Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite team à améliorer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
traxexboobs
Chocobo
Chocobo



Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2016
Localisation : La rochelle

Petite team à améliorer Empty
MessageSujet: Petite team à améliorer   Petite team à améliorer EmptyJeu 13 Oct - 21:22

COucou à vous ,

Cela fait un mois et deux semaines que je me suis mis à ff brave exvius et à ce jour je n'ai consolidé qu'une team qui me sert pour tous à savoir :

Charlotte 5*80
Kefka 5*80
Lenna 5*80
Garland 5* soon 80
Voleur 4*60 ( c'est lui que je cherche désespérement à dégager pour le moment )

Certes garland n'est pas le meilleur des dmg physiques , mais je compte bien l'up 6* quand cela sera possible , faute de mieux.

Je pense qu'il manque un équilibre de part le voleur , et qu'il faudrait éventuellement un buffer , non ? Certes lenna buff correctement, mais peu mieux faire je pense.

Du coup j'ai 8*tickets rares et 7k lapis , dois-je attendre une série d'invoq ou il y aura un bon perso buffer pour tout cramer ? Je suis un peu dans le flou disons :)

Cette team me limite un peu dans l'avancée mais j'avoue qu'en mode f2p et en mode j'invoq que des shadow/kain , ça aide pas trop x)

Mise à jour du 17 Octobre : ayant drop cecil , elle va remplacer ma ligthning dès que je pourrai la upgrade , en esperant pouvoir choper les matériaux sans trop de difficulté.


Dernière édition par traxexboobs le Dim 16 Oct - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/doublecheeese/?fref=ts
Khaotil
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Khaotil


Messages : 355
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 40
Localisation : Tours

Petite team à améliorer Empty
MessageSujet: Re: Petite team à améliorer   Petite team à améliorer EmptyJeu 13 Oct - 21:29

Je te conseillerais, à partir de demain, de faire des invocs à 250 pour voir si tu peux choper Cecil, qui est en 6* un excellent tank/buffer/éventuellement healer - tu pourras sans problème dégager ton voleur, ou remplacer ta Charlotte s'il y a une autre unité pas mal qui pointe le bout de son nez.

Fais-en 3-4 comme ça pour voir ce que tu chopes, et ensuite on pourra voir s'il faut poursuivre dans les invocs ou attendre un autre rate-up.
Revenir en haut Aller en bas
traxexboobs
Chocobo
Chocobo



Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2016
Localisation : La rochelle

Petite team à améliorer Empty
MessageSujet: Re: Petite team à améliorer   Petite team à améliorer EmptyJeu 13 Oct - 21:30

J'ai chopé un mustadio aujourd'hui , j'hésite à le up pour virer le voleur en attendant mieux.Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/doublecheeese/?fref=ts
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Petite team à améliorer Empty
MessageSujet: Re: Petite team à améliorer   Petite team à améliorer EmptyJeu 13 Oct - 21:33

cecil a soin max //buff mag/psy et sa limite buff atk def et psy ou mag avec pleine lune (double vitesse de charge des limites) et bien equipe il peut depasser les 6k pv et les 400def
donc comme dit khaotil essai les invocs a 250 lapis evite le 10+1 si t'es f2p
Revenir en haut Aller en bas
Khaotil
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Khaotil


Messages : 355
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 40
Localisation : Tours

Petite team à améliorer Empty
MessageSujet: Re: Petite team à améliorer   Petite team à améliorer EmptyJeu 13 Oct - 21:35

Mustadio est pas ultra-fort, mais il a quelques compétences vraiment utiles, sans doute bien plus que Voleur (qui lui, ne sert vraiment qu'au farm d'objet - ça reste utile, hein! Mais pas tout le temps), notamment ses attaques qui baissent def/psy et atk/mag, ou son attaque de zone avec critique assuré.
Par contre, il est ultra-limité niveau équipement; regarde bien si tu as de quoi le "stuffer"
Revenir en haut Aller en bas
traxexboobs
Chocobo
Chocobo



Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2016
Localisation : La rochelle

Petite team à améliorer Empty
MessageSujet: Re: Petite team à améliorer   Petite team à améliorer EmptyJeu 13 Oct - 21:36

Ca marche Jecht , t'ayant en ami j'ai pu tester ta cecil , j'avoue que tu vends bien le produit xD


En effet pour Mustadio j'avais pas vu son inventaire limité...On va patienter alors et voir pendant la nouvelle série d'invocations :)


Edit : QUand dois-je judicieusement utiliser mes tickets d'invoc du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/doublecheeese/?fref=ts
Ninja111
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Ninja111


Messages : 162
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : Nantes

Petite team à améliorer Empty
MessageSujet: Re: Petite team à améliorer   Petite team à améliorer EmptyJeu 13 Oct - 21:39

J'ai un Mustadio également que je up (4* lvl 35 pour l'instant), mais ce qui m'embête c'est plus les armes : les bons pistolers sont rares...
Si tu n'arrives pas à avoir Cécil, j'ai un Vaan pour que tu puisses avoir un buff/debuff qui pourrait t'aider en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Khaotil
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Khaotil


Messages : 355
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 40
Localisation : Tours

Petite team à améliorer Empty
MessageSujet: Re: Petite team à améliorer   Petite team à améliorer EmptyJeu 13 Oct - 21:40

attend l'event Brave Frontier dans un premier temps pour tes tickets; Tilith est un perso vraiment bourrin (comme soigneuse) ^^
Revenir en haut Aller en bas
traxexboobs
Chocobo
Chocobo



Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2016
Localisation : La rochelle

Petite team à améliorer Empty
MessageSujet: Re: Petite team à améliorer   Petite team à améliorer EmptyJeu 13 Oct - 21:45

Merci pour le Vaan , j'vais t'ajouter si c'est pas déjà fait ^^

Et oui Tilith j'ai constaté , je pense que c'est à sa sortie que je risque de tout cramer au vue de ses stats x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/doublecheeese/?fref=ts
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Petite team à améliorer Empty
MessageSujet: Re: Petite team à améliorer   Petite team à améliorer EmptyJeu 13 Oct - 21:46

oui c'est une tueuse meme si c'est que une 5*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite team à améliorer Empty
MessageSujet: Re: Petite team à améliorer   Petite team à améliorer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite team à améliorer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite team
» Création d'une team (help)
» Team VolBeat
» Nouvelle team
» Optimisation de team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Gestion / Utilisation des équipes - des unités-
Sauter vers: