Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Optimisation de team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hii-sama
Chocobo
Chocobo
Hii-sama


Messages : 38
Date d'inscription : 21/10/2016

Optimisation de team Empty
MessageSujet: Optimisation de team   Optimisation de team EmptyLun 19 Déc - 8:57

Bonjour à vous, amis de la communauté.

Je reviens vers vous pour refaire un point sur ma team, vu que mon panel d'unités disponible a sensiblement évolué :3

J'ai juste quelques questions : 

Mon équipe : Lenna, Cecil, Exdeath, CoD, Arc

Je viens d'attraper Lenna dans l'invocation, est-elle meilleure que Rosa ? En sachant que j'ai déjà Arc dans mon équipe, ça fait un peu doublon sur le boost de magie de leur limite non (mais je crois que Lenna a "Cheer" donc bon ^^')

J'ai remplacé mon ancien Kaïn par CoD, vous savez quelle serait la meilleure arme à lui donner pour max son DPS ? Je sais que son panel d'armes disponibles est très restreint, même en étant un DPS/Support physique.

Dois-je remplacer mon "Arc" par un DPS physique ? En sachant que les viables que j'ai (et encore je suis pas sûr) sont Artemios, Kaïn, BC Lid (j'ai Garland, je sais pas ce qu'il vaut donc dans le doute ^^'), j'ai aussi Escrimeuse xD.

Ou plutôt par un FB ? Du genre Agrias, Vaan, Ingus ?


Merci d'avance pour vos réponses :3
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Optimisation de team Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de team   Optimisation de team EmptyLun 19 Déc - 10:11

sur ffbe en ce moment ya que l'arene qui est viable sauf si tu es en retard sur les trial !!!
ton equipe est correcte mais manque cruellement de degats !!!
lennah et arc et lennah cecil ca fait un peu doublon
pour CoD le pillon lunaire et/ou l'arme du trial antenora sont simplement les meilleurs a l'heure actuelle
pour les remplacements encore une fois depend de ce que tu dois faire !!! trial/arene/histoire ??
en atttendant des infos plus precises!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hii-sama
Chocobo
Chocobo
Hii-sama


Messages : 38
Date d'inscription : 21/10/2016

Optimisation de team Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de team   Optimisation de team EmptyLun 19 Déc - 10:27

Yo Jecht.

Merci pour ta réponse rapide, pour apporter plus de précisions, je suis en retard sur l'histoire (le peu que j'ai fait sur Olderion par contre je leur roule dessus donc vraiment pas de soucis de ce côté là), les trials, il me manque antonella, et je me fais rouler dessus par contre, donc pas moyen de chopper son arme. 

Au niveau du colisée je suis sur le "Pro C-1" pour le moment, je progresse petit à petit, y a des trucs sympas à récupérer ? 

Tu me conseille quoi du coup ? De garder Rosa ? C'est vrai que pour la regen PM vu que j'ai 2 mages dans mon équipe c'est plutôt sympa.

Une autre question, la bannière, intéressant de claquer ses lapis/tickets dans les invocations ? Deux 6* qui commencent à 4* ça peut être intéressant (même si je suis eclusivement F2P) :)

En tout cas merci de m'aider Optimisation de team 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Optimisation de team Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de team   Optimisation de team EmptyLun 19 Déc - 11:23

pour l'histoire en effet c'est assez simple
le colisee tu devrais t'en sortir tu vas peut etre galerer sur les derniers rang mais avec un peu de strategie ca devrait passer !!!

antenolla au pire si tu m'as en ami (ou weiss) tu devrais le passer easy !!! le guide est la au cas ou tu comprendra mieux https://bravexvius.forumgratuit.fr/t281-trial-antenora

le regen pm est bien pour les trials et les gros boss d'arene surtout pour les combats qui dure longtemps
on va dire que pour le trial antenolla
cecil/lennah/agrias/exdeath/CoD
cecil peut buff mag/spr et lennah atk/mag Cod a le bouclier+ donc niveau buff tu as tout !!!
pour le heal pas de soucis avec cecil/lennah
le tanking merci cecil
CoD avec ifrit et le tue plante (mais si t'as pas de stuff pour CoD va falloir en mettre un autre)
et exdeath pour le double meteore
avec ca tu devrais torcher ce trial l'histoire et l'arene
et ton cod aura une arme tres correctes en plus ^^

pour les invocations meme si les taux sont bas tu as quand meme 3 6* et un futur tank 6* (+ la quete et son nouveau bouclier) apres je sais pas cb de lapis/tickets tu possedes mais cette banniere est loin d'etre nulle apres beaucoup rale (pas que ici) car pas noctis mais c'est le rng en plus au vu de tes unites je suis pas sur que tu sois perdant dans l'histoire surtout que t'as pas fini l'histoire dc il te reste des lapis a obtenir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Optimisation de team Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de team   Optimisation de team EmptyLun 19 Déc - 11:30

j'ai voulu t'add en ami mais pas de presentation ni ID Optimisation de team 984239391 Optimisation de team 984239391 Optimisation de team 984239391 (ou alors je suis aveugle) Optimisation de team 1160384839
Revenir en haut Aller en bas
Hii-sama
Chocobo
Chocobo
Hii-sama


Messages : 38
Date d'inscription : 21/10/2016

Optimisation de team Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de team   Optimisation de team EmptyLun 19 Déc - 13:26

Ouais j'ai pas fait gaffe, je te mets mon ID : 374,049,497

Je vais faire mon profil de ce pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Optimisation de team Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de team   Optimisation de team EmptyLun 19 Déc - 13:30

Hii-sama a écrit:
Ouais j'ai pas fait gaffe, je te mets mon ID : 374,049,497

Je vais faire mon profil de ce pas :)
voila demande envoye
pour noctis abilite warp break a 42 mp pour monocible/sphere de feu aoe alterations/ il peut heal etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Hii-sama
Chocobo
Chocobo
Hii-sama


Messages : 38
Date d'inscription : 21/10/2016

Optimisation de team Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de team   Optimisation de team EmptyLun 19 Déc - 13:30

Okay d'acc merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Optimisation de team Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de team   Optimisation de team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Optimisation de team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation team
» Aide Optimisation TM/Stuff
» Team optimale
» Team VolBeat
»  conseils Team Aka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Gestion / Utilisation des équipes - des unités-
Sauter vers: