| Vos invocations | |
|
+30Ashex Ben traxexboobs Akabrium Wesson006 Ninja111 Weisslogia loghost37 Vavitu Sey hantako Werchaud strik3r Khaotil fanterra belgarion Zedus Inki Bibulus Snaatchi -T3sM2- Kauhren Pampa Ethernum VolBeat Merrick Jecht Zeus Pa5t1sme Walkyries 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 7 Oct - 20:52 | |
| C'est moi ou je suis le seul a avoir des Maps dans le vortex qui de cassent ??? La j'ai que vortex des désirs...c'est chiant :(
Et arrêtez de nois dégoûté avec vos full team tm :( bande de méchant lapivores !!!!!!!
Sinon hâte d'avoir le ru de tilith *p* je serai trop dégoûté de pas l'avoir surtout que ramza a un excellent chant ^^ mais bon toute façon c'est juste une question de chance. |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 7 Oct - 20:52 | |
| on en revient au depart si tu l'as pull tu auras 1 ramza alors que fencer tu l'as ^^ 200e ou quelques mois de farm (enfin on se comprend) |
|
| |
Weisslogia Etudiant en Troll
Messages : 623 Date d'inscription : 24/09/2016 Age : 28 Localisation : Basse-Normandie
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 7 Oct - 20:53 | |
| - Jecht a écrit:
- on en revient au depart si tu l'as pull tu auras 1 ramza alors que fencer tu l'as ^^
200e ou quelques mois de farm (enfin on se comprend) C'est toi qui me dit ça alors que d'habitude c'est toi qui pull comme un malade avec ton lapis à foison xD |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 7 Oct - 20:54 | |
| - loghost37 a écrit:
- C'est moi ou je suis le seul a avoir des Maps dans le vortex qui de cassent ??? La j'ai que vortex des désirs...c'est chiant :(
Et arrêtez de nois dégoûté avec vos full team tm :( bande de méchant lapivores !!!!!!!
Sinon hâte d'avoir le ru de tilith *p* je serai trop dégoûté de pas l'avoir surtout que ramza a un excellent chant ^^ mais bon toute façon c'est juste une question de chance. euh pas compris le debut desole !!!! on a pas de full team tm on parle juste de celle a up en priorite car le taux est degueux avec les 6* (ca me rapelle trop bf) |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 7 Oct - 20:57 | |
| - Weisslogia a écrit:
- Jecht a écrit:
- on en revient au depart si tu l'as pull tu auras 1 ramza alors que fencer tu l'as ^^
200e ou quelques mois de farm (enfin on se comprend) C'est toi qui me dit ça alors que d'habitude c'est toi qui pull comme un malade avec ton lapis à foison xD il n'y a que 2 fois ou j'ai pull 30/40+ chizuru/light le reste s'est mieux passe xd c'est juste que l'on a tellement d'unite qui vont partir au fond du placard sans avoir debloque leur tm que cela serait dommage |
|
| |
Messages : 623 Date d'inscription : 24/09/2016 Age : 28 Localisation : Basse-Normandie
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 7 Oct - 20:58 | |
| - Jecht a écrit:
- Weisslogia a écrit:
- Jecht a écrit:
200e ou quelques mois de farm (enfin on se comprend) C'est toi qui me dit ça alors que d'habitude c'est toi qui pull comme un malade avec ton lapis à foison xD il n'y a que 2 fois ou j'ai pull 30/40+ chizuru/light le reste s'est mieux passe xd c'est juste que l'on a tellement d'unite qui vont partir au fond du placard sans avoir debloque leur tm que cela serait dommage Je suis d'accord mais ramza c'est le meilleur plastron pour l'attaque quoi ^^' |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 7 Oct - 21:01 | |
| bah je regarderai alors vos invocs de loin alors xd moi je vais stocke du lapis jusqua la maj qui annoncera le lvl max 150 et les ru 100% 6* et en priant un peu des mogs un peu moins rare ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 7 Oct - 21:01 | |
| |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 7 Oct - 21:35 | |
| Eh bien qaund @Jecht et @Weisslogia sont connecté tous les deux, les notifs pleuvent à tout va. Pour les invocs, je stocke pour la collab BF qui devrait pu tarder si il suivent le planning JP. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 7 Oct - 21:36 | |
| - walkyries a écrit:
- Eh bien qaund @Jecht et @Weisslogia sont connecté tous les deux, les notifs pleuvent à tout va.
Pour les invocs, je stocke pour la collab BF qui devrait pu tarder si il suivent le planning JP. La j'arrête de pull sur la bannière. Mais comme j'ai pas encore pris les tickets du roi mog je vais les faire et les utiliser mais ce sera tout pour cette bannière faut pas pousser non plus ^^' |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 7 Oct - 21:37 | |
| - walkyries a écrit:
- Eh bien qaund @Jecht et @Weisslogia sont connecté tous les deux, les notifs pleuvent à tout va.
Pour les invocs, je stocke pour la collab BF qui devrait pu tarder si il suivent le planning JP. bah j'espere aussi en plus tilith n'est que 5* xd on aura plus de chance |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 7 Oct - 21:38 | |
| - Weisslogia a écrit:
- walkyries a écrit:
Pour les invocs, je stocke pour la collab BF qui devrait pu tarder si il suivent le planning JP. La j'arrête de pull sur la bannière. Mais comme j'ai pas encore pris les tickets du roi mog je vais les faire et les utiliser mais ce sera tout pour cette bannière faut pas pousser non plus ^^' quoi t'as encore try ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 7 Oct - 21:38 | |
| - Jecht a écrit:
- Weisslogia a écrit:
- walkyries a écrit:
Pour les invocs, je stocke pour la collab BF qui devrait pu tarder si il suivent le planning JP. La j'arrête de pull sur la bannière. Mais comme j'ai pas encore pris les tickets du roi mog je vais les faire et les utiliser mais ce sera tout pour cette bannière faut pas pousser non plus ^^' quoi t'as encore try ???? Après la celes 5* non xD pousse pas ça fait déjà 200 balles quoi mdr |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 7 Oct - 21:40 | |
| |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 7 Oct - 21:41 | |
| @weisslogia, sérieux arrêtes de pull, comme dis @Jecht on finira par avoir des RU full 6* donc plus intéressant. Contente toi des invoc à 250 si tu veux vraiment tenter ta chance. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 7 Oct - 21:42 | |
| - walkyries a écrit:
- @weisslogia, sérieux arrêtes de pull, comme dis @Jecht on finira par avoir des RU full 6* donc plus intéressant.
Contente toi des invoc à 250 si tu veux vraiment tenter ta chance. Ah mais la j'arrête les folie t'inquiète pas |
|
| |
Walkyries Dragon
| |
| |
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 7 Oct - 21:46 | |
| Je sais bien ;p mais la je me calme sur le lapis c'était les premiers et normalement derniers du mois car y'avait que ramza qui m'intéressait mais il veut pas x) après sur les autres bannières pas grand monde me hype
Dernière édition par Weisslogia le Ven 7 Oct - 21:47, édité 1 fois |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 7 Oct - 21:46 | |
| @walkyries la voie de la sagesse c'est juste qu'on a une experience precedente en commun avec gumi et je peux te rassurer qu'ils ont reussi a me degouter du jeu alors que j'avais 95% des unites (apres EUW different de GL) on vera avec le temps mais une fois que 50% des unites seront des 6* ca sera mieux pour nous puis arrivera l'heure des 7* et on pleurera comme maintenant xd |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 7 Oct - 22:21 | |
| Yep c'est ce que j'essaie de me dire aussi, j'ai déjà assez de persos OP, mais bon c'est toujours sympa de choper ses chouchous, dommage que les miens sont quasiment tous destinés à être 5* mini donc pas très facile à avoir (snif Ramza, Balthier et probablement March plus tard). |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 7 Oct - 22:25 | |
| - Merrick a écrit:
- Yep c'est ce que j'essaie de me dire aussi, j'ai déjà assez de persos OP, mais bon c'est toujours sympa de choper ses chouchous, dommage que les miens sont quasiment tous destinés à être 5* mini donc pas très facile à avoir (snif Ramza, Balthier et probablement March plus tard).
Si tu dois les avoir, tu les auras, mais pas forcément sur leur RU |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 7 Oct - 22:26 | |
| |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 8 Oct - 0:15 | |
| - Torakaa a écrit:
- Sauf si il est aveugle.
Sinon j'ai eu un Firion, mieux que Locke en DPS physique ? Certains te diront non mais je le trouve vraiment pas mal, il m'a servit tant que je n'avais pas WoL. En encore, quand je pars full physique, il remplace Kefka dans ma team et il a une 6* de confirmé |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 8 Oct - 8:24 | |
| Oui, Firion est meilleur au niveau DPS que Locke, mais ils n'ont pas la même classe à la base. |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 8 Oct - 10:10 | |
| Petite invoc avec un ticket (ça faisait longtemps) (au passage je m'en suis rendu compte que j'en avais 32^^): Bedile. Ah bon j'aurais pas du gâcher un ticket |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos invocations | |
| |
|
| |
| Vos invocations | |
|