Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour)

Aller en bas 
+10
limeas
Billybob
Pollux
Lilith
daftsider
Rodolphe
Merrick
King094
Kolten
Mezzgora
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) Empty
MessageSujet: Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour)   Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) EmptyMar 13 Fév - 11:47

Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) 20180213_news_banner_KanshouandBakuya

Infos provenant de ma compréhension du DM:


Dernière édition par Mezzgora le Lun 26 Fév - 9:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) Empty
MessageSujet: Re: Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour)   Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) EmptyMar 13 Fév - 11:47

Un Trial TL, YES ! Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) 1850359543
Revenir en haut Aller en bas
Kolten
Esper
Esper
Kolten


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 34
Localisation : Lille

Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) Empty
MessageSujet: Re: Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour)   Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) EmptyMar 13 Fév - 11:55

Oh, je croyais c'était le nouveau boss de la partie a farmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) Empty
MessageSujet: Re: Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour)   Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) EmptyMar 13 Fév - 12:03

C'est bizarre, ils parlent pas de tue-dragons dans l'annonce Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) 2434048486

Par contre, la phrase sur les "aptitudes spéciales" fait penser à un combat avec de la strat ! Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) 1726129859
Revenir en haut Aller en bas
Kolten
Esper
Esper
Kolten


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 34
Localisation : Lille

Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) Empty
MessageSujet: Re: Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour)   Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) EmptyMar 13 Fév - 12:24

J'imagines des compétences comme données lors du raid contre le roi mog non ?
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) Empty
MessageSujet: Re: Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour)   Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) EmptyMar 13 Fév - 12:24

Mezzgora a écrit:
C'est bizarre, ils parlent pas de tue-dragons dans l'annonce Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) 2434048486

Par contre, la phrase sur les "aptitudes spéciales" fait penser à un combat avec de la strat ! Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) 1726129859
Je pense plutot que ca parle des "aptitudes speciales" des persos TL pour les objectifs a remplir en le tuant...
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) Empty
MessageSujet: Re: Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour)   Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) EmptyMar 13 Fév - 12:32

Kolten a écrit:
J'imagines des compétences comme données lors du raid contre le roi mog non ?
Je m'imagine plutôt un truc dans le genre: tu balance une magie de foudre sur 1, il te fait un AoE +150% ATT/MAG
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) Empty
MessageSujet: Re: Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour)   Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) EmptyMar 13 Fév - 13:03

Des armes avec des passifs amusants mais équilibrées bizarrement x)
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) Empty
MessageSujet: Re: Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour)   Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) EmptyMar 13 Fév - 13:22

Je viens de checker vite fait:

  • Epée de Kanshou: +20% DEF
  • Epée de Bakuya: +20% PSY


Je regarde les infos que je trouve sur les boss
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) Empty
MessageSujet: Re: Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour)   Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) EmptyMar 13 Fév - 13:38

Ajout en spoiler d'une compétence spéciale pour chacun des boss
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) Empty
MessageSujet: Re: Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour)   Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) EmptyMar 13 Fév - 13:55

Donc au final, les "aptitudes spéciales" sont ce qui est en spoiler.

Ce sera donc surement déclenché par une certaine action, et à utiliser pour les missions.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) Empty
MessageSujet: Re: Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour)   Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) EmptyVen 16 Fév - 11:29

pas compliqué du tout avec une bonne team ATK + MAG
info :
- Kanshou et Bakuya ont une tres grosse defense et esprit au début du combat
- Bakuya ne craint pas le physique
- Kanshou ne craint pas le magique

Bakuya donne "ire de bakuya" un tour sur 2 et permet de baisser la défense physique de Kanshou et d'oter 50.000 pv (1% de vie), que vous pouvez alors défoncer

Kanshou donne "Vengeance de Bakuya" un tour sur 2 et permet de baisser l'esprit de Bakuya et d'oter 50.000 pv (1% de vie), que vous pouvez alors défoncer

Le problème est qu'une fois que l'un est mort, l'autre retrouve sa défense et esprit initial est donc devient quasi intuable.

Ma strat :
Il faut donc baisser les deux baisser à qq % en utilisant une fois Ire de Bakuya, une fois Vengeance de Kanshou et en alternant les attaques magiques et physiques 1 tour sur deux
Lorsque l'un est à 1% : utiliser l'aptitude qui lui otera ses 50.000 derniers PV. Si vous êtes au dessus de 1%, je vous conseille d'utiliser une limite ou une chimère adaptée afin de bien valider l'objectif (et pas vous faire avoir en ratant le kill a cause d'ambidextrie)

Tuer les quelques % restant du second en faisant le bourrin

Cette strat ne permet de ne valider qu'un seul objectif "tuer X avec Y". Il faut donc faire un 2nd combat en tuant l'autre en 1er.

J'ai pas trouve de strat permettant de remplir tous les objectifs d'un coup car les aptitudes données (Ire et Vengeance)allaient systématiquement sur mon tank...peut être est ce différent sans tank...
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) Empty
MessageSujet: Re: Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour)   Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) EmptyVen 16 Fév - 11:33

Oulà, bien casse noix encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) Empty
MessageSujet: Re: Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour)   Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) EmptyVen 16 Fév - 11:36

Tester et fail ...j'en ai tuer un mais l'autre ma balancer un aoe qui as whip ma team 
bien casse noix comme dirais mon vdd
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) Empty
MessageSujet: Re: Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour)   Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) EmptyVen 16 Fév - 11:37

le plus dur c'est de pas les tuer trop vite
mon cloud arrachait plus de 50% sans chain donc a manier avec precaution
j'en ai fini a coup de "bannissement" ;-)
et faut se mefier des contres aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) Empty
MessageSujet: Re: Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour)   Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) EmptyVen 16 Fév - 11:56

Rodolphe a écrit:

J'ai pas trouve de strat permettant de remplir tous les objectifs d'un coup car les aptitudes données (Ire et Vengeance)allaient systématiquement sur mon tank...peut être est ce différent sans tank...

Pas encore testé, mais d'après les infos reddit, prendre un tank (provoque surtout) empeche de valider les 2 objectifs, car une des 2 compétences est "écrasée" par l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) Empty
MessageSujet: Re: Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour)   Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) EmptyVen 16 Fév - 11:59

Rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) Empty
MessageSujet: Re: Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour)   Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) EmptyVen 16 Fév - 12:09

en gros avec un tank tu peux pas cumuler les 2 aptitudes qui te permettent de faire des dégâts sur les 2 ennemis car la dernière donnée écrase la précédente. Donc tu peux pas valider les 2 objectifs en un seul run
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) Empty
MessageSujet: Re: Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour)   Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) EmptyVen 16 Fév - 13:59

Compliqué. Viens de otk les deux dragons, ou A2 tue le dernier avec ses contres (plus de A2), ou le compteur se termine (mission moins de quatre mn, & dragons moins deux, ce n'est pas juste les trouver en deux mn, c'est + tuer en moins de deux). Toujours ce lag qui fait perdre de précieuses secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) Empty
MessageSujet: Re: Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour)   Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) EmptyVen 16 Fév - 14:01

Lilith a écrit:
Compliqué. Viens de otk les deux dragons, ou A2 tue le dernier avec ses contres (plus de A2), ou le compteur se termine (mission moins de quatre mn, & dragons moins deux, ce n'est pas juste les trouver en deux mn, c'est + tuer en moins de deux). Toujours ce lag qui fait perdre de précieuses secondes.

On parlait du trial pas, de l'explo (pas du tout les même recompenses ;-) )

Pour l'explo, tu peux directement prendre les raccourcis pour arriver aux dragons en quelques secondes quitte a continuer l'explo par la suite
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) Empty
MessageSujet: Re: Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour)   Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) EmptyVen 16 Fév - 14:05

Bon apres 2 echecs la troisieme fut la bonne 
1ere whip car oublie de debuff
2eme bah un seul est mort et donc forcement pour la fin c'est foutu 
et la 3eme avec tous les objectifs en visant un de chaque a chaque tour mais que ce fut chiant j'etais obliger de reset des fois car un crevait et pas l'autre
Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) Screen16
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) Empty
MessageSujet: Re: Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour)   Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) EmptyVen 16 Fév - 14:09

Rodolphe a écrit:
On parlait du trial pas, de l'explo (pas du tout les même recompenses ;-) )


dsl (en mm tps c'est marqué trial sur le topic) Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) 3072883591


Dernière édition par Lilith le Ven 16 Fév - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) Empty
MessageSujet: Re: Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour)   Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) EmptyVen 16 Fév - 14:11

Lilith a écrit:
Rodolphe a écrit:
On parlait du trial pas, de l'explo (pas du tout les même recompenses ;-) )


dsl (en mm tps c'est marqué trial sur le topic) Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) 3072883591

Le trial est plus facile ? Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) 1742322350
@Lilith Non, car si tu tue un des deux dragons tes foutu pour la suite tas plus qu a recommencer.
L'explo est largement plus easy...De plus tu peut pas te permettre de faire de gros degats
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) Empty
MessageSujet: Re: Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour)   Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) EmptyVen 16 Fév - 14:12

merci pas le temps réessaierai sem pro.Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) 3067402660


Dernière édition par Lilith le Ven 16 Fév - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) Empty
MessageSujet: Re: Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour)   Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) EmptyVen 16 Fév - 14:38

Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) Screen69
Voilà 1st try.
12 tours quand même, donc 4 a attendre qu'ils balancent pas leur comp sur le même perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) Empty
MessageSujet: Re: Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour)   Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evenement FFBE - Festival de l'amour
» Trial d'Evenement - FFBE - Défi de la Vengeance - du 23/11 au 30/11/18
» Trial Evenement FFBE (Elena) - L'impératrice de la Vertue - du 26/07 au 02/08/19
» Trial Evenement FFBE (Black Fryday) - Espions en noir - du 05/12 au 12/12/19
» Trial Evenement FFBE (Tsukiko/Kaito) - La marche des démons - du 23/08 au 31/08/19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Mises à jour officielles-
Sauter vers: