Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mail à Gumi pour liaison facebook

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Mail à Gumi pour liaison facebook Empty
MessageSujet: Mail à Gumi pour liaison facebook   Mail à Gumi pour liaison facebook EmptyMar 13 Fév - 14:38

Salut à tous !

Voila le topo. J'ai un compte sur mon téléphone qui est un peu avancé et avec d'excellentes unités, mais je suis dans l'impossibilité de le lier à facebook car mon adresse facebook principale est déjà enregistrée avec un compte lvl 2 sur mon téléphone.

J'ai envoyé un mail à Gumi, et j'avoue que le francais approximatif sur la fin du mail me fait douter de ce qu'ils me demandent.
Voila le mail qu'ils m'ont envoyés :

GUMI a écrit:
Merci de nous avoir contactés. En ce qui concerne votre souci, quand une partie est déjà liée à un profil Facebook, il est irréversible. En ce moment, il n'existe aucune méthode d'écraser ou de délier les données. Si vous voulez sauvegarder votre partie désirée, je vous conseille de trouver un autre profil Facebook sécurisé. Ça veut dire que ce compte n'est pas en danger d'être bloqué par FB ou d'être désactivé et n'est pas encore lié à une partie de FFBE. Afin de le faire, alliez aux Paramètres de Facebook. A gauche, veuillez appuyer sur les Applications et dedans, cherchiez l'image de FFBE. Si vous la trouvez, le profil est déjà lié à une partie. Finalement, s'il vous plaît vous rendez compte des détails (courriel, mot de passe) de ce profil Facebook.

Si toutefois vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter encore une fois. Nous sommes plus que disposés à vous assister. Merci de votre soutien et votre compréhension ! Amusez-vous avec FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS et bonne journée ! 

Cordialement,
L'équipe de FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Mail à Gumi pour liaison facebook Empty
MessageSujet: Re: Mail à Gumi pour liaison facebook   Mail à Gumi pour liaison facebook EmptyMar 13 Fév - 14:50

J'ai reformaté ton message

Il me semble (jamais essayé) qu'en allant dans les applications FB, tu peux te "déconnecter" de FFBE. Et à ce moment, tu dois pouvoir te connecter depuis FFBE avec le nouveau compte (en mettant "Annuler" au lieux de "Continuer").

Mais attends d'autres avis avant de faire une connerie Mail à Gumi pour liaison facebook 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Mail à Gumi pour liaison facebook Empty
MessageSujet: Re: Mail à Gumi pour liaison facebook   Mail à Gumi pour liaison facebook EmptyMar 13 Fév - 15:06

Non, ça fait juste supprimer l'autorisation sur FB. Mais ça ne delink absolument pas ton account a FB.

Il y a cependant une autre méthode, mais elle est entre les mains de GUMI et ils ne veulent pas le faire.

Donc la seule solution c'est de créer un nouveau compte FB et c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Kolten
Esper
Esper
Kolten


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 34
Localisation : Lille

Mail à Gumi pour liaison facebook Empty
MessageSujet: Re: Mail à Gumi pour liaison facebook   Mail à Gumi pour liaison facebook EmptyMar 13 Fév - 15:06

Sur ce que dit mezz, je ne sais pas, mais au pire, pourquoi ne pas se créer un second compte ? Au pire ou tu ne mets rien dessus, tu mets juste un vrai nom pour être sûre de ne pas se faire supprimer le compte et tu gardes tes inofs bien précieusement :)
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Mail à Gumi pour liaison facebook Empty
MessageSujet: Re: Mail à Gumi pour liaison facebook   Mail à Gumi pour liaison facebook EmptyMar 13 Fév - 15:23

Autant pour moi Mail à Gumi pour liaison facebook 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Mail à Gumi pour liaison facebook Empty
MessageSujet: Re: Mail à Gumi pour liaison facebook   Mail à Gumi pour liaison facebook EmptyMar 13 Fév - 15:28

J'ai un autre compte Facebook mais j'arrive pas à le lier. Si je clique sur Facebook dans le jeu ça me demande auto si je veux me co au compte LVL 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mail à Gumi pour liaison facebook Empty
MessageSujet: Re: Mail à Gumi pour liaison facebook   Mail à Gumi pour liaison facebook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mail à Gumi pour liaison facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» geste de Gumi
» [REDDIT] AMA d'un ex-employé de GUMI
» Quand SQEX et GUMI picolent au reveillon ...
» Facebook ffbe
» "Hype" pour le 11 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Le Blabla-
Sauter vers: