| Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) | |
|
+16Thanis LaraClette Pollux Mezzgora King094 Setzer Jecht loghost37 Ben Daisuke Kolten Bibulus limeas DelBlorpi Merrick skazma 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LaraClette Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) Sam 16 Juin - 10:25 | |
| Slt à vous. Pas de problèmes, tu peu supprimer l'espace. |
|
| |
Thanis Apprenti Esper
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) Sam 16 Juin - 11:10 | |
| 20 tickets dont les fameux 10% et 30% : bilan 1 aec hors bannière Aileen sur un tic normal. Je ne suis pas trop déçu elle fait partie des chaînes qui me manquait. J’ai craqué par la suite avec un tirage à 5k : bilan 2 CG Nichol. Je suis refait. Fini pour moi malgré la déception de ne pas avoir pull Lexa. |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) Sam 16 Juin - 11:42 | |
| GG à tous, globalement vous avez de la chance. Pas de Lexa ni Nich. Trois aec aujourd'hui, Fina mage du lotus (new ouf le seul), dupes Reberta (quatre), CG Jake (deux). Certains s'en contenteraient mais je n'ai pas des centaines de milliers de lapis en réserve, alors vider pour ça...Marre de chopper tant de dupes, c'est la nrg mais... Pause. |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) Sam 16 Juin - 15:01 | |
| - Lilith a écrit:
- GG à tous, globalement vous avez de la chance.
Pas de Lexa ni Nich. Trois aec aujourd'hui, Fina mage du lotus (new ouf le seul), dupes Reberta (quatre), CG Jake (deux). Certains s'en contenteraient mais je n'ai pas des centaines de milliers de lapis en réserve, alors vider pour ça...Marre de chopper tant de dupes, c'est la nrg mais...
Pause. te plains pas au moins tas eu des aec...moi sur mes vingtaines de tickets dont le 30% 0 meme si mon dernier aec remonte a la sem dernière (Lulu) |
|
| |
DelBlorpi Esper
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) Sam 16 Juin - 15:44 | |
| Bon bah pull 5k juste pour 2 Elbis perrave =/ J'aurais au moins voulu Lexa. pfffffff |
|
| |
ainka Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) Sam 16 Juin - 15:57 | |
| 5k pour 3 charie et 3 merald x) et une seconde amélia, le reste vaut mieux pas en parler ^^
et aec mog, cool :)
Ah et grenat, question habituelle : elle vaut quoi ? |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) Sam 16 Juin - 16:29 | |
| Voila @laraclette (miam) @ainka, bizarrement, ... elle est pas mal. Pour tout te dire, c'est elle qui a buté tegmine dans ma team hier ! |
|
| |
Kolten Esper
Messages : 1237 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) Sam 16 Juin - 17:17 | |
| Hey hey, hier soir, légèrement alcoolisé (avec modération) j'ai pull 9 tickets 4*, 2eme Nicholas et 2eme fina maillot de bain, rare d'avoir autant d'Aec chez moi, j'espère ça va rester ^^ |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) Sam 16 Juin - 17:54 | |
| GG vite vais me pinter hips :D @king094 mes doublons ou Ray Jack, te les donne volontiers (osef Fina 5* même si top soigneuse, où sont Loren FV LV Fina Beach etc jamais vus). Life's a Beach ! attention y a une ruse :D |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) Sam 16 Juin - 20:57 | |
| @mezzgora bizarrement dans le sens ou pour une 4* de base c'est bien ou dans le sens pour une fois (hors fry et lila) je chope un perso correct (quelque soit ta réponse je t'en voudrais pas ) |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) Sam 16 Juin - 21:23 | |
| Dans le sens où c'est une 4 qui a pas l'air top au premier regard. Mais elle monte haut en +ÉVO a son niveau, et avec la bonne chimère ca fait beaucoup de dégâts. |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) Sam 16 Juin - 22:09 | |
| @ainka actuellement avec ses éveils grenat à le plus gros taux de degats de chimère |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) Sam 16 Juin - 22:40 | |
| en regardant les sorts qu'elle possède, j'ai l'impression qu'il faut la jouer en tant que healeuse et utiliser les chimères quand la jauge est pleine, je me trompe? |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) Sam 16 Juin - 23:10 | |
| Ouai tu te trompes. Elle vaut rien en healeuse . Quand elle lance pas une chimère, il vaut mieux que remplisse la barre de chimère (sa LB ou sa comp' 6*) |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) Sam 16 Juin - 23:37 | |
| sa comp' 6* ? (j'ai regarder dans le lexique des abréviations et j'ai pas trouvé donc sa doit être une subtilité que j'ai pas encore saisie) |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) Sam 16 Juin - 23:43 | |
| La compétence qu'elle obtient en 6*, "prière aux chimères" |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) Sam 16 Juin - 23:59 | |
| autant pour moi, c'est l’abréviation de compétence qui ne passait pas, pourtant c'est basique ^^" |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) Dim 17 Juin - 8:35 | |
| |
|
| |
DelBlorpi Esper
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) Lun 18 Juin - 12:46 | |
| Merci les récompenses du raid Dracotaure ^^ 3 tickets, le 1er utilise donne Nichol =) plus que Lexa a chopper |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) Lun 18 Juin - 12:50 | |
| |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) Lun 18 Juin - 13:38 | |
| Sabin et la 3e de la bannière nichol...Et des mogs de tm que j'ai déjà, le karma fait mal
Ps:oui que 2 tickets je fais même plus les classements c'est une perte de lapis je trouve |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) Lun 18 Juin - 14:59 | |
| Nich ticket expé hier direct aec. |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) Lun 18 Juin - 15:41 | |
| |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) Lun 18 Juin - 15:59 | |
| la vache faut que j arrête de vous lire....j ai épuisé tous mes lapis, tous mes tickets, claquer la masse de blé pour rien....j ai réussit à économiser 5000 pour un pull de la dernière chance avec l Event pour l avoir....la vie est injuste... dans le tas, j ai choppé sur cette bannière 2 veritas lumière et summer majin fina.... ça me rappelle quand j ai chassé basch et wilhelm pour finit avec 3 gladiolus et 3 mercenary ramza..... |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) Lun 18 Juin - 16:06 | |
| La tm de LV est top, je la veux pour mages (préfère tes tirages aux miens Fina Lotus, Reberta, CG Jake), vidé aussi avant de le pull. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) | |
| |
|
| |
| Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) | |
|