Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tout nouveau et besoin de conseil

Aller en bas 
+3
Pollux
Warrius
Garreth
7 participants
AuteurMessage
Garreth
Chocobo
Chocobo



Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 37

Tout nouveau et besoin de conseil Empty
MessageSujet: Tout nouveau et besoin de conseil   Tout nouveau et besoin de conseil EmptyDim 25 Juin - 22:55

Bonjours, alors voila je suis sur le.jeu depuis environ un mois et jusqu'à maintenant je voulais me debrouiller seul, mais.je commence a franchement stagner côté puissance du coup je voulais vos avis pour optimiser min équipe. Alors mes unité qui sont je pense les plus intéressantes sont
Rain 6*, lasswell 6*, fina 6*, y'shtola 6*, minifila 6*, J'ai aussi papylimo, thancred, yda. Jusqu'a maintenant je les maxais mais j'ai fais pas mal de bonnes invocations cette semaine et je ne sais.pas qui monter en priorité. J'ai eu sozhe, nuage de ténèbres, exdeath x2, fina maillot de bain, terra, lillith, bartz, kefka, refia, king, grace, amelia, cerius, shine, soleil, snow et setzer. Voila si vous avez des idées de team qui me permettrait de passer un cap je suis preneur. Pour ma part je pe.sais a sozhe, nuage, terra, yshtola ou lillith et minifila.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Warrius
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt



Messages : 312
Date d'inscription : 18/11/2016

Tout nouveau et besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau et besoin de conseil   Tout nouveau et besoin de conseil EmptyLun 26 Juin - 0:34

À mon avis mais ça n'engage que moi, garde toi un tank sous le coude donc Snow.
Apres Tilith ça sera que du bonheur' en heal. Monte minfillia pour ses besoin ponctuels.
Un double exdeath en cas de besoin de mages ou pour s'amuser en arène c'est pas perdu :) apres garde Rain en breaker t'as pas mieux dans ton roster de perso pour le moment.
Pour l'arène je te dirais Amélia, 2xExdeath, Tilith (sous ruban)et Nuage de ténèbres (si tu as le bâton de golem)

Ps: d'autres passeront derrière moi avec de bien meilleurs conseils à mon avis mais c'est histoire d'avoir un début:))):
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Tout nouveau et besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau et besoin de conseil   Tout nouveau et besoin de conseil EmptyLun 26 Juin - 8:12

Salut! Perso je dirai tilith snow setzer Rain xdeath 
Monte en parallèle ton second xdeath et minfillia ainsi que amelia pour l'arène ; )
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Tout nouveau et besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau et besoin de conseil   Tout nouveau et besoin de conseil EmptyLun 26 Juin - 8:20

Salut

Tout d'abord, n'hésite pas à venir te présenter ICI. Ca te permettra de recevoir des milliers centaines au moins une bonne dizaine de "Bienvenue !" Tout nouveau et besoin de conseil 3410166393

Pour ta team, @lilith est une possiblité, mais elle n'existe pas IG Tout nouveau et besoin de conseil 3072883591

Plus sérieusement, je dirais pour une team "générale":

  • Tilith en soin.
  • Normalement WoL (Warrior of Light = Guerrier de Lumière)devrait avoir sa version 6* jeudi, et donc peut-être RU (RateUp = plus de chance de l'avoir). Si c'est le cas, essaye de le choper ! Sinon, bah va pour Snow.
  • Minfilia t'aidera (un peu) à compenser la faiblesse (pour le moment Tout nouveau et besoin de conseil 3067402660 ) de ton équipe.
  • Vu les persos à ta disposition, je partirai sur 2 Exdeaths pour les dégâts.
  • un ami très balèze pour décapiter les ennemis Tout nouveau et besoin de conseil 3072883591


Pour une team arène: Exdeathx2 (double meteore, même si ils sont pas très fort tu devrait faire 4600PV par tour), Amelia (stop), tilith (soin/buff), Setzer (faucheuse).

Il va par contre te falloir beaucoup de composants pour les monter 6*. Du coup, je t'encourage à les prendre en priorité au roi mog (ceux qui sont pas chère, à 160 il me semble)

@warrius, avec un mois de jeu, je doute qu'il ai le baton de golem, et encore plus qu'il ai un ruban Tout nouveau et besoin de conseil 3279989430
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Tout nouveau et besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau et besoin de conseil   Tout nouveau et besoin de conseil EmptyLun 26 Juin - 8:57

Mezzgora a écrit:
Pour ta team, @lilith est une possiblité, mais elle n'existe pas IG Tout nouveau et besoin de conseil 3072883591


En amie, @Lilith peut exister avec mon id à gauche si tu m'envoies une demande (reste qq places).  Tout nouveau et besoin de conseil 3072883591



...Sinon première des dizaines de Tout nouveau et besoin de conseil 2251091337, la suite dans ton topic de prez. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Garreth
Chocobo
Chocobo



Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 37

Tout nouveau et besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau et besoin de conseil   Tout nouveau et besoin de conseil EmptyLun 26 Juin - 10:51

merci pour la rapidité de vos réponses, j'ai été me présenter.
Je précise juste, les seuls tm que j'ai sont celle de minifila, papylimo, thancred et yda
Du coup la team a laquelle je pensais j'oublie lol, ca vaut pas le coup d'associer terra et exdeath?
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Tout nouveau et besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau et besoin de conseil   Tout nouveau et besoin de conseil EmptyLun 26 Juin - 11:45

Terra peut faire un petit soutien heal et Rez mais avec tilith tu ne devrais pas en avoir besoin je pense Tout nouveau et besoin de conseil 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Garreth
Chocobo
Chocobo



Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 37

Tout nouveau et besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau et besoin de conseil   Tout nouveau et besoin de conseil EmptyLun 26 Juin - 11:55

Ok cool, bon bah plus qu'à up tout ça, sauf setzer, je galère depuis un mois pour les graines de chance, il est bloqué a 40
Revenir en haut Aller en bas
Garreth
Chocobo
Chocobo



Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 37

Tout nouveau et besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau et besoin de conseil   Tout nouveau et besoin de conseil EmptyLun 26 Juin - 18:40

Petite question, peut on trouver des cristaux sacré ailleur que dans la chambre d'éveil? C'est une tane a avoir ces trucs
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Tout nouveau et besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau et besoin de conseil   Tout nouveau et besoin de conseil EmptyLun 26 Juin - 19:07

Tu trouveras ta réponse là http://exvius.gamepedia.com/Sacred_Crystal

Mais la chambre (niveau à 20 d'endu) reste la zone la plus rentable si c'est ton seul objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Warrius
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt



Messages : 312
Date d'inscription : 18/11/2016

Tout nouveau et besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau et besoin de conseil   Tout nouveau et besoin de conseil EmptyLun 26 Juin - 19:50

@Mezzgora c'est pas faux j'avais oublié ce détail :p
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Tout nouveau et besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau et besoin de conseil   Tout nouveau et besoin de conseil EmptyLun 26 Juin - 19:56

Un Setzer avec Tilith et grandement efficace avec son double dés et les sors de la princesse...
Un Snow pour tanker et minfilia pour buff resistance et stats et en 5eme euh...Exdeath ou COD :) voire RAIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout nouveau et besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau et besoin de conseil   Tout nouveau et besoin de conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout nouveau et besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout nouveau joueur
» Besoin de conseil pour ma team et mes persos
» De Tout, et de Rien
» Demande de conseil
» Need conseil |REBERTA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Le Blabla-
Sauter vers: