Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03

Aller en bas 
+13
Imrikk
daftsider
King094
gatsu422
Ashex
Ben
Daisuke
skazma
Akabrium
Narfello
Kolten
Merrick
Walkyries
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 Empty
MessageSujet: Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03   Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 EmptyMer 8 Mar - 10:45

Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 Cx8Jb5V

Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 V0b2mP8

Les unités Ramza, Snow, Agrias , Exdeath et Bartz arrivent ! Augmentation du taux d'apparition à partir du 10 mars !

[ Augmentation importante du taux d'apparition ]
Vendredi 10/03/2017 - vendredi 17/03/2017 08:59:00 CET
Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 BZlB4Hb

D'anciens et de nouveau héros rejoignent le combat dans le monde de Final Fantasy Brave Exvius !
Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 2P4Yltf
Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 ZSmIxht
Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 LEAEGnW
Ramza
Snow
Exdeath
Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 H4lOm9V
Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 PKiq6SJ
Bartz
Agrias
Cliquez sur l'unité pour voir ses caractéristiques (lien sur le Wiki en anglais).

* Seule les unités 5Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 GcZRvih maximum sont invocables. Pour passer aux 6Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 BW6exrA il faut utiliser l'éveil.
** Les caractéristiques indiquées sont celles du niveau maximum au niveau de rareté le plus élevé. Elle incluent aussi toutes les aptitudes innées du personnage.

Un monde rempli de nouvelles aventures vous attend dans Final Fantasy Brave Exvius !

Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 PGeawha


Dernière édition par Walkyries le Mar 21 Mar - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03   Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 EmptyMer 8 Mar - 10:46

Me manque que Agrias mais comme j'ai déjà WoL, j'hésite un peu.

Votre avis, je pull en daily pour tenter d'avoir Agrias ?
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03   Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 EmptyMer 8 Mar - 10:53

Le problème c'est qu'il y a également Snow qui réduira tes chances de l'avoir. A toi de voir.

Eh Gumi, quelques buffs gratuits, ça aurait été sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Kolten
Esper
Esper
Kolten


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 34
Localisation : Lille

Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03   Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 EmptyMer 8 Mar - 11:21

Moi c'es ramza (mais a oublier l'arc en ciel) et snow qui me tentent..
Revenir en haut Aller en bas
Narfello
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Narfello


Messages : 201
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation : Vous êtes ICI.

Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03   Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 EmptyMer 8 Mar - 11:26

Pour ma part, je passe.
@Walkyries : Agrias ne vaut pas le coup que tu tentes le diable => surtout si tu as Wol qui aura largement sa 6* avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akabrium
Maitre de Trial
Maitre de Trial
Akabrium


Messages : 713
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03   Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 EmptyMer 8 Mar - 11:39

hey je pense que je vais skip ce ru ^^
Revenir en haut Aller en bas
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma


Messages : 2132
Date d'inscription : 24/01/2017

Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03   Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 EmptyMer 8 Mar - 12:05

Moi je fais que le Daily de toute façon, on verra bien. Je dit pas non pour 2 bartz de plus pour en avoir 5 et faite sa TM
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03   Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 EmptyMer 8 Mar - 12:35

Perso je vais juste daily... J'ai tout en multiples exemplaires sauf Ramza que je n'ai pas mais je vais pas pull juste pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03   Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 EmptyMer 8 Mar - 12:47

Pas de pull sur ce RU pour moi. J'ai tout le monde en plusieurs fois sauf Ramza et je ne chercherai pas à avoir un 5*;

Narfello a écrit:
@Walkyries : Agrias ne vaut pas le coup que tu tentes le diable => surtout si tu as Wol qui aura largement sa 6* avant lui.

je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi @Narfello, dans quelques mois (en Août si on suit le programme de la Jap) Agrias aura sa 6ième étoiles et ses enchantements quasi en même temps. A ce moment elle deviendra vraiment très intéressante (la fille d'Orlandu !) mais ne sera pas présente dans la bannière. Par conséquent pour ceux qui ne l'on pas il peut-être judicieux de pull sur cette bannière pendant qu'elle a une chance accru de sortir.

Enfin, les autres perso ne sont pas dégueu surtout pour les personnes qui farm les TM.
Revenir en haut Aller en bas
Ashex
**********************
**********************
Ashex


Messages : 771
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 31
Localisation : sur mon téléphone

Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03   Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 EmptyMer 8 Mar - 14:27

Et sinon quelques-uns peu me dire le lien avec gilgamesh?
J'arrive pas à trouver Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03   Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 EmptyMer 8 Mar - 14:35

@Ashex, juste la suite logique de l'event https://bravexvius.forumgratuit.fr/t467-final-fantasy-v-le-grand-pont-25-11-au-09-12

Je pense que Gumi a pas cherché plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422


Messages : 1592
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 29
Localisation : under your bed...

Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03   Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 EmptyMer 8 Mar - 16:39

Je les ai tous à part Exdeath, ça serait enfin mon premier mage à 6*.  Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03   Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 EmptyMer 8 Mar - 18:23

moi a part pull un aec que je n,'aurai jamais (ramza), je vais skip car je les ai tous...(4 bartz, 4 agrias et 4 exdeath)
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03   Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 EmptyJeu 9 Mar - 9:27

King094 a écrit:
moi a part pull un aec que je n,'aurai jamais (ramza), je vais skip car je les ai tous...(4 bartz, 4 agrias et 4 exdeath)

la même !

Je comprends pas bien en quoi ces unités permettent de terrasser un Gilga !
Revenir en haut Aller en bas
Narfello
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Narfello


Messages : 201
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation : Vous êtes ICI.

Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03   Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 EmptyJeu 9 Mar - 10:10

Ben a écrit:

Narfello a écrit:
@Walkyries : Agrias ne vaut pas le coup que tu tentes le diable => surtout si tu as Wol qui aura largement sa 6* avant lui.

je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi @Narfello, dans quelques mois (en Août si on suit le programme de la Jap) Agrias aura sa 6ième étoiles et ses enchantements quasi en même temps. A ce moment elle deviendra vraiment très intéressante (la fille d'Orlandu !) mais ne sera pas présente dans la bannière. Par conséquent pour ceux qui ne l'on pas il peut-être judicieux de pull sur cette bannière pendant qu'elle a une chance accru de sortir.

Enfin, les autres perso ne sont pas dégueu surtout pour les personnes qui farm les TM.
Je viens de voir la dernière vidéo de Xeleko qui effectivement est d'accord avec toi. Agrias va devenir un bon bourrin mais il y a deux conditions à cela : la sortie de sa 6* et attendre la vague 4 de livraison des enchantements. D'ici là, il y aura surement d'autre bannière avec Agrias dessus. Tenter le pull pour avoir juste 1 personnage parmi 5, c'est risqué d'avoir des doublons en masse (ou pas)... Les voix du RNG sont impénétrables. :)


Dernière édition par Narfello le Jeu 9 Mar - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imrikk
Chocobo
Chocobo
Imrikk


Messages : 28
Date d'inscription : 19/02/2017

Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03   Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 EmptyJeu 9 Mar - 10:12

Pareil que la plupart, quelques pull daily pour essayer d'avoir Snow pour la tm. Même si ramza devient fort avec ses amelio, remplacer un dps m'embête, même si c'est pour avoir un gros buff a la place (encore faut il le pull xD )
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03   Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 EmptyJeu 9 Mar - 10:32

Même si vos arguments sont intéressant, il ne m'aide pas à me décider.
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03   Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 EmptyJeu 9 Mar - 11:32

Walkyries a écrit:
Même si vos arguments sont intéressant, il ne m'aide pas à me décider.
Je te conseil de pas pull.

Si tu as prévu de bcp pull sur une prochaine bannière (Bannière des joueurs, Orlandau, ...), pas bcp d'interet à miser sur Agrias...
Même si le perso deviendra fort, voir très fort, aura t'il une réelle place dans ta team ? Pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03   Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 EmptyJeu 9 Mar - 11:42

daftsider a écrit:
Walkyries a écrit:
Même si vos arguments sont intéressant, il ne m'aide pas à me décider.
Je te conseil de pas pull.

Si tu as prévu de bcp pull sur une prochaine bannière (Bannière des joueurs, Orlandau, ...), pas bcp d'interet à miser sur Agrias...
Même si le perso deviendra fort, voir très fort, aura t'il une réelle place dans ta team ? Pas sur...
Si je pull, ce sera via qque tickets (50+ en stock).

Pour les prochaines "grosses" bannières, et je n'inclus pas celle des joueurs justement, j'ai actuellement de quoi faire 4 10+1 (F2P en mode écureuil) !

Bref, j'ai de fait de quoi faire quelques pull, c'est plus l'intérêt de l'unité mais en fait, on peut pas vraiment la comparer à WoL il me semble. Agrias, je la classerais plutôt en Breaker/DPS alors que WoL est Breaker/Tank.

Je crois que c'est mon humeur qui va décider de mes pull !
Revenir en haut Aller en bas
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422


Messages : 1592
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 29
Localisation : under your bed...

Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03   Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 EmptyLun 13 Mar - 9:55

Y a pas un bug sur cette bannière ? ^^ 9 invocs 0 perso de la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Kolten
Esper
Esper
Kolten


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 34
Localisation : Lille

Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03   Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 EmptyLun 13 Mar - 10:12

13 invos, zero de la bannière aussi, j'abandonne :(
Revenir en haut Aller en bas
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma


Messages : 2132
Date d'inscription : 24/01/2017

Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03   Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 EmptyLun 13 Mar - 10:32

Rien eu non plus de cette bannière avec ticket et daily.
Revenir en haut Aller en bas
limeas
Apprenti Esper
Apprenti Esper
limeas


Messages : 937
Date d'inscription : 21/10/2016

Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03   Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 EmptyLun 13 Mar - 10:50

Vu que je les ai tous, j'ai gardé mes lapis pour faire du TM, j'ai presque mon Dual Cast :D
Revenir en haut Aller en bas
molikul
Moogle
Moogle
molikul


Messages : 53
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Localisation : lyon la ville des lumieres

Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03   Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 EmptyLun 13 Mar - 11:21

moi j'ai pull 5 tickets....2 cristal or qui sort je me dis super ! mais voilà que c'est shine et garnet. Shine, j'ai mis 20 tickets sans l'avoir et là sur une autre bannière elle sort ? Bon au revoir agrias je suis déçue TT
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03   Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 EmptyLun 13 Mar - 11:36

Juste un daily j'ai eu bedile...toute façon je l'ai fait car j'aime faire au moins un pull symbolique par bannière. Je garde le reste poir les prochaines Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03   Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invocation du moment de Final Fantasy V - Gilgamesh, Bartz, Exdeath et Faris - du 25/11 au 09/12
» Invocations du moment Final Fantasy Tactics - Ramza mercenaire, Delita chevalier, Meliadoul, Orran, Agrias, Gaffgarion et Alma - du 28/07 au 11/08
» Invocation du moment de Final Fantasy XIII - Snow, Vanille et Sazh - du 02/12 au 09/12
» Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03
» De nouveaux alliés rejoignent le combat - Ramza, Agrias et Mustadio - 07/10 au 14/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Mises à jour officielles-
Sauter vers: