Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom)

Aller en bas 
+11
Cedraow
limeas
Pollux
Lilith
Merrick
Kolten
Rodolphe
Ben
Narfello
Daisuke
Mezzgora
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom)   Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 15:46

J'ai rajouté 10K lapis, j'ai mon Roy.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom)   Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 16:51

GG à tous !

De mon coté j'ai lancé 5 tickets pour essayer d'avoir Aura pour sa lance et j'ai eu Roy avant ! Je prend Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 3 3072883591 

Daily : Aura !

J'ai fini pour ce RU
Revenir en haut Aller en bas
Billybob
Apprenti Esper
Apprenti Esper



Messages : 879
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 38

Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom)   Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 17:11

Je voulais pas pull...mais la vous commencez à m'exciter avec vos 5*!:-)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom)   Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 17:17

Dis toi que j'ai pas vu de rainbow avant 30K lapis et qu'il m'a fallu 40K pour avoir Roy. Je pense que ça te refroidira Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 3 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom)   Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 20:20

Well play :D
Revenir en haut Aller en bas
limeas
Apprenti Esper
Apprenti Esper
limeas


Messages : 937
Date d'inscription : 21/10/2016

Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom)   Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 22:48

Merci @Merrick
Revenir en haut Aller en bas
Narfello
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Narfello


Messages : 201
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation : Vous êtes ICI.

Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom)   Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 10:26

J'ai une petite question avant de pull sur cette bannière pour avoir Roy :
Est-ce que le cycle des chants de Roy revient au début quand il meurt ?

NB : j'ai lu qu'il gardait son cycle si il était endormie par exemple, mais je n'ai rien trouvé dans le cas ou il meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom)   Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 10:33

Le cycle reprend à 0 si il meurt !
En effet, si il est endormie cela ne réinitialise pas ses chants au contraire ça lui permet de passer au suivant si il est réveillé. Mais ça sert à rien car tu bloques 2 persos sur trois tours pour le monter au max.
Revenir en haut Aller en bas
Narfello
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Narfello


Messages : 201
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation : Vous êtes ICI.

Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom)   Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 11:21

@Ben : Merci de ton retour.

Du coups, ayant déjà Ramza et Lunera, je passe pour cette bannière.
De plus enchantements ne sont pas non plus très folichons donc même à long terme il ne me servira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom)   Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 15:43

Ben a écrit:
Le cycle reprend à 0 si il meurt !
En effet, si il est endormie cela ne réinitialise pas ses chants au contraire ça lui permet de passer au suivant si il est réveillé. Mais ça sert à rien car tu bloques 2 persos sur trois tours pour le monter au max.
Auto citation mais c'est pour me corriger !

En effet, je n'ai pas dit toute la vérité (mais je ne le savais pas) ! Je viens de me refaire le roi des ténèbres en "slow motion" pour valider les objectifs et il se trouve que lors du premier tour Roy est mort mais en préventif je lui avait appliqué une auréole avec Ayaka. Au tour deux je part pour relancer ses chants mais surprise sa mort n'a pas tout réinitialisé la chaîne et j'ai put lancer "Égide d'Arès" qui est sont sort 2 amélioré.
Ensuite j'ai lancé quelques tests et la mort de Roy sous Auréole ne réinitialise pas sa chaîne jusqu'au chant 3 "Guerrre des dieux". Après ce chant si il meurt on repart à 0 ! 

Ça change un peu la manière de le jouer et renforce sont intérêt pour moi car pour l'instant je le jouait en attendant les améliorations de Ramza !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom)   Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 16:42

En fait, il y a un trick avec Roy.

Tu fais le premier chant, tu lui mets un auto raise et tu le tues (ou tu le tues et le rez dans le même tour). Au second tour, son second chant sera unlock. Et  tu peux faire ça pour tous les chants avant le dernier.

Résultat, au lieu de mettre 7 tours pour atteindre son dernier chant, il lui en faudra que 3 ou 4 (je sais plus, pas encore testé). Une fois le dernier chant unlocked, il le restera tant qu'il ne meure pas.
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom)   Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 17:59

Cette technique de kéké était déjà plus facilement visible que celle de s'auto caster Bushido-Liberté sur notre groupe pour dispel les baisses de résistance aux élements et les baisses de stats.

Bien joué les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom)   Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL)
» Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Fina (LMF)
» Invocation du moment - FFBE - Bannière Veritas
» Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Sakura
» Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Jake (NGJ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Mises à jour officielles-
Sauter vers: