Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL)

Aller en bas 
+16
Bibulus
guizmowiz
Thanis
Billybob
Setzer
Effindur
Rodolphe
Lilith
limeas
Daisuke
loghost37
Pollux
Merrick
King094
daftsider
Mezzgora
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Empty
MessageSujet: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL)   Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) EmptyMer 7 Fév - 15:37

INVOCATION DU MOMENT - Festival de l'amour
BANNIÈRE TL !

Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) 20180207_gacha_NEWS_FestivalOfLove_Compilation_2


Dernière édition par Mezzgora le Lun 26 Fév - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL)   Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) EmptyMer 7 Fév - 15:43

c'est time limited ?

Rooo ça va je déonne Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) 3067402660 c'est très bien indiqué  Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) 3959143943
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL)   Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) EmptyMer 7 Fév - 15:44

daftsider a écrit:
c'est time limited ?

Rooo ça va je déonne Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) 3067402660 
Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) 1536092409
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL)   Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) EmptyMer 7 Fév - 15:59

sauf que Yuri n'est pas limitée puisque j'en ai 5 dans mon inventaire
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL)   Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) EmptyMer 7 Fév - 16:04

King094 a écrit:
sauf que Yuri n'est pas limitée puisque j'en ai 5 dans mon inventaire
Ha ouai tiens, y'a Yuri dans la bannière Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) 3068567879

Ca n'empeche qu'il est indiqué "Durée limitée" soit, bannière TL
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL)   Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) EmptyMer 7 Fév - 16:38

Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL)   Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) EmptyMer 7 Fév - 17:10

Elle ne me tente absolument pas cette bannière ><
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL)   Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) EmptyMer 7 Fév - 18:46

je ne vai pas pull ca me dis rien par contre j'ai 10k lapis...quels banniere a conseiller pour pull?meme si je doute de choper un aec vu que j'ai eu duke hier
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL)   Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) EmptyMer 7 Fév - 20:42

Attendez de voir ce que valent les unités avant de pas vouloir de la bannière Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL)   Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) EmptyJeu 8 Fév - 9:21

J'ai regardé vite fait les persos pendant le petit dej.

Chow me semble vraiment pas mal

  • son AoE protège Stop ou Charm, je sens bien un (proche) futur trial GE avec du Stop/Charm  Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) 2434048486
  • Sa LB qui file une belle Mit pour les seuils et une belle regen PM
  • Il peut s'auto-revive tout seul

Les 2 autres me laisse a priori plutôt de marbre.

Bref, je regarderai plus en détail plus tard, mais je pense skip, dommage pour le toutou.
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL)   Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) EmptyJeu 8 Fév - 15:27

Etonné par le chien, un gros tank magique faut avouer. Par contre l'archer...je sais pas si son attaque 3 cibles peut:
1) cibler une seule cible
2) dans ce cas envoyer les 3 coups en même temps ou à intervalles. Car si c'est en même temps on peut chain avec un autre Yan/truc et faire du coup un finisher. Mais bon toute façon on a bien mieux. Même post enchantement franchement: non. Il est trop relou pour le jouer en TDH. Et le toutou...je viens de voir les enchantements de mystea qui aura le même tanking donc sérieux je passe. 

Bref je skip complètement cette bannière, sûrement mes 2 dailies que j'aime bien faire à chaque début/fin de bannière mais vraiment elle me hype pas. J'espère qu'ils feront une bannière nouvel an chinois qui vaudra le coup parce que là ça craint. Plus ça va plus ils déçoivent à un moment faudrait arrêter on approche des 7* ils nous pondent des persos bof mais wtf ^^' Vivement les enchantements de Tidus tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL)   Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) EmptyJeu 8 Fév - 15:36

Je n'ai "étrangement" pas le même point de vue mais passons.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL)   Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) EmptyJeu 8 Fév - 15:50

Ha @Daisuke ? C'est plus "probable" que "étrange", j'ai checké en diagonal ce matin au réveil Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) 3072883591

Au final ça donne quoi?
Yan à l'air d'être similaire à rikku (plus diversifiée peut-être, mais son autorez sera sûrement plus dur à choper) et Ang à l'air d'être un bon finisher mais j'ai jamais réussi à caser un finisher dans ma team.
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL)   Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) EmptyJeu 8 Fév - 16:23

Comme toutes les TL, elles seront probablement très bonnes voir géniales les nouvelles unités.

Mais pas intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL)   Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) EmptyJeu 8 Fév - 17:05

Le chien n'a pas l'air mauvais du tout Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) 3067402660 mais je reste en mode économique ^^
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL)   Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) EmptyJeu 8 Fév - 22:43

J'attends de tester le chien de @daisuke avant de pull ;-)
Revenir en haut Aller en bas
limeas
Apprenti Esper
Apprenti Esper
limeas


Messages : 937
Date d'inscription : 21/10/2016

Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL)   Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) EmptyJeu 8 Fév - 23:04

En tout cas les reviews sur Reddit sont très bonnes. Le toutou règle le problème d’équipement de Mystea déjà :P
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL)   Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) EmptyJeu 8 Fév - 23:19

Ben en gros :

- La 4* enterre Rikku a mes yeux. Point. Pas de discussion. Mais genre... Aucune.
- Le chien enterre Mistair. Pareil, pas de discussion. Et dans le rôle de tank magic il est aussi meilleur que Basch  (Mais lui offre d'autres trucs donc lui reste bien la tête au dessus du sol).
- L'archer... Je reste prudent parce que je ne sais pas encore exactement comment certains de ses trucs fonctionnent mais déjà de base... Sa LB est MONSTRUEUSE. Et son score d'attaque aussi. Ses 4 killers lui assurent aussi de base d'être le meilleur finisher du jeu contre ses cibles. Ah et accessoirement, je ne sais pas si vous êtes au courant mais c'est un archer : les arcs ont une variance supérieure à celle des épées. Donc là, à chaud, de base j'aurais tendance à le mettre au dessus de Cloud. Possiblement au dessus d'olive aussi parce que cette pauvresse est locked sur une arme 1H et ne profite pas de la variance (mais jusqu'à preuve du contraire pour le moment elle reste un monstre).

[EDIT] Résumé  (ou TLDR pour les intimes) : choppez la 4*. Vraiment. Pour les deux 5*, je pense qu'ils sont forts dans leur rôle mais comme d'hab, banner double 5*, faut avoir les reins solides pour les chase  (et / ou être con comme des gars comme moi).
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL)   Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) EmptyVen 9 Fév - 6:21

Bon résumé, mais tu m'arrange pas, je voulais garder des tickets pour fina Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) 3072883591

Allez, va pour yan alors, elle est TL

Merci de l'analyse
Revenir en haut Aller en bas
limeas
Apprenti Esper
Apprenti Esper
limeas


Messages : 937
Date d'inscription : 21/10/2016

Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL)   Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) EmptyVen 9 Fév - 7:22

Ça serait que je fais 2 10+1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL)   Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) EmptyVen 9 Fév - 9:41

Bon, 50K lapis et 9 tix :

- Emperor (pas besoin, j'en ai déjà beaucoup trop)
- CG Sakura (ma seconde, elle est bienvenue)
- TT (plus que pas besoin,j'en ai.... 10 ? 12 ? Je sais plus)
- Chow (cool !)
- Quelques yan


Je voudrais bien un Ang pour tester mais je vais laisser faire les autres des tests avant d'investir plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL)   Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) EmptyVen 9 Fév - 9:43

gg, Tu nous donnes qq lapis ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL)   Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) EmptyVen 9 Fév - 9:44

Daisuke a écrit:
Bon, 50K lapis et 9 tix :

- Emperor (pas besoin, j'en ai déjà beaucoup trop)
- CG Sakura (ma seconde, elle est bienvenue)
- TT (plus que pas besoin,j'en ai.... 10 ? 12 ? Je sais plus)
- Chow (cool !)
- Quelques yan


Je voudrais bien un Ang pour tester mais je vais laisser faire les autres des tests avant d'investir plus que ça.

Perso je te prendrai bien quelques TT....
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL)   Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) EmptyVen 9 Fév - 10:14

Lilith a écrit:
gg, Tu nous donnes qq lapis ? :D

Je donne avec plaisir 5K contre un Ang Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL)   Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) EmptyVen 9 Fév - 10:15

L'auto-attaque de Chow est impressionnante !

Léchouilles sur l'ennemi ! Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL)   Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Mises à jour officielles-
Sauter vers: