Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ...

Aller en bas 
+13
Zedus
Ethernum
Lilith
hantako
Nash
Kauhren
Merrick
Astorion
loghost37
Ben
Akabrium
Jecht
Mezzgora
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... Empty
MessageSujet: Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ...   Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... EmptyLun 2 Jan - 13:04

L'alcool, c'est censé être avec modération ! Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... 1160384839

https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/comments/5lhsvg/ariana_grande_featured_in_the_game/
https://www.instagram.com/p/BOvXVLWADBI/?tagged=ffbeww
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... Empty
MessageSujet: Re: Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ...   Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... EmptyLun 2 Jan - 13:28

ouais j'ai vu ca ce matin sinon c'est qui elle xd
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... Empty
MessageSujet: Re: Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ...   Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... EmptyLun 2 Jan - 13:33

Une chanteuse.

Mais je saurai pas te dire ce qu'elle a chanté ...

EDIT: Après recherche @Jecht, il semblerait que ce soit une charmante demoiselle Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... 3072883591
https://www.youtube.com/watch?v=9WbCfHutDSE
Revenir en haut Aller en bas
Akabrium
Maitre de Trial
Maitre de Trial
Akabrium


Messages : 713
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... Empty
MessageSujet: Re: Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ...   Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... EmptyLun 2 Jan - 15:47

+1 pour Mezzgora pour le clip xD
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... Empty
MessageSujet: Re: Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ...   Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... EmptyLun 2 Jan - 15:54

Ils vont loin pour se faire de la pub ! Il n'y a qu'un pas pour qu'on se retrouve avec Justin Bieber en perso !
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... Empty
MessageSujet: Re: Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ...   Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... EmptyLun 2 Jan - 16:13

Ben a écrit:
Ils vont loin pour se faire de la pub ! Il n'y a qu'un pas pour qu'on se retrouve avec Justin Bieber en perso !
Gumi en mode troll: super bannière, Ariana grande et Justin Bieber (5*-6*) avec le tout nouveau shadow 5*. Ça donnerai envie de claquer du lapis... Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... 1160384839
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... Empty
MessageSujet: Re: Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ...   Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... EmptyLun 2 Jan - 16:20

Ariana grande c'est surtout une des femmes les plus belles du monde...elle a percé dans la chanson 4/5 mois mais les gens la préfèrent en mannequin et on comprend pourquoi Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... 3067402660

Mais j'avoue que ca m'a choqué je croyais a une blague en voyant sur reddit mdr...s'ils mettent Justin bieber je préviens je delete direct sans réfléchir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Astorion
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Astorion


Messages : 658
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 43
Localisation : Carcassonne

Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... Empty
MessageSujet: Re: Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ...   Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... EmptyLun 2 Jan - 20:14

https://www.youtube.com/watch?v=KsP1t1vuYVs

Xeleko en parle :)
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... Empty
MessageSujet: Re: Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ...   Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... EmptyLun 2 Jan - 21:57

Perso ça ne me dérange pas plus qu'une Elza ou une Eileen.
Revenir en haut Aller en bas
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren


Messages : 1653
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... Empty
MessageSujet: Re: Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ...   Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... EmptyLun 2 Jan - 22:08

Elza est tellement mieux è_é
ça sera quoi son skill set ? "chieuse" inflige des dégâts et poison aux ennemis; Chante endort à 100% les ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... Empty
MessageSujet: Re: Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ...   Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... EmptyLun 2 Jan - 23:12

elza maxwell on peut comprendre alim=brave frontier mais la une chanteuse irl en quoi cela a avoir avec alim/sq ???
moi je veux snoop dog: limite burst "double spliff on big boobs" endort/confuse les ennemi et charm + 1000% aoe in da face
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Tartineur de lapyns
Tartineur de lapyns
Nash


Messages : 444
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 37
Localisation : Indre

Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... Empty
MessageSujet: Re: Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ...   Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... EmptyLun 2 Jan - 23:25

Il y a bien le job "barde" pourquoi pas chanteuse? :p
Revenir en haut Aller en bas
hantako
Chibi poulpe
Chibi poulpe
hantako


Messages : 331
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 34
Localisation : au fond de l'eau avec mon poulpe chéri

Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... Empty
MessageSujet: Re: Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ...   Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... EmptyMar 3 Jan - 6:47

Jech a écrit:
moi je veux snoop dog: limite burst "double spliff on big boobs" endort/confuse les ennemi et charm + 1000% aoe in da face

mouais irrécupérable ces hommes perso je m'en fous mais bon c juste du marketing et juste en passant c'est pas GUMI qu'il faut blamer mais bel et bien Square Enix ^^ Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... 3737764075 Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... 3737764075 Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... 3737764075
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... Empty
MessageSujet: Re: Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ...   Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... EmptyMar 3 Jan - 17:34

Si c'est pour séduire le marché US, qu'ils implémentent le groupe KISS : quatre zicos plus les ex , autant d'unités en plus. Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... 3737764075

+ ils sont myhtiques au Japon.


OK, ils sont vieux (le groupe existe toujours), mais c'est toute ma jeunesse...Puis les vieux ont de l'argent, donc $$$ Gumi  Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... 3737764075
 

"R&R all nite & party everyday"  \m/   Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... 967521919





Pour les plus jeunes, ou ceux qui ne connaissent pas :   Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... 2889224935






Dsl pour la digression. Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... 1517288526
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Ethernum
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Ethernum


Messages : 442
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : 地獄

Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... Empty
MessageSujet: Re: Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ...   Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... EmptyMar 3 Jan - 18:50

hantako a écrit:
Jech a écrit:
moi je veux snoop dog: limite burst "double spliff on big boobs" endort/confuse les ennemi et charm + 1000% aoe in da face

mouais irrécupérable ces hommes perso je m'en fous mais bon c juste du marketing et juste en passant c'est pas GUMI qu'il faut blamer mais bel et bien Square Enix ^^ Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... 3737764075 Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... 3737764075 Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... 3737764075
Sans oublier que c'est ces abrutis qui veulent encore baisser les pullrate!
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... Empty
MessageSujet: Re: Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ...   Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... EmptyMar 3 Jan - 19:07

Ex-employé de Gumi qui va gueuler sur Squareenix et non la boîte qui l'a viré hum hum ....

Croyez pas à toutes les bêtises qui sortent des forums s'il vous plaît.

Squareenix a filé les droits du jeu, ils gagnent quelques pépètes au passage mais il n'y a que Gumi aux commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Ethernum
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Ethernum


Messages : 442
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : 地獄

Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... Empty
MessageSujet: Re: Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ...   Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... EmptyMar 3 Jan - 19:09

Merrick a écrit:
Ex-employé de Gumi qui va gueuler sur Squareenix et non la boîte qui l'a viré hum hum ....

Croyez pas à toutes les bêtises qui sortent des forums s'il vous plaît.

Squareenix a filé les droits du jeu, ils gagnent quelques pépètes au passage mais il n'y a que Gumi aux commandes.
ça c'est sur le papier, mais en réalité, c'est bien plus compliqué et je pense que SQ donne quand même des ordres précis à Gimu. Après c'est qu'une idée personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren


Messages : 1653
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... Empty
MessageSujet: Re: Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ...   Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... EmptyMar 3 Jan - 19:10

Merrick a écrit:
Ex-employé de Gumi qui va gueuler sur Squareenix et non la boîte qui l'a viré hum hum ....

Croyez pas à toutes les bêtises qui sortent des forums s'il vous plaît.

Squareenix a filé les droits du jeu, ils gagnent quelques pépètes au passage mais il n'y a que Gumi aux commandes.
Oui c'est bien plus compliqué parce qu'il y a Alim aussi ^^
Donc Square dirige une grosse partie, Gumi aussi mais faut pas que gueuler sur Gugu
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... Empty
MessageSujet: Re: Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ...   Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... EmptyMar 3 Jan - 20:32

Je ne sais pas comment ça marche, c'est vrai.

Tout ce que je sais, c'est que le topic sur reddit est un fake et que Gumi gère bien mieux FFBE que ses anciens jeux, raison pour laquelle ils sont remontés dans mon estime.

Du reste, pourquoi dans FFRK et les autres jeux estampillés FF il y a pas d'ajout de persos débiles, si c'est Square le méchant de l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren


Messages : 1653
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... Empty
MessageSujet: Re: Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ...   Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... EmptyMar 3 Jan - 20:38

Merrick a écrit:
Je ne sais pas comment ça marche, c'est vrai.

Tout ce que je sais, c'est que le topic sur reddit est un fake et que Gumi gère bien mieux FFBE que ses anciens jeux, raison pour laquelle ils sont remontés dans mon estime.

Du reste, pourquoi dans FFRK et les autres jeux estampillés FF il y a pas d'ajout de persos débiles, si c'est Square le méchant de l'affaire?
Moins populaire, c'est tout. FFRK fût leurs premier vrai jeux mobile et le système n'a pas plus à tout le monde.
+, tu tire des armes et pas des persos dans FFRK, et vu qu'il est basé sur la nostalgie, pas vraiment possible de mettre de la nouveauté dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... Empty
MessageSujet: Re: Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ...   Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... EmptyMar 3 Jan - 20:49

Bah il y a pas une seule célébrité dans KHuX et pourtant on a Disney et Squareenix aux commandes.

Puis à tous les coups, c'est juste un troll marketing rigolo, le perso à même pas besoin de sortir, vu que le coup de pub a déjà été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... Empty
MessageSujet: Re: Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ...   Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... EmptyMar 3 Jan - 20:51

comme le dit xeloko dans sa video
hypothese
c'est que SE n'a pas les moyens de payer une chanteuse de ce standing du coup on peut penser que cette chanteuse serait une possible joueuse et qu'elle a fait un caprice de star pour etre insere IG
car entre les droits video/image le salaire etc etc ca commence a faire beaucoup pour un simple jeu de mobile meme si cela rapporte des sous a SE

dc pour resume chanteuse>SE>alim>gumi

apres si vous aimez pas osef vous la pullez vous la jettez et si vous aimez cool pour vous
mais en effet elle a rien a faire dans le jeu

fin de citation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren


Messages : 1653
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... Empty
MessageSujet: Re: Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ...   Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... EmptyMar 3 Jan - 21:17

@Jecht Oui je suis assez d'accord avec lui sur cette vidéo d'ailleurs ^^
Alim>Gumi ? Oo ah ? Je pensais que c'était un peu les sous fifres ?
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... Empty
MessageSujet: Re: Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ...   Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... EmptyMar 3 Jan - 21:46

Celui qui applique est a 100% fautif et assume. J'adore Square, j'adore leurs jeux, mais j'en ai pas acheté un seul depuis l'instauration des DLC (idée des marketeux de Sony et Microsoft + ajouter Nintendo qui commence à s'y mettre).

Pareil, le jour où la branche américaine de ma boite décidera qu'on devra tous bosser à poil avec une branche de baobab dans le fondement en chantant la dernière chanson commerciale à la mode, 80 heures par semaine, c'est la branche française qui trinquera si elle décide d'appliquer cette ânerie.

Donc oui, que ce soit positif ou négatif c'est à GUMI de prendre en charge les conséquences, de part leur statut de prestataire final.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... Empty
MessageSujet: Re: Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ...   Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... EmptyMar 3 Jan - 22:09

Kauhren a écrit:
@Jecht Oui je suis assez d'accord avec lui sur cette vidéo d'ailleurs ^^
Alim>Gumi ? Oo ah ? Je pensais que c'était un peu les sous fifres ?
si tu telecharges la version jp de ffbe tu verra pas de gumi mais alim et vu que gumi reprend la franchise pour les usa/europe
alim>gumi ^^
et ca marche aussi pour brave frontier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... Empty
MessageSujet: Re: Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ...   Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réveillon et nouvel an.
» geste de Gumi
» [REDDIT] AMA d'un ex-employé de GUMI
» Mail à Gumi pour liaison facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Le Blabla-
Sauter vers: