Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Invocation d'un troisième gilgamesh

Aller en bas 
+4
loghost37
Merrick
Jecht
Gio973
8 participants
AuteurMessage
Gio973
Newbie
Newbie
Gio973


Messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 39
Localisation : Toulouse

Invocation d'un troisième gilgamesh Empty
MessageSujet: Invocation d'un troisième gilgamesh   Invocation d'un troisième gilgamesh EmptyVen 24 Mar - 18:40

J'ai pull un troisième gilga sur la bannière Orlandeau...
J'ai cru que la force de la lumière allait m'inonder de bonheur...
mais du coup je reste mitigé.
OK c'est un 5 étoiles natif qui a une super TM et est un DPS solide MAIS bon il ne brille pas par sa polyvalence et je ne pense pas pouvoir créer une team avec trois gilga intégrés en même temps...
Qu'en pensez vous ? partir à la guerre avec trois gilga jouable ? les trois peuvent ils chainer si je les équipe d'excalibur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Invocation d'un troisième gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'un troisième gilgamesh   Invocation d'un troisième gilgamesh EmptyVen 24 Mar - 19:01

les meilleur chainer sont les doublons de tes unites pour info
pour exca bien sur ^^
apres en effet 3 dans la meme team c'est bof sauf si tu as que ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gio973
Newbie
Newbie
Gio973


Messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 39
Localisation : Toulouse

Invocation d'un troisième gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'un troisième gilgamesh   Invocation d'un troisième gilgamesh EmptyVen 24 Mar - 19:30

"les meilleurs chainers sont les doublons de tes unités"...tu veux dire quoi par là ?  Invocation d'un troisième gilgamesh 3068567879 A PAS COMPRIS  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gio973
Newbie
Newbie
Gio973


Messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 39
Localisation : Toulouse

Invocation d'un troisième gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'un troisième gilgamesh   Invocation d'un troisième gilgamesh EmptyVen 24 Mar - 19:34

OH PUTAIN ORLANDEAU !


avec un ticket...FUCK YEAH ! Désolé mais là c'est trop bon


Agrandir cette image

Invocation d'un troisième gilgamesh Orland10

Que les dieux du PULL soient bénis ! ^^ Le pire c'est que c'est mon deuxième AEC sur mes trois derniers tickets et que je venais de me plaindre d'avoir ENCORE eu un gilgamesh...je vais donc faire profil bas et vous souhaiter le même gros coup de chatte
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Invocation d'un troisième gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'un troisième gilgamesh   Invocation d'un troisième gilgamesh EmptyVen 24 Mar - 20:50

Bah gg pour tes deux pulls ^^

En gros avoir des doublons dans ta team permet de faire des chaînes assez facilement en utilisant la même capacité :)
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Invocation d'un troisième gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'un troisième gilgamesh   Invocation d'un troisième gilgamesh EmptyVen 24 Mar - 21:10

Au passage avec orlandeau fais plein de temple de la terre avec des olive même 300 atk. Car ca va te permettre d'avoir du timing pour chain. Avec une chizu tu vas faire un chain x11 donc arriver à 300% dégâts en rab. En gros avec une olive équipée se fulguro ton olive va arriver à 5000%+ sur son tir sérieux. Ou 3500 si tu veux faire juste premier tour.

Bref on va commencer à jouer avec chain donc ca vaut le coup. De plus tu peux aussi prendre chirijiraden ou kazekiri (katana vent achetable dans le village ambel a aqualand) pour chain éléments.

Bref je te conseille quand même chizu et orlandeau en dps voir gilga en rab. C'est con de dire ca car gilga a une belle aoe et peut vite monter en dégâts mais clairement chizu est préférable. Sauf si tu es blindé en orlandeau ami tu met un gilga a la place de chizu et tu fini avec un gilga dopé. Enfin même avec 600 atk ça sera équivalent a 2400 atk donc...

Au pire regardé la vidéo de xeleko il explique bien
Revenir en haut Aller en bas
Gio973
Newbie
Newbie
Gio973


Messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 39
Localisation : Toulouse

Invocation d'un troisième gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'un troisième gilgamesh   Invocation d'un troisième gilgamesh EmptyVen 24 Mar - 23:21

Merci Merrick et loghost37, je crois que je vais chainer pour déchainer la fureur élémentaire sur les monstres impies. Je m'y étais jamais vraiment intéressé, mais avec des units comme chizuru et orlandeau le couvert est dressé...pour info j'ai 3 places amis dispos donc si vous farmez, n’hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gio973
Newbie
Newbie
Gio973


Messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 39
Localisation : Toulouse

Invocation d'un troisième gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'un troisième gilgamesh   Invocation d'un troisième gilgamesh EmptyVen 24 Mar - 23:23

@loghost37 si j'ai bien compris...le tout est de s’entraîner pour choper le bon timing c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Abou Ismail
Moogle
Moogle



Messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2017

Invocation d'un troisième gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'un troisième gilgamesh   Invocation d'un troisième gilgamesh EmptyDim 26 Mar - 14:27

Cest ca. Jai testé avec un Orlandeau ami et ma Chizuru 780 ATK.
Tu fais Holy Explosion et tu attends environ 1 seconde et tu claques Phantom Blade, le combo est idéal surtout si les 2 ont DW.
Le boss de l'Event, je lui enlève quasi 2x ses HP.

Je me demande ce que ca va faire si je choppe un Orlandeau avec son clone ))
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Invocation d'un troisième gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'un troisième gilgamesh   Invocation d'un troisième gilgamesh EmptyDim 26 Mar - 14:33

@Abou Ismail: Deux Orlandeau = Une énorme chaîne combo élément à 28 qui retire près de 1M HP à Ifrit Ex. 

J'imagine pas ce que ça doit donner avec la limite de Maxwell.
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Invocation d'un troisième gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'un troisième gilgamesh   Invocation d'un troisième gilgamesh EmptyDim 26 Mar - 15:39

Double orlandeau et olive finisher...en arène...lol otk aller salut

Çà va être encore plus marrant en arène :3
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocation d'un troisième gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'un troisième gilgamesh   Invocation d'un troisième gilgamesh EmptyDim 26 Mar - 21:31

loghost37 a écrit:
Double orlandeau et olive finisher...en arène...lol otk aller salut

Çà va être encore plus marrant en arène :3

A moins d'avoir la chance de tomber sur 1 team de 1 perso (ce qui doit être rare...),je vois pas l'intérêt...

Orlandeau est ST, sauf sa LB.
Bref, c'est un tueur en trial, mais en arene beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Invocation d'un troisième gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'un troisième gilgamesh   Invocation d'un troisième gilgamesh EmptyDim 26 Mar - 22:28

@Mezzgora, laisse Loghost dans ses délires Invocation d'un troisième gilgamesh 1160384839, on ne vient pas de la même planète !
Revenir en haut Aller en bas
Abou Ismail
Moogle
Moogle



Messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2017

Invocation d'un troisième gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'un troisième gilgamesh   Invocation d'un troisième gilgamesh EmptyLun 27 Mar - 6:54

Mdr j'ai ri
Par contre s'il est DW son Holy explosion peut toucher 2 cibles maintenant qu'ils ont réglé le soucis multitarget car dans l'event lorsque je rencontre les chocobos rouges, il target un premier puis un deuxième avec son 2e coup, bien sur il faut que le 1er coup ai raison de lui.
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Invocation d'un troisième gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'un troisième gilgamesh   Invocation d'un troisième gilgamesh EmptyLun 27 Mar - 9:03

Lol faut utiliser vos cerveaux ca fait peur surtout que vous êtes censé mieux connaître les multi hits...on me souffle à l'oreille qu'à partir de 13 hits si je me trompe pas on a un bonus de 300%. Donc une olive dw qui fait une de ses aoe va faire 2x4000 vu que 999 est la limite soit 8000.

Ah merde j'ai un cerveau fait chier ah c'est con c'est plus facile de critiquer que de réfléchir ahlala j'ai bien ris en lisant tout ces posts...la prochaine fois relisez bien les skillset hein ^.^

P.S.: ca marche aussi avec flocon de neige de gilgamesh et autres perso qui ont une aoe 1 hit Invocation d'un troisième gilgamesh 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocation d'un troisième gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'un troisième gilgamesh   Invocation d'un troisième gilgamesh EmptyLun 27 Mar - 9:08

Abou Ismail a écrit:
Par contre s'il est DW son Holy explosion peut toucher 2 cibles maintenant qu'ils ont réglé le soucis multitarget car dans l'event lorsque je rencontre les chocobos rouges, il target un premier puis un deuxième avec son 2e coup, bien sur il faut que le 1er coup ai raison de lui.
Avec un tout petit peu de timing, tu peux aussi faire 2 targets en arènes avec DW ou DC, mais sans tuer le perso. Il suffit de cliquer sur le 2e perso quand la 1e compétence est lancée par ton perso.

Quand je m'ennuie en arène, je fais un run ou 2 comme ça.
Je remplace 2xdouble météore, par 2x2 osmose, et je regarde les auto-attaques arriver Invocation d'un troisième gilgamesh 3072883591

@loghost31, tu as beau faire 13 hits et 2 AoE de Olive, le bonus ne s'appliquera qu'à 1 seul perso adverse (enfin, il me semble), voir 2 si tu arrives à avoir le bon timing.
Après, j'ai jamais vu d'Olive DW, c'est un peu dommage je trouve Invocation d'un troisième gilgamesh 249452148
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Invocation d'un troisième gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'un troisième gilgamesh   Invocation d'un troisième gilgamesh EmptyLun 27 Mar - 9:32

@loghost37 on te parlais d'Orlandeau qui est ST et donc une seul Olive en AoE ne va pas OTK la team adverse même surbooster ou alors, je n'en ai jamais vu en arène Invocation d'un troisième gilgamesh 249452148

Donc ta remarque sur on a pas de cerveau, tu peux te la garder vu le nombre de fois ou tu te plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Tartineur de lapyns
Tartineur de lapyns
Nash


Messages : 444
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 37
Localisation : Indre

Invocation d'un troisième gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'un troisième gilgamesh   Invocation d'un troisième gilgamesh EmptyLun 27 Mar - 9:35

@Mezzgora C'est un bourrin Olive, il met juste une patate en fin de chaîne. S'il tape 2 fois, il tapera moins fort les deux fois et à enchaîner ça sera pas facile. Ce matin, petit test sur Ifrit en Ex avec 2 Orlandu et 1 Olive en foirant ma chaîne (il est pas arrivé en dernier), j'ai eu droit à une baffe à plus d'un million ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocation d'un troisième gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'un troisième gilgamesh   Invocation d'un troisième gilgamesh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation d'un troisième gilgamesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invocation du moment de Final Fantasy V - Gilgamesh, Bartz, Exdeath et Faris - du 25/11 au 09/12
» Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03
» Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03
» Gilgamesh enchanté
» Lightning ou gilgamesh? me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Gestion / Utilisation des équipes - des unités-
Sauter vers: