| conseil pour les lapis et tickets d'invocations | |
|
+7Sarda Merrick loghost37 fanterra lynius Astorion Ashex 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Astorion Apprenti Esper
Messages : 658 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 44 Localisation : Carcassonne
| Sujet: conseil pour les lapis et tickets d'invocations Dim 30 Oct - 15:20 | |
| Je voudrai savoir si il vaut mieux les utiliser de suite pour les invocs ou bien attendre un évent précis ! |
|
| |
Ashex **********************
Messages : 771 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 32 Localisation : sur mon téléphone
| Sujet: Re: conseil pour les lapis et tickets d'invocations Dim 30 Oct - 15:39 | |
| Attend un meilleur RU celui la ne vaux pas le coup |
|
| |
Astorion Apprenti Esper
Messages : 658 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 44 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: conseil pour les lapis et tickets d'invocations Dim 30 Oct - 15:53 | |
| |
|
| |
lynius Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: conseil pour les lapis et tickets d'invocations Dim 30 Oct - 16:08 | |
| Faut attendre event brave frontier :o pour tilith (best sup/heal ever) |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: conseil pour les lapis et tickets d'invocations Dim 30 Oct - 17:25 | |
| oui et j' en connais qui vont claquer 100 euros xd dans ce ru |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: conseil pour les lapis et tickets d'invocations Dim 30 Oct - 18:01 | |
| Tilith: lb: heal 2000 pv 3.8 et restaure toute sa lb en 3 tours restaure ses pv de 120/t et 10%pm/t (passif) inviolable: 75% de chance de pas se faire viser par un monstre (passif) miracle id the goddess: restaure 1000pv/t et supprimé les effets à tout les alliés buff pm 53 atk/def/mag/spr 40% a tout les alliés pm 45 restaure entièrement les pv de la team Vie (mode divin powa): ressuscite les morts et leur rendez-vous tout leur pv... Bonjour je m'appelle "ma team est immortelle" Petit défaut : pas d'arme ...oui ok osef mais bon si elle crève et qu'on a pas de plume ni vie...XD |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: conseil pour les lapis et tickets d'invocations Dim 30 Oct - 18:17 | |
| Ce RU n'est là que pour faire raquer les collectionneurs les plus hardcore.
Les unités sont correctes mais sans plus, les versions 6* des formes basiques seront meilleures (et vu qu'elles sont gratuites....).
Donc, à voir avec les RU futurs, en particulier les global only qui remettent en jeu les unités favorites des joueurs. |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: conseil pour les lapis et tickets d'invocations Dim 30 Oct - 18:35 | |
| si tilith sors exclusivement en 5 on sais déjà qui va la pull lol sarda weiss et jecht |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: conseil pour les lapis et tickets d'invocations Dim 30 Oct - 18:41 | |
| |
|
| |
lynius Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: conseil pour les lapis et tickets d'invocations Lun 31 Oct - 6:53 | |
| D'ailleurs sa devrais pas tarder ! vers le 7-13 novembre :< https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/comments/5a8jfx/the_brave_frontier_collab_is_up_next/ |
|
| |
Elzor Moogle
| Sujet: Re: conseil pour les lapis et tickets d'invocations Mar 1 Nov - 15:18 | |
| J'aurais espéré la banner ff3 pour la prochaine :/ |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: conseil pour les lapis et tickets d'invocations Jeu 3 Nov - 13:16 | |
| - Elzor a écrit:
- J'aurais espéré la banner ff3 pour la prochaine :/
He bien voila, c'est le cas lol |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: conseil pour les lapis et tickets d'invocations Jeu 3 Nov - 14:22 | |
| - Mezzgora a écrit:
- Elzor a écrit:
- J'aurais espéré la banner ff3 pour la prochaine :/
He bien voila, c'est le cas lol en effet c'est bien ff3 vendredi |
|
| |
Sylfer Newbie
| Sujet: Re: conseil pour les lapis et tickets d'invocations Jeu 3 Nov - 14:33 | |
| Pour les personnes qui veulent 10+1 pulls dès vendredi, tentez de vous abstenir ! Je sais ce que c'est de vouloir notre unité le plus vite possible, mais il y a une alternative : Faites les daily pulls pendant les 13 premiers jours de la campagne. Ça revient à 250*13 = 3250 lapis. Vous allez pouvoir faire 13 pulls pour 1750 lapis de moins. Certes, vous n'avez pas le garanti 4*, mais est ce que celui ci vaut 1750 lapis ? Sachant que notre version à nous, contrairement au japon, les cristaux jaunes ne nous filent pas forcément un base 4*. Au bout de 13 jours, si vous n'avez pas ce que vous voulez il sera alors temps de balancer tout ce que vous avez en espérant avoir ce que vous voulez =). Voici les calculs fait par GigaPat sur le reddit FFBraveExvius : (ne pouvant pas encore mettre de lien, je c/c) "Hi all, I thought I would do some math for those trying to decide if they should pull dailies or shoot the moon for a 10+1. My assumptions on %s are based on JP where they actually show the % chances. I believe these are consensus, if not please feel free to speak up.For any rare pull outside of the +1 pull on a 10+1, chances are as follows:
- 5 star 1% // 4 star 19% // 3 star 80%
For the +1 pull on a 10+1 the chances are as follows:Therefor, neglecting the quality of the banner odds for 5000 lapis spent are:20 daily half price pulls:
- 17.3% chance of a 5 star (1 - .9920)
- 98.9% chance of a 4 star or better (1 - .820)
10 + 1:
- 14.1% chance of a 5 star (1 - (.9910 * .95))
- 100% chance of a 4 star
So, if you are solely looking for a base 5* and don't care which one it is, your highest % chance per Lapis used is to solely pull daily regardless of the banner."Si vous avez besoin de la traduction, hésitez pas. |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: conseil pour les lapis et tickets d'invocations Jeu 3 Nov - 14:52 | |
| merci bien pour les infos ^^ |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: conseil pour les lapis et tickets d'invocations Jeu 3 Nov - 15:36 | |
| - Sylfer a écrit:
- Pour les personnes qui veulent 10+1 pulls dès vendredi, tentez de vous abstenir ! Je sais ce que c'est de vouloir notre unité le plus vite possible, mais il y a une alternative :
... Au bout de 13 jours, si vous n'avez pas ce que vous voulez il sera alors temps de balancer tout ce que vous avez en espérant avoir ce que vous voulez =). He beh en fait, jusqu'à lire ta réponse j'avais prévu de claquer les 5k, mais du coup je vais plutôt faire selon la conclusion (ça me laissera le temps de monter CoD en plus) Du coup, merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil pour les lapis et tickets d'invocations | |
| |
|
| |
| conseil pour les lapis et tickets d'invocations | |
|