Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [REDDIT] AMA d'un ex-employé de GUMI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Speechless
------------------------------
------------------------------
Speechless


Messages : 800
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 30
Localisation : Nimes

[REDDIT] AMA d'un ex-employé de GUMI Empty
MessageSujet: [REDDIT] AMA d'un ex-employé de GUMI   [REDDIT] AMA d'un ex-employé de GUMI EmptyMer 23 Nov - 23:59

Hello les amis, je trainais sur le reddit FFBE et je suis tombé là dessus 

https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/comments/5egjc7/i_am_an_exgumi_employee_ask_me_anything/

C'est un ancien employé de GUMI qui répond a toutes les questions des gens sur Reddit, bon c'est en anglais par contre mais c'est vachement interessant pour comprendre la politique du jeu et comment ça marche derrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zedus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Zedus


Messages : 802
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 26
Localisation : Kripton

[REDDIT] AMA d'un ex-employé de GUMI Empty
MessageSujet: Re: [REDDIT] AMA d'un ex-employé de GUMI   [REDDIT] AMA d'un ex-employé de GUMI EmptyJeu 24 Nov - 0:30

Simpas merci ^^

Je viens d'y passé 20 min dessus et le gars repond à des questions que beaucoups de mondes se posent, et si les traductions de chromes sont bonnes, il y a une réponse que j'ais particulièrement retenue c'est que ffbe cache quelque chose.

Mais bon, on ne peut pas être sûr de ce qu'il dit puisqu'il pourait très bien être un fake.
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
------------------------------
------------------------------
Speechless


Messages : 800
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 30
Localisation : Nimes

[REDDIT] AMA d'un ex-employé de GUMI Empty
MessageSujet: Re: [REDDIT] AMA d'un ex-employé de GUMI   [REDDIT] AMA d'un ex-employé de GUMI EmptyJeu 24 Nov - 0:41

Ouais j'ai passé énormément de temps dessus aussi ^^ Bah le truc que j'ai pas trop aimé qu'il a confirmé c'est qu au fur et a mesure des bannière SQEX baisse les rate de drop des perso (le rate up de Light était plus fort que le rate up de Elza par exemple) 

Du coup ça donne pas envie de dépenser des sous ^^


Bah dans une des questions un des mec le dit et il répond qu'il a discuter et montré des preuves au modo, c'est pour ça qu'ils ont épinglé son sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zedus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Zedus


Messages : 802
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 26
Localisation : Kripton

[REDDIT] AMA d'un ex-employé de GUMI Empty
MessageSujet: Re: [REDDIT] AMA d'un ex-employé de GUMI   [REDDIT] AMA d'un ex-employé de GUMI EmptyJeu 24 Nov - 0:58

A dac je comprends
En gros ce sont de gros connards dans ce jeu lol

Puis pour les fans ff7 (il y en as beaucoups attendent ça apparament ), l'event devrait arriver vers la fin de l'année ou quelque chose comme ça mais tout peut chembouler d'un moment à un autre, donc faut pas tros se hâter non plus.
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

[REDDIT] AMA d'un ex-employé de GUMI Empty
MessageSujet: Re: [REDDIT] AMA d'un ex-employé de GUMI   [REDDIT] AMA d'un ex-employé de GUMI EmptyJeu 24 Nov - 15:01

Ff7 a noël ce serait une bonne idée. Après dites vous que toutes les grosses entreprises sont pareil...si vous saviez à quel point c'est le cas...c'est comme au mac do les salades hyper chères c'est pas des salades...c'est du carton. Ou les steack c'est des abats et morceaux de boeuf qui normalement doivent pas être consommé...mais bon ils disent pas sur le papier que c'est pas du vrai steack ou en minuscule donc voilà...

Donc sur cz point bah c'est comme ca ils cherchent les $$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

[REDDIT] AMA d'un ex-employé de GUMI Empty
MessageSujet: Re: [REDDIT] AMA d'un ex-employé de GUMI   [REDDIT] AMA d'un ex-employé de GUMI EmptyJeu 24 Nov - 15:05

Zedus a écrit:

Puis pour les fans ff7 (il y en as beaucoups attendent ça apparament ), l'event devrait arriver vers la fin de l'année ou quelque chose comme ça
J'avais lu le post hier, mais il me semble plutôt qu'il a dit que LE perso FF7 était initialement prévu pour les 1 an du jeu en version JP mais que ça a été décalé :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REDDIT] AMA d'un ex-employé de GUMI Empty
MessageSujet: Re: [REDDIT] AMA d'un ex-employé de GUMI   [REDDIT] AMA d'un ex-employé de GUMI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REDDIT] AMA d'un ex-employé de GUMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reddit informations
» geste de Gumi
» Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ...
» Mail à Gumi pour liaison facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Le Blabla-
Sauter vers: