| Vos invocations | |
|
+30Ashex Ben traxexboobs Akabrium Wesson006 Ninja111 Weisslogia loghost37 Vavitu Sey hantako Werchaud strik3r Khaotil fanterra belgarion Zedus Inki Bibulus Snaatchi -T3sM2- Kauhren Pampa Ethernum VolBeat Merrick Jecht Zeus Pa5t1sme Walkyries 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Weisslogia Etudiant en Troll
Messages : 623 Date d'inscription : 24/09/2016 Age : 28 Localisation : Basse-Normandie
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 2 Oct - 18:31 | |
| - loghost37 a écrit:
- Oh le con j'avais pas vu c'est abusé même pas un bâton mdrrrrrrr ils sont sérieux ils auraient pu mettre le minimum...vas-y je retourne à ff1 j'ai violé garland je suis à la 2e ville
Parcontre j'espère prochain ru ce sera un bon celui-là sert à rien à part rajouter du farm de tm... Ramza, mustadio et agrias qui arrive, ramza il me faut sa tm ^^ elle fait +15% attaque et magique c'est un plastron avec 51 def |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 2 Oct - 18:35 | |
| Ah ok je vais jeter un oeil sur ces 3 là ^^
Oh mon dieu me faut ramza c'est quoi ce monstre *p* Parcontre ils le mettent en support dps euh c'est plutôt mage avec ultima XD. Sérieux si je l'ai je fonce defoncer intangir pour avoir lame soutien. C'est juste parfait pour lui et en plus il peut tout avoir en armure.
Dernière édition par loghost37 le Dim 2 Oct - 20:33, édité 1 fois |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
Messages : 703 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 44 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 2 Oct - 19:17 | |
| Bonjour à tous,
Pareil je garde mes lapis pour un futur ru mieux de même pour les tirages journaliers à moitié prix. |
|
| |
Ninja111 Aspirant chevalier
Messages : 162 Date d'inscription : 19/07/2016 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 2 Oct - 19:23 | |
| - loghost37 a écrit:
- Garde lenna reflechis même pas Alma buff même pas...Enfin pas de bons buff en tout cas
Ma Lenna est parfaite, surtout couplé à Charlotte pour support/tank/heal. Donc Alma fera belle dans la collec', c'est tout ! Et si comme Weiss le dit, pas d'équipement, elle va prendre la poussière la ptite ! Honnêtement, n'ayant pas de Light dans ma team pour monter en 6*, c'est un peu ennuyeux. Je farm histoire d'avoir le katana du king mog, mais sinon... Je vais sans doute faire du level up sur des persos 4/5* dont je me moque pour les revendre à bon prix; mais il faut vraiment qu'ils fassent passer Kefka et Exdeath en 6* !! |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 2 Oct - 19:59 | |
| Exdeath 6* devrait arrivé rapidement, par contre Kefka, faudra attendre un peu.
Charlotte est vraiment pas mal effectivement, mais je suis tellement habitué à mon Cecil que j'ai pas tellement envie de le remplacer (puis j'avance son Excalibur comme ça). |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 2 Oct - 20:37 | |
| Cecil avec sa 6*...coucou 74% de chance de 50% Def et psy...bisoux. plus sa limite cheater...
Pour le moment j'ai une jolie team qui se dessine dans ma tête mais je sens que j'aurai pas cette chance :(
Ps: je me rend compte que ma team est à chier quand je vois que merrick a un wol plus bourrin que ma lightning :( pls powa |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 2 Oct - 20:45 | |
| D'un autre côté sur lui il y a la Lame de Soutien, deux Bagues de Héros et un Ifrit 2* level 40, c'est normal de pas avoir accès a cet équipement en une semaine ^^
Mais je suis fier de son 275/275 en Attaque et Défense. |
|
| |
Ninja111 Aspirant chevalier
Messages : 162 Date d'inscription : 19/07/2016 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 2 Oct - 20:47 | |
| - loghost37 a écrit:
- Cecil avec sa 6*...coucou 74% de chance de 50% Def et psy...bisoux. plus sa limite cheater...
Pour le moment j'ai une jolie team qui se dessine dans ma tête mais je sens que j'aurai pas cette chance :(
Ps: je me rend compte que ma team est à chier quand je vois que merrick a un wol plus bourrin que ma lightning :( pls powa Je viens de voir la WoL de Merrick, il est ! |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 2 Oct - 20:54 | |
| Ouais t'inquiètes semaine prochaine j'ai le katana lame soutien et armures (intangir et chimere) donc je vais avoir une lightning dopée. Je mettrai lame soutien sur golbez en attendant exdeath et katana sur lightning :) et si jamais j'ai ramza je lui met le katana 61 ca ira toute façon c'est un porte clé ce perso mdr
J'aurais de quoi faire une invocation x11 et 12 tickets (vive le rank up et les trophées parcontre le trophées dégâts en un tour reste bloqué à 200K ca me saoule :( )
|
|
| |
Weisslogia Etudiant en Troll
Messages : 623 Date d'inscription : 24/09/2016 Age : 28 Localisation : Basse-Normandie
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 2 Oct - 20:56 | |
| - loghost37 a écrit:
- Ouais t'inquiètes semaine prochaine j'ai le katana lame soutien et armures (intangir et chimere) donc je vais avoir une lightning dopée. Je mettrai lame soutien sur golbez en attendant exdeath et katana sur lightning :) et si jamais j'ai ramza je lui met le katana 61 ca ira toute façon c'est un porte clé ce perso mdr
J'aurais de quoi faire une invocation x11 et 12 tickets (vive le rank up et les trophées parcontre le trophées dégâts en un tour reste bloqué à 200K ca me saoule :( )
Pour faire le trophée des 300K en un tour faut aller faire l'exploration du temple de la terre et faire le boss avec de gros bourrin/bonne limite ainsi que faire une bonne chaine dessus pour faire un max de dégâts ^^ si tu as un ami avec une light op ça peut passer tranquillement, le boss à une faiblesse à un élément je sais pu le quel |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 2 Oct - 20:59 | |
| j' avais sorti shiva pour ce trophée donc glace sur le boss sur l' explo temple terre |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 2 Oct - 21:30 | |
| Je sais ca je l'ai fait avant avec un kefka max 301 mag mais la j'ai du faire dans les 200k en plus des 200K de base mais ça veut plus monter...le pire c'est que c'est le trophée le plus facile encore plus que les 1000K...je suis dégouté :( |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 3 Oct - 1:32 | |
| Pour ce trophé faut y aller full mage, tu lance en premier la limite de kefka qui réduira sa resistance au éléments puis t'envois tous. Là normalement tu devrais taper pas loing des 1 000 000 facile |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 3 Oct - 8:19 | |
| :) |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 3 Oct - 8:26 | |
| Mdr t'as autant de pierres que ça ??? Ya ramza oublie pas |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 3 Oct - 8:27 | |
| je pense pas pousser la chance jusqu a avoir ramza encore lol mais sinon il reste encore beaucoup de temps, d ici la j aurai encore amassé assez de compos pour un troisième 6 étoiles lol |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 3 Oct - 8:44 | |
| ...Et moi pendant ce temps là je galère à dropper des foutus cristaux pour mettre mes 3 persos 4*...12 run que 2 cristaux... Bref ce ru je vais me mettre à sec en espérant avoir une team solide au finale |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 3 Oct - 9:22 | |
| À ta place j'attendrais pour pull, tu vas te retrouver avec 10 Alma lol normalement tilith devrait arriver le 14 ! Ça semble un meilleur moment pour investir mais encore 2 semaines de galère ^^ |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 3 Oct - 9:53 | |
| Non mais pas lui celui de ramza mdr. Vendedi en gros :)
Tilith je sais plus ce qu'elle fait... |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 3 Oct - 9:57 | |
| - loghost37 a écrit:
- Non mais pas lui celui de ramza mdr. Vendedi en gros :)
Tilith je sais plus ce qu'elle fait... juste le meilleur healer sur la jap ^^ |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 3 Oct - 10:01 | |
| Je viens de voir *p* elle a les mêmes compétences que ramza sauf qu'elle est 4* 5* donc plus facile à avoir. Et puis au pire en support je prendrai rain si vraiment j'ai rien.
D'ailleurs tilith elle vient avec qui d'autre ? |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 3 Oct - 10:02 | |
| - loghost37 a écrit:
- Je viens de voir *p* elle a les mêmes compétences que ramza sauf qu'elle est 4* 5* donc plus facile à avoir. Et puis au pire en support je prendrai rain si vraiment j'ai rien.
D'ailleurs tilith elle vient avec qui d'autre ? vargas et seiria brave frontier collab |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 3 Oct - 10:03 | |
| mais euh comment dire ils sont pas top .... juste tillith est op |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 3 Oct - 10:10 | |
| - Jecht a écrit:
- mais euh comment dire ils sont pas top .... juste tillith est op
En même temps c'est Vargas et Séria, c'est juste normal |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 3 Oct - 10:12 | |
| - walkyries a écrit:
- Jecht a écrit:
- mais euh comment dire ils sont pas top .... juste tillith est op
En même temps c'est Vargas et Séria, c'est juste normal meme les autres starters etaient plus forts que vargas et dire que son pere est l'un des plus puissants du jeu bizarre ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos invocations | |
| |
|
| |
| Vos invocations | |
|