Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news

Aller en bas 
+8
Daisuke
Jecht
Merrick
Pollux
Lilith
Ben
Astorion
skazma
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lordfab
Chocobo
Chocobo



Messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2017

[Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news Empty
MessageSujet: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news   [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news EmptyVen 25 Aoû - 14:21

Bonjour à tous,
Dans un 1er temps je m'excuse auprès des modérateurs car je ne suis pas certain de poster dans la bonne section, si ca dérange vous pouvez effacer ou mieux rediriger mon massage.
 Je suis ici dans une démarche réelle d'aide à la communauté et non pas de promotion ou publicité.
Je me présente : Fabrice 37 ans AKA Lordfab.
Je suis un grand fan des jeux RPG Square depuis la NES donc ça date pas d'hier [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news 1.
Dans la vie je suis ingénieur et je bosse beaucoup en ce moment sur les systèmes d'aide à la conduite et donc je voyage énormément pour le boulot et pendant mes voyages j'ai du temps le soir à l’hôtel [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news 1

Je suis à fond sur FFBE Et je me propose donc de faire "simplement" et de façon amateur des videos chaque semaine pour aider la communauté et pour passer le temps.
Je précise que je suis dispo pour faire d'autres vidéos si vous avez besoin d'aide sur des trials spécifiques ou autres.
Merci d'avance de votre compréhension ce sont des vidéos pour le moment "amateur" et rapide pour aider la communauté, cependant je progresse grâce à vos critiques constructive.
Le format des Vidéo est court pour garder le coté efficace, sauf sur les Trials ou c'est un format de 30 min.
Merci de liker ou partager si ça vous aide, l'ensemble des commentaires constructifs sont welcome à 200%.
La bienveillance est de mise svp, certaines vidéos sont pour niveau débutant et d'autre pour expert.

Voici l'adresse de la Chaine youtube :
https://www.youtube.com/user/sephirofab


L'adresse de ma dernière vidéo guide sur le Trial MALBORO EX, comme je sais que pas mal se fond les dents dessus en ce moment :
https://youtu.be/3jwTomoBeQs

Ps : Pour les Jean Kevin, Pour une fois quand tu fais une critique propose une solution constructive que ca m'aide a progresser [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news 3067402660.
Revenir en haut Aller en bas
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma


Messages : 2132
Date d'inscription : 24/01/2017

[Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news Empty
MessageSujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news   [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news EmptyVen 25 Aoû - 14:25

Bienvenu LORDFAB, j'ai mis un mot justement sur tes vidéos hier :)

Merci pour ton boulot et je conseil d'aller y jeter un oeil et de s'inscrire à sa chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Astorion
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Astorion


Messages : 658
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 43
Localisation : Carcassonne

[Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news Empty
MessageSujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news   [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news EmptyVen 25 Aoû - 18:42

Salut Lordfab et merci pour tes vidéos [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Lordfab
Chocobo
Chocobo



Messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2017

[Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news Empty
MessageSujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news   [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news EmptyVen 25 Aoû - 18:55

Merci les gars [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news 3067402660 ou les filles ....
Je fais pas mal de videos sur l'actu de FFbe sur les trials et les events et les mécanismes du jeux, cependant si vous avez des idées de videos je prend :).
Je cherche toujours de bon sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

[Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news Empty
MessageSujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news   [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news EmptySam 26 Aoû - 9:19

Bienvenue @Lordfab, j'ai regardé ta vidéo sur le trial des Morbols et j'ai trouvé ça vraiment bien fait, autant dans la forme que dans le fond. J'ai même appris des choses sur le trial [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

[Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news Empty
MessageSujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news   [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news EmptySam 26 Aoû - 9:23

[Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news 2251091337 Faut que je regarde, pénible celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Lordfab
Chocobo
Chocobo



Messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2017

[Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news Empty
MessageSujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news   [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news EmptySam 26 Aoû - 9:53

Salut ben,
Une fois par semaine je fais une grosse video travaillé comme les trials ensuite je post d'autre video avec du fond aussi mais plus de gameplay. Ça fait un mix ou tu retrouves pas mal d'infos sans avoir à te taper 1h30 de video car je reste sur des formats de 10-19 min max.
Revenir en haut Aller en bas
Lordfab
Chocobo
Chocobo



Messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2017

[Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news Empty
MessageSujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news   [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news EmptySam 26 Aoû - 9:57

Voila le lien d'une 1ère video d'une série sur les chaînes élémentaires pour aider certains à ne plus faire de bêtise quant à la position des armes ou l'optimisation des dégâts dans une chaîne :)
https://youtu.be/EGYV3AL2jmY
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

[Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news Empty
MessageSujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news   [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news EmptySam 26 Aoû - 11:15

Salut fab, tu as finis par t'inscrire ici aussi ^^ welcome [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

[Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news Empty
MessageSujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news   [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news EmptySam 26 Aoû - 13:34

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

[Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news Empty
MessageSujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news   [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news EmptySam 26 Aoû - 14:42

bienvenu a toi !!!
merci pour les videos je vais aller en regarde pour voir et si t'as besoin de conseil sur les mecaniques du jeu @daisuke est la ^^y'en a d'autres bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

[Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news Empty
MessageSujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news   [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news EmptySam 26 Aoû - 15:03

viens de finir ^^
juste pour prevenir (je sais pas si tu sais ca) et j'ai eu du mal a comprendre au depart mais daisuke m'a explique qu'une arme elementaire tenebres (vu que t'en parle) donne a la seconde arme le meme element avec un % different
donc tu peux tres bien mettre ton arme a un different endroit car dans tous les cas l'element tenebres sera associe aux 2 armes c'est bien ca @daisuke ?? ou j'ai tjrs pas compris xd (exemple tidus)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

[Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news Empty
MessageSujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news   [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news EmptySam 26 Aoû - 17:28

L'élément d'une arme se reporte sur toutes les attaques.

Cas 1 : Tidus avec une arme water et une arme neutre. Les deux attaques seront water, quel que soit leur emplacement
Cas 2 : Tidus avec une arme water et une arme Dark. Ses attaques feront chacune leur dégâts en water ET Dark. En gros mettons le premier coup devrait infliger 100 dégâts, il en infligera 50 en water et 50 en Dark. Pareil pour se le second coup, même calcul.


Moralité de l'histoire, pour les emplacements d'armes, mieux vaut mettre l'arme la plus forte en seconde main pour profiter des imperils ou autres quelque soit son élément puisque de toute façon l'élément se reporte. De plus, a moins d'avoir un imperil sur les deux éléments voulus, mieux vaut n'avoir qu'un seul élément au niveau des armes pour profiter pleinement de l'imperil.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

[Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news Empty
MessageSujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news   [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news EmptySam 26 Aoû - 17:44

Daisuke a écrit:
L'élément d'une arme se reporte sur toutes les attaques.

Cas 1 : Tidus avec une arme water et une arme neutre. Les deux attaques seront water, quel que soit leur emplacement
Cas 2 : Tidus avec une arme water et une arme Dark. Ses attaques feront chacune leur dégâts en water ET Dark. En gros mettons le premier coup devrait infliger 100 dégâts, il en infligera 50 en water et 50 en Dark. Pareil pour se le second coup, même calcul.


Moralité de l'histoire, pour les emplacements d'armes, mieux vaut mettre l'arme la plus forte en seconde main pour profiter des imperils ou autres quelque soit son élément puisque de toute façon l'élément se reporte. De plus, a moins d'avoir un imperil sur les deux éléments voulus, mieux vaut n'avoir qu'un seul élément au niveau des armes pour profiter pleinement de l'imperil.
cool j'avais bien compris xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

[Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news Empty
MessageSujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news   [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news EmptyDim 27 Aoû - 10:21

Tu fais de la pub sur reddit @Lordfab, tu vas exploser ton nombre de vue [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Lordfab
Chocobo
Chocobo



Messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2017

[Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news Empty
MessageSujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news   [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news EmptyVen 1 Sep - 0:14

=== Vidéo Guide ====
Comment obtenir la nouvelle chimère TETRA-SYLPHIDES

Salut les gens c'est LORDFAB,

Voici une petite vidéo TUTO pour vous aider à comprendre comment obtenir facilement la nouvelle Chimère dans le mode histoire.

https://youtu.be/OuyGXxlQ1QQ

Si vous avez des questions pas de soucis et amusez vous bien :)
A bientôt !

edit: MEP by jecht !!!
Revenir en haut Aller en bas
Astorion
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Astorion


Messages : 658
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 43
Localisation : Carcassonne

[Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news Empty
MessageSujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news   [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news EmptyVen 1 Sep - 10:17

Merci pour cette vidéo . Si tu es preneur d'idées , ce serait sympas si tu faisais une vidéo sur le template des chimères (comment les maxer et expliquer pourquoi) . En tout cas merci pour tes vidéos [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Narfello
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Narfello


Messages : 201
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation : Vous êtes ICI.

[Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news Empty
MessageSujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news   [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news EmptyVen 1 Sep - 10:56

Bienvenue et merci pour tes vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

[Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news Empty
MessageSujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news   [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news EmptyVen 1 Sep - 17:42

merci pour la video !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lordfab
Chocobo
Chocobo



Messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2017

[Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news Empty
MessageSujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news   [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news EmptyMar 5 Sep - 15:45

[ltr]=== EVENT Chateau de Hein Version EX avec team FREE TO PLAY====[/ltr]


[ltr]Salut les gens c'est LORDFAB,[/ltr]
[ltr]Voici une vidéo surtout pour aider les joueurs débutant et leurs donner la possibilité de passer la version EX de l'EVENT.....[/ltr]


[ltr]En effet je vous propose de vous aider en suivant les instructions dans la video et dans les commantaires de celle-ci[/ltr]
[ltr].[/ltr]
[ltr]Vous pourrez Facilement passer la version EX ![/ltr]


[ltr]Si vous avez des questions pas de soucis et amusez vous bien :).[/ltr]


[ltr]A bientôt ![/ltr]


[ltr]https://youtu.be/YfVmrnkGDi4[/ltr]
Revenir en haut Aller en bas
Lordfab
Chocobo
Chocobo



Messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2017

[Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news Empty
MessageSujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news   [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news EmptyDim 10 Sep - 0:49

[ltr]=== TUTORIAL FREE TO PLAY / TRIAL ERINYES ====[/ltr]


[ltr]Salut les gens c'est LORDFAB,[/ltr]


[ltr]Suite à plusieurs demandes, je lance une serie de video 100% Free 2 play ![/ltr]


[ltr]Voici donc une vidéo TUTO concernant le nouveau trial Erinyes mais uniquement avec des unités 4* et sans TM sauf TM de raid obtenable facilement et non indispensable.[/ltr]


[ltr]Il existe d'autres méthodes que celle-ci mais je trouve celle-ci fun et plaisante à jouer alors je vous l'explique le plus clairement possible j’espère.[/ltr]


[ltr]Si vous avez des questions pas de soucis et amusez vous bien :).[/ltr]


[ltr]A bientôt ![/ltr]


[ltr]https://youtu.be/OyOYSd0dHPc[/ltr]
Revenir en haut Aller en bas
Lordfab
Chocobo
Chocobo



Messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2017

[Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news Empty
MessageSujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news   [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news EmptyVen 15 Sep - 22:48

[ltr]=== TUTORIAL Seigneur des Ombres EX FF11 Avec team FREE TO PAY====[/ltr]


[ltr]Salut les gens c'est LORDFAB,[/ltr]


[ltr]Chaque semaine si il y à un boss intéressant je posterai deux video :[/ltr]
[ltr]-Une free to PAY ! (Team 5* avec grosses TM)[/ltr]
[ltr]-Une free to PLAY ! (Team 3-4* Sans TM)[/ltr]


[ltr]Voici donc la vidéo Free to PAY ! [/ltr]
[ltr]Donc pour les joueurs avec de grosses unités qui souhaites farmer rapidement et facilement le boss.[/ltr]


[ltr]Ce week end je vous lâche la version Free To Play pour aider les joueurs débutants.[/ltr]


[ltr]Si vous avez des questions pas de soucis et amusez vous bien :).[/ltr]
[ltr]A bientôt ![/ltr]


[ltr]https://youtu.be/pKFCdcWLzik[/ltr]
Revenir en haut Aller en bas
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma


Messages : 2132
Date d'inscription : 24/01/2017

[Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news Empty
MessageSujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news   [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news EmptySam 16 Sep - 11:09

Lordfab a écrit:

[ltr]=== TUTORIAL Seigneur des Ombres EX FF11 Avec team FREE TO PAY====[/ltr]




[ltr]Salut les gens c'est LORDFAB,[/ltr]




[ltr]Chaque semaine si il y à un boss intéressant je posterai deux video :[/ltr]


[ltr]-Une free to PAY ! (Team 5* avec grosses TM)[/ltr]


[ltr]-Une free to PLAY ! (Team 3-4* Sans TM)[/ltr]




[ltr]Voici donc la vidéo Free to PAY ! [/ltr]


[ltr]Donc pour les joueurs avec de grosses unités qui souhaites farmer rapidement et facilement le boss.[/ltr]




[ltr]Ce week end je vous lâche la version Free To Play pour aider les joueurs débutants.[/ltr]




[ltr]Si vous avez des questions pas de soucis et amusez vous bien :).[/ltr]


[ltr]A bientôt ![/ltr]




[ltr]https://youtu.be/pKFCdcWLzik[/ltr]

Evite les copier coller car ça mais les codes html mais du coup c'est moche et lien marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Lordfab
Chocobo
Chocobo



Messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2017

[Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news Empty
MessageSujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news   [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news EmptyLun 18 Sep - 22:06

=== FFBE NEWS UPDATES SEPTEMBRE EN FRANCAIS ===

Salut Les gens, C'est Lordfab.

Voici en Français les news sur FFBE pour Septembre et début Octobre.
Que va t'il se passer ?
Quelles nouvelles unités ?
Quelles events ?

Ça se passe ici et en Français !

https://youtu.be/MOFXTgxO1nk
Revenir en haut Aller en bas
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma


Messages : 2132
Date d'inscription : 24/01/2017

[Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news Empty
MessageSujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news   [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news EmptyMar 19 Sep - 9:00

Merci pour cette traduction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news Empty
MessageSujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news   [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neo Visions - Le tuto
» NOLIFE...chaîne tv JV, c'est fini !
» FFBE Updates #21
» JP NEWS : bannière 5* natif !
» Assez grosse news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Le Blabla-
Sauter vers: