Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 besoin de votre avis! lightning vs gilgamesh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
belgarion
Chocobo
Chocobo
belgarion


Messages : 41
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : nantes

besoin de votre avis! lightning vs gilgamesh Empty
MessageSujet: besoin de votre avis! lightning vs gilgamesh   besoin de votre avis! lightning vs gilgamesh EmptyMar 6 Déc - 22:41

bon voila le topo! j'ai des tickets (~20) et des lapis a claqué (10+1 X2)et je voudrais un bon dps physique!
actuellemnt j'ai 2 CoD (415 et 313 en att) et un(e) chizuru, mais j'en veux un meilleur comme nous tous içi ;-)

donc voila, je voudrais que vous me donniez votre avis qui de light ou de gilgamesh est le mieux a pull ou dois-je attendre une prochaine unité qui les surpassera!
je suis f2p et n'ai aucune TM actuellement, juste toutes les armes dispos du jeu pour un joueur normal.

merci d'avance pour vos futurs conseils avisés!  besoin de votre avis! lightning vs gilgamesh 3067402660

PS: question subsdidiaire pendant que j'y suis, pensez-vous que les lots special snow et lot quotidien special ff13 sont intéressant? rapport lapis/objets? ou dois-je garder mes lapis bien au chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

besoin de votre avis! lightning vs gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis! lightning vs gilgamesh   besoin de votre avis! lightning vs gilgamesh EmptyMar 6 Déc - 22:51

Perso je dirais Light car son Skillset est multi usage.

J'ai l'impression que Gilga plus efficace d'un point de vue strictement DPS mais je ne l'ai pas utilisé en situation réelle.

Bref perso, si l'un ou l'autre tombe, je suis content.

Pour ton PS, en tant que F2P je dit non maintenant si tu cash un peu, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
lynius
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
lynius


Messages : 255
Date d'inscription : 16/10/2016

besoin de votre avis! lightning vs gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis! lightning vs gilgamesh   besoin de votre avis! lightning vs gilgamesh EmptyMar 6 Déc - 23:26

Moi je dirais quitte a faire autant tentez sur gilga car sa tm est juste énorme et pourra te servir très longtemps même si le temps que tu l'a monte ta team sera moins puissante que si tu pull light direct, a voir si tu veux a plus ou moins long terme :)
Et pour ta deuxième question, garde tes lapis :o !
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

besoin de votre avis! lightning vs gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis! lightning vs gilgamesh   besoin de votre avis! lightning vs gilgamesh EmptyMar 6 Déc - 23:53

la tm de gilga est l'une des 3 facons d'avoir un dual wield (yen a une 4eme au jap via la tm abel)
la tm de light est quasi inutile (sauf le trial qui arrive !!!)
gilga a plus de bonus lie au kata et epee innes sans avoir besoin de tm chizu donc meilleur dps pur
mais comme dit walkyries light est plus polyvalente sur le chain element

pour ma part je vote gilga
Revenir en haut Aller en bas
belgarion
Chocobo
Chocobo
belgarion


Messages : 41
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : nantes

besoin de votre avis! lightning vs gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis! lightning vs gilgamesh   besoin de votre avis! lightning vs gilgamesh EmptyMer 7 Déc - 22:53

besoin de votre avis! lightning vs gilgamesh Img_4517

1er pull.... mouais un shantotto pour sa TM et le exdeath qui va avec, peut mieux faire!



besoin de votre avis! lightning vs gilgamesh Img_4516

ba voila! un gilgamesh qui va bien et re shantotto et 2 exdeath! me voila avec 5 shantotto et 5 exdeath lol

merci pour vos conseils les gars besoin de votre avis! lightning vs gilgamesh 3067402660 ya plus qu'a attendre le week-end et les pampas qui vont avec!
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

besoin de votre avis! lightning vs gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis! lightning vs gilgamesh   besoin de votre avis! lightning vs gilgamesh EmptyMer 7 Déc - 22:54

GG à toi besoin de votre avis! lightning vs gilgamesh 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

besoin de votre avis! lightning vs gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis! lightning vs gilgamesh   besoin de votre avis! lightning vs gilgamesh EmptyJeu 8 Déc - 10:39

Beaux pulls dans l'ensemble besoin de votre avis! lightning vs gilgamesh 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre avis! lightning vs gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis! lightning vs gilgamesh   besoin de votre avis! lightning vs gilgamesh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre avis! lightning vs gilgamesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lightning ou gilgamesh? me
» Besoin de vos avis
» Votre avis please
» Votre avis sur les nouveaux coffres
» Besoin de votre aide pour constituer mon équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Le Blabla-
Sauter vers: