| Vos invocations | |
|
+30Ashex Ben traxexboobs Akabrium Wesson006 Ninja111 Weisslogia loghost37 Vavitu Sey hantako Werchaud strik3r Khaotil fanterra belgarion Zedus Inki Bibulus Snaatchi -T3sM2- Kauhren Pampa Ethernum VolBeat Merrick Jecht Zeus Pa5t1sme Walkyries 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Weisslogia Etudiant en Troll
Messages : 623 Date d'inscription : 24/09/2016 Age : 28 Localisation : Basse-Normandie
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 9 Oct - 11:25 | |
| - Jecht a écrit:
- Weisslogia a écrit:
- Encore un mustadio sur le 250
ça commence à en faire beaucoup j'en ai déjà un à 20% et un autre à 15% puis 8 autres pour farm le temple avec 5 mustadio ensemble xD |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 9 Oct - 11:43 | |
| - Weisslogia a écrit:
- Jecht a écrit:
- Weisslogia a écrit:
ça commence à en faire beaucoup j'en ai déjà un à 20% et un autre à 15% puis 8 autres pour farm le temple avec 5 mustadio ensemble xD perso j'ai fini sa tm du coup j'ai libere 17 places xd maintenant je crois faire alma/kefka/charlotte/ludmilla en fin tous les perso que j'ai en +10 xd |
|
| |
Messages : 623 Date d'inscription : 24/09/2016 Age : 28 Localisation : Basse-Normandie
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 9 Oct - 11:44 | |
| - Jecht a écrit:
- Weisslogia a écrit:
- Jecht a écrit:
- Weisslogia a écrit:
ça commence à en faire beaucoup j'en ai déjà un à 20% et un autre à 15% puis 8 autres pour farm le temple avec 5 mustadio ensemble xD perso j'ai fini sa tm du coup j'ai libere 17 places xd maintenant je crois faire alma/kefka/charlotte/ludmilla en fin tous les perso que j'ai en +10 xd Tu fais que un pistolet ? |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 9 Oct - 11:47 | |
| - Weisslogia a écrit:
- Jecht a écrit:
- Weisslogia a écrit:
- Jecht a écrit:
- Weisslogia a écrit:
ça commence à en faire beaucoup j'en ai déjà un à 20% et un autre à 15% puis 8 autres pour farm le temple avec 5 mustadio ensemble xD perso j'ai fini sa tm du coup j'ai libere 17 places xd maintenant je crois faire alma/kefka/charlotte/ludmilla en fin tous les perso que j'ai en +10 xd Tu fais que un pistolet ? j'avais prevu d'en faire 2 mais en fouinant sur la version jap j'ai vu que c'etait pas le meilleur pistolet du coup inutile d'en faire 2 y'en a 1 avec +130 (environ) en atk donc c'est lui que je vais favoriser mais un pistolet 107 atk c'est toujours mieux que gungnir hein light xd du coup ma team favorite a quasi 300+ en atk excepte 2 qui les depasse ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 9 Oct - 11:48 | |
| @Jecht d'accord du coup j'hésite à en faire 2 je vais sans doute en faire qu'un au final ^^ |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 9 Oct - 12:01 | |
| - Weisslogia a écrit:
- @Jecht d'accord du coup j'hésite à en faire 2 je vais sans doute en faire qu'un au final ^^
@walkyries je suis hs je sais je finis juste!!! @weisslogia comme tu remarques le site jap file pas mal d'info essai de comparer les futur stuff (je me prends plus la tete) exemple cecil sa tm ne sera pas depasse tout de suite (2 lui sont superieur 1 sur un event l'autre sera la tm de vargas le cross over bf) donc en faire 2/3 est un gros avantage (ca demande du temps) et n'est pas une perte de temps pour le pistolet vu que l'on en parle 2 lui sont superieur (gene tm connais pas ce perso et utilise 2 mains) et l'autre celui de balthier (il est sorti ya peu sous sur jp 1semaine ou 2 du coup 6 mois d'attente mini) tu vas me dire que c'est pareil sauf que le pistolet n'a que 107 atk du coup peu de perso peuvent s'en equipe et on a largement mieux en atk avec differentes armes idem pour xiao et sa tm ca vaut le coup de la faire arme la plus puissante en poing sur jp a l'heure actuelle voila limite on va creer un topic (je dois faire a manger) je verrai apres pour eviter les hs (je me canalise xd) |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 9 Oct - 12:15 | |
| plus d'invoc de mon côté, j'ais fini par avoir la tm que je convoitais depuis le debut du jeux hier ( celle de cecil ) donc je garde tout pour tillith |
|
| |
Ninja111 Aspirant chevalier
Messages : 162 Date d'inscription : 19/07/2016 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 9 Oct - 12:30 | |
| Hier Shantotto, ce qui fera une belle équipe de mage avec Kefka et Exdeath. Sinon un Cyan de derrière les fagots aujourd'hui... Pas de bol ! |
|
| |
Wesson006 Moogle
Messages : 71 Date d'inscription : 08/10/2016 Age : 38 Localisation : 06
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 9 Oct - 12:41 | |
| hier Russell et aujourd'hui ...... shadow^^ ca vend du rêve |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 9 Oct - 13:30 | |
| - Jecht a écrit:
@walkyries je suis hs je sais je finis juste!!! @weisslogia comme tu remarques le site jap file pas mal d'info essai de comparer les futur stuff (je me prends plus la tete) exemple cecil sa tm ne sera pas depasse tout de suite (2 lui sont superieur 1 sur un event l'autre sera la tm de vargas le cross over bf) donc en faire 2/3 est un gros avantage (ca demande du temps) et n'est pas une perte de temps
pour le pistolet vu que l'on en parle 2 lui sont superieur (gene tm connais pas ce perso et utilise 2 mains) et l'autre celui de balthier (il est sorti ya peu sous sur jp 1semaine ou 2 du coup 6 mois d'attente mini) tu vas me dire que c'est pareil sauf que le pistolet n'a que 107 atk du coup peu de perso peuvent s'en equipe et on a largement mieux en atk avec differentes armes idem pour xiao et sa tm ca vaut le coup de la faire arme la plus puissante en poing sur jp a l'heure actuelle
voila limite on va creer un topic (je dois faire a manger) je verrai apres pour eviter les hs (je me canalise xd) Parler des TM qui sont booster par de multiples invocations de la même unités n'est pas complètement HS. Bon faudrait pas en parler pendant plusieurs page non plus. Pour moi, toujours pas d'invoc ! Je réserve pour plus tard. |
|
| |
Ashex **********************
Messages : 771 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 32 Localisation : sur mon téléphone
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 10 Oct - 10:40 | |
| invocation du jour... cristal dorée... Russell 4* 1er ticket d'invocation... cristal dorée... Bedile 4* 2eme ticket d'invocation... cristal bleu... Vivi 3* C'est bon j’arrête ffbe ne me feras pas de cadeaux pour mon anniv^^ |
|
| |
Akabrium Maitre de Trial
Messages : 713 Date d'inscription : 26/09/2016 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 10 Oct - 11:01 | |
| So lucky Invocation du jour à 250 Lapis un bon gros Ramza !!!!! :D
la journée commence bien :) |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 10 Oct - 11:06 | |
| @akabrium oh GG pas d'invocs pour moi osef le contenu est quasi fini (manque le colisee) |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 10 Oct - 11:30 | |
| Hier j'ai eu Shontoto avec un ticket...pas vraiment de chance avec les tickets là ^^' |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 10 Oct - 11:32 | |
| - Kauhren a écrit:
- Hier j'ai eu Shontoto avec un ticket...pas vraiment de chance avec les tickets là ^^'
30% mag c'est toujours bon a prendre ^^ |
|
| |
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 10 Oct - 11:34 | |
| Mdr moi faire des tm? avec la chance que j'ai et mon rythme ma tm la plus avancé est à 7,7% |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 10 Oct - 11:37 | |
| - Kauhren a écrit:
- Mdr moi faire des tm? avec la chance que j'ai et mon rythme ma tm la plus avancé est à 7,7%
t'inquiete pas mets la de cote en attendant que les mogs soit un peu plus present dans le jeu ca te servira plus tard si t'aime pas le farm TM c'est la seule solution pour toi |
|
| |
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 10 Oct - 11:39 | |
| De toute façon je vend pas mes persos je les collectionnes :p Donc je la garde ^^ |
|
| |
Inki Chevaliers de Grandshelt
Messages : 380 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : cherche encore...
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 10 Oct - 13:20 | |
| 250 du jour : A...G...R..I...A..S !! my fullbreaker yes ^^
Bon je peux économiser maintenant :p |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 10 Oct - 13:21 | |
| - Inki a écrit:
- 250 du jour : A...G...R..I...A..S !! my fullbreaker yes ^^
Bon je peux économiser maintenant :p tu vois quand tu veux xd |
|
| |
Wesson006 Moogle
Messages : 71 Date d'inscription : 08/10/2016 Age : 38 Localisation : 06
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 10 Oct - 13:57 | |
| 250 lapis ==> Mustadio ... ca change |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 10 Oct - 14:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 10 Oct - 18:50 | |
| Rydia 4 étoiles... Ah et j'ai 100 000 points d'amis je peux pu en stocker :( à quand la bannière à points d'amis ou tu invoque des cactus >< |
|
| |
Ashex **********************
Messages : 771 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 32 Localisation : sur mon téléphone
| Sujet: Re: Vos invocations Mar 11 Oct - 10:13 | |
| J'en ai marre de ma chance :/ Invocation du jour cristal dorée pour récupérer un sabin 4* ... |
|
| |
hantako Chibi poulpe
Messages : 331 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 35 Localisation : au fond de l'eau avec mon poulpe chéri
| Sujet: Re: Vos invocations Mar 11 Oct - 12:10 | |
| moi enore une shantototo kefka et exdeath vont etre contents x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos invocations | |
| |
|
| |
| Vos invocations | |
|