Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Invocation du moment - Choix des développeurs

Aller en bas 
+13
DelBlorpi
Daisuke
Pollux
LaraClette
Rodolphe
loghost37
Billybob
limeas
Jujulien54
Kolten
Lilith
Theodama
Mezzgora
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - Choix des développeurs    Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 23:41

Après une autre séance de gros farm (viens de passer le combat contre Mid), nouveau tirage 5k sur bannière DV. Un jaune et 10 bleu. Je laisse tomber >>
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - Choix des développeurs    Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 0:23

DelBlorpi a écrit:
Après une autre séance de gros farm (viens de passer le combat contre Mid), nouveau tirage 5k sur bannière DV. Un jaune et 10 bleu. Je laisse tomber >>

ça arrive.....pas facile d abandonner quand ça veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - Choix des développeurs    Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 0:25

Oh oui. Je continue le farm mais je garderais les lapis cette fois. J'ai énormément envie d'avoir DV (je manque de dps) mais vais pas me saigner sur cette bannière a taux dégueu ^^
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - Choix des développeurs    Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 9:04

Faut jamais viser une 5* sauf si tu peux te le permettre (soit whale soit que t'as déjà tout les perso qu'il te faut sauf la dite 5*). Surtout en double 5*. Dv viendra forcément et même sans ça suffit d'avoir orlandeau pour bien jouer même avec les 7*. Après c'est sur dv est le dps à avoir pour le futur avec ses enchantement et sa 7*

Le mieux c'est vraiment d'attendre les bannières full 5* avec une 5* garantie comme sur la jp. Là tu peux te le permettre car il y aura toujours un très bon dps à avoir. Gardes tes lapis comme moi. Même les dailies valent pas le coup sûr cette bannière
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - Choix des développeurs    Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 9:14

loghost37 a écrit:
Dv viendra forcément et même sans ça suffit d'avoir orlandeau
Ouai, ou ça viendra pas, même après 8-10 mois Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 4 3068567879
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - Choix des développeurs    Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 9:27

Pas faux j'attends toujours tt xd. Après c'est que de la chance. Mais faut avouer que dv est tentant tellement il devient plus fort avec le temps c'est abusé ils ont craqué avec ses enchantement et 7*...entre son dh 75% qui lui permet de partir en avance sur les autres et sa 7* complètement craquée

EDIT: la 7* de dv et son BiS histoire que vous voyez ce que ça peut donner
Spoiler:
Pour ramza en gros:
Spoiler:

Ca peut donner une idée si vous voulez pull sur cette bannière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - Choix des développeurs    Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation du moment - Choix des développeurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Invocations du moment Le choix des développeurs - Gilgamesh, Chizuru et Abel - du 08/09 au 15/09
» Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03
» Invocations du moment Le choix des joueurs - 16/09 au 23/09
» Mise à jour des invocations au choix et du taux de l'invocation arc-en-ciel - a partir du 07/11/19
» Invocations du moment - Invocations au choix de la Fan Festa - du 12/12 au 21/12/18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Mises à jour officielles-
Sauter vers: