Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FV, Setzer, Amelia : priorité ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nast
Moogle
Moogle



Messages : 78
Date d'inscription : 17/05/2017

FV, Setzer, Amelia : priorité ?  Empty
MessageSujet: FV, Setzer, Amelia : priorité ?    FV, Setzer, Amelia : priorité ?  EmptySam 5 Aoû - 9:30

Salut la compagnie, suite à du pull massif, j'ai récupéré ces 3 unités très interessante : Fire Veritas, Setzer et Amelia.

Mon soucis c'est que je ne sais pas qui levelUp en premier.

Merci d'avance pour vos éclairages.
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

FV, Setzer, Amelia : priorité ?  Empty
MessageSujet: Re: FV, Setzer, Amelia : priorité ?    FV, Setzer, Amelia : priorité ?  EmptySam 5 Aoû - 11:11

FV c'est un gros bourrin, les autres sont plus situationnel
Revenir en haut Aller en bas
Nast
Moogle
Moogle



Messages : 78
Date d'inscription : 17/05/2017

FV, Setzer, Amelia : priorité ?  Empty
MessageSujet: Re: FV, Setzer, Amelia : priorité ?    FV, Setzer, Amelia : priorité ?  EmptySam 5 Aoû - 16:08

Avec la daily j'ai eu EV, si j'ai bien suivi, ce dernier est un tank, ayant WOL et Cecil, je peux le faire attendre je pense.

Édit : FV remplacerait il Chizuru ou Olive ? J'ai du mal à savoir, je l'ai monté au max et essayé de comparer avec les deux pré-cités sans être convaincu. ...


Dernière édition par Nast le Sam 5 Aoû - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

FV, Setzer, Amelia : priorité ?  Empty
MessageSujet: Re: FV, Setzer, Amelia : priorité ?    FV, Setzer, Amelia : priorité ?  EmptySam 5 Aoû - 16:11

@nast en attendant les enhance de wol tu peux monter EV FV, Setzer, Amelia : priorité ?  3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Nast
Moogle
Moogle



Messages : 78
Date d'inscription : 17/05/2017

FV, Setzer, Amelia : priorité ?  Empty
MessageSujet: Re: FV, Setzer, Amelia : priorité ?    FV, Setzer, Amelia : priorité ?  EmptySam 5 Aoû - 17:22

J'ai édité mon post précédent avant de voir ta reponse @Pollux.

Pour te repondre, il va être long à monter EV maintenant que j'ai Up FV avec les pampi de l'event ...
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

FV, Setzer, Amelia : priorité ?  Empty
MessageSujet: Re: FV, Setzer, Amelia : priorité ?    FV, Setzer, Amelia : priorité ?  EmptySam 5 Aoû - 18:02

On va en ravoir rapidement t'en fais pas FV, Setzer, Amelia : priorité ?  3067402660 pour fv en attendant les bonnes tmr pour jouer en dh faut que tu le build en DW ; )
Revenir en haut Aller en bas
Nast
Moogle
Moogle



Messages : 78
Date d'inscription : 17/05/2017

FV, Setzer, Amelia : priorité ?  Empty
MessageSujet: Re: FV, Setzer, Amelia : priorité ?    FV, Setzer, Amelia : priorité ?  EmptySam 5 Aoû - 18:22

J'ai essayé, avec Gigahache et Chijiraden et la TM de Chizu, il tape fort certes. Je trouve qu'il lui manque une attaque globale (Aoe ?) Pour qu'il soit vraiment interessant. A mon sens en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

FV, Setzer, Amelia : priorité ?  Empty
MessageSujet: Re: FV, Setzer, Amelia : priorité ?    FV, Setzer, Amelia : priorité ?  EmptySam 5 Aoû - 19:31

Il est St c'est un finisher FV, Setzer, Amelia : priorité ?  3067402660 pour le moment double viking axe ou alors un build poing si tu as réussi le robot et une hache à côté en attendant qu'on ait mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nast
Moogle
Moogle



Messages : 78
Date d'inscription : 17/05/2017

FV, Setzer, Amelia : priorité ?  Empty
MessageSujet: Re: FV, Setzer, Amelia : priorité ?    FV, Setzer, Amelia : priorité ?  EmptySam 5 Aoû - 20:06

Merci pour le support @Pollux

Bon va falloir que je me penche sérieusement sur les trials ^^

Je n'ai pas la hache viking, ma meilleure est la gigahache ...

En finisher, donc il peut remplacer Olive, mais Olive a Pluie de Tirs, en DW c'est efficace aussi bien en arène qu'en histoire, et event :p
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

FV, Setzer, Amelia : priorité ?  Empty
MessageSujet: Re: FV, Setzer, Amelia : priorité ?    FV, Setzer, Amelia : priorité ?  EmptySam 5 Aoû - 23:41

J'ai pas encore regarde ce que je pouvais faire pour fv vu que je viens d'enhanced luneth... regarde peut etrès sur reddit ou si quelquu  du fofo en a fait un déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Warrius
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt



Messages : 312
Date d'inscription : 18/11/2016

FV, Setzer, Amelia : priorité ?  Empty
MessageSujet: Re: FV, Setzer, Amelia : priorité ?    FV, Setzer, Amelia : priorité ?  EmptyDim 6 Aoû - 0:06

Apparement ce qui tourne beaucoup ce serait un build axé fixed dice. Baisse du taux natif d'atk mais grosses claques en perpectives en fonction du roll dice quoi. 
Apres axe/dh ou dw y'a les 2 possib. Sa propre tm sur le dos, plus tm mastery 2eme arme en fonction.
J'ai pas trop regarde encore pour voir ce que je peux en faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nast
Moogle
Moogle



Messages : 78
Date d'inscription : 17/05/2017

FV, Setzer, Amelia : priorité ?  Empty
MessageSujet: Re: FV, Setzer, Amelia : priorité ?    FV, Setzer, Amelia : priorité ?  EmptyDim 6 Aoû - 2:04

J'ai du mal à suivre avec les termes techniques :s
Revenir en haut Aller en bas
Warrius
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt



Messages : 312
Date d'inscription : 18/11/2016

FV, Setzer, Amelia : priorité ?  Empty
MessageSujet: Re: FV, Setzer, Amelia : priorité ?    FV, Setzer, Amelia : priorité ?  EmptyDim 6 Aoû - 7:55

En fait tu as la TM de Setzzr qui applique un coeff de dégâts apparement t si j'ai bien suivi au détriment de ton score d'attaque natif. Mais en gros tu perds un peu sur la base mais la moyenne des attaques reste quand même supérieure à ce qui se passerait si tu l'avais pas. Et de temps en temps il met des giflés impressionnantes du coup.
Apres j'ai lu en diagonale j'ai peut être rate des trucs aussi *^
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

FV, Setzer, Amelia : priorité ?  Empty
MessageSujet: Re: FV, Setzer, Amelia : priorité ?    FV, Setzer, Amelia : priorité ?  EmptyDim 6 Aoû - 8:54

Le problème avec FD c'est qu'il n'est pas encore rentable tant qu'on aura pas Cloud (en résumé).
Revenir en haut Aller en bas
Warrius
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt



Messages : 312
Date d'inscription : 18/11/2016

FV, Setzer, Amelia : priorité ?  Empty
MessageSujet: Re: FV, Setzer, Amelia : priorité ?    FV, Setzer, Amelia : priorité ?  EmptyDim 6 Aoû - 11:04

En gros, ce qui arrivera pas demain lol
Revenir en haut Aller en bas
Nast
Moogle
Moogle



Messages : 78
Date d'inscription : 17/05/2017

FV, Setzer, Amelia : priorité ?  Empty
MessageSujet: Re: FV, Setzer, Amelia : priorité ?    FV, Setzer, Amelia : priorité ?  EmptyDim 6 Aoû - 12:42

Ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FV, Setzer, Amelia : priorité ?  Empty
MessageSujet: Re: FV, Setzer, Amelia : priorité ?    FV, Setzer, Amelia : priorité ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FV, Setzer, Amelia : priorité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi acheter en priorité avec les orbes blanc ?
» présentation setzer
» Arrêt définitif Setzer
» Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Fohlen, Ilias, Amélia et Camille - du 09/06 au 23/06
» Lot d'Amélia et Émilia des Nuits d'hiver (HNAmelia&Emilia) - du 19/12 Au 02/01/20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Gestion / Utilisation des équipes - des unités-
Sauter vers: