Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Invocations du moment - FFX (Tidus pour le Rerun)

Aller en bas 
+6
Rodolphe
King094
skazma
loghost37
Kolten
Mezzgora
10 participants
AuteurMessage
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocations du moment - FFX (Tidus pour le Rerun) Empty
MessageSujet: Invocations du moment - FFX (Tidus pour le Rerun)   Invocations du moment - FFX (Tidus pour le Rerun) EmptyMar 27 Mar - 12:47

Invocations du moment - FFX (Tidus pour le Rerun) 20180327_gacha_NEWS_FFX_2


Dernière édition par Mezzgora le Lun 16 Avr - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocations du moment - FFX (Tidus pour le Rerun) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFX (Tidus pour le Rerun)   Invocations du moment - FFX (Tidus pour le Rerun) EmptyMar 27 Mar - 12:48

Tu m'as déjà grugé avec les FP GUMI, tu crois pas que je vais encore tomber dans le piège de puller sur Tidus juste avant les bannieres Easter quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Kolten
Esper
Esper
Kolten


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 34
Localisation : Lille

Invocations du moment - FFX (Tidus pour le Rerun) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFX (Tidus pour le Rerun)   Invocations du moment - FFX (Tidus pour le Rerun) EmptyMar 27 Mar - 13:15

what ??? et lulu ? et yuna ?  Invocations du moment - FFX (Tidus pour le Rerun) 2578465048
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Invocations du moment - FFX (Tidus pour le Rerun) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFX (Tidus pour le Rerun)   Invocations du moment - FFX (Tidus pour le Rerun) EmptyMar 27 Mar - 13:41

A quoi ça sert de remettre cette bannière alors qu'on a déjà peu de temps avant les 7* ? Ça me fait peur tout ça
Revenir en haut Aller en bas
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma


Messages : 2132
Date d'inscription : 24/01/2017

Invocations du moment - FFX (Tidus pour le Rerun) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFX (Tidus pour le Rerun)   Invocations du moment - FFX (Tidus pour le Rerun) EmptyMar 27 Mar - 13:48

Perso je suis pas contre un TIDUS que j'ai jamais eu, le reste je passe.
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Invocations du moment - FFX (Tidus pour le Rerun) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFX (Tidus pour le Rerun)   Invocations du moment - FFX (Tidus pour le Rerun) EmptyMar 27 Mar - 14:28

Moi de toute façon, je suis a sec ...500 lapis, 0 ticket, 0 10 +1 que dalle niet nada
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

Invocations du moment - FFX (Tidus pour le Rerun) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFX (Tidus pour le Rerun)   Invocations du moment - FFX (Tidus pour le Rerun) EmptyMar 27 Mar - 14:30

chouette ! une 50eme rikku et un 60eme wakka !
Revenir en haut Aller en bas
Thanis
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Thanis


Messages : 557
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 39

Invocations du moment - FFX (Tidus pour le Rerun) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFX (Tidus pour le Rerun)   Invocations du moment - FFX (Tidus pour le Rerun) EmptyMar 27 Mar - 14:48

Mezzgora a écrit:
Tu m'as déjà grugé avec les FP GUMI, tu crois pas que je vais encore tomber dans le piège de puller sur Tidus juste avant les bannieres Easter quand meme ...
La compensation arrive Mercredi et Jeudi avec 100k points d'amitié pour essayer d'apaiser les gens comme toi ou moi qui avons tout dépensé dans des invocs pourri sur les cactuar :(

Quand à la bannière Tidus, je skip, plus rien à dépenser(CG Fina, quand te verrai-je :(  ), je suis en mode marmotte (et puis j'ai déjà Tidus, Rikku et Wakka, c'est une bonne raison Invocations du moment - FFX (Tidus pour le Rerun) 3067402660  )
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocations du moment - FFX (Tidus pour le Rerun) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFX (Tidus pour le Rerun)   Invocations du moment - FFX (Tidus pour le Rerun) EmptyMar 27 Mar - 14:50

Oui, je l'ai déjà remis en annonce sur le post dédié aux 30M

http://www.brave-exvius.net/t1233p50-celebration-des-30m-de-telechargements#55645
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Invocations du moment - FFX (Tidus pour le Rerun) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFX (Tidus pour le Rerun)   Invocations du moment - FFX (Tidus pour le Rerun) EmptyMar 27 Mar - 16:22

Perso je me passerai d'une nouvelle tm de wakka ... La 3e est déjà fini rien qu'avec des fuse ><
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Invocations du moment - FFX (Tidus pour le Rerun) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFX (Tidus pour le Rerun)   Invocations du moment - FFX (Tidus pour le Rerun) EmptyMar 27 Mar - 17:55

La bannière du foutage de gueule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocations du moment - FFX (Tidus pour le Rerun) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFX (Tidus pour le Rerun)   Invocations du moment - FFX (Tidus pour le Rerun) EmptyMar 27 Mar - 18:41

Non, c'est pas bannière foutage de gueule.
C'est une banniere "vous avez vu? Cest Tidus, le perso le plus hype du moment. Dépensez tout pour l'avoir (avant la bannière de paques)!"
Revenir en haut Aller en bas
Billybob
Apprenti Esper
Apprenti Esper



Messages : 879
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 38

Invocations du moment - FFX (Tidus pour le Rerun) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFX (Tidus pour le Rerun)   Invocations du moment - FFX (Tidus pour le Rerun) EmptyMar 27 Mar - 22:39

Merci pour vos messages en mode thérapie de groupe ca m'a calmé direct ! Je vais plutot miser sur les bannières a suivre et jouer les écureuils
Revenir en haut Aller en bas
Kolten
Esper
Esper
Kolten


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 34
Localisation : Lille

Invocations du moment - FFX (Tidus pour le Rerun) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFX (Tidus pour le Rerun)   Invocations du moment - FFX (Tidus pour le Rerun) EmptyMer 28 Mar - 10:46

bon choix @billybob, même si je serais pas contre un tidus je skip !
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Invocations du moment - FFX (Tidus pour le Rerun) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFX (Tidus pour le Rerun)   Invocations du moment - FFX (Tidus pour le Rerun) EmptyMer 28 Mar - 20:25

Oubliez pas qu'on devrait normalement avoir les 7* à l'anniversaire donc fin juin si je me trompe pas soit dans 3 mois environ. Il vaut mieux donc pull via dailies et encore. Le mieux est de tout garder pour les bannières avec des top tiers dps et tidus ne fait pas parti de ceux la même s'il est quand même fort. Gardez vos lapis pour cg hyou ça vaut la peine de vomir tout vos lapis vu sa puissance absurde
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocations du moment - FFX (Tidus pour le Rerun) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFX (Tidus pour le Rerun)   Invocations du moment - FFX (Tidus pour le Rerun) EmptyMer 28 Mar - 21:55

loghost37 a écrit:
Oubliez pas qu'on devrait normalement avoir les 7* à l'anniversaire donc fin juin si je me trompe pas soit dans 3 mois environ.
Oui, et Elafikeras arrivera mi février...
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Invocations du moment - FFX (Tidus pour le Rerun) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFX (Tidus pour le Rerun)   Invocations du moment - FFX (Tidus pour le Rerun) EmptyMer 28 Mar - 22:03

Lol cg hyoh c'est sur qu'on peut économiser jusque là. . On n'a toujours pas Rain lid et nichol. . Et il y a encore raegen avant donc t'as le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocations du moment - FFX (Tidus pour le Rerun) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFX (Tidus pour le Rerun)   Invocations du moment - FFX (Tidus pour le Rerun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocations du moment - FFX (Tidus pour le Rerun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invocations du moment - FFVII (Cloud pour le Rerun)
» Invocations du moment Final Fantasy X - Tidus, Rikku et Wakka - du 29/06 au 14/07
» Invocations du moment - King's Knight (Rerun)
» Invocations du moment - Invocations au choix de la Fan Festa - du 12/12 au 21/12/18
» Invocations du moment - Halloween (TL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Mises à jour officielles-
Sauter vers: