| Vos invocations | |
|
+30Ashex Ben traxexboobs Akabrium Wesson006 Ninja111 Weisslogia loghost37 Vavitu Sey hantako Werchaud strik3r Khaotil fanterra belgarion Zedus Inki Bibulus Snaatchi -T3sM2- Kauhren Pampa Ethernum VolBeat Merrick Jecht Zeus Pa5t1sme Walkyries 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 24 Sep - 11:48 | |
| J'ai eu un Bartz, cool je l'avais pas.
Objectivement la team FFXIII est pas plus insupportable que les teams FFVII et FFX. Le problème c'est que la licence a aussi un gros problème de gameplay et des choix de scénario qui l'ont rendu linéaire en plus du traditionnel côté répétitif des RPGs. Difficile de s'attacher et/ou de s’intéresser aux personnages/scénario quand on trouve le jeu ennuyant.
Lightning c'est un patchwork de tous les héros depuis FFVII. Du coup, elle est à la fois plus agréable à suivre que Cloud, Squall, Djidane, Tidus et Vaan mais aussi beaucoup moins attachante que ces derniers. |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 24 Sep - 11:57 | |
| - Merrick a écrit:
- J'ai eu un Bartz, cool je l'avais pas.
Objectivement la team FFXIII est pas plus insupportable que les teams FFVII et FFX. Le problème c'est que la licence a aussi un gros problème de gameplay et des choix de scénario qui l'ont rendu linéaire en plus du traditionnel côté répétitif des RPGs. Difficile de s'attacher et/ou de s’intéresser aux personnages/scénario quand on trouve le jeu ennuyant.
Lightning c'est un patchwork de tous les héros depuis FFVII. Du coup, elle est à la fois plus agréable à suivre que Cloud, Squall, Djidane, Tidus et Vaan mais aussi beaucoup moins attachante que ces derniers. AH je suis totalement d'accord avec toi ^^ En plus du système de combats qui endort (vraiment j'aime bien le jeu mais je pouvais pas jouer plus de 2h d'affilé parce que j'avais sommeil), ils ont mal géré les zones: c'est linéaire jusqu'aux grandes plaines où ils te balancent toutes les quêtes secondaire....c'est un peu tard comme apparition ^^' Malgré ça, j'aime bien les persos (bon Hope mérite quelques claques et Sazh est un peu relou et inutiles mais les deux se rattrapent donc bon ^^) |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 24 Sep - 13:56 | |
| Invocation du jour une seconde Ludmilla en 4* cette fois, j'ai gagné un éveil ! |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 24 Sep - 14:24 | |
| Charlotte ... Ma 13ème xd |
|
| |
Inki Chevaliers de Grandshelt
Messages : 380 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : cherche encore...
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 24 Sep - 14:26 | |
| 250 = edgar...toi tu commences vraiment à trop t'imposer chez moi :( |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 24 Sep - 14:27 | |
| - Inki a écrit:
- 250 = edgar...toi tu commences vraiment à trop t'imposer chez moi :(
Et moi alors ça fait 2 full tm tueur de machine Allez lightning viens voir papa |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 24 Sep - 14:31 | |
| - Jecht a écrit:
- Inki a écrit:
- 250 = edgar...toi tu commences vraiment à trop t'imposer chez moi :(
Et moi alors ça fait 2 full tm tueur de machine Allez lightning viens voir papa ah la ru fuis le lapivore ^^ courage mr le chinois lol |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 24 Sep - 14:35 | |
| @fanterra comme chizuru à son Ru maintenant j'en ai 5 xd |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 24 Sep - 16:24 | |
| il va falloir les stuff aussi ^^ |
|
| |
hantako Chibi poulpe
Messages : 331 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 35 Localisation : au fond de l'eau avec mon poulpe chéri
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 24 Sep - 16:51 | |
| moi jai eu un vieux shadow de merde..... |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 24 Sep - 18:34 | |
| - fanterra a écrit:
- il va falloir les stuff aussi ^^
3cecil et 5 miyuki ca devrait suffire me manque 2 armés xd |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 24 Sep - 18:44 | |
| Bon j'ai eu shadow youpi...le pire perso du jeu...joie joie...
Un jour j'aurais wol...il est si beau <3 moins que mon kefka ( il me rappelle trop le joker :))
Sinon j'ai une lightning LVL 72 en ami je l'ai essayé bah clairement chizu est bien meilleur pour le moment après je sais pas en 6* mais bon en 5* pas top top mais c'est vrai que les attaques élémentaires c'est ouf mais bon cristal arc en ciel c'est hard j'en ai déjà eu et c'était roselia (oui j'ai rage)
Enfait on sait déjà qui sont les prochaines unités ? |
|
| |
Vavitu Aspirant chevalier
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 24 Sep - 20:02 | |
| perso moi j'ai une escrimeuse en amie lvl max bien stuffé, c'est une tueuse celle là ! |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 24 Sep - 20:14 | |
| - Jecht a écrit:
- fanterra a écrit:
- il va falloir les stuff aussi ^^
3cecil et 5 miyuki ca devrait suffire me manque 2 armés xd tu dois avoir un compte en banque en suisse mdr ^^ |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 24 Sep - 21:36 | |
| Non Ru de merde 40doublons ....ou plus ..... Du coup mon capital tm à bien augmente Je stock en attendant que les mogs devienent moins rare Et que l'on voit des empereur mog pour up la tm de 30% comme les empereur boom xd |
|
| |
Inki Chevaliers de Grandshelt
Messages : 380 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : cherche encore...
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 25 Sep - 9:20 | |
| Bon j'ai craqué hier, j'ai cash et fait un 10+1...pas de light pr autant mais une chizu, un hayate, un lud, 3 charlotte dont 1 4*, un tellah, une maria 4*...donc déçu d'un côté, mais chizu quoi XD |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 25 Sep - 10:11 | |
| Petit HS quoique...tout le monde a du recevoir un courrier avec 100 lapis mais surtout avec comme message "préparez vous aux 6*"...ce qui veux dire que dans un mois max on aura enfin la maj 6*!!!
Ou le 30 comme je pensais je sais pas on verra
Après je pense pas que c'est juste le 6* de lightning sinon ils auraient précisé. Ou c'est vraiment qu'ils s'expliquent mal (le mec qui veut vraiment les 6* XD ) |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 25 Sep - 10:46 | |
| |
|
| |
Khaotil Chevaliers de Grandshelt
Messages : 355 Date d'inscription : 19/07/2016 Age : 40 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 25 Sep - 10:55 | |
| Ce matin, Bedile...
Le plus étonnant, c'est que je ne l'avais pas encore :p |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 25 Sep - 11:03 | |
| |
|
| |
Weisslogia Etudiant en Troll
Messages : 623 Date d'inscription : 24/09/2016 Age : 28 Localisation : Basse-Normandie
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 25 Sep - 11:10 | |
| Ludmilla 3* ça m'en fait 8 ludmilla >< |
|
| |
hantako Chibi poulpe
Messages : 331 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 35 Localisation : au fond de l'eau avec mon poulpe chéri
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 25 Sep - 11:13 | |
| ludmilla je ne l'avais pas encore ^^ |
|
| |
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 25 Sep - 11:20 | |
| J'avais pas vu mais j'ai eu deux charlottes aussi dans le tirage x11 avec Light x) J'étais tellement content d'avoir Light que toutes les autres unités ont été classé direct dans "vraiiiiment pas important" x) Donc voici toutes les unités que j'avais tiré: Lightning 5* 3 Anzelm: 2x3* et 4* 2 Charlotte: 3* et 4* Maria 3* (déjà eu mais en 4* donc new ^^) Krile 4* Grenat 4* Vivi 4* (déjà eu) Kaïn 3* Pour ceux qui ont testé Charlotte: elle est bien? @Torakaa presque pas joué Vanille perso la team qui tue c'est Light(attaquant, Ravageur et soin en cas d'urgence) Hope(ravageur, soin et tacticien) et Fang(attaquant, défenseur et saboteur)! Du coup je vais tester Snow, Sazh (vraiment ses stats donnent pas envie de l'avoir dans sa team) et Vanille pour faire les trophées ^^ |
|
| |
Weisslogia Etudiant en Troll
Messages : 623 Date d'inscription : 24/09/2016 Age : 28 Localisation : Basse-Normandie
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 25 Sep - 11:28 | |
| Charlotte je suis tombé sur 2 avis opposé, y'en a un ils disent que c'est le best tank pour le moment et d'autres disent qu'elle est nul, mais pour moi ce serait peut être la meilleure tank mais j'ai pas testé. Sa limite est un heal de zone ainsi qu'un protectga. Au level 80 elle apprend shellga ce qui la rend bien pour boost la def et la psy des autres unités. Elle possède aussi un auto regen au lvl 40. Pour ma part je la classe première en tank mais peut être pas pour longtemps car elle n'a pas de 6* prévue alors que Cécil et Guerrier de la lumière on des 6* confirmé qui à mon avis devrait suivre après l'ajout du 6* de lightning |
|
| |
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 25 Sep - 11:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos invocations | |
| |
|
| |
| Vos invocations | |
|