| Invocation du moment - FFBE x TR (TL) | |
|
+12Jujulien54 Daisuke skazma Bibulus Pollux Lilith Merrick Kolten loghost37 King094 Rodolphe Mezzgora 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE x TR (TL) Ven 9 Mar - 11:16 | |
| Aucun aec en pulls gratuits depuis le début du jeu, - 10k lapis, 0 tix 10+1. Peu de tix classiques donc envie de les garder. |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE x TR (TL) Ven 9 Mar - 11:19 | |
| Je te rapelle que le malchanceux en pull aec du jeu c'est moi....avant les 3% car depuis l'arrivée des 3%, j'ai bien augmenter mon ratio. Pour te faire une idée, avant les 3%, les seuls unités 5* natifs que j'ai eu sont DV, Elza, 2DF et 2 Rem depuis le début du jeu... |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE x TR (TL) Ven 9 Mar - 11:23 | |
| Ah mais je ne suis pas si malchanceuse en aec (dernièrement Laswell CG, SDF, Bea, Prompto en nouveaux + d'autres que j'avais déjà), mais justement sur tix 10+1, tix, 5k, donc reste plus grand chose. Bref, j'hésite vraiment pour Aileen explo. |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE x TR (TL) Ven 9 Mar - 11:39 | |
| - Lilith a écrit:
- Ah mais je ne suis pas si malchanceuse en aec (dernièrement Laswell CG, SDF, Bea, Prompto en nouveaux + d'autres que j'avais déjà), mais justement sur tix 10+1, tix, 5k, donc reste plus grand chose.
Bref, j'hésite vraiment pour Aileen explo. je viens de craquer 40 tickets pour une chiee de pharaons et de soleil divine (+1 sakura SB sur un pull a 5000)...Aileen explo me fuit |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE x TR (TL) Ven 9 Mar - 11:47 | |
| Quand bien même je voudrais Hard Pull, le videur de chez Apple veut pas me laisser entrer.
Vil personnage. |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE x TR (TL) Ven 9 Mar - 11:55 | |
| Un pull 5k histoire de dire et deux aec : aileen explo et 3e roy ^^ |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE x TR (TL) Ven 9 Mar - 12:04 | |
| @Pollux: Du propre sur deux bannières d'affilée, bravo l'ami. |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE x TR (TL) Ven 9 Mar - 12:12 | |
| - Merrick a écrit:
- @Pollux: Du propre sur deux bannières d'affilée, bravo l'ami.
Vous êtes fatigants. :D Quelques tix finalement, troisième Queen, des Soleil Divine + egyptien 3*. Je retourne me reposer avant mon intervention bientôt ! :D |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE x TR (TL) Ven 9 Mar - 12:19 | |
| 6 4* et 20 normaux: 5 pharaon 4 soleil et tout dernier ticket 4* aec je prie pour eileen...boum eileen tb. Du coup je garde mes lapis et j'ai une énorme tm pour tidus et les futurs god tiers dps. Et je vais monter une soleil pour arène. Du coup plein de tm aureoles pour tank heal et support ainsi que le buffeur. Top. |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE x TR (TL) Ven 9 Mar - 13:40 | |
| @Merrick Merci, oui c'est clair 5k lapis et une poignée de tix pour les trois derniers aec sortis c'est nickel ^^ |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE x TR (TL) Ven 9 Mar - 13:42 | |
| @Lilith: Bon courage, et je t'espère un AEC gratuit dans la semaine. Bisous. |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
Messages : 703 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 44 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE x TR (TL) Ven 9 Mar - 13:48 | |
| Bonjour à tous,Quelque tickets sur la nouvelle bannière 10 normales et 1 ticket 4 * garantie et sur celui la AEC direct - Spoiler:
|
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE x TR (TL) Ven 9 Mar - 13:55 | |
| Ben perso j'avais rien d'avance, j'ai fait mes 5 premiers raid et eu donc 1 ticket simple et 1 ticket 4*.
Eu Soleil divine et AEC.... Aileen (version de base) donc content, je l'avais pas :) |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE x TR (TL) Ven 9 Mar - 13:57 | |
| GG pour vos pull! Courage @lilith :) |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE x TR (TL) Ven 9 Mar - 16:48 | |
| Merci @Merrick @Pollux. Bon avant mes opérations, le jeu a décidé de me gâter, deux Aileen explo sur tix (Basch où es-tu). Elles vont pouvoir chain (pas dans 10 men trials), vu que je n'ai pas Aileen Classic. D'ailleurs, par rapport à son alter-ego, Aileen explo est-elle moins bien ? Sa lb vaut le coup d'être max sur la deuxième ?
Dernière édition par Lilith le Ven 9 Mar - 16:50, édité 1 fois |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE x TR (TL) Ven 9 Mar - 16:50 | |
| Bah elle monte à 1600+ atk comme cloud et sa lb fait des dégâts énormes aussi |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE x TR (TL) Ven 9 Mar - 16:51 | |
| OK donc lb à max, c'est une finisher ? |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE x TR (TL) Ven 9 Mar - 17:12 | |
| J'ai deux exemplaire de la nouvelle Aileen. Je ne les utiliserais sans doute jamais. Vraiment, son kit ne me fait pas rêver.
Par contre, sa TM... :p |
|
| |
Jujulien54 Apprenti Esper
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE x TR (TL) Ven 9 Mar - 17:20 | |
| 20 tickets jaunes et le 4*. Une soleil divine et 3 pharaon. Et le reste du trash |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE x TR (TL) Ven 9 Mar - 21:45 | |
| Franchement faut pull ExEileen juste pour sa TM c'est tout. Certes elle va être la 3e god tiers dps jusqu'à Tifa et les 7* (tidus et DV seront devant) mais bon on a normalement les enchantements de tidus semaine prochaine et il fait du 720% contre du 550 (oubliez pas son accuracy 25%). De plus Eileen va certes valoir le coup en chain DW pour générer très vite sa LB avec un build poings/lance et faire mal mais sa LB c'est comme cloud c'est le dernier coup qui fait mal, le reste...au final en finisher LB autant prendre Ang ^^'. C'est dommage, néanmoins pour ceux n'ayant ni tidus ni DV ça vaut la peine de la monter. J'ai une chiée de pampas donc je vais la monter mais faut pas oublier qu'elle est meilleure que la première eileen enchantée hein. Elle débuff et tape plus fort si on compte le tdh. Agréablement surpris de ce monstre même si elle arrive trop tard.
Par contre les nouveaux joueurs vont être gavé, avoir 2 5* natives qui tapent assez fort (lara tape fort pour une unité gratos quand même) et qui chain ensembles ainsi qu'une pseudo buffeuse...c'est vraiment LA semaine pour les nouveaux joueurs et rerolls, vraiment.
Par contre j'ai fais une connerie, j'ai donné 92% mogs à exeileen sans réfléchir XD. Dommage il me faut la TM de DKC pour les enchantements de DV ^^' |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE x TR (TL) Ven 9 Mar - 22:36 | |
| Je crois que tu n'as pas compris ce qu'était l'accuracy dans FFBE... Jamais ça ne rentre dans les calculs de dégâts puisque ça n'apporte pas des dégâts. Tu confonds accuracy et variance. |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE x TR (TL) Dim 11 Mar - 10:52 | |
| Yes ! Hihi Au fait c quoi le tdh ? (True dual hand ?) |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE x TR (TL) Dim 11 Mar - 11:28 | |
| Bon bah aileen explo veut pas venir ! Gros craquage, 15 tickets 4*, 25 tickets rares 2 10+1 et aucun AEC (à part Duke sur un ticket 5*Ex) |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE x TR (TL) Dim 11 Mar - 11:36 | |
| |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE x TR (TL) Dim 11 Mar - 11:57 | |
| Yep merci mezz. Sur le free en plus... Je devrais ptetre poser des questions à madame... Ahahah |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE x TR (TL) | |
| |
|
| |
| Invocation du moment - FFBE x TR (TL) | |
|