Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Et toi, tu fais quoi today ???

Aller en bas 
+31
Billybob
daftsider
Tibo1987
fanterra
Numanda
Oj
guizmowiz
Thanis
Nenorod
limeas
Nash
loghost37
Akira0935
Daisuke
Torakaa
Jujulien54
Bibulus
Pollux
Theodama
Merrick
gatsu422
Rodolphe
skazma
Lilith
Effindur
Setzer
Delthea
King094
Kolten
Ben
Mezzgora
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptyMer 6 Juin - 11:42

Bah s'l à counter pendant 1 min à chaque tour c'st normal xD
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptyMer 6 Juin - 11:57

Le pire c'est quand tu as un Wilhelm qui est équipé d'autres trucs à counter (au hasard TM Gladiolus et TM 21O...). Il va passer un temps de dingue à counter xD
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptyMer 6 Juin - 16:11

Cette hype pour rydia j'attends le dm de demain avec impatience surtout qu'elle gagne de la mag et je pense un gros sort feu. Franchement si c'est du lourd et que j'ai rien via tickets je fous un 5k il me restera 15k voir 20k pour l'anniv ça ira vu que je vais laisser tomber cg nichol (zargabaath va encore avoir droit ou du moins je pense à un acte de faveur comme au dernier e3).

Faut vraiment que je commence mon hard farm de mes bis 7* je pense commencer après l'e3 pour être sûr d'avoir rien loupé en gardant quand même 25k lapis pour hyou c'est le dernier perso qu'il me manque pour finir ma grosse team. Que du lourd cet été ça va piquer sur la cb
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptyMer 6 Juin - 16:20

Mezzgora a écrit:
koujiseo a écrit:
j'ai eu un combat qui a duré au moins 25min face à un boss... xD C'était horrible
Ça ce voit que tu étais pas la à la sortie d'Aigaion. Certains passaient 10H dessus Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 3072883591
2h30 le jour de la sortie, je m'en souviens bien, mon téléphone chauffait tellement que j'ai du arrêter et le mettre refroidir au frigo Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptyMer 6 Juin - 16:21

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 1536092409
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptyMer 6 Juin - 16:29

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 2990429425
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptySam 9 Juin - 15:00

Tiens le dernier CG est sortir côté Jap avec Cid.
Peut être à venir CG Mid ou CG veritas du gel (apparement il serait présent sans son armure ? A voir). Il y a des spéculations sur CD Akstar, Rain et Sol aussi.
Sol je me jetterais dessus si ca venait à arriver xD
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptyDim 10 Juin - 13:13

On a déjà eu cg du gel je te laisse faire l'histoire pour voir ça Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 3067402660

Sinon 2 questions: prompto peut chain puis finish comme Barbie avec son dual skill ? Si c'est ça il est meilleur que je pensais même si je préfère jouer avec mes tidus et exeileen en finish

Pour Barbie c'est mieux de stack à fond vent max ou faut faire une chaîne tornade puis vent max chaque tour ? Car je pense trop la sous estimer j'ai lu le post de memelord mais j'ai du mal à comprendre comment la jouer j'ai juste lu qu'elle était vraiment pas loin de tt surtout avec ses killers

Merci d'avance Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptyDim 10 Juin - 13:40

J''ai fais l'histoire ^^ Mais Reagen n'est pas le veritas du Gel, du moins pas le vrai x) Le vrai étant supposé mort et disparu.
Mais apparement côté jap il serait de retour (à vérifier).
Reagen c'est le Veritas des Tenèbres x)
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptyDim 10 Juin - 14:01

...Je suis abruti j'ai confondu sakura avec le gel mdr

En tou5 cas j'espère que cg cid sera vraiment énorme les jumpeurs sont trop sous estimé la faut limité le surdoser
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptyDim 10 Juin - 16:29

DelBlorpi a écrit:

Mais apparement côté jap il serait de retour (à vérifier).
Heu... t'as lu ca sur le Gorafi? Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 3072883591

Vu comment c'est parti, ça m'étonnerait qu'on voit veritas du gel cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptyDim 10 Juin - 19:44

@Mezzgora je sais pas mais :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptyDim 10 Juin - 21:29

Spoiler:

Ya eu des theories la dessus mais aucunes confirmations d'après ce que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptyDim 10 Juin - 22:00

loghost37 a écrit:
On a déjà eu cg du gel je te laisse faire l'histoire pour voir ça Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 3067402660

Sinon 2 questions: prompto peut chain puis finish comme Barbie avec son dual skill ? Si c'est ça il est meilleur que je pensais même si je préfère jouer avec mes tidus et exeileen en finish

Pour Barbie c'est mieux de stack à fond vent max ou faut faire une chaîne tornade puis vent max chaque tour ? Car je pense trop la sous estimer j'ai lu le post de memelord mais j'ai du mal à comprendre comment la jouer j'ai juste lu qu'elle était vraiment pas loin de tt surtout avec ses killers

Merci d'avance Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 3067402660
Si tu as deux barbie ou Rydia ou shantoto, le mieux est de faire combo tornade et de finir avec vent max, ton vent max meme de faible niveau en etant pris dans la chaine peut faire d'enorme degats. Après, si tu stack vent max au niveau Max...l'effet n'en sera que meilleur
Revenir en haut Aller en bas
ainka
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
ainka


Messages : 376
Date d'inscription : 01/04/2018

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptyDim 10 Juin - 22:44

en lisant le dernier poste une question (surement bête , mais tant pis) les shantoto valent le coup d’être monter ?? 
Parce que c'est pas la première fois que je vous vois parler de ce petit perso qui a première semble pas ouf mais qui reviens à chaque fois pour des chaines. du coup je m'interroge (j'en ai 5 en stock) sur leur utilité ou est très spécifique?
Revenir en haut Aller en bas
Setzer
Esper
Esper
Setzer


Messages : 1122
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptyDim 10 Juin - 22:56

Elle sert pour les 10-men trial puisqu'elle chain avec barbie et maintenant rydia pure invocateur avec le skill tornade ;-)

-------

http://www.brave-exvius.net/viewtopic.forum?t=1378
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi, tu fais quoi today ???
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Le Blabla-
Sauter vers: