Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gilgamesh enchanté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BiG F0X
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
BiG F0X


Messages : 106
Date d'inscription : 11/11/2016

Gilgamesh enchanté Empty
MessageSujet: Gilgamesh enchanté   Gilgamesh enchanté EmptyDim 29 Oct - 11:31

Bonjour à tous!

J'ai pull Gilgamesh sur le ticket 10+1 offert par le jeu, je sais donc sur qui je vais mettre le mog100% de la première saison (évidemment sur Bedile).

Je souhaitai savoir si ça valait le coup de l'enchanter à fond (ses stats + flocon de neige) pour s'en servir comme Finisher à la place de Olive car il possède quand même un 570% que je peux utiliser en dualwield.

J'ai cette dernière à environ 1100atk en doublehand mais je la trouve vraiment frêle niveau esprit/def malgré sa puissance.

En "gros tapeur", j'ai Olive citée plus haut, Firion enchanté (fin briar +2) qui peut éventuellement faire le taff avec ses TUE.
J'ai Noctis dont j'attends les enchantements et sa mise à niveau version Jap si elle arrive un jour...
Et éventuellement Reberta mais qui est plutôt style chainer..

En TM (dualwield / maîtrise katana,épées longues / brassard / majestée impériale (sozhe)
Justicière / Lame genji  (exca également)

Je pense qu'il y a moyen de faire un bon truc mais je ne vois personne qui propose de Gilga dans mes amis, signe qu'il est peut être dépassé ou dont le coût des enchantements est trop chère...

Mais si il est rentable sur le long terme en finisher, je pense que ça peut être vraiment bon (surtout si je joue avec 2 finisher Olive/Gilga)


Merci d'avance pour votre réponse et bon dimanche à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Gilgamesh enchanté Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh enchanté   Gilgamesh enchanté EmptyDim 29 Oct - 11:36

Salut, tu peux jouer Gilga en chaîner aussi avec sa triple attaque en DW même s'il y a beaucoup mieux. 
En finisher il fait le taff sans pb, mais si tu as firion enhanced je ne suis pas certain que l'investissement soit worth it,  perso je ne l'ai pas enhance il traîne dans la box
Revenir en haut Aller en bas
BiG F0X
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
BiG F0X


Messages : 106
Date d'inscription : 11/11/2016

Gilgamesh enchanté Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh enchanté   Gilgamesh enchanté EmptyDim 29 Oct - 11:49

Merci de ton retour,

En chaineur il ne peut chain qu'avec lui même car il a des frame à la c*n genre 4-4-6 et j'ai une Agrias Ruine Divine+2 que je ferai chain avec un allié Orlandeau/DarkVeritas.

C'est vrai que Firion fait le taff suivant les event avec ses Tue mais il reste faible (sans la TM de Gilga je le pousse à peine à 750atk), heureusement que son FinBriar ne coûte pas beaucoup de mp...
Olive reste balèze 1100atk mais sur le long terme ne sera pas terrible.

Selon un simulateur, je peux pousser Gilga full pots comme cela :
Total Stats:
HP: 6674
MP: 254
ATK: 1010 (911atk sans les pots)
DEF: 306
MAG: 174
SPR: 164 

Ca reste pas mal quand même...

Edit : Sauf en esprit où il peut se prendre une belle gifle mais Olive n'est guère mieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Gilgamesh enchanté Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh enchanté   Gilgamesh enchanté EmptyDim 29 Oct - 12:00

BiG F0X a écrit:
signe qu'il est peut être dépassé ou dont le coût des enchantements est trop chère...
Un indice: c'est pas si cher que ca Gilgamesh enchanté 3072883591

Il est pas mauvais, mais si tu as déjà Firion full enhanced, je suis pas sur qu'il vaille le coup.
Firion aura peut être moins d ATT, mais au final avec ses killers (si le boss correspond), il fera sûrement plus de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
BiG F0X
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
BiG F0X


Messages : 106
Date d'inscription : 11/11/2016

Gilgamesh enchanté Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh enchanté   Gilgamesh enchanté EmptyDim 29 Oct - 13:15

Ok, merci à vous, je vais donc juste prendre sa TM et le laisser de côté :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilgamesh enchanté Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh enchanté   Gilgamesh enchanté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilgamesh enchanté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lightning ou gilgamesh? me
» Invocation d'un troisième gilgamesh
» Trial - Mépris de Gilgamesh - a partir du 21/03/19
» besoin de votre avis! lightning vs gilgamesh
» Invocations du moment Le choix des développeurs - Gilgamesh, Chizuru et Abel - du 08/09 au 15/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Gestion / Utilisation des équipes - des unités-
Sauter vers: