Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anniversaire de FFBE

Aller en bas 
+17
gatsu422
skazma
mohim77
Sardj
Pollux
Ben
Merrick
loghost37
King094
Oisillon
Mezzgora
Speechless
Warrius
Sarda
Walkyries
Jecht
Astorion
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Astorion
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Astorion


Messages : 658
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 43
Localisation : Carcassonne

Anniversaire de FFBE Empty
MessageSujet: Anniversaire de FFBE   Anniversaire de FFBE EmptySam 17 Juin - 8:32

Voilà les nouveautés annoncé pour les 1 an , avec la bannière Tidus et Rikku pour le 29/06  Anniversaire de FFBE 3067402660

https://www.youtube.com/watch?v=IegA3W_JXIA

Bon visionnage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Anniversaire de FFBE Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de FFBE   Anniversaire de FFBE EmptySam 17 Juin - 8:53

Astorion a écrit:
Voilà les nouveautés annoncé pour les 1 an , avec la bannière Tidus et Rikku pour le 29/06  Anniversaire de FFBE 3067402660

https://www.youtube.com/watch?v=IegA3W_JXIA

Bon visionnage à tous !
et en francais !!! merci Anniversaire de FFBE 361622631
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Anniversaire de FFBE Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de FFBE   Anniversaire de FFBE EmptySam 17 Juin - 11:17

J'avais vu la vidéo de Xeleko sur le même sujet, je regarderais celle-ci plus tard pour voir si certaines infos sont plus précise.

Merci @Astorion Anniversaire de FFBE 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Sarda
Tombeur de Trial
Tombeur de Trial
Sarda


Messages : 1121
Date d'inscription : 26/08/2016

Anniversaire de FFBE Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de FFBE   Anniversaire de FFBE EmptySam 17 Juin - 11:20

j aimerais bien savoir aussi si on va avoir lorraine avec les Ex points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warrius
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt



Messages : 312
Date d'inscription : 18/11/2016

Anniversaire de FFBE Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de FFBE   Anniversaire de FFBE EmptySam 17 Juin - 11:27

Ça promet du lourd :)
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
------------------------------
------------------------------
Speechless


Messages : 800
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 30
Localisation : Nimes

Anniversaire de FFBE Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de FFBE   Anniversaire de FFBE EmptySam 17 Juin - 12:27

Tidus qui arrive la même semaine que mon salaire #feelsgoodman
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Anniversaire de FFBE Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de FFBE   Anniversaire de FFBE EmptySam 17 Juin - 14:06

Moi j'aimerais savoir si on va avoir gronoa 2/2 le 29  Anniversaire de FFBE 2578465048
Revenir en haut Aller en bas
Oisillon
Moogle
Moogle



Messages : 58
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 49
Localisation : Val d'Oise

Anniversaire de FFBE Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de FFBE   Anniversaire de FFBE EmptySam 17 Juin - 14:40

Vidéo très instructive merci
Revenir en haut Aller en bas
Astorion
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Astorion


Messages : 658
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 43
Localisation : Carcassonne

Anniversaire de FFBE Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de FFBE   Anniversaire de FFBE EmptyDim 18 Juin - 11:25

Avec plaisir !
On va aussi avoir le mannequin pour tester les chains gratuitement , à ne pas négliger Anniversaire de FFBE 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Anniversaire de FFBE Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de FFBE   Anniversaire de FFBE EmptyDim 18 Juin - 11:29

Et si vous attendiez la VRAIE annonce officiel demain  ou mardi? ca serai pas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Anniversaire de FFBE Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de FFBE   Anniversaire de FFBE EmptyDim 18 Juin - 11:30

Mais c'est des annonces officielles, juste elle ne donne pas tous les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Warrius
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt



Messages : 312
Date d'inscription : 18/11/2016

Anniversaire de FFBE Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de FFBE   Anniversaire de FFBE EmptyDim 18 Juin - 11:53

C'est tombé sur le Facebook de BE, c'est de l'annonce, c'est juste qu'ils l'ont pas encore mise IG

Édit : j'ai rien dit je le trouve plus :x je l ai retrouve, post du 16/06
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Anniversaire de FFBE Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de FFBE   Anniversaire de FFBE EmptyDim 18 Juin - 12:29

C'est des annonces de l'E3 tu as cru ils allaient fail la bas ??? par contre les spéculation etc...faut rester sur les officielle. beaucoup sur reddit disent que c'est pas des enchantement mais du pex...ils auraient dit expérience pas enhancements vive les pas doué. c'est je pense pour accompagner le vortex des trésors qui d'après le screen est du farm de t4 et t5.

c'est comme le pull 5* garantie on sait rien ça peut être du 10k le pull...faut juste rester sur les annonces et attendre les détails. donc ce que j'ai mis sous spoiler sur le topic today (ou vidéo xeleko). Le reste faut pas s'y attarder sauf les twitt de shaly qui aime teaser. Le reste c'est du fake ne regardez même pas.

Comme aussi Wakka on dit qu'il sera 4* mais depuis quand les gars changent les étoiles mdr ils ont craqué ça sera un 3* point final après savoir s'il aura une 6* je sais pas ça se pourrait pour les un an global. mais ne lisez pas les commentaire qui pensent que ce sera un 4* vraiment ça serait du foutage de gueule vu comment on attend rikku. déjà que gumi va se blinder car je pense que presque tout le monde inclus les f2p vont hardpull dessus alors que si Wakka est 4* les gens vont rien pull sauf whales mais bon c'est les dolphins qui font avancer le jeu c'est pour ça que les bundle sont pour eux. gumi ne ferait pas une aussi grosse connerie.

bref faut rester patient même si j'avoue que moi aussi je suis tout exciter de voir tout le bordel mardi...au passage préparez vous à une maintenance de 15h minimum mdr. vu la grosse maj ça va piquer
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Anniversaire de FFBE Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de FFBE   Anniversaire de FFBE EmptyDim 18 Juin - 12:36

pck plusieurs fois, j'entends le pull 10 +1 5* garanti et après on dis non c'est faux ca as été retirés ca ne serais que du 10 +1 gratuit et un pull gratos par jour...après sur la jap ils avait droit a une aungmentation de tous les inventaires de 30 ou 50 je sais plus (matériaux unités, etc) pour les un ans....
Voila pourquoi je préfère attendre la VRAIE annonce
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Anniversaire de FFBE Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de FFBE   Anniversaire de FFBE EmptyDim 18 Juin - 12:44

J'ai rien dis les enchantement c'est la fusion avec les pampas...allez sur le wiki tout est en détails Anniversaire de FFBE 3067402660

Bon alors je vais vous mettre tout les liens pour chaque nouvel apport afin que vous ayez toutes les infos. Attention c'est basé sur la JP, je préciserai les changements GL ou du moins je les évoquerai.

#Expeditions (22/06):
Spoiler:

Alors en gros on aura des potions spéciales mais pas non plus folles, les ancient coin servent à obtenir je pense les adventurer qui sont des "palliers", les tokens alias jetons sont là pour aller plus vite sur l'explo et aller plus loin, on aura aussi des extensions d'emplacement (vraiment cool mais ça arrive tard XD). 

Mais surtout plein de matérias très sympas sur chaque pallier, je pensse que ce sera limité à un par compte vu que bah...c'est des palliers à moins que ce soit des recettes mais ça serait cheaté déjà que 20% all stats rien que ça c'est énorme...

Bref pour ma part je pense garder un max de jetons pour à la fin du mois faire une explo très rapide et aller le plus loin possible. Mais clairement c'est top on va pouvoir lancer la nuit, puis toutes les 5h en même temps qu'arène soit une 20aine d'heures par jour (bon c'est beaucoup moins que ça car du coup les persos n'iront pas si loin que ça). 

J'ai pas de screens à l'appuie sur le fonctionnement mais bon on verra mardi ou mercredi sur les annonces et le DM de jeudi.

#EX points:
Anniversaire de FFBE 1080px-1st_Anniversary-3
 Je pense que du coup ça fera ainsi selon l'ordre des offres GL:
-1€=1 point (une seule fois par jour)
-4€=3 points 
-7€=6 points
-10€=12 points
-20€=30 points
-50€=60 points
-100€=100 points

C'est surtout sur le dernier que ça fait mal avec 30€ de perdus quand même (environ 70€ sur la jp...). Je pense pas que les bundles en rapporteront alors attention avec ça. Bref pour le reste ça sera assez tendu pour les rewards mais en gros pour 100€ vous aurez un ticket 4* garantie sur la bannière EX et aussi d'autres trucs sympas. 

Faut attendre l'annonce mardi/mercredi pour les rewards et savoir si les points seront nerf.

#2.2.0 (le reste):
-reset espers mais ça vous le saviez déjà, juste info le premier sera offert pour chaque esper (je sais pas pour les futurs espers par contre...) et les prochains resets 100 lapis. Voici tout les meilleurs build de nos espers afin d'éviter que vous ne fassiez une bêtise: https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/comments/6hsn64/esper_resets_are_coming_requesting_build_guides/?st=j42mfgmw&sh=1fbae8a2
Lisez bien les commentaires si vous voulez changer quelques trucs mais gardez bien en tête le build général.

-removal of crafting time: en gros si vous avez dépensé 100 lapis pour débloquer un nouveau slot de craft objets équipement etc ce sera remboursé (faut qu'ils apprennent l'anglais car ça porte vraiment à confusion leurs conneries...qu'ils restent sur le chinois tant qu'à faire lol)

-new dungeon tiers unlocked: les donjons gils cactuar et labyrinthes auront leur PRO comme avec la chambre d'éveil.

-ffbe unit special dungeon: le fameux event où on récupère plein de trucs pour nos amis Rain Lasswell et Fina. Voici un guide basé sur la JP qui devrait être pareil chez nous (c'est pas le truc le plus fou de l'anniversaire je vois pas pourquoi ils le boosteraient): http://brave-exvius.com/threads/guide-story-character-trials-vortex.4015/
On ne pourra y accéder qu'avec les unités de l'histoire exclu les WWF draculasswell et autres débilités du genre. Le choix de la team c'est surtout Rain Lasswell Fina Sakura + autre avec carbuncle dessus.

Pour les rewards je sais pas comment ça va fonctionner mais en gros on aura:
https://www.youtube.com/watch?v=JxMJ7gBqAAo

Sachez que les équipements rapporteront le bonus aux persos qui auront le nom dans leur pseudo genre pour Rain son épée rapportera le bonus sur Hunter Rain, Demon Rain, futur CG Rain etc. Alors ne ratez pas un seul d'entre eux ! C'est les "matérias exclusives" qui sont sur reddit si vous voulez plus d'infos, c'est rangé sur arme->armure->accessoire au niveau des bonus.

ALors montez tout les unités histoire au max ou du moins ceux que vous voulez pour passer cet event. En plus ça va vider vos places inventaire Anniversaire de FFBE 3067402660 et ils sont rapides, très rapides à xp. 

C'est surtout pour CG Lasswell que ça sera excellent, rien que son katana sera un 160+ ATK XD et aussi CG Fina qui gagne 50% SPR si équipé d'un arc qui lui donne 40% MP et 68 SPR...déjà qu'elle est cheat bah là...

Bref faut tout clean XD

#sharing summoning results FB/twitter: truc inutile c'est sur YouTube que tout le monde va maintenant voir Reddit...ils sont encore 5 ans en arrière, j'ai l'impression que tout le business tourne sur les réseaux sociaux qui tombent peu à peu dans l'oubli mdr...c'est triste quand même (surtout FB, plus grand monde va dessus, c'est surtout instagram et snapchat maintenant lol)

#summon campaign:
Anniversaire de FFBE 1080px-1st_Anniversary-5

Donc voilà la bannière 5* garantie, on ne sait toujours pas son coût, osef des rumeurs on va rester sur du 5K basique pour le moment. Il faut savoir que ça dure toute la bannière de Tidus au passage XD Donc 50% de chance d'avoir Tidus en lancant le hardpull *p*

Anniversaire de FFBE 1080px-1st_Anniversary-6
Cela va durer 26 jours donc si on pars sur une base de 300 lapis par pulls comme un ticket ça va être 26*300=7800 lapis offerts en pull comme ça sans pression. 

En y ajoutant le 5* garanti qui vaut aller 10 000 lapis et encore je suis très gentil je dirai 50 000 ça fait aller en gros 50K sur l'anniversaire...en comptant le free hardpull

PS: je viens de voir que Tidus ne sera pas dessus "no featured units"...enfin c'est ce que j'ai compris XD.
#hardpull gratuit:
https://twitter.com/shalymonster/status/875523707371896832
Aucune annonce sur quand la bannière sortira mais sûrement en juillet, pourquoi pas le 13 avec FF12 ?!

#vault of hidden treasures:
Anniversaire de FFBE 1080px-1st_Anniversary-7
C'est comme celui/ceux qu'on a déjà eu mais on devrait avoir à la place des mégalithes des T4/5 d'après l'image. Ce sera le vortex farm vu que FF10 c'est de l'explo. Et comme eux il sera accessible une fois par jour (ce serait trop beau)

#Bundles:
On ne sait rien pour le moment sur l'image on ne voit que le nom et encore on ne sait pas combien il y en aura ni le prix etc...

#daily rewards: soit on aura un double calendrier soit un énorme calendrier de juillet Anniversaire de FFBE 3067402660 

#enhancement truc: ça va monter de 1.5x à 2x le gain xp bonus lors de la réussite de fusions...ou comment descendre la hype de tout les joueurs  Anniversaire de FFBE 2578465048

#hal energy: durant la campagne de l'anniversaire tout les donjons explos etc seront réduits de moitié à l'endu supérieure donc pas de temple de la terre à 0 XD

#rainbow jacket: on aura droit à la super veste kikoolol kikitoutdur du producteur (vous savez la veste aec LOL)...

#FFX: Tidus arrive enfin avec Rikku et Wakka qui était la deuxième bannière sur la JP du 29/06 au 13/07 avant 10h (pour faire suite à FF12). lien de l'event JP, apparament on a pas d'exclu GL enfin on verra bien.
https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/comments/543klb/jp_final_fantasy_x_event_megathread_923/?st=j42pei51&sh=c2f32ad0

A part la bannière c'est du classique, rien de fou à moins que ça change je l'espère car ça craint XD

#FF12
Roi mog, apparemment Vaan et Penelo vont apporter un bonus, et on va avoir un trial vs le docteur Cid. Rien de plus pour le moment.

Bref voilà en gros que du bon voir plus si on a des aptitudes exclues GL ^.^ Après tout ça on va se faire bien ****** avec une tonne de vaseline mais bon franchement vu tout ces up ça me dérange pas *p*


Dernière édition par loghost37 le Dim 18 Juin - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Anniversaire de FFBE Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de FFBE   Anniversaire de FFBE EmptyDim 18 Juin - 13:01

Voici le lien sur le wiki : http://exvius.gamepedia.com/1st_Year_Anniversary

Il confirme le 10+1 gratuit, le 10+1 payant avec 1 5* garanti et 1 invoc gratuite par jour pendant près d'un mois. Anniversaire de FFBE 3067402660

Pour le reste, je vous laisse regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Anniversaire de FFBE Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de FFBE   Anniversaire de FFBE EmptyDim 18 Juin - 15:30

Je suis très intéressé par ces objets d'augmentation de slots.
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Anniversaire de FFBE Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de FFBE   Anniversaire de FFBE EmptyDim 18 Juin - 16:12

t'es pas le seul car bon 500 lapis mini par mois dedans...bon ça va on va regagner ceux du craft mais quand même (surtout les emplacements objets qui se sont ouverts avec le mot interdit...). j'espère surtout des fl pour vite avoir le trophée cadeaux etc
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Anniversaire de FFBE Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de FFBE   Anniversaire de FFBE EmptyDim 18 Juin - 16:48

@loghost37 et donc pas d'augmentation des slots de + 15 +20 sur tous l'inventaire?
pour le 10 +1 5* garanti faudra preciser que c'est une seule et unique fois par compte ..que les gens ne savent pas et pensent qu'en pullant plusieurs 10 +1 ils auront plein de 5* garanti
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Anniversaire de FFBE Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de FFBE   Anniversaire de FFBE EmptyDim 18 Juin - 18:57

Une augmentation des slots d'inventaire serait la bienvenue avec tous ces mogs et pampas qui s'accumulent on a plus de place pour les unités !
Anniversaire de FFBE Screen45
Anniversaire de FFBE 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Anniversaire de FFBE Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de FFBE   Anniversaire de FFBE EmptyDim 18 Juin - 18:59

Mais @Ben, faut s'en servir des Mogs, t'as aucune unité qui vaille le coups ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Anniversaire de FFBE Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de FFBE   Anniversaire de FFBE EmptyDim 18 Juin - 19:33

Pour l'instant mes TM me suffisent à faire tout le contenu, je les gardes si toutefois je tombe sur une unités comme Olive ou Tidus (c'est bon de rever) qui ont besoins de leur propre TM ou de Tm bien spécifiques. J'attends les 200% de stock et je reprendrai l'utilisation dès l'acquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Anniversaire de FFBE Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de FFBE   Anniversaire de FFBE EmptyDim 18 Juin - 20:16

@Ben je ne sais pas comment tu tiens :0 perso je n'arrive pas à les conserver ^^
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Anniversaire de FFBE Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de FFBE   Anniversaire de FFBE EmptyDim 18 Juin - 20:25

perso au bout de 100% je claqué direct. en même temps à défaut d'avoir de grosses unités j'ai au moins un sacré pull de bonnes tm à farm. ma prochaine tm cet celle de Marie pour yshtola/tilith...depuis que j'ai repris les daily que j'avais abandonné depuis 7 mois je mange plein de cinquplont j'ai même 5 djidane lol...c'est juste ouf.

sinon faut faire comme moi monter les persos histoire pour jeudi il me reste que 2 cristaux bénis pour éveiller sakura et jake. je sais pas vous mais le pire c'est les pots j'en ai 50+ dont une 10aine de roi 20 de moyens et le reste sans compter les 30 qui sont dans les lettres...mais j'attends les gros persos qui arrivent dans 2 semaines pour tout claquer dessus ça av faire bizarre xd
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Anniversaire de FFBE Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de FFBE   Anniversaire de FFBE EmptyDim 18 Juin - 21:02

Personnages de l'histoire tous max (merci Titan) ! J'ai eu le nez fin sur ce coup j'ai anticipé leur utilité ! En même temps ils ne sont pas gourmands en pampas leur grille d'évolution demande peu d'expérience.
Pour les pots les,stocks sont stables mais ceux de PV j'aimerais bien en avoir un peut plus ou qu'ils soient plus efficaces car là c'est la dèche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de FFBE Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de FFBE   Anniversaire de FFBE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de FFBE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonus de connexion du 4e anniversaire de FFBE : Next Era III - du 13/07 au 23/07/20
» Bonus de connexion du 4e anniversaire de FFBE : Next Era IV - du 23/07 au 06/08/20
» Bonus de connexion du 4e anniversaire de FFBE : Evolution - du 06/08 au 20/08/20
» Quêtes de défi des médailles du 4e anniversaire de FFBE : Overdrive SOON™ - du 20/08 au 09/09/20
» Quêtes quotidiennes & Échange des médailles du 4e anniversaire de FFBE : Overdrive SOON™ - du 06/08 au 17/09/20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Le Blabla-
Sauter vers: