| Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) | |
|
+16Thanis LaraClette Pollux Mezzgora King094 Setzer Jecht loghost37 Ben Daisuke Kolten Bibulus limeas DelBlorpi Merrick skazma 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Setzer Esper
Messages : 1122 Date d'inscription : 18/10/2016 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) Lun 18 Juin - 17:41 | |
| - loghost37 a écrit:
- je fais même plus les classements c'est une perte de lapis je trouve
J'ai eu un mog 5% et 3 tix sans refill, juste avec les passage de rang |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) Lun 18 Juin - 20:07 | |
| Sans refill juste avec les orbes disponibles il est largement possible de se classer dans les 10 000. Par contre il ne faut pas en laisser perdre de trop ! Merci les enfants en bas age |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) Lun 18 Juin - 20:30 | |
| Vous parlez du raid Conquérant d'Izandre ? je n'ai pas de classement chez moi (comme souvent pour les raids qui reviennent) |
|
| |
Setzer Esper
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) Lun 18 Juin - 20:57 | |
| Non @lilith, les recompenses du raid précédents. ;-) D'ailleurs je me souvenais pas que certains raids n'avais pas de classement, c'est bizarre. |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) Lun 18 Juin - 21:33 | |
| |
|
| |
Setzer Esper
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) Lun 18 Juin - 21:42 | |
| Le rerun de bahamut je crois bien qu'on avait un classement |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) Lun 18 Juin - 21:58 | |
| Je ne fais plus que 15 orbes que ce soit arène où raid par jour je me focalise sur les tm il me manque que tt en unité actuelle après c'est rain éveillé et hyou et ça sera fini pour très longtemps d'après ce que je vois sur les classements jp
Au passage j'espère qu'on aura le dm de zargabaath cette semaine j'hésite pas mal à pull nichol. Le problème de nichol sur da 6* c'est qu'il faut un debuff break po7r vraiment le jouer mais faut shylt ou ileas pour le faire...Après avec sa 7*on a son 150% Ali stats mais zargabaath arrive et clairement il peut faire la différence pas que sur ses buff. Toute façon les 2 sont hyper complets c'est surtout que zargabaath va avoir ses enchantements plus tôt et la ça risque se faire mal car il aura assez vite sa 7* avec baltier vu qu'il est d'une bannière classique
C'est un peu relou leur truc quand même...mais bon un simple 100% all stats pour zargabaath et c'est suffisant je pense surtout que j'aurai loren 7* donc niveau survie et dégâts ça ira |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) Lun 18 Juin - 22:18 | |
| - loghost37 a écrit:
- Le problème de nichol sur da 6* c'est qu'il faut un debuff break po7r vraiment le jouer mais faut shylt ou ileas pour le faire...
Non, c'est pas un impératif, juste un plus. Son buff a 100%+mit est déjà largement bon. Comme tu veux en plus monter les LB, tu risques fort d'augmenter les buffs en mono a 110%. Et de temps en temps une LB a 134%. Bref, c'est pas un drame. - loghost37 a écrit:
- zargabaath va avoir ses enchantements plus tôt et la ça risque se faire mal car il aura assez vite sa 7* avec baltier vu qu'il est d'une bannière classique
Les 7* n'ont pas été releases en JP en respectant les banniere d'origine. Perso, je pense qu'on aura plus ou moins les mêmes batchs que la JP. Et seulement quand on aura toutes les 7* communes, ils sortiront le batch GLEX. |
|
| |
Setzer Esper
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) Lun 18 Juin - 22:54 | |
| Vous parlez du skill qui débuff soit att/mag et buff def/psy et inversement ? J'y avais pas pensé tiens. Yan est top pour sa du coup, déjà qu'elle est complètement pété :-o |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) Lun 18 Juin - 23:01 | |
| Tu peux regarder en page 2, on parlait du duo MSN/Yan avec Ben |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) Lun 18 Juin - 23:03 | |
| Ya aussi earth veritas, tilith etc, ceux qui jouent eiko peuent clean le break avec elle ... C'est pas vraiment un pb ce break |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) Lun 18 Juin - 23:27 | |
| Justement on a pas eu gabranth faut le souligner on a eu zargabaath. C'est la seule exclue venant d'une bannière commune qui est donc ff12. Je pense vraiment qu'il fera partie des 7* avec balthier etc et même sans ça zargabaath et cg nichol sont au même niveau vu les stats de fou de zargabaath. C'est surtout pour ca qu'on l'attend il peut être aussi fort que le meilleur buffeur jp sans 7* juste avec un full buff 100% + immunités à toutes les altérations certes il manque la miti mais c'est vraiment pas mal
Après nichol a un w-cast et j'avoue que c'est surtout ça que j'aime chez lui. Il peut servir à la fois de buff et support alors que zargabaath on sait pas ses enchantements et il se pourrait qu'il en soit pas aussi bon qu'on le pensait...car je ne veut pas qu'un simple buffeur il me faut un perso support en plus c'est pour ça que je veux kick ramza. Pouvoir faire de la miti immun éléments ou altérations bref améliorer la survie
Si cette semaine on a pas au moins le dm de zargabaath je fous un 5k voir 2 pour avoir nichol c'est trop galère de jouer avec un chanteur
Édit: pour la combo avec yan c'est pas mal dans le fond mais pour ma part yan n'aura pas sa place dans ma team vu que j'ai déjà wilhelm pour la miti, loren qui fb facilement, Ayaka si je chope sa 7* avec ses barrières bref le support doit vraiment se trouver sur le buffeur ou debuffeur et loren n'a pas vraiment de support alors que nichol largement et il a un w-cast. |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) Mer 20 Juin - 11:07 | |
| |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) Mer 20 Juin - 11:10 | |
| |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) Mer 20 Juin - 11:35 | |
| |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
Messages : 703 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 44 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) Mer 20 Juin - 11:35 | |
| GG |
|
| |
Setzer Esper
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) Mer 20 Juin - 12:16 | |
| |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) Ven 22 Juin - 16:12 | |
| 3 tix : une 3e lila et un 2e cg nichol. Parfait! |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) Ven 22 Juin - 16:49 | |
| Tes vernis toi avec 2 aec en 3 tickets |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) Ven 22 Juin - 17:15 | |
| |
|
| |
ainka Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) Ven 22 Juin - 19:20 | |
| mais @pollux laisse un peu de chance aux autres , prend pas tout pour toi voyons quand même jolie :) |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) Sam 23 Juin - 10:12 | |
| |
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) Sam 23 Juin - 11:05 | |
| C'est ouf le nombre de mogs 10% qu'on peut avoir ! |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) Sam 23 Juin - 16:19 | |
| Elle va bien elle était à côté de moi :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) | |
| |
|
| |
| Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) | |
|