Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vos invocations

+30
Ashex
Ben
traxexboobs
Akabrium
Wesson006
Ninja111
Weisslogia
loghost37
Vavitu
Sey
hantako
Werchaud
strik3r
Khaotil
fanterra
belgarion
Zedus
Inki
Bibulus
Snaatchi
-T3sM2-
Kauhren
Pampa
Ethernum
VolBeat
Merrick
Jecht
Zeus
Pa5t1sme
Walkyries
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Weisslogia
Etudiant en Troll
Etudiant en Troll
Weisslogia

Vos invocations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 25 EmptyDim 2 Oct - 18:31

loghost37 a écrit:
Oh le con j'avais pas vu c'est abusé même pas un bâton mdrrrrrrr ils sont sérieux ils auraient pu mettre le minimum...vas-y je retourne à ff1 j'ai violé garland je suis à la 2e ville Vos invocations - Page 25 3067402660

Parcontre j'espère prochain ru ce sera un bon celui-là sert à rien à part rajouter du farm de tm...
Ramza, mustadio et agrias qui arrive, ramza il me faut sa tm ^^ elle fait +15% attaque et magique c'est un plastron avec 51 def
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 25 EmptyDim 2 Oct - 18:35

Ah ok je vais jeter un oeil sur ces 3 là ^^

Oh mon dieu me faut ramza c'est quoi ce monstre *p*
Parcontre ils le mettent en support dps euh c'est plutôt mage avec ultima XD. Sérieux si je l'ai je fonce defoncer intangir pour avoir lame soutien. C'est juste parfait pour lui et en plus il peut tout avoir en armure.

Dernière édition par loghost37 le Dim 2 Oct - 20:33, édité 1 fois
Bibulus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Bibulus

MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 25 EmptyDim 2 Oct - 19:17

Bonjour à tous,

Pareil je garde mes lapis pour un futur ru mieux de même pour les tirages journaliers à moitié prix.
Ninja111
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Ninja111

MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 25 EmptyDim 2 Oct - 19:23

loghost37 a écrit:
Garde lenna reflechis même pas Alma buff même pas...Enfin pas de bons buff en tout cas

Ma Lenna est parfaite, surtout couplé à Charlotte pour support/tank/heal. Donc Alma fera belle dans la collec', c'est tout ! Et si comme Weiss le dit, pas d'équipement, elle va prendre la poussière la ptite !

Honnêtement, n'ayant pas de Light dans ma team pour monter en 6*, c'est un peu ennuyeux.
Je farm histoire d'avoir le katana du king mog, mais sinon...
Je vais sans doute faire du level up sur des persos 4/5* dont je me moque pour les revendre à bon prix; mais il faut vraiment qu'ils fassent passer Kefka et Exdeath en 6* !!
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 25 EmptyDim 2 Oct - 19:59

Exdeath 6* devrait arrivé rapidement, par contre Kefka, faudra attendre un peu.

Charlotte est vraiment pas mal effectivement, mais je suis tellement habitué à mon Cecil que j'ai pas tellement envie de le remplacer (puis j'avance son Excalibur comme ça).
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 25 EmptyDim 2 Oct - 20:37

Cecil avec sa 6*...coucou 74% de chance de 50% Def et psy...bisoux. plus sa limite cheater...

Pour le moment j'ai une jolie team qui se dessine dans ma tête mais je sens que j'aurai pas cette chance :(

Ps: je me rend compte que ma team est à chier quand je vois que merrick a un wol plus bourrin que ma lightning :( pls powa
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 25 EmptyDim 2 Oct - 20:45

D'un autre côté sur lui il y a la Lame de Soutien, deux Bagues de Héros et un Ifrit 2* level 40, c'est normal de pas avoir accès a cet équipement en une semaine ^^

Mais je suis fier de son 275/275 en Attaque et Défense.
Ninja111
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Ninja111

MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 25 EmptyDim 2 Oct - 20:47

loghost37 a écrit:
Cecil avec sa 6*...coucou 74% de chance de 50% Def et psy...bisoux. plus sa limite cheater...

Pour le moment j'ai une jolie team qui se dessine dans ma tête mais je sens que j'aurai pas cette chance :(

Ps: je me rend compte que ma team est à chier quand je vois que merrick a un wol plus bourrin que ma lightning :( pls powa

Je viens de voir la WoL de Merrick, il est Vos invocations - Page 25 1850359543 !
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 25 EmptyDim 2 Oct - 20:54

Ouais t'inquiètes semaine prochaine j'ai le katana lame soutien et armures (intangir et chimere) donc je vais avoir une lightning dopée. Je mettrai lame soutien sur golbez en attendant exdeath et katana sur lightning :) et si jamais j'ai ramza je lui met le katana 61 ca ira toute façon c'est un porte clé ce perso mdr

J'aurais de quoi faire une invocation x11 et 12 tickets (vive le rank up et les trophées parcontre le trophées dégâts en un tour reste bloqué à 200K ca me saoule :( )
Weisslogia
Etudiant en Troll
Etudiant en Troll
Weisslogia

MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 25 EmptyDim 2 Oct - 20:56

loghost37 a écrit:
Ouais t'inquiètes semaine prochaine j'ai le katana lame soutien et armures (intangir et chimere) donc je vais avoir une lightning dopée. Je mettrai lame soutien sur golbez en attendant exdeath et katana sur lightning :) et si jamais j'ai ramza je lui met le katana 61 ca ira toute façon c'est un porte clé ce perso mdr

J'aurais de quoi faire une invocation x11 et 12 tickets (vive le rank up et les trophées parcontre le trophées dégâts en un tour reste bloqué à 200K ca me saoule :( )
Pour faire le trophée des 300K en un tour faut aller faire l'exploration du temple de la terre et faire le boss avec de gros bourrin/bonne limite ainsi que faire une bonne chaine dessus pour faire un max de dégâts ^^ si tu as un ami avec une light op ça peut passer tranquillement, le boss à une faiblesse à un élément je sais pu le quel
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 25 EmptyDim 2 Oct - 20:59

j' avais sorti shiva pour ce trophée donc glace sur le boss sur l' explo temple terre
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 25 EmptyDim 2 Oct - 21:30

Je sais ca je l'ai fait avant avec un kefka max 301 mag mais la j'ai du faire dans les 200k en plus des 200K de base mais ça veut plus monter...le pire c'est que c'est le trophée le plus facile encore plus que les 1000K...je suis dégouté :(
Zedus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Zedus

MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 25 EmptyLun 3 Oct - 1:32

Pour ce trophé faut y aller full mage, tu lance en premier la limite de kefka qui réduira sa resistance au éléments puis t'envois tous. Là normalement tu devrais taper pas loing des 1 000 000 facile Vos invocations - Page 25 3067402660
Sarda
Tombeur de Trial
Tombeur de Trial
Sarda

MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 25 EmptyLun 3 Oct - 8:19

:)Vos invocations - Page 25 Img_0524
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 25 EmptyLun 3 Oct - 8:26

Mdr t'as autant de pierres que ça ??? Ya ramza oublie pas
Sarda
Tombeur de Trial
Tombeur de Trial
Sarda

MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 25 EmptyLun 3 Oct - 8:27

je pense pas pousser la chance jusqu a avoir ramza encore lol mais sinon il reste encore beaucoup de temps, d ici la j aurai encore amassé assez de compos pour un troisième 6 étoiles lol
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 25 EmptyLun 3 Oct - 8:44

...Et moi pendant ce temps là je galère à dropper des foutus cristaux pour mettre mes 3 persos 4*...12 run que 2 cristaux...

Bref ce ru je vais me mettre à sec en espérant avoir une team solide au finale Vos invocations - Page 25 3067402660
Sarda
Tombeur de Trial
Tombeur de Trial
Sarda

MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 25 EmptyLun 3 Oct - 9:22

À ta place j'attendrais pour pull, tu vas te retrouver avec 10 Alma lol normalement tilith devrait arriver le 14 ! Ça semble un meilleur moment pour investir mais encore 2 semaines de galère ^^
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 25 EmptyLun 3 Oct - 9:53

Non mais pas lui celui de ramza mdr. Vendedi en gros :)

Tilith je sais plus ce qu'elle fait...
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 25 EmptyLun 3 Oct - 9:57

loghost37 a écrit:
Non mais pas lui celui de ramza mdr. Vendedi en gros :)

Tilith je sais plus ce qu'elle fait...
juste le meilleur healer sur la jap ^^
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 25 EmptyLun 3 Oct - 10:01

Je viens de voir *p* elle a les mêmes compétences que ramza sauf qu'elle est 4* 5* donc plus facile à avoir. Et puis au pire en support je prendrai rain si vraiment j'ai rien.

D'ailleurs tilith elle vient avec qui d'autre ?
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 25 EmptyLun 3 Oct - 10:02

loghost37 a écrit:
Je viens de voir *p* elle a les mêmes compétences que ramza sauf qu'elle est 4* 5* donc plus facile à avoir. Et puis au pire en support je prendrai rain si vraiment j'ai rien.

D'ailleurs tilith  elle vient avec qui d'autre ?
vargas et seiria brave frontier collab
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 25 EmptyLun 3 Oct - 10:03

mais euh comment dire ils sont pas top .... juste tillith est op
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 25 EmptyLun 3 Oct - 10:10

Jecht a écrit:
En même temps c'est Vargas et Séria, c'est juste normal Vos invocations - Page 25 1160384839
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 25 EmptyLun 3 Oct - 10:12

walkyries a écrit:
Jecht a écrit:
En même temps c'est Vargas et Séria, c'est juste normal Vos invocations - Page 25 1160384839
meme les autres starters etaient plus forts que vargas
et dire que son pere est l'un des plus puissants du jeu bizarre ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 25 Empty

Vos invocations
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant