Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mise à jour des invocations au choix et du taux de l'invocation arc-en-ciel - a partir du 07/11/19

Aller en bas 
+2
Ben
Mezzgora
6 participants
AuteurMessage
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Mise à jour des invocations au choix et du taux de l'invocation arc-en-ciel - a partir du 07/11/19 Empty
MessageSujet: Mise à jour des invocations au choix et du taux de l'invocation arc-en-ciel - a partir du 07/11/19   Mise à jour des invocations au choix et du taux de l'invocation arc-en-ciel - a partir du 07/11/19 EmptyMar 5 Nov - 6:52

Voilà les Summon Fes.... WTF ???? Mise à jour des invocations au choix et du taux de l'invocation arc-en-ciel - a partir du 07/11/19 2990429425

C'est pas du tout aussi pourri Mise à jour des invocations au choix et du taux de l'invocation arc-en-ciel - a partir du 07/11/19 1726129859

Source IG
Vidéo (plus complete)

Résumé:

  • Les persos Summon festival ne seront pas TL, mais ne seront pas disponibles en UoC
  • Par contre, leur prisme sera dispo en UoC (enfin du coup en PoC Mise à jour des invocations au choix et du taux de l'invocation arc-en-ciel - a partir du 07/11/19 3072883591 ) pour 8 tickets, et sera dispo des la sortie du perso !
  • Le taux d'AeC passe à 5%, avec 1,5% de perso en vedette
  • Il n'y aura pas de nerf sur les perso summon fest par rapport à la version JP, voir des buffs ! (dire ca quelques heures avant l'annonce de AKRain, ca me donne des good vibes Mise à jour des invocations au choix et du taux de l'invocation arc-en-ciel - a partir du 07/11/19 3072883591 )
  • Les persos actuellement dispo en UoC le resteront, mais auront egalement leur prisme dispo pour 8
  • Les plus vieux persos seront bien supprimés des pools (hors EX et invocation rares
  • Possibilités d'échanger un ticket UoC contre des lapis (1,5k, peut être 2k)


J'ai prêt oublié des trucs/fais des erreurs dans l'excitation du moment, hésitez pas à me corriger


Dernière édition par Mezzgora le Lun 6 Jan - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Mise à jour des invocations au choix et du taux de l'invocation arc-en-ciel - a partir du 07/11/19 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des invocations au choix et du taux de l'invocation arc-en-ciel - a partir du 07/11/19   Mise à jour des invocations au choix et du taux de l'invocation arc-en-ciel - a partir du 07/11/19 EmptyMar 5 Nov - 7:52

Mise à jour des invocations au choix et du taux de l'invocation arc-en-ciel - a partir du 07/11/19 1726129859
C'est plutôt pas mal comme évolution du système !
Revenir en haut Aller en bas
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra


Messages : 3519
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 43
Localisation : un grand mystère

Mise à jour des invocations au choix et du taux de l'invocation arc-en-ciel - a partir du 07/11/19 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des invocations au choix et du taux de l'invocation arc-en-ciel - a partir du 07/11/19   Mise à jour des invocations au choix et du taux de l'invocation arc-en-ciel - a partir du 07/11/19 EmptyMar 5 Nov - 9:42

sa concerne tous les nouveaux 5* ou juste les fest car si sa concerne tous les nouveaux personnages je pourrais pas uoc terra mais seulement son prisme (au cas ou je la pull pas)
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Mise à jour des invocations au choix et du taux de l'invocation arc-en-ciel - a partir du 07/11/19 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des invocations au choix et du taux de l'invocation arc-en-ciel - a partir du 07/11/19   Mise à jour des invocations au choix et du taux de l'invocation arc-en-ciel - a partir du 07/11/19 EmptyMar 5 Nov - 9:49

Si tu lis la notification IG il est marqué "Les nouvelles unités 5★ ne seront plus ajoutées au tirage des invocations au choix." Il faudra voir ce que Gumi appel les nouvelles unités mais ça semble être le cas pour toutes les futurs unités.
Revenir en haut Aller en bas
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra


Messages : 3519
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 43
Localisation : un grand mystère

Mise à jour des invocations au choix et du taux de l'invocation arc-en-ciel - a partir du 07/11/19 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des invocations au choix et du taux de l'invocation arc-en-ciel - a partir du 07/11/19   Mise à jour des invocations au choix et du taux de l'invocation arc-en-ciel - a partir du 07/11/19 EmptyMar 5 Nov - 9:51

qui dis  nouvelles dis nouvelles dans la globalité je penses donc terra seras pas disponible en uoc (ancien system) mais en échangeant des uoc contre son prisme si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Thanis
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Thanis


Messages : 557
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 39

Mise à jour des invocations au choix et du taux de l'invocation arc-en-ciel - a partir du 07/11/19 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des invocations au choix et du taux de l'invocation arc-en-ciel - a partir du 07/11/19   Mise à jour des invocations au choix et du taux de l'invocation arc-en-ciel - a partir du 07/11/19 EmptyMar 5 Nov - 10:50

Je trouve cela pas mal. Après cela dépend de notre façon de jouer, je ne comptais pas UOC deux fois la même unité pour l'avoir en 7* donc ça ne change pas grand chose pour moi. Par contre, certains attendaient des unités à double UOC et bien maintenant ce ne sera plus le cas.

Ensuite à voir si vendre 10UOC pour 15k lapis vaut le coup pour assurer un tirage 5* de la bannière mais j'en doute. 

En tout cas, cela garantie toutes les unités pour toujours, pour le F2P que je suis, ça me va.

La vie est faite de compromis :)
Revenir en haut Aller en bas
Undael
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Undael


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2019
Age : 34

Mise à jour des invocations au choix et du taux de l'invocation arc-en-ciel - a partir du 07/11/19 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des invocations au choix et du taux de l'invocation arc-en-ciel - a partir du 07/11/19   Mise à jour des invocations au choix et du taux de l'invocation arc-en-ciel - a partir du 07/11/19 EmptyMar 5 Nov - 14:58

Bonjour,

Une bonne chose que le taux d'AeC soit revu à la hausse :) De quoi remotiver un peu peut-être, en espérant avoir de la chance ? Est-ce que du coup ça devient plus intéressant de dépenser les tickets ici que dans l'onglet invocations rares ?

Si j'ai bien compris, on ne peut plus summon en UoC les unités, seulement leurs prismes ? Ou est-ce seulement valable que sur certains personnages ?

A voir si l'échange de tickets UoC contre les lapis est une bonne idée ou non, je préférerais peut-être garder.
Revenir en haut Aller en bas
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra


Messages : 3519
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 43
Localisation : un grand mystère

Mise à jour des invocations au choix et du taux de l'invocation arc-en-ciel - a partir du 07/11/19 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des invocations au choix et du taux de l'invocation arc-en-ciel - a partir du 07/11/19   Mise à jour des invocations au choix et du taux de l'invocation arc-en-ciel - a partir du 07/11/19 EmptyMar 5 Nov - 18:48

uniquement les futures 5* ak rain terra locke sans doute  etc les anciennes unités 5* (regina hyoh toujours disponible en uoc c est juste en exemple les unités cités)
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Mise à jour des invocations au choix et du taux de l'invocation arc-en-ciel - a partir du 07/11/19 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des invocations au choix et du taux de l'invocation arc-en-ciel - a partir du 07/11/19   Mise à jour des invocations au choix et du taux de l'invocation arc-en-ciel - a partir du 07/11/19 EmptyMar 5 Nov - 19:12

Pour etre clair  :  a partir de ak rain et en incluant celui ci, uoc = prisme.
Toutes les unites avant lui peuvent etre uoc (cetait deja clair dans le post de base mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Undael
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Undael


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2019
Age : 34

Mise à jour des invocations au choix et du taux de l'invocation arc-en-ciel - a partir du 07/11/19 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des invocations au choix et du taux de l'invocation arc-en-ciel - a partir du 07/11/19   Mise à jour des invocations au choix et du taux de l'invocation arc-en-ciel - a partir du 07/11/19 EmptyMar 5 Nov - 20:04

Donc l'uoc avec les anciennes unités restent à 10, c'est le prisme qui passe à 8 simplement ?

J'avais lu mais pas sur d'avoir compris, @Pollux. Mon cerveau fume un peu en ce moment avec toutes les informations que j'apprends par rapport au jeu Mise à jour des invocations au choix et du taux de l'invocation arc-en-ciel - a partir du 07/11/19 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour des invocations au choix et du taux de l'invocation arc-en-ciel - a partir du 07/11/19 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des invocations au choix et du taux de l'invocation arc-en-ciel - a partir du 07/11/19   Mise à jour des invocations au choix et du taux de l'invocation arc-en-ciel - a partir du 07/11/19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour des invocations au choix et du taux de l'invocation arc-en-ciel - a partir du 07/11/19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Mises à jour officielles-
Sauter vers: