Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Invocation du moment - Choix des développeurs

Aller en bas 
+13
DelBlorpi
Daisuke
Pollux
LaraClette
Rodolphe
loghost37
Billybob
limeas
Jujulien54
Kolten
Lilith
Theodama
Mezzgora
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - Choix des développeurs    Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 13:14

Daily aiden aller à la semaine prochaine. Je veux même pas rem j'ai vu ses enchantement autant hardpull sur cg sakura ça sera beaucoup mieux.

Sinon Gg à vous pour ayaka elle vaut le coup elle est vraiment abusée (monte à 600 psychologie 6k hp avec un skillset de f2p). J'ai quand même presque envie de tenter un dv mais bon je veux pas tomber un ramza pour rien tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422


Messages : 1592
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 29
Localisation : under your bed...

Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - Choix des développeurs    Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 14:05

@Mezzgora Je ne vois pas de quoi tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - Choix des développeurs    Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 14:15

@Bibulus 120 tix, je n'en ai jamais eus autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
limeas
Apprenti Esper
Apprenti Esper
limeas


Messages : 937
Date d'inscription : 21/10/2016

Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - Choix des développeurs    Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 14:23

Pull Ex normal... AEC... Soze
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - Choix des développeurs    Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 14:25

Lol? :0
Revenir en haut Aller en bas
Bibulus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Bibulus


Messages : 703
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 44
Localisation : Dijon

Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - Choix des développeurs    Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 14:43

Lilith a écrit:
@Bibulus 120 tix, je n'en ai jamais eus autant.

Et oui j’étais passé en mode éco, je garde pour une future bannière qui me botte bien^^

La je vais aller faire le stratège oublié (après avoir vu la strat)dans la chambre des armes pour avoir le bâton pour Ayaka ^^
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - Choix des développeurs    Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 3 EmptySam 27 Jan - 12:45

Bon bah après farm a mort sur le mode histoire tirage 5k. Je vois en Aec. J'y crois fort pour DV et la.... Zargabaath... j'ai genre que 3 ou 4 natifs 5* et je me tape un doublon. J'ai le droit de pleurer ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - Choix des développeurs    Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 3 EmptySam 27 Jan - 13:04

Donne, je l'ai pas Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 3 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - Choix des développeurs    Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 3 EmptySam 27 Jan - 13:11

Si je pouvais échanger je le ferais.. . Autant certaines unités en doublon c'est bien mais Zarga.... Plus qu'à espérer qu'il aura une 7eme étoile =/ ... En tout cas ça me saoule. Pas encore que j'aurais DV ou un vrai dps
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - Choix des développeurs    Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 3 EmptySam 27 Jan - 19:18

moi c'est un Noctis tout frais que j'ai eu hier et personne as comment xd
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - Choix des développeurs    Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 3 EmptySam 27 Jan - 20:21

Zargabaath n'a pas encore eu ses enchantement qui sait il pourrait devenir un cg nichol like. Faut pas oublier que sans enchantement il est meilleur que les chanteurs. Et en plus il a quasiment les stats d'un tank. Donc faut vraiment pas cracher dessus

Gg pour noctis il est top en arène.
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - Choix des développeurs    Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 3 EmptySam 27 Jan - 20:31

Bah ça me fait le second Zarga xD. J'adore l'unité pour ça que j'espère qu'il aura une 7emz étoile pour rentabiliser le second zarg
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - Choix des développeurs    Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 3 EmptySam 27 Jan - 21:13

loghost37 a écrit:

Gg pour noctis il est top en arène.
Justement, tu me conseille quoi comme team en arène ? 

Noctis, Rem, Setzer, Setzer, Roy(pour stop), Dark Fina, ou un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kolten
Esper
Esper
Kolten


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 34
Localisation : Lille

Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - Choix des développeurs    Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 9:52

@king094 depuis que je suis passé a une team double asche, ling, noctis et amelia ( a remplacer par mon second noctis quand j'aurais le courage de le stuff), j'ai du perdre 3 combats depuis octobre Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 3 3067402660

Sinon, samedi soir, coup dans le nez, allez un pull 5 k pour de la merde (j'ai un 1 3* du ru (pour le bonnet)).

Hier, vexé, je recois le ticket des expéditions, je le claque sur la bannière, DV  Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 3 1850359543

Pour me consoler, je m'autopersuade que je l'ai eu sur le tirage 5k ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - Choix des développeurs    Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 10:00

Kolten a écrit:
@king094 depuis que je suis passé a une team double asche, ling, noctis et amelia ( a remplacer par mon second noctis quand j'aurais le courage de le stuff), j'ai du perdre 3 combats depuis octobre Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 3 3067402660
Même team que moi (avec le 2e Noctis), et ça dépote.
Les quelques combats perdus depuis que j'ai cette team, c'est parce que je me prends AoE osmose de rem 2 ou 3 tours de suite Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 3 3279989430
Revenir en haut Aller en bas
Kolten
Esper
Esper
Kolten


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 34
Localisation : Lille

Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - Choix des développeurs    Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 10:18

La même, ou une team full noctis en face qui fait sphere de glace (vu le niveau de l'ia c'est rare ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - Choix des développeurs    Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 10:19

Kolten a écrit:
(vu le niveau de l'ia c'est rare ^^)
Très rare Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 3 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422


Messages : 1592
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 29
Localisation : under your bed...

Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - Choix des développeurs    Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 10:28

Vous avez bien d'la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - Choix des développeurs    Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 10:38

Oui, c'est vrai !
Perso, 90% de mes arènes sont faites en appuyant sur "répéter": Ouragan gelé, 2x sphères de glace, 2 ire céleste. En général, ce qui n'est pas mort est stoppé Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 3 2889224935
Revenir en haut Aller en bas
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422


Messages : 1592
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 29
Localisation : under your bed...

Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - Choix des développeurs    Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 10:47

Quand je commence, il n'y a pas d'soucis mais quand c'est l'adverse avec au moins un Noctis... Sur les 3 dernières parties d'hier soir, j'ai joué contre un Noctis (ou 2) qui commencait, sphère de glace... (mais bon, je n'ai pas à me plaindre, j'ai Ayaka et je ne l'ai toujours pas mise x) )
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - Choix des développeurs    Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 11:02

gatsu422 a écrit:
mais bon, je n'ai pas à me plaindre, j'ai Ayaka et je ne l'ai toujours pas mise x)
Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 3 1765598999
Revenir en haut Aller en bas
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422


Messages : 1592
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 29
Localisation : under your bed...

Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - Choix des développeurs    Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 11:09

J'ai la flemme de l'équiper... x)
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - Choix des développeurs    Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 17:21

bah on mas tjrs pas dit si la team evoqué que j'ai mis etait bien ou pas en arène...
Après j'ai une ashe, ling aussi et une camélia mais non lvl 4*...Après Rem, j'ai pas trop envie de la virer en arène elle est top avec son aoe osmose
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - Choix des développeurs    Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 20:31

Déjà rem et noctis obligatoire. Après si t'as ayaka et/ou dv go. Df est pas mal mais si t'as rubicante prend le à la place car il peut contrer le magique et pas df. Mets aussi ashler qui est très forte.

En gros ça donne rem noctis rubicante ashler et après au choix. Je pars avec ayaka noctis rubicante ashler et dv je roule sur tout mais ne même temps avec ayaka c'est facile xd.

Tout façon rien que rem et noctis tu dois rouler sur la plupart des teams.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - Choix des développeurs    Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 20:43

loghost37 a écrit:
Déjà rem et noctis obligatoire. 

+1 même si Ayaka supprime les stop & regen mp team quand "aspire champ", dit ailleurs, mais rem est toujours ciblée en priorité chez l'adversaire (l'autre jour pas aspire champ mais a vidé ma Ayaka de tous ses mp, très rare !).
Sinon team arène double Noctis, GLS, TT, Ayaka & je m'amuse bien (2000 en ce moment).

Chacun aussi se fait plaisir, avec des persos coups de coeur (Ayaka + quatre Amelia/Rubicante ou quatre Cloud :D), faut que j'essaie avec quatre Rem :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Contenu sponsorisé





Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - Choix des développeurs    Invocation du moment - Choix des développeurs  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation du moment - Choix des développeurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invocations du moment Le choix des développeurs - Gilgamesh, Chizuru et Abel - du 08/09 au 15/09
» Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03
» Invocations du moment Le choix des joueurs - 16/09 au 23/09
» Mise à jour des invocations au choix et du taux de l'invocation arc-en-ciel - a partir du 07/11/19
» Invocations du moment - Invocations au choix de la Fan Festa - du 12/12 au 21/12/18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Mises à jour officielles-
Sauter vers: