Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Evenement FFBE - Festival de l'amour

Aller en bas 
+9
Pollux
Rodolphe
daftsider
King094
Daisuke
Kolten
Lilith
Merrick
Mezzgora
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Evenement FFBE - Festival de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement FFBE - Festival de l'amour   Evenement FFBE - Festival de l'amour - Page 2 EmptySam 10 Fév - 8:20

Pourquoi? Tu comprends pas le principe de full evo ? Evenement FFBE - Festival de l'amour - Page 2 3072883591
Evenement FFBE - Festival de l'amour - Page 2 Screen65
Evenement FFBE - Festival de l'amour - Page 2 Screen64
Evenement FFBE - Festival de l'amour - Page 2 Screen67


Elle fait entre 4,8 et 5,4M sur le boss (hors chaine et non breaké )
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Evenement FFBE - Festival de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement FFBE - Festival de l'amour   Evenement FFBE - Festival de l'amour - Page 2 EmptySam 10 Fév - 11:38

Evenement FFBE - Festival de l'amour - Page 2 2810325913
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
guizmowiz
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
guizmowiz


Messages : 391
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 40
Localisation : Dreamland

Evenement FFBE - Festival de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement FFBE - Festival de l'amour   Evenement FFBE - Festival de l'amour - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 21:29

Je suis tombé sur le petit dragon aujourd'hui.
Il rapporte  340 lin rouge et 190 doré, sa doit être le mieux ... On s'en fout un peu, mais voila fallait le dire :)
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Evenement FFBE - Festival de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement FFBE - Festival de l'amour   Evenement FFBE - Festival de l'amour - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:16

Oui c'est un mob qui ne pop qu'en ex immun 100 all elem et il me semble magie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kolten
Esper
Esper
Kolten


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 34
Localisation : Lille

Evenement FFBE - Festival de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement FFBE - Festival de l'amour   Evenement FFBE - Festival de l'amour - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 9:57

Je l'ai vu aussi le petit dragon, mais j'avoue en ayant tout pour éviter les mobs, je vais pas le croiser souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Evenement FFBE - Festival de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement FFBE - Festival de l'amour   Evenement FFBE - Festival de l'amour - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 10:41

Je farm même pas l'évent je continue les cristaux enchantement. Yan est cool mais je préfère rikku. Enfin quoi que faut je fasse la comparaison. Pour ang xeleko à fait des calculs et avec ses passifs sur sa lb il fait du 8800% environ 1 hit. Randi ne fait que la moitié sur ses killers et c'est pourtant le deuxième meilleur dps sur ses killers. D'ailleurs j'ai vu vu que cupid artemios était le deuxième meilleur finisher mais je veux voir s'il est bon en chaîner car bon olive me suffit et j'ai luneth et randi à côté xd. Ang est très fort mais bon flemme de hardpull sur une unité limité surtout finisher.

Au fait la différence entre dh et tdh c'est que tdh c'est avec des matériaux pour aller en 300% dh le plus vite c'est ça ? E5 du coup tu boost les atk % ?

Et un petit hs: pourquoi tidus a son bis tdh sur ses enchantement ? Encore dv je comprend avec son 75%dh mais tidus...

Sinon vous pensez qu'on va ravoir les unités St Valentin semaine prochaine ? Ça serait sympa Evenement FFBE - Festival de l'amour - Page 2 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Evenement FFBE - Festival de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement FFBE - Festival de l'amour   Evenement FFBE - Festival de l'amour - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 11:48

loghost37 a écrit:

Au fait la différence entre dh et tdh c'est que tdh c'est avec des matériaux pour aller en 300% dh le plus vite c'est ça ? E5 du coup tu boost les atk % ?

Et un petit hs: pourquoi tidus a son bis tdh sur ses enchantement ?  Encore dv je comprend avec son 75%dh mais tidus...

Sinon vous pensez qu'on va ravoir les unités St Valentin semaine prochaine ? Ça serait sympa Evenement FFBE - Festival de l'amour - Page 2 3067402660

1) TDH pour true DH marche avec les armes deux mains et une main. DH simple (TM de Bartz par exemple) ne marche que sur les armes une main.
2) Le BiS de beaucoup de chainer est sous FD en TDH. Particulièrement ceux qui peuvent s'imbue un élément comme Tidus et OK. Ca permet aussi de contourner les soucis de perfect chain souvent complexe sur ces units.
3) Oui on va les ravoir, sans doute semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
limeas
Apprenti Esper
Apprenti Esper
limeas


Messages : 937
Date d'inscription : 21/10/2016

Evenement FFBE - Festival de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement FFBE - Festival de l'amour   Evenement FFBE - Festival de l'amour - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 8:06

On notera tout de même l’entrée scénario à la FF...
Cutscene 1 : défi impossible et amour impossible... on s’enflamme, ça va être trop bien
Cutscene 2 : en fait il a torché le boss et l’amour est possible, the end

Gnarf, c’est pas du FF en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Evenement FFBE - Festival de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement FFBE - Festival de l'amour   Evenement FFBE - Festival de l'amour - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 8:10

Ha, y'avait une histoire? Evenement FFBE - Festival de l'amour - Page 2 3072883591

Y'a quand même une grande différence entre les scénarios d'Alim pour la JP (avec une histoire principale que je trouve très sympa) et les bidouillages de Gumi pour la GL (Festival de l'amour, event de noel, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Evenement FFBE - Festival de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement FFBE - Festival de l'amour   Evenement FFBE - Festival de l'amour - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 8:55

Dire que le premier event CNY l'an dernier était mon favori. Là quot, trois CNY, tortues & je repars. Aujourd'hui les tms remplacent les tortues. C'est sûr, les fêtes n'aident pas, je sature (id Dissidia). 
Evenement FFBE - Festival de l'amour - Page 2 ?u=http%3A%2F%2Fwww.canailleblog.com%2Fphotos%2Fblogs%2Fsmiley-2-296131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Evenement FFBE - Festival de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement FFBE - Festival de l'amour   Evenement FFBE - Festival de l'amour - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 10:03

Du moment que l'event marche x)

Par contre la mission chimère sur le débutant tous jours ça devient lourd ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Evenement FFBE - Festival de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement FFBE - Festival de l'amour   Evenement FFBE - Festival de l'amour - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 10:50

Merrick a écrit:
Par contre la mission chimère sur le débutant tous jours ça devient lourd ah ah.
De mon coté, j'ai fait 1 combat avec plein de chain pour choper la LB de Grenat.
Sur le combat des boss, j'ai lancé sa LB et invocs d'Odin par OK.
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Evenement FFBE - Festival de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement FFBE - Festival de l'amour   Evenement FFBE - Festival de l'amour - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 16:09

les missions du jour me prenne maxi 10 min le temps du chargement et aller jusqua la zone de boss meme avec raccourci et les combats alea..une fois tous fini j'etaint le jeu et farm tm
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Evenement FFBE - Festival de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement FFBE - Festival de l'amour   Evenement FFBE - Festival de l'amour - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 10:02

Les t3 t4 rois pots et megacristaux me motivent à faire les dailies c'est cool. On a des rewards de plus en plus grosses :)
Revenir en haut Aller en bas
Jujulien54
Apprenti Esper
Apprenti Esper



Messages : 626
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 40

Evenement FFBE - Festival de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement FFBE - Festival de l'amour   Evenement FFBE - Festival de l'amour - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 13:37

C'est du grand n'importe quoi cet event ...
Les objectis sont fou... Appeler une chimère, ok, cool, mais quand tu tombe sur aucun combats, tu fais comment ? J'ai passé les 3min a tournée sans rien tomber ...
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Evenement FFBE - Festival de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement FFBE - Festival de l'amour   Evenement FFBE - Festival de l'amour - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 13:55

C'est ça l'avantage de prendre grenat, 1 combat suffit Evenement FFBE - Festival de l'amour - Page 2 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Evenement FFBE - Festival de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement FFBE - Festival de l'amour   Evenement FFBE - Festival de l'amour - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 14:09

vivement qu il sorte une bague ou autre pour augmenter les rencontres aleatoires...obliger d'user 15endu pour valider les objectifs en debutant n'importe quoi ...même avec grenat 1 combat suffit pas pour la chimere
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Evenement FFBE - Festival de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement FFBE - Festival de l'amour   Evenement FFBE - Festival de l'amour - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 14:11

Chain = orbes + LB grenat up = chimère
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

Evenement FFBE - Festival de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement FFBE - Festival de l'amour   Evenement FFBE - Festival de l'amour - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 17:41

au fait vous faites quoi des lin rouge et dorés en rab ? vente ? (même si ca vaut pas grand chose...)
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Evenement FFBE - Festival de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement FFBE - Festival de l'amour   Evenement FFBE - Festival de l'amour - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 18:59

Tout passé, j'ai eu plein de rencontres ^^ Bref event fini c'était chiant, enfin on va passer au raid
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Evenement FFBE - Festival de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement FFBE - Festival de l'amour   Evenement FFBE - Festival de l'amour - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 20:07

@Rodolphe: Yep je vends. Ça rapporte déjà plus que les matériaux de craft de Raid x)
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Evenement FFBE - Festival de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement FFBE - Festival de l'amour   Evenement FFBE - Festival de l'amour - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 23:21

Pareil, je m'en contrefiche des items y'en a aucun que je vais utilisé ^^ Et je suis à seulement 7M gils, ça pique pas mal les enchantements surtout que je crains ceux de tidus qui risquent d'arriver mois prochain :(
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Evenement FFBE - Festival de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement FFBE - Festival de l'amour   Evenement FFBE - Festival de l'amour - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 13:39

Tout a été crafté finalement : voulais vendre les derniers items mais ai vu qu'il manquait trois/quatre runs pour l'arc donc ok. Quand même l'un des pires events avec ce lag.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Kolten
Esper
Esper
Kolten


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 34
Localisation : Lille

Evenement FFBE - Festival de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement FFBE - Festival de l'amour   Evenement FFBE - Festival de l'amour - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 14:10

@Lilith oui mais tu auras 300 lapis pour dédommagement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenement FFBE - Festival de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement FFBE - Festival de l'amour   Evenement FFBE - Festival de l'amour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement FFBE - Festival de l'amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour)
» Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL)
» Evenement d'amélioration d'équipement (ItemWorld) - Festival de la collaboration - du 11/06 au 02/07/20
» Evenement FFBE - Paranormal Fantasy - du 23/10 au 06/11/19
» Evenement FFBE - Forces fondamentales - du 19/07 au 02/08/19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Mises à jour officielles-
Sauter vers: