Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quoi acheter en priorité avec les orbes blanc ?

Aller en bas 
+6
King094
skazma
daftsider
Mezzgora
Daisuke
LaraClette
10 participants
AuteurMessage
LaraClette
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
LaraClette


Messages : 438
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 37

Quoi acheter en priorité avec les orbes blanc ? Empty
MessageSujet: Quoi acheter en priorité avec les orbes blanc ?   Quoi acheter en priorité avec les orbes blanc ? EmptyMar 1 Aoû - 8:28

Bonjour à tous.
J'ai débuté le jeu y a un bon mois maintenant, et grâce à la communauté j'ai une bonne team à optimiser ( me reste WoL et Refia à up de 4* à 6*, mes 2 Tidus et Rikku sont 6*)
Cependant niveau composants pour éveiller mes unités sont à sec. Est-ce que c'est rentable d'acheter les composants avec les orbes blanc ou je prend la lame gardienne pour mon WoL ? Je suppose que les tickets d'invocation sont aussi une priorité ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Quoi acheter en priorité avec les orbes blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter en priorité avec les orbes blanc ?   Quoi acheter en priorité avec les orbes blanc ? EmptyMar 1 Aoû - 8:37

Les prio dans l'ordre :

- Tickets
- Compos d'awakening 6* à 160 la pièce (ceux à 540 sont moins prio)
- les armes / materia exclusives
- les star quartz
- les cactuars
- le moogle à 30K (et surtout pas les moogles à 10K)
- les compos d'enhancements T4/T5 power / support / tech
- les LB pots
- les autres compos d'enhancement


Je ne pense pas avoir oublié quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Quoi acheter en priorité avec les orbes blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter en priorité avec les orbes blanc ?   Quoi acheter en priorité avec les orbes blanc ? EmptyMar 1 Aoû - 8:56

Daisuke a écrit:
Les prio dans l'ordre :

- Tickets
- Compos d'awakening 6* à 160 la pièce (ceux à 540 sont moins prio)
- les armes / materia exclusives
- les star quartz
- les cactuars
- le moogle à 30K (et surtout pas les moogles à 10K)
- les compos d'enhancements T4/T5 power / support / tech
- les LB pots
- les autres compos d'enhancement


Je ne pense pas avoir oublié quelque chose.
Très belle liste de @Daisuke.
Je dirai juste que les compos à 540 sont même à éviter si tu as assez de ceux à 160 pour éveiller Wol et Refia
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Quoi acheter en priorité avec les orbes blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter en priorité avec les orbes blanc ?   Quoi acheter en priorité avec les orbes blanc ? EmptyMar 1 Aoû - 9:23

question : si on a tout pris sauf les mog 1% ça vaut le coup de continuer à farm cet event ou c'est plus rentable de faire de la TM ?
Revenir en haut Aller en bas
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma


Messages : 2132
Date d'inscription : 24/01/2017

Quoi acheter en priorité avec les orbes blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter en priorité avec les orbes blanc ?   Quoi acheter en priorité avec les orbes blanc ? EmptyMar 1 Aoû - 9:42

Sont elle valable les 2 matérias de niveau 5 (10000) et 7 (20000) ? vous avez test sur un tank, car elle me semble dédié à cela. Je me dit peut être valable pour mettre sur Wilhelm, Cecil ou WoL, mais au dépend d'autre chose forcement.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Quoi acheter en priorité avec les orbes blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter en priorité avec les orbes blanc ?   Quoi acheter en priorité avec les orbes blanc ? EmptyMar 1 Aoû - 9:58

daftsider a écrit:
question : si on a tout pris sauf les mog 1% ça vaut le coup de continuer à farm cet event ou c'est plus rentable de faire de la TM ?


Ces moogles ne valent ABSOLUMENT pas le coup pour quiconque farm TM.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Quoi acheter en priorité avec les orbes blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter en priorité avec les orbes blanc ?   Quoi acheter en priorité avec les orbes blanc ? EmptyMar 1 Aoû - 9:59

skazma a écrit:
Sont elle valable les 2 matérias de niveau 5 (10000) et 7 (20000) ? vous avez test sur un tank, car elle me semble dédié à cela. Je me dit peut être valable pour mettre sur Wilhelm, Cecil ou WoL, mais au dépend d'autre chose forcement.

Je les ai prises dans le doute.

Maintenant, il faut savoir que la materia qui colle une mitigation de damage en counter ne stack pas avec le taunt de Wilhelm et n'est donc pas bien sur lui. Mais elle est très bien pour WoL et je conseille vivement de la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
LaraClette
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
LaraClette


Messages : 438
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 37

Quoi acheter en priorité avec les orbes blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter en priorité avec les orbes blanc ?   Quoi acheter en priorité avec les orbes blanc ? EmptyMar 1 Aoû - 12:21

Super merci pour les tuyaux.
Quelqu'un a tester la lame gardienne ? Pour un tank c'est une bonne arme non ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Quoi acheter en priorité avec les orbes blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter en priorité avec les orbes blanc ?   Quoi acheter en priorité avec les orbes blanc ? EmptyMar 1 Aoû - 12:38

5% de dodge, c'est bien mais négligeable si c'est la seule source de dodge. Je l'ai achetée tout de même bien sûr, mais... C'est pas dingue.
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Quoi acheter en priorité avec les orbes blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter en priorité avec les orbes blanc ?   Quoi acheter en priorité avec les orbes blanc ? EmptyMar 1 Aoû - 14:42

moi je voulais prendre les pampi en dernier..mais vu mon gros pull d'hier soir, bah j'etait obliger...du coup ramzouille est 6* niv98
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Quoi acheter en priorité avec les orbes blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter en priorité avec les orbes blanc ?   Quoi acheter en priorité avec les orbes blanc ? EmptyMar 1 Aoû - 14:44

ramza ? c'est ça un gros pull ? 

lol nan je te charrie GG à toi
Revenir en haut Aller en bas
LaraClette
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
LaraClette


Messages : 438
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 37

Quoi acheter en priorité avec les orbes blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter en priorité avec les orbes blanc ?   Quoi acheter en priorité avec les orbes blanc ? EmptyJeu 3 Aoû - 20:04

Bonsoir la communauté 

    J'ai une petite question à vous poser Cela concerne le farm des orbes blanc. Il en faut tellement pour tout avoir, mais mon équipe a beaucoup de mal à terminer le dernier donjon à 25 endurances. 
Comment avoir beaucoup d'orbes blanc svp? 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mohim77
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
mohim77


Messages : 284
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 36

Quoi acheter en priorité avec les orbes blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter en priorité avec les orbes blanc ?   Quoi acheter en priorité avec les orbes blanc ? EmptyJeu 3 Aoû - 20:06

avoir des perso de la banniere moi je pars full agrias :)
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Quoi acheter en priorité avec les orbes blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter en priorité avec les orbes blanc ?   Quoi acheter en priorité avec les orbes blanc ? EmptyJeu 3 Aoû - 21:01

Il faut utiliser des personnes de la bannière et tu verras en montant de niveau tu arrives à faire tous les runs avec des amis bonus 100%.
Après farmer avec une team full bonus c'est relativement rare, pour ma part ça doit être la première fois que j'ai assez d'unités bonus et surtout de quoi les équiper pour farmer le niveau le plus élevé.
Si tu galères sur le dernier level il est parfois plus intéressant de partir sur celui du dessous avec plus d'unités bonus.
Enfin, tu viens de commencer, n'espère pas dépouiller le roi mog, même avec un niveau plus élevé, des équipements plus nombreux et des unités bonus déjà en stock il reste toujours des choses à vendre à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Quoi acheter en priorité avec les orbes blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter en priorité avec les orbes blanc ?   Quoi acheter en priorité avec les orbes blanc ? EmptyJeu 3 Aoû - 23:49

perso ce sont les cryts que je n'achete jamais (pure perte de temps sauf si eveil tres interessante arrive)
le reste est faisable avec le supp/pro mais comme dit plus haut il te faut du bonus
a prendre en priorite ce sont les tickets soit 30k je crois !!!
le stuff,quartz,tm,sont aussi important mais voila ca limite deja pas mal ton farm et la quantite a avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
------------------------------
------------------------------
Speechless


Messages : 800
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 30
Localisation : Nimes

Quoi acheter en priorité avec les orbes blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter en priorité avec les orbes blanc ?   Quoi acheter en priorité avec les orbes blanc ? EmptyVen 4 Aoû - 11:15

Jecht a écrit:
perso ce sont les cryts que je n'achete jamais (pure perte de temps sauf si eveil tres interessante arrive)
le reste est faisable avec le supp/pro mais comme dit plus haut il te faut du bonus
a prendre en priorite ce sont les tickets soit 30k je crois !!!
le stuff,quartz,tm,sont aussi important mais voila ca limite deja pas mal ton farm et la quantite a avoir ^^
Hm c'est pas vraiment une perte de temps, ok c'est pas LE truc qu'il faut farm, mais bon vue que l'event est là si tu peut clean le mog autant prendre les cryst aussi ^^ 

Bien sur comme sur tout les mogs la priorité reste les tickets / armes / compo 6*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi acheter en priorité avec les orbes blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter en priorité avec les orbes blanc ?   Quoi acheter en priorité avec les orbes blanc ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi acheter en priorité avec les orbes blanc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FV, Setzer, Amelia : priorité ?
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Gestion / Utilisation des équipes - des unités-
Sauter vers: