| Invocations du moment - King's Knight (Rerun) | |
|
+7Daisuke Jecht loghost37 Setzer Lilith Numanda Mezzgora 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Invocations du moment - King's Knight (Rerun) Mer 6 Juin - 13:48 | |
|
Dernière édition par Mezzgora le Mer 27 Juin - 10:29, édité 1 fois |
|
| |
Numanda Aspirant chevalier
Messages : 177 Date d'inscription : 02/11/2016 Age : 48 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun) Mer 6 Juin - 13:55 | |
| |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun) Mer 6 Juin - 14:27 | |
| Je pense faire quelques tickets pour tenter de choper un autre barusa. Et peut-être un peu plus selon les enhancements de RJ la semaine prochaine |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun) Mer 6 Juin - 14:33 | |
| Il est bien le dragounet à part mimi ? avais tout fait pour l'avoir en vain |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun) Mer 6 Juin - 14:38 | |
| Je crois que personne l'a jamais joué ... Peut-être avec ses enhancements? |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun) Mer 6 Juin - 14:43 | |
| |
|
| |
Setzer Esper
Messages : 1122 Date d'inscription : 18/10/2016 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun) Mer 6 Juin - 14:51 | |
| Sa tm est très sympa j'avais lu qu'elle était bien pour bash n'ayant pas de skill de mitigation. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun) Mer 6 Juin - 14:54 | |
| Sa TMR est vraiment bof si on a déjà un pod153. |
|
| |
Setzer Esper
| Sujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun) Mer 6 Juin - 15:00 | |
| C'est vrai que c'est 10% de mitig en moins que le pod, (très peu utilisé cet accessoire d'ailleurs) après sa rajoute 30% de def et resist terre. Je trouve pas sa dégueu pour une tm gratos. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun) Jeu 7 Juin - 12:43 | |
| Je boude complètement cette bannière j'ai déjà le chauve et même si ray devient le meilleur dps je le voudrais pas il est vraiment trop moche même le mini godzilla est plus beau |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun) Jeu 7 Juin - 21:25 | |
| @setzer le pod est useless ?? je m'en sers tellement que je doute qu'il soit useless un miti un heal un perfect chain si 2 pod que demande le peuple? @loghost37 meilleur dps le moche tes sur de toi ?? @daisuke @mezzgora c'est vrai ou seulement comme d'hab xd |
|
| |
Setzer Esper
| Sujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun) Jeu 7 Juin - 21:51 | |
| @jecht ah mais j'ai jamais dit qu'il était useless, juste que je m'en suis très peu servi voir jamais. Au moment ou il est sorti je comprenais pas bien les mécaniques des mitigations et ne voyais pas trop l'intéret de l'utiliser sauf pour le skill pour chain et n'ayant pas 2 pod ... Au final après le post de mezz, je suis allé voir et en effet 40% de mitigation c'est très fort donc il va surement resortir du placard |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun) Ven 8 Juin - 7:08 | |
| @Jecht : Ne pull pas sur cette banner pour Ray Jack. A la rigueur, essaye de chopper un ou deux Kaliva pour sa TM, elle sera possiblement forte un jour. Perso je vais sans doute essayer de viser un Ray Jack, pas pour la puissance de l'unit (elle est nulle. Enfin, non... pas nulle mais comparativement à ce qu'il y a de dispo elle l'est), mais parce que j'en ai 3 déjà et je me dis que ça pourra me faire sa STM. En revanche, c'est un move un peu complètement con de ma part parce que si la 7* de Ray Jack sort un jour, Je ne vois absolument pas quand ça sera. En général pour sortir les 7* des units TL, ils ressortent la banner. Et en toute franchise, vu que le jeu mobile dont cette banner est tirée va fermer à la fin du mois là... Je ne les vois pas du tout refaire cette banner (qui est en plus m'as du tout appréciée - à juste titre). |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun) Ven 8 Juin - 8:12 | |
| @Daisuke,tu penses que la TMR de Kaliva sera utile un jour (surtout pour les anciens/whales) ? Du fait de la différence de calcul en ATT et MAG sur un perso DW (ce qui rend le TDH physique intéressant) , et si je dis pas de conneries, il faut atteindre au moins 258MAGeq pour égaler les dégâts d'un dual matéus. Le tout est de savoir de quoi sera fait le futur. Bon, comme c'est une TL d'un jeu qui disparaît, je vais quand même tenter de choper une 2e Kaliva hein ! |
|
| |
| Sujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun) Ven 8 Juin - 8:54 | |
| Je ne sais pas si elle sera un jour BiS dans des builds. Je pense qu'elle en a la capacité. On verra bien, je pense que si on a les moyens, ça peut être intéressant d'essayer d'en avoir. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun) Ven 8 Juin - 9:04 | |
| Le chant du cygne de KK en somme |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun) Ven 8 Juin - 9:38 | |
| J'ai juste dis que si jamais ray devenait hype fort je le pullerai pas jamais dis qu'il le serait j'y crois pas une seconde et en plus je m'en fous
Je ferai un ticket 4* pour kaliva au cas où mais c'est tout j'ai déjà une fois sa tm est le dh magique est à peine commencé sur la jp (les mages commencent à avoir du tdh magique une fois max)
J'ai quand même envie de voir ce que va donner kaliva |
|
| |
| Sujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun) Ven 8 Juin - 17:00 | |
| Bon. Je confirme. Il faut pull des Kaliva : la JP vient d'annoncer une nouvelle EX unit dont la TM est tout bonnement une materia magic TDH. La meta magic TDH arrivera bel et bien un jour. |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun) Ven 8 Juin - 17:17 | |
| Nice j'i deux tm de kaliva :) |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun) Ven 8 Juin - 20:03 | |
| Suffisait de s'interroger |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun) Ven 8 Juin - 22:09 | |
| Fallait bien que ça arrive même si je pense qu'on aura un build tdh magique avant la jp c'est une niche à fric ce truc tu met une forme de casseur magique sur un gros mage genre kefka 7* et voilà
Toute façon j'avais pas besoin de ça pour avoir pull kaliva y'a écrit tdh dessus je l'ai pull et monté sa tm |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun) Sam 9 Juin - 0:24 | |
| |
|
| |
ainka Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun) Sam 9 Juin - 13:41 | |
| les mogs du raid ne sont que pour les unités de la bannière qui est associé a ce raid ou on peut tomber sur d'autre mog aussi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun) Sam 9 Juin - 14:29 | |
| Bon. J'ai tenté de pull un 4eme Ray Jack histoire de dire que j'ai sa STM prête au cas où... Ben la poisse que j'ai eu sur la banner Kid Rydia m'a poursuivi et résultat : 10 pulls 5K pour un seul rainbow, un Cloud à la con. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun) Sam 9 Juin - 14:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun) | |
| |
|
| |
| Invocations du moment - King's Knight (Rerun) | |
|