Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Invocations du moment - King's Knight (Rerun)

+7
Daisuke
Jecht
loghost37
Setzer
Lilith
Numanda
Mezzgora
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

Invocations du moment - King's Knight (Rerun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun)   Invocations du moment - King's Knight (Rerun) - Page 2 EmptySam 9 Juin - 14:57

Aïe j'aimerai pas être à ta place...

Pour kefka bah ouais ça pourrait être sympa après tout kefka est un mage qui a marqué la licence ff donc il pourrait bien avoir une grosse version 7* comme jecht

Bref un ticket normal boum 2e kaliva et e plus le raid redonne les rewards c'est cool Invocations du moment - King's Knight (Rerun) - Page 2 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun)   Invocations du moment - King's Knight (Rerun) - Page 2 EmptySam 9 Juin - 14:58

C'est le creux de la vague, je ne suis pas Merrick, ma chance va et vient, c'est les lois des proba.
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun)   Invocations du moment - King's Knight (Rerun) - Page 2 EmptySam 9 Juin - 16:14

Erf sa pique ...
Pers j'y crois pas du tout logh ^^
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun)   Invocations du moment - King's Knight (Rerun) - Page 2 EmptySam 9 Juin - 19:55

Déjà faudrait que je chope un vrai mage barbie est sympa mais les tornades c'est hyper faible je m'endors sur les trials...mais ouais le tdh magique je dis oui et encore oui
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben

MessageSujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun)   Invocations du moment - King's Knight (Rerun) - Page 2 EmptySam 9 Juin - 21:40

Quelques tickets (6 ou 7 dont deux 4*) sur la bannière suite à ce que nous a dit @Daisuke et j'ai enfin eu Barusa et le ticket d'après Kaliva (il vient rejoindre celui chèrement obtenu sur la première bannière).
C'est bon pour moi je n'ai plus de raison d'invoc sur cette bannière.
limeas
Apprenti Esper
Apprenti Esper
limeas

MessageSujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun)   Invocations du moment - King's Knight (Rerun) - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 2:12

5 tickets dont 1 4*. Le 4* Kaliva direct, ça c’est fait. 3ème ticket normal, bleu, puis jaune, puis aec. La je me dit cool, encore une lightning ou peut-être enfin un gilgamesh... bah n

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun)   Invocations du moment - King's Knight (Rerun) - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 9:26

limeas a écrit:
3ème ticket normal, bleu, puis jaune, puis aec. La je me dit cool, encore une lightning ou peut-être enfin un gilgamesh... bah n
Quel suspens ! Vivement le prochain épisode Invocations du moment - King's Knight (Rerun) - Page 2 3072883591
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun)   Invocations du moment - King's Knight (Rerun) - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 13:30

lol

M'enfin vous avez bien de la chance, tix +4*, je pull Barusa (que je voulais l'autre fois plus maintenant) &...un aec RJ screugneugneu   Invocations du moment - King's Knight (Rerun) - Page 2 2578465048
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun)   Invocations du moment - King's Knight (Rerun) - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 13:36

J'ai tout eu sauf rj que je veux pas d'ailleurs toute façon tidus restera top chainer avec 2b et a2 jusqu'aux 7*.

Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun)   Invocations du moment - King's Knight (Rerun) - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 13:37

Moi non plus voulais pas de RJ :(
ainka
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
ainka

MessageSujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun)   Invocations du moment - King's Knight (Rerun) - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 13:46

mais @lilith il est mignon ce petit dragon :) allez courage kaliva finira bien par tomber
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun)   Invocations du moment - King's Knight (Rerun) - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 13:59

Au passage est un tdh magique 75% la tm du nouveau 5* ex Invocations du moment - King's Knight (Rerun) - Page 2 3067402660 vu que fryevia a 100% natif avec sa tm (donc dh) et celle de kali on passera à 225%dh mag et un bon 200% mag je pense qu'on arrivera à 1400 mag par la et encore sans 7*.

Faut vraiment choper sa tm en plus c'est gratos d'ailleurs faut que je chope un 2e... j'espère l'avoir sur les tickets simples...l'anniv arrive
ainka
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
ainka

MessageSujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun)   Invocations du moment - King's Knight (Rerun) - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 14:09

malgré cette TM intéressante et gratuite ce rerun n'as pas l'air d'attirer grand monde, le dragon n'est que lvl 15 ...

tu devrais aller faire de la pub pour cette tm, logh sa attirerais peut etre plus de monde et augmenterai ainsi le bonus de fin ^^
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun)   Invocations du moment - King's Knight (Rerun) - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 15:02

ainka a écrit:
mais @lilith il est mignon ce petit dragon :) allez courage kaliva finira bien par tomber

Le truc c'est que la dernière fois, je ne voulais Que mimi Barusa & ne l'ai pas eu. Là besoin d'un deuxième Kaliva (j'ai déjà sa tm) direct Barusa & nada... sauf pull RJ dont je me fiche royalement (quoique sa tm). Invocations du moment - King's Knight (Rerun) - Page 2 3279989430

Dire que j'ai réussi à éco tix sur KM, là je les vide (le peu que j'ai) pour rien, pfff pas envie de faire un multi rien que pour Kaliva !

...pour le rerun, comme son nom l'indique, on est bcp à l'avoir déjà fait donc  Invocations du moment - King's Knight (Rerun) - Page 2 1905951481
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun)   Invocations du moment - King's Knight (Rerun) - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 15:05

@loghost37 on frôle déjà les 1400 magie avec des persos comme gls donc tu peux monter un peu plus je pense ^^
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun)   Invocations du moment - King's Knight (Rerun) - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 15:16

Je sais pas vous mais pour ma part tout les rewards ont été mis à zéro j'ai déjà récup un bon tiers qui sont d'ailleurs encore en messagerie
ainka
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
ainka

MessageSujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun)   Invocations du moment - King's Knight (Rerun) - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 16:31

@lilith mais sur le rerun precedent, malgré que beaucoup de gens l'avaient aussi deja fait le boss de raid est monté a 200% voir plus bonus ce qui pour un rerun est super bien ^^ (enfin je crois que c’était un rerun  Invocations du moment - King's Knight (Rerun) - Page 2 2434048486)
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun)   Invocations du moment - King's Knight (Rerun) - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 16:39

loghost37 a écrit:
Au passage  est un tdh magique 75% la tm du nouveau 5* ex Invocations du moment - King's Knight (Rerun) - Page 2 3067402660 vu que fryevia a 100% natif avec sa tm (donc dh) et celle de kali on passera à 225%dh mag et un bon 200% mag je pense qu'on arrivera à 1400 mag par la et encore sans 7*.
J'ai toujours été un grand fan de Fryevia, mais je pense pas que sa 7* sera géniale (a cause de sa TMR et de sa sélection d'arme en grosse partie)

• Les 7* "imposent" d'utiliser la TMR, et celle de Fryevia est une arme 1H. Du coup, on perd la variance sur la partie physique.
  • En plus, le fait que sa TMR soit une arme décourage pour prendre une arme avec plus de mag. Ha, d'ailleurs vu la sélection d'arme, on aura pas forcément mieux.
  • On devrait avoir son homologue masculin en fin d'année, et ca m'étonnerait que ce soit un bon calcul de miser sur elle
Setzer
Esper
Esper
Setzer

MessageSujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun)   Invocations du moment - King's Knight (Rerun) - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 17:12

@ainka, faut dire aussi que le raid n'a commencé qu'hier ;-)
ainka
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
ainka

MessageSujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun)   Invocations du moment - King's Knight (Rerun) - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 17:28

au lieu de vendredi d'habitude, ah oui !!! du coup ce n'est peut être qu'une impression  Invocations du moment - King's Knight (Rerun) - Page 2 3279989430
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun)   Invocations du moment - King's Knight (Rerun) - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 19:18

En tout cas c'est important de choper cette tm du moins ceux qui farm les tm et même pour les autres car dans le futur les stuff seront encore plus imposants et cette tm va devenir un pilier du build dh magique
Setzer
Esper
Esper
Setzer

MessageSujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun)   Invocations du moment - King's Knight (Rerun) - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 20:09

Genre important comment ? parce que d'après @daisuke les unités ne reviendrai certainement pas car fin du jeu king's knight. Ce qui en ferai la seul oportunité de choper une tm "pilier du dh/tdh mag" ? 
Pas d'autres unités qui proposerai une tm dans le même genre ? Si c'est ça combien de kaliva faut il alors ?
Je vois pas gumi être aussi con pour proposer une tm limité qui serai bis genre pour une méta qui aurai lieu dans 7 ou 8 mois  mais bon on sait jamais ...
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun)   Invocations du moment - King's Knight (Rerun) - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 21:07

@setzer perso j'i mis 15k à l'époque pour deux kaliva qui voulaient pas venir
Setzer
Esper
Esper
Setzer

MessageSujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun)   Invocations du moment - King's Knight (Rerun) - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 21:20

Bah j'ai mis deux tix 4* hier et j'ai eu mes 2nd kaliva et barusa, mais est ce que ça suffit ? Avec l'anniversaire qui arrive j'aimerai bien garder au moins une trentaine de tix et pas tout claquer sur  cette banière pour une hypotétique tm bis.
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun)   Invocations du moment - King's Knight (Rerun) - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 22:10

Bah la tm n'st pas stackable.  Est ce que tu prends plus de deux mages sur un vrai trial? Invocations du moment - King's Knight (Rerun) - Page 2 3067402660 perso j'n ai pull deux et je pense que c'st suffisant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun)   Invocations du moment - King's Knight (Rerun) - Page 2 Empty

Invocations du moment - King's Knight (Rerun)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant