Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom)

Aller en bas 
+11
Cedraow
limeas
Pollux
Lilith
Merrick
Kolten
Rodolphe
Ben
Narfello
Daisuke
Mezzgora
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom)   Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 9:35

je dois dire que les finishers...bof.....
ils sont pas joué ambidextrie, et sur le principe, ca me deplait...y'a jamais de combat ou ils se revelent indispensables (a ma connaissance)...j'ai deja des finisher (DKC enhanced)...je l'ai jamais utilisé !
je pense skipper la banniere de cloud, on verra uniquement les daily pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom)   Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 9:40

Merrick a écrit:
@Daisuke: Je me cadrais sur les sorties JP de reddit ^^. Ils ont enchaînés les bonnes bannières.

Faudra voir pour Cloud, si sa bannière est divisée pour qu'il soit la seule 5* et qu'on nous file suffisamment de Mog à Noël ....

Son Meteorain + sa LB en font un chaîner plutôt cool également.


Sa LB pour chain avec... Faut se lever tôt !

@Rodolphe :

Les finishers peuvent se jouer en DW selon lesquels dont on parle. Luneth et DKC justement se jouent en DW. Tant que Cloud et Elfried ne sont pas sortis, le meilleur build de FV est en DW. Balthier qu'on aura peut-être un jour ( Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 2 249452148 ) est en DW. J'en oublie sans doute.

Et non, ils ne sont pas indispensables bien que certaines strats de 10-men se la jouent ultra safe et compte justement sur la présence d'un finisher pour sauter des phases entières en fait (généralement pour tuer le boss sans passer par le dernier pallier). Ils ont tout de même leur utilité. Mais on est d'accord que ce ne sont pas des cibles prioritaires pour les pulls pour un joueur F2P ou proche de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom)   Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 10:09

Merrick a écrit:
Faudra voir pour Cloud, si sa bannière est divisée pour qu'il soit la seule 5*
C'est pas impossible, mais peu probable pour moi.
La JP n'a que 2 perso FFVII (Cloud/Sephiroth) et ils sont tous les 2 arrivés avec une autre 5* (Elfried/Lila). Donc à moins que GUMI fasse une bannière FFVII complète (avec au moins une 4* et une 3* en GE) pour aller avec l'event, ils ont un bon filon pour s'en foutre plein les poches Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 2 3737764075

Daisuke a écrit:
Balthier qu'on aura peut-être un jour
Perso JE spotted Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 2 3279989430
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom)   Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 10:11

Daisuke a écrit:
Merrick a écrit:
@Daisuke: Je me cadrais sur les sorties JP de reddit ^^. Ils ont enchaînés les bonnes bannières.

Faudra voir pour Cloud, si sa bannière est divisée pour qu'il soit la seule 5* et qu'on nous file suffisamment de Mog à Noël ....

Son Meteorain + sa LB en font un chaîner plutôt cool également.


Sa LB pour chain avec... Faut se lever tôt !

@Rodolphe :

Les finishers peuvent se jouer en DW selon lesquels dont on parle. Luneth et DKC justement se jouent en DW. Tant que Cloud et Elfried ne sont pas sortis, le meilleur build de FV est en DW. Balthier qu'on aura peut-être un jour ( Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 2 249452148 ) est en DW. J'en oublie sans doute.

Et non, ils ne sont pas indispensables bien que certaines strats de 10-men se la jouent ultra safe et compte justement sur la présence d'un finisher pour sauter des phases entières en fait (généralement pour tuer le boss sans passer par le dernier pallier). Ils ont tout de même leur utilité. Mais on est d'accord que ce ne sont pas des cibles prioritaires pour les pulls pour un joueur F2P ou proche de l'être.

J'avais stuffé mon dkc et mon luneth en DW aussi (je me dis toujours qu'il vaut mieux taper 2 fois un tout petit peu moins fort...) mais quasi jamais utilisé
Allez promis, je les ressors du placard !...peut etre pour Sheratan du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom)   Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 10:36

Ce n'est pas foncièrement vrai que taper deux fois un peu moins fort est meilleur que taper une seule fois. Un FV BiS en FD sur la JP tape BEAUCOUP plus fort que n'importe quel stuff DW que tu pourrais lui donner (d'ailleurs, c'est toujours actuellement le seul perso sur la JP capable de cap le max de damages faisables sur un seul coup sur la JP).


[EDIT] D'ailleurs, au passage j'ai un très gros doute sur un split possible de la banner de Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Kolten
Esper
Esper
Kolten


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 34
Localisation : Lille

Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom)   Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 10:48

@daisuke, merci pour les détails, bon je vais encore ronger mon frein du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom)   Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 11:21

Daisuke a écrit:
Ce n'est pas foncièrement vrai que taper deux fois un peu moins fort est meilleur que taper une seule fois. Un FV BiS en FD sur la JP tape BEAUCOUP plus fort que n'importe quel stuff DW que tu pourrais lui donner (d'ailleurs, c'est toujours actuellement le seul perso sur la JP capable de cap le max de damages faisables sur un seul coup sur la JP).


[EDIT] D'ailleurs, au passage j'ai un très gros doute sur un split possible de la banner de Cloud.

pour quels persos c'est vrai ?
en finisher j'ai olive, luneth et dkc mais faute de leur trouver un stuff vraiment adapté, je les ai jamais utilisé quasiment....c'est un peu dommage
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom)   Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 11:35

C'est vrai pour Nyx, FV, Cloud, Olive, Tidus Finisher FD.... J'en oublie sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom)   Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 11:36

pour tidus aussi ?....je les ai toujours utilisé en chainer (j'en ai deux) mais je trouvais qu'ils cognaient jamais tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom)   Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 11:53

Un build de Tidus avec FD existe existe et il est très bon, surtout avec les TM de Cloud et Elfried
Revenir en haut Aller en bas
Cedraow
Moogle
Moogle
Cedraow


Messages : 54
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 37

Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom)   Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 13:47

J'ai pas eu l'annonce de cette bannière ingame :(
Mais en tout cas, j'hésite à pull dessus, j'ai déjà Lunera, Soleil enchantée, Ramza qui attend ses enchantements... Et surtout je me sers très rarement des chanteurs.

J'attends surtout Cloud et une éventuelle bannière avec Santa Roselia et White Knight Noel avec leurs
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom)   Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 16:07

Moi c'est simple je n'ai ni ramza, ni lunera et je n'aurais probablement pas Roy...donc j'accepte n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom)   Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 18:11

Ajout de la news officielle
Revenir en haut Aller en bas
Theodama
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt



Messages : 450
Date d'inscription : 26/10/2017

Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom)   Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 21:25

Euh au final même après vous avoir lu je ne sais quoi penser roy bien ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom)   Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 21:45

Très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom)   Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 8:42

Qui invoque ?
@gatsu422 aura son Roy, @Merrick fan de Ramzouille mais peut le choper aussi... :p

J'attends sagement Noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom)   Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 8:51

Je n'ai pas encore décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Narfello
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Narfello


Messages : 201
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation : Vous êtes ICI.

Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom)   Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 8:55

Pour ma part, je prendrais bien un ou deux GROM pour la route.
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom)   Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 9:12

@Lilith; J'invoquerai pas sur cette bannière :)

Si Roy vient ce sera en off banner un jour.
Revenir en haut Aller en bas
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422


Messages : 1592
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 29
Localisation : under your bed...

Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom)   Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 9:54

@Lilith Moi non plus je ne pullerai pas, j'attend sagement les enchants de Ramza.
Revenir en haut Aller en bas
limeas
Apprenti Esper
Apprenti Esper
limeas


Messages : 937
Date d'inscription : 21/10/2016

Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom)   Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 11:21

J’ai pull, 1 10+1 et toute la bannière est venue à moi... RU finit pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom)   Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 11:48

@Limeas: Premier membre à obtenir Roy le barde, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom)   Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 11:58

J'ai finalement lâché 30K lapis. Un rainbow, Lorren.
Revenir en haut Aller en bas
Billybob
Apprenti Esper
Apprenti Esper



Messages : 879
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 38

Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom)   Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 12:59

GG limeas et Dasuke
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom)   Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 15:31

Erf les boules dai, GG quand même :) idem pour @limeas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom)   Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL)
» Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Fina (LMF)
» Invocation du moment - FFBE - Bannière Veritas
» Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Sakura
» Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Jake (NGJ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Mises à jour officielles-
Sauter vers: