Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Des lapis et que ça saute

Aller en bas 
AuteurMessage
Desty
Newbie
Newbie
Desty


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2020
Localisation : Ici

Des lapis et que ça saute Empty
MessageSujet: Des lapis et que ça saute   Des lapis et que ça saute EmptyMer 7 Oct - 22:18

Bonjour, 
Je vous expose mon début de jeu sur mon nouveau compte pour vous donner une idée de comment accumuler (pour ma part) 100k lapis et plus en finissant le mode histoire rapidement. Donc en pliant rapidement le maximum d'objectif.
1. Le reroll
Supprimer et retélécharger peut s'avérer contraignant, long et monotone. Après être tombé sur une aerith NV et un vaan garçon avide de liberté ça a payé. 3 rerolls sur 40 invocations gratuite. Et surtout beaucoup de chance.
2. Le choix du dps 
Choisir un perso permettant une aoe. Viable sur le long terme (ou pas mais selon les doublons de tirage). Ou qui peut être passé NV. A vous de voir, l'astuce est de pouvoir le monter assez rapidement(via les pampinators) pour one shot les ennemis du stage. Pour éviter qu'un perso tombe k.o. Les objectifs de pas de ko et pas de continuer sont remplis.
3. Avoir un perso booster de barre de limite ou un perso 7* avec pouvoir primordial.
Un perso avec une aptitude de booste de barre de limite ne rempli pas la barre de limite d'un perso de même niveau. Il rempli par contre la barre de limite d'un perso 1* ou 2* voir 3*. Donc la limite devient accessible au premier tour. Les objectifs d'utilisations de limites sont remplis.
4.la capacité "appeler eidolons" ou les booster de barre de chimères.
Pour "appeler eidolons" si l'objectif de ne pas avoir de perso ko apparaît en même temps que appeler une chimère, la ça va être coton. Les unités 7* de ff type 0 possèdent cette Capacité qui rempli la barre d'invocation en échange de la mort du perso.(kurasame, machina, ace, queen, rem). A noter que rem beauté bienfaisante et ace atout primordiale remplisse aussi les barre de limites de l'équipe. Les objectifs d'invocations de chimères sont remplis.
5.Les persos multi élémentaires et la magie verte (clé de terre n°23).
Avoir des perso pouvant infliger un large panel de dégâts élémentaires est important pour rafler un max de lapis d'une traite. Je cite shantotto en 3* et ses variantes ou lulu mais aussi loti en 3* qui tape sur tous les éléments via sa limite. Trouver la clé de terre n°23 permet d'équiper l'aptitude bouclier qui est une magie verte et pour la magie blanche votre healer devrait pour s'en occuper. A noter que je ne sais pas si la limite de Lotto est considérée comme magie mais il me semble pas. Ca permettrait de remplir les objectif ou des dégâts élémentaires sont demandés et où un autre objectif est de ne pas utiliser de magie. Les objectifs vis à vis des dégâts élémentaires sont remplis.
6. Ce sera rapide.
Vous me direz pour les limites et les chimères, il suffit de chain et ça va tout seul. Oui, mais en recommençant le jeu, j'avais moins la motive de patienter sur plus d'une centaine de stages le temps des animations. La configuration que j'ai eu est la suivante: Aerith NV pour le booster de limite de shantoto resté en 3* tout le long du jeu. vaan garçon avide de liberté pour one shot( par la suite, il débloque pouvoir primordial) et éviter d'avoir un ko sur shantoto, et la petite sakura pour la magie verte. Je peux repasser sur tous les stages ou il me faut invoquer des chimères car j'ai pas pu avoir de chance partout.
Cette configuration est possible avec moult persos et j'invite toutes les personnes du forum à compléter  les différents points avec leurs connaissances des persos.
P.S.: Ça casse tout le plaisir du tour par tour. La première fois que j'ai fais le jeu, même si j'avais été au courant de cette façon de faire, je l'aurais pas fais. A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des lapis et que ça saute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5000 lapis
» des lapis avec facebook
» Invocations : tix, step-up, lapis.
» Invocation de lapis quotidienne - du 29/03 au 11/04/19
» Les 500 lapis du trophée maître habile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Guides-
Sauter vers: