| Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Sakura | |
|
+6Rodolphe King094 DelBlorpi Lilith Pollux Mezzgora 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Sakura Mer 31 Jan - 11:25 | |
| INVOCATION DU MOMENT - FFBE
Dernière édition par Mezzgora le Lun 19 Fév - 9:18, édité 2 fois |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Sakura Mer 31 Jan - 11:29 | |
| Et sinon GUMI, on peut avoir l'annonce en FR ? |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Sakura Mer 31 Jan - 11:55 | |
| |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Sakura Mer 31 Jan - 12:02 | |
| T'en veux? Ha, j'en ai plus que 45 000, dommage... Plus sérieusement, skip pour moi. Elle est très bonne (et une des dernières bannières sans double 5* il me semble), mais je garde mes tickets pour CG Fina/Kunshira et mes lapis pour Sephiroth/Lila. |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Sakura Mer 31 Jan - 13:18 | |
| - Pollux a écrit:
- J'ai plus de lapis :'(
id, + pas tl, skip même pas de daily. Garde pour le Nouvel An Chinois : le 15/2 (+- selon le pays), StValentin le 14, lanceront p-e le Nvl An Chinois plus tôt ? - Mezzgora a écrit:
- Et sinon GUMI, on peut avoir l'annonce en FR
En fr, l'annonce ig vient deux jours après, donc non. :D |
|
| |
DelBlorpi Esper
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Sakura Mer 31 Jan - 16:26 | |
| Plus de lapis non plus, m'en reste 200 donc je passe mon tour à moins de chopper des tickets x) |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Sakura Mer 31 Jan - 16:34 | |
| Je serai à 11k+ avec le story event mais je n'ai pas forcément besoin d'elle donc skip A la rigueur les 3 tix de l'évent et encore.. j'attends plus nichol ^^ |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Sakura Mer 31 Jan - 17:53 | |
| moi j'ai les 5k mais au vu de vos comment, je vais pas pull alors |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Sakura Mer 31 Jan - 17:57 | |
| - Pollux a écrit:
- Je serai à 11k+ avec le story event
Sans doute pareil (pas continué l'histoire encore donc lapis ++) mais j'attends vraiment le Nvl an chinois : l'an dernier Ling qui était pas mal game-breaker non ? Un autre perso aussi cheat cette année, des infos ? |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Sakura Mer 31 Jan - 18:24 | |
| @King094 elle est monstrueuse je n'ai pas dit le contraire c'est juste que perso niveau dps magique j'ai vraiment tout ce quil faut même en finisher |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Sakura Mer 31 Jan - 18:32 | |
| j ai pas de bon dps magiques (enfin..j ai quelques ashe et 2 empereurs)..aucune tt, aucune gls... je me tente a puller un 5000... |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Sakura Mer 31 Jan - 20:07 | |
| @Rodolphe, a mon avis, ne pull pas. C'est absolument pas une chaineuse (a part sa LB) et ses dégâts sont pas suffisamment au dessus de empereur pour justifier 5k lapis. D'autres persos plus intéressants arriveront vite. |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Sakura Mer 31 Jan - 22:31 | |
| En fait la bannière était attendue parce que "waifu nah nah nah mes parties sur ton nez etc..." mais aussi parce qu'elle est solo sur sa bannière :p
Dernière édition par Merrick le Jeu 1 Fév - 13:37, édité 1 fois |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Sakura Mer 31 Jan - 22:56 | |
| Il me faut absolument un vrai mage (car fryevia c'est hybride donc immunité physique en face bah...et df...pas besoin de faire un dessin). Vous me conseillez d'attendre d'avoir tt au hasard ( sachant que même sans sa 7* je la trouve cheat) ou de full pull pour cg sakura ??? Pas envie de faire une connerie |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Sakura Jeu 1 Fév - 0:24 | |
| - Mezzgora a écrit:
- @Rodolphe, a mon avis, ne pull pas.
C'est absolument pas une chaineuse (a part sa LB) et ses dégâts sont pas suffisamment au dessus de empereur pour justifier 5k lapis.
D'autres persos plus intéressants arriveront vite. merci mezz je vais donc suivre ton conseil et garder ça pour une prochaine fois...allez a la prochaine bannière, double 5☆ ! |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Sakura Jeu 1 Fév - 9:18 | |
| @loghost37 tu ne fera pas de cg sakura la même chose que tt... perso j'attendrai, je l'ai eu la semaine dernière off banner donc ya moyen qu'elle tombe ^^ |
|
| |
Kolten Esper
Messages : 1237 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Sakura Jeu 1 Fév - 9:51 | |
| Pas de pull non plus, me reste que 28k lapis et 0 tickets, je me remets en mode marmotte |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Sakura Jeu 1 Fév - 14:50 | |
| Du coup pas de pull cst vrai que dans le fond vaut mieux attendre. Car je me disais que j'aurai peut être besoin d'un finisher magique mais tt aura son bis en tdh donc bon (kiffe le dual cast sur sa grosse ability).
Et puis d'ailleurs les 7* seront à la fois finisher e5 chaîner en passant à 2k+ atk ou mag. |
|
| |
Theodama Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Sakura Ven 2 Fév - 11:27 | |
| Bon n ayant aucun bon dps magique j ai tenté quelques pulls, rien de génial juste Cedona |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Sakura | |
| |
|
| |
| Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Sakura | |
|