Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news

Aller en bas 
+8
Daisuke
Jecht
Merrick
Pollux
Lilith
Ben
Astorion
skazma
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lordfab
Chocobo
Chocobo



Messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2017

[Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news   [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 16:27

=== TRIAL BOSS TUTORIAL : Sheratan, chambre des armes Avec team FREE TO PAY===

Salut les gens c'est LORDFAB,
Chaque semaine si il y à un boss intéressant je posterai deux video :

-Une free to PAY ! (Team 5* avec grosses TM)
-Une free to PLAY ! (Team 3-4* Sans TM)
Voici donc la vidéo Free to PAY !
Donc pour les joueurs avec de grosses unités qui souhaites farmer rapidement et facilement le boss.

Ce week end je vous lâche la version Free To Play pour aider les joueurs débutants.
Si vous avez des questions pas de soucis et amusez vous bien :).

A bientôt !

https://youtu.be/qX7WsAfjwro
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

[Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news   [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 17:26

super video mais il faudrait commencer par une presentation rapide du stuff de tes persos, histoire de voir ce qu'il nous manque ;-)
félicitations et à bientôt pour la free to play ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Arclight
Moogle
Moogle
Arclight


Messages : 67
Date d'inscription : 19/12/2016

[Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news   [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 17:30

Cool, merci pour ta vidéo :)
Revenir en haut Aller en bas
Lordfab
Chocobo
Chocobo



Messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2017

[Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news   [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 17:48

Salut Rodolphe,

Je le fais sur la version Free to Play car en free to pay vous avez l'objectif d'utiliser l'ensemble de vos TM.

Mais sur la prochaine free to pay j'y penserai :) pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Lordfab
Chocobo
Chocobo



Messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2017

[Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news   [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 22:29

=== FFBE TRUCS & ASTUCES : Le FAT CHOCOBO SAISON 1 ===

Salut Les gens, C'est Lordfab.
La Saison 1 viens de se terminer !
C'est le moment de faire le Bilan sur le Shop du Fat Chocobo.

Ou Sont ils ?
Comment y aller ?
Quels items acheter et pourquoi ?

https://youtu.be/gqoQfZs-6Tk
Revenir en haut Aller en bas
Lordfab
Chocobo
Chocobo



Messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2017

[Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news   [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 15:46

=== TRIAL BOSS TUTORIAL : Echidna Avec FREE TO PLAY===

Salut les gens c'est LORDFAB,

Chaque semaine si il y à un boss intéressant je posterai deux video :

-Une free to PAY ! (Team 5* avec grosses TM)
-Une free to PLAY ! (Team 3-4* Sans TM)

Voici donc la vidéo Free to PLAY !
Donc pour les joueurs débutant.

Si vous avez des questions pas de soucis et amusez vous bien :)

A bientôt !


https://youtu.be/gOtx9oLIpho
Revenir en haut Aller en bas
Lordfab
Chocobo
Chocobo



Messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2017

[Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news   [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news - Page 2 EmptySam 21 Oct - 0:09

== TUTORIAL Free To Play BOSS Event Cerberus ==

Salut à tous, petite video rapide pour vous montrer comment faire ce boss event en Free To Play avec un Friend pour vous aider.

Qqun peut me dire d'ou viens la musique de fond ? :)

https://youtu.be/OHuts4OIa_U
Revenir en haut Aller en bas
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma


Messages : 2132
Date d'inscription : 24/01/2017

[Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news   [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news - Page 2 EmptySam 21 Oct - 10:58

Merci pour les tutos vidéos :)
Revenir en haut Aller en bas
Lordfab
Chocobo
Chocobo



Messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2017

[Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news   [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 23:24

== TUTORIAL Free to Play : Chimére BAHAMUT  ==

Salut à tous, petite Video pour vous montrer comment faire pour battre ce boss et récuperer cette chimére juste parfaite !

Ceci n'est pas un boss simple et pas accessible Facilement donc même si je le passe en mode free to play avec Stuff et unitées F2P, cela reste assez hard, mais en suivant ce guide ça se fait avec vraiment le minimum de stuff !!

Au fait ! D'ou viens la musique de fond ?
Un jeu tellement culte [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news - Page 2 3067402660.
Bonne chance à vous sur ce boss et à bientot !

https://www.youtube.com/watch?v=zEux1fQerqc
Revenir en haut Aller en bas
Lordfab
Chocobo
Chocobo



Messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2017

[Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news   [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 12:40

== TUTORIAL Free to Play : Raid Boss ELT Symphonie Obscure ==
Version avec du son !! désolé pour le précédant fail sans son je ne maîtrise pas encore mon IPHONE X !

Salut à tous, petite Video pour vous montrer comment faire pour battre ce boss en mode super F2P en gros sans TM sans 5* (Sauf votre friend) et limite à poils :)

Bref meme si vous étes débutants, avec les bonnes unitées ca passe rapidement et super facilement !
Bonne chance à vous sur ce boss et à bientot !

Prochaine video sur GOLBEZ mais je galére à trouver des cristaux pour monter mon agrias en +2 !!!!

https://youtu.be/Sh9jUQwfjSQ
Revenir en haut Aller en bas
Lordfab
Chocobo
Chocobo



Messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2017

[Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news   [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 22:21

== TUTORIAL Free to Play : Raid Boss ELT Symphonie Obscure ==

Salut à tous, petite Video pour vous montrer comment faire pour battre ce boss en mode super F2P en gros sans TM sans 5* (Sauf votre friend) et à poils .... Sans Armes/Sans Armures sans skills bref RIEN !! Donc pour super débutant aussi :)

Bref meme si vous étes débutants, avec les bonnes unitées ca passe rapidement et super facilement !

Bonne chance à vous sur ce boss et à bientot !
Prochaine video sur GOLBEZ mais je galére à trouver des cristaux pour monter mon agrias en +2 !!!!

PS : Cette fois ci j'ai du son !!! :)

https://youtu.be/tKLv1XqjHQM
Revenir en haut Aller en bas
Lordfab
Chocobo
Chocobo



Messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2017

[Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news   [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news - Page 2 EmptySam 2 Déc - 16:56

== TUTORIAL Free to Play : Princesse Methamorphe ==

Salut à tous, petite Video pour vous montrer comment faire pour battre ce boss en mode super F2P en gros sans TM sans 5* (Sauf votre friend) !! Donc pour super débutant aussi :)

Bref meme si vous étes débutants, avec les bonnes unitées ca passe rapidement et super facilement !

Bonne chance à vous sur ce boss et à bientot !

Prochaine video sur Le dernier TRIAL Weaked Moon en free to play aussi !

https://youtu.be/Uni7HWGxBeE
Revenir en haut Aller en bas
Lordfab
Chocobo
Chocobo



Messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2017

[Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news   [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 22:02

=== TRIAL BOSS TUTORIAL : Bloody Moon avec 4*===

Salut les gens c'est LORDFAB,

Voici mon TUTO pour Bloody Moon le dernier trial en date, Boss plutot simple cependant il vous faudra bien comprendre comment le faire et avec quoi.

Voici donc la vidéo avec unité 4* + Friend 5* !

Si vous avez des questions pas de soucis et amusez vous bien :).

A bientôt !

https://youtu.be/096RMqz6RnE


Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

[Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news   [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 10:45

[Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news - Page 2 2810325913 Vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Lordfab
Chocobo
Chocobo



Messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2017

[Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news   [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 1:32

=== Vidéo Guide : Comment obtenir la nouvelle chimère FENRIR Avec Team Free To Play ====

Salut les gens c'est LORDFAB,

Voici une petite vidéo TUTO pour vous aider à comprendre comment obtenir facilement la nouvelle Chimère dans le mode histoire.

Si vous avez des questions pas de soucis et amusez vous bien :).

A bientôt !

https://youtu.be/hS4e-XrxzyU
Revenir en haut Aller en bas
Lordfab
Chocobo
Chocobo



Messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2017

[Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news   [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news - Page 2 EmptySam 3 Mar - 21:39

Merci à tous pour les 1000 abo !!

Pour vous remercier je met a dispo ma A2 qui vous va soloter le boss de cette semaine ARANEA !
La video ici !!

https://www.youtube.com/watch?v=CjOZcxsOse0

J'ai fais la video free to play pour leviathan aussi la semaine derniere.

https://www.youtube.com/watch?v=3KZ2QdvhpLg

Merci vous etes au top !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

[Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news   [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 10:06

Jolie, ta video A2 ! [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news - Page 2 1726129859 
Il manque quelques tms pour que la mienne soit identique. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Lordfab
Chocobo
Chocobo



Messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2017

[Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news   [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news - Page 2 EmptySam 10 Mar - 14:04

Video de la semaine :
Je vous partage mon unité qui va soloter le Chateau D'alexandrie pour vous !
Débutant même niveau 1 c'est pour vous, vous allez pouvoir vous gaver et surtout XP trés vite.
Chaque semaine je vous partage une unité et vous explique comment l'utiliser dans ma vidéo pour passer le mode Hard du boss Hebdo !

Partagez, Likez, commantez sur youtube si ca vous aide car ensuite ca m'aide moi à continuer à vous faire des videos.

Hésitez pas à me demander sur FB pour que je vous partage mon unité. attention a force je vais être full AMIS :)

https://youtu.be/fsAd2NHoA9M
Revenir en haut Aller en bas
Lordfab
Chocobo
Chocobo



Messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2017

[Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news   [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news - Page 2 EmptySam 17 Mar - 13:44

Video de la semaine :
Je vous partage mon unité qui va grandement vous aide pour le challenge de la semaine : DIEU DU CHAOS

Débutant c'est pour vous, vous allez pouvoir vous gaver et surtout XP trés vite.
Chaque semaine je vous partage une unité et vous explique comment l'utiliser dans ma vidéo pour passer le mode Hard du boss Hebdo !

Partagez, Likez, commantez sur youtube si ca vous aide car ensuite ca m'aide moi à continuer à vous faire des videos.

Hésitez pas à me demander sur FB pour que je vous partage mon unité. attention a force je vais être full AMIS :)

https://www.youtube.com/watch?v=2uVC-GItUGI
Revenir en haut Aller en bas
Lordfab
Chocobo
Chocobo



Messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2017

[Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news   [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news - Page 2 EmptySam 24 Mar - 11:51

Salut les gens C'est Lordfab.
Cette semaine et UNIQUEMENT CETTE SEMAINE, je vous propose de vous partager une unitée qui va soloter le Trial GLACIAL et vous permettre de gagner la couronne de glace (+500HP/+50PSY/+16DEG...) et un skill qui donne +30% MAG/PSY.
J'explique comment faire dans la video dans restez bien jusqu'à la fin et soyez attentif pour ne pas me poser 800 questions alors vous avez les réponses dans la video [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news - Page 2 3067402660.

Vous devez M'inviter en Amis sur FB et uniquement sur FB pour profiter de mon unitée de la semaine, il me reste 4000 places sur FB et 0 par ID !!!

Si ça vous aide, n’hésitez pas à :
-Vous abonner à la chaine
-Liker la video sur youtube
-Lacher un commentaire
-Partager pour que vous amis puisse avoir de l'aide aussi

Merci à tous :)

DISCLAIMER :
Il est clair que le but du jeu est d'analyser de façon stratégique les trials pour réussir à les passer.
Le fait d'utiliser une unité qui va le soloter va vous permettre de réussir ce challenge mais vous allez passer à coté de l’intérêt 1er du Jeu, je vous conseil donc si vous utilisez mon unité de refaire le trial ensuite quand vous serez assez Haut lvl pour le faire par vos propre moyen.
Cependant cette vidéo s'adresse aussi et surtout aux gens qui ne peuvent pas farmer les TM et sont totalement Free 2 Play, ce trial etant beaucoup basé sur la chance, je vous propose de vous aider.

DISCLAIMER 2 :
Cette strategie à été publié sur le Reedit et le FB Global en Anglais par Bloody avec l'aide d'autres joueurs. Merci à eux pour la version anglaise, je vous partage ici ma version française.

https://youtu.be/aBWfEV_SB34
Revenir en haut Aller en bas
Lordfab
Chocobo
Chocobo



Messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2017

[Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news   [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news - Page 2 EmptySam 31 Mar - 20:11

Salut les gens C'est Lordfab.
Cette semaine et UNIQUEMENT CETTE SEMAINE, je vous propose de vous partager une unitée et vous expliquer la stratégie avec une équipe Free 2 Play donc sans TM et uniquement avec des units 4*, ce qui va grandement vous aider pour le Trial Le Légendaire étalon et vous permettre de gagner du stuffs et des skills vraiment sympa !!

J'explique comment faire dans la video dans restez bien jusqu'à la fin et soyez attentif pour ne pas me poser 800 questions alors vous avez les réponses dans la video [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news - Page 2 3067402660.

Vous devez M'inviter en Amis sur FB et uniquement sur FB pour profiter de mon unitée de la semaine, il me reste 3500 places sur FB et 0 par ID !!!

Si ça vous aide, n’hésitez pas à :
-Vous abonner à la chaine
-Liker la video sur youtube
-Lacher un commentaire
-Partager pour que vous amis puisse avoir de l'aide aussi

Merci à tous :)

DISCLAIMER :
Il est clair que le but du jeu est d'analyser de façon stratégique les trials pour réussir à les passer.
Le fait d'utiliser une unité que je partage et qui va donc vous permettres de réussir ce challenge, va grandement faciliter le jeu. Vous allez passer à coté de l’intérêt 1er du Jeu, je vous conseil donc si vous utilisez mon unité de refaire le trial ensuite quand vous serez assez Haut lvl pour le faire par vos propre moyen.
Cependant cette vidéo s'adresse aussi et surtout aux gens qui ne peuvent pas farmer les TM et sont totalement Free 2 Play.

AMUSEZ VOUS BIEN SURTOUT !!

https://www.youtube.com/watch?v=t9iedg2jeE0
Revenir en haut Aller en bas
Lordfab
Chocobo
Chocobo



Messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2017

[Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news   [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 18:22

Salut c'est LORDFAB sur YOUTUBE !
Merci pour les 1500 Abonnés, on passe la vitesse supérieure :

Et si on se préparait pour pouvoir tuer le BOSS le plus HARD du jeu et qui donne des énormes récompenses ???

Ça se passe sur la vidéo !

https://youtu.be/xCVtxrEmRyQ
Revenir en haut Aller en bas
Lordfab
Chocobo
Chocobo



Messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2017

[Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news   [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 18:26

FFBE : TUTO SIREN 3* / Partage d'unité, Easy Win
Vous remarquerez l'effort sur la miniature [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news - Page 2 3067402660...

Salut les gens C'est Lordfab sur YOUTUBE.

Je vous propose de vous partager une unité (Temporairement) et vous expliquer la stratégie contre le nouveau BOSS/Trial/Chimère/Event, ce qui va grandement vous aider à passer ce challenge mais surtout à le comprendre !
J'explique comment faire dans la vidéo donc restez bien jusqu'à la fin et soyez attentif pour ne pas me poser 800 questions alors vous avez les réponses dans la vidéo [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news - Page 2 3067402660.
Vous devez M'inviter en Amis sur FB et uniquement sur FB pour profiter de mon unité, il me reste Beaucoup de places sur FB, je précise que je n’invite PERSONNE via ID dans le jeu (JE SUIS FULL).

Si ça vous aide, n’hésitez pas à :
-Vous abonner à la chaine
-Liker la vidéo sur YouTube
-Lâcher un commentaire sur YouTube
-Partager pour que vos amis puissent avoir de l'aide aussi

Merci à tous ET AMUSEZ VOUS BIEN SURTOUT !! :)

DISCLAIMER :
Ces vidéos sont faites pour aider surtout les débutants à avoir de l'XP et du stuff/Skill Rapidement cependant :
Il est clair que le but du jeu est d'analyser de façon stratégique les challenges du jeu pour réussir à les passer.
Le fait d'utiliser une unité que je partage et qui va donc vous permettre de réussir ces challenges, va grandement faciliter le jeu.
Vous allez donc passer à côté de l’intérêt 1er du Jeu, je vous conseille donc de refaire le challenge ensuite par vos propres moyens.
Cependant cette vidéo s'adresse aussi et surtout aux gens qui ne peuvent pas Farmer les TM et sont totalement Free 2 Play.

https://youtu.be/EofgPrIkR9Q
Revenir en haut Aller en bas
Lordfab
Chocobo
Chocobo



Messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2017

[Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news   [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 20:21

FFBE : Optimiser vos chances d'avoir le bon CRISTAL !!




Comprendre les mécanismes du jeu vous aidera à mieux dépenser vos LAPIS !! et surtout éviter de claquer des € pour rien [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news - Page 2 3067402660.




Je vous aide, alors allez vous à votre tour m'aider ?




SI oui vous pouvez :

-Vous abonner à la chaîne

-Liker mes videos

-Commenter les vidéos

-Partager les Videos

-Mettre un Pouce bleu !!




OBJECTIF SEPHIROTH :

Je passe pas mal de temps et d'argent pour set up des unitées capablent de soloter ces Challenges donc

Si jamais vous voulez m'aider voici mon tipeee : https://www.tipeee.com/lordfab




https://youtu.be/wst1H-E2CbE


Revenir en haut Aller en bas
Lordfab
Chocobo
Chocobo



Messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2017

[Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news   [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news - Page 2 EmptySam 21 Avr - 12:02

FFBE : TUTO TRIAL AIGAION / Partage d'unité, 2 à 5 Tours

Voici une méthode pour vous aider à réussir ce Boss avec L'unité que je vous partage et votre Equipe !
De plus vous allez gagner (Cela dépendra de chaque BOSS) pas mal D'XP, d'items, de skills, de lapis grâce à cela !
Pensez bien à refaire par vos propres moyens le Boss pour ne pas passer à coter de l’intérêt 1er du jeu :)

Je vous aide, alors allez vous à votre tour m'aider ?
SI oui vous pouvez :
-Vous abonner à la chaîne
-Liker mes videos
-Commenter les vidéos
-Partager les Videos

Je passe pas mal de temps et d'argent pour set up des unités capables de soloter ces Challenges donc
Si jamais vous voulez m'aider voici mon tipeee pour pouvoir faire un don :
https://www.tipeee.com/lordfab
17% de l'objectif Pour le moment, ensuite vidéo de tirage à 100%, Merci aux Tipeurs [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news - Page 2 3067402660
Dernier tipeur : Nathalie Piro

INFO IMPORTANTE :
Le fait de m'ajouter en ami sur Facebook (FABRICE FERNANDEZ LORDFAB) avec le compte lié à votre jeu vous permet d'utiliser mon personnage, au bout d'un moment mon perso va apparaître dans vos unités friend (amis), si vous ne la voyez pas il faut crash le jeu et relancer jusqu’à ce qu'elle apparaisse !

Il me reste encore des milliers de places sur FB alors n’hésitez pas à me demander en Ami !

https://youtu.be/sEo49VBdF3w
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news   [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de FFBE
» NOLIFE...chaîne tv JV, c'est fini !
» FFBE UPDATES 19
» JP NEWS : bannière 5* natif !
» Assez grosse news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Le Blabla-
Sauter vers: