| Demande de conseil | |
|
+10Mezzgora Lilith Daisuke Nash daftsider Ben King094 Warrius Pollux LaraClette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Demande de conseil Jeu 12 Oct - 13:14 | |
| Perso je dirais de favoriser la TM d'une 5* car plus dure à farm.
Pour les autres TM, personnellement j'attends d'avoir 5 du même perso et je la farm. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Demande de conseil Jeu 12 Oct - 14:54 | |
| Salut
Je trouve dommage de claquer le mog 100% sur Werei, surtout que tu peux avoir un +50% avec GS sur le trial dark ifrit. Vu tes persos et leur TM, je te conseillerai de le garder pour la suite.
Par contre, c'est dommage d'avoir 2 tidus sans leur TM, ça devrait être ta priorité pour les autres mogs de TM (1, 5 et 10%)! |
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: Demande de conseil Jeu 12 Oct - 20:46 | |
| - Mezzgora a écrit:
- Salut
Je trouve dommage de claquer le mog 100% sur Werei, surtout que tu peux avoir un +50% avec GS sur le trial dark ifrit. Vu tes persos et leur TM, je te conseillerai de le garder pour la suite.
Par contre, c'est dommage d'avoir 2 tidus sans leur TM, ça devrait être ta priorité pour les autres mogs de TM (1, 5 et 10%)! Complètement d'accord. Garde le 100% pour lorsque tu auras un nouveau 5* natif (bon vient demander quand même si ça vaut le coup) |
|
| |
LaraClette Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Demande de conseil Jeu 2 Nov - 14:20 | |
| Bonjour
j'ai pris note de vos précieux conseils et je viens vous demander votre avis. J'ai 2 Prishe en natif 5*, ainsi que Nix que j'ai obtenu aujourd'hui en invocation du moment ainsi que Veritas de la Lumière. Je n'ai pas encore de team mage, mais je pense en construire bientôt. j'ai aussi pull un deuxième Djidane, en sachant que j'ai dèjà farm sa TM une fois. Est-ce que mon mog de confiance 100% irai bien pour un de ces perso? ou alors attendre une prochaine bannière en esperant pull un perso qui vaut le coup? Merci d'avance ^^ |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Demande de conseil Jeu 2 Nov - 15:26 | |
| Je dirai d'attendre, il me semble que ces TMs sont pas exceptionnelles (mais je peux me tromper ) |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de conseil Jeu 2 Nov - 17:00 | |
| ça marche. Les personnages sur la bannière de demain sont interessant je trouve non? |
|
| |
daftsider Esper
| Sujet: Re: Demande de conseil Jeu 2 Nov - 17:20 | |
| Celle de nyx bof .... Celle du veritas de lumière est bien mais pas gamebreaker comme dirait l'autre...
Conserve encore ;-) |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Demande de conseil Jeu 2 Nov - 17:53 | |
| Ah bah si tu pull loren la ça vaut le coup |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de conseil Lun 6 Nov - 13:39 | |
| Bonjour J'ai eu la chance de pull à l'instant Loren en tirage quotidien. Du coup, je up sa TM avec le mog ? |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Demande de conseil Lun 6 Nov - 13:44 | |
| Attends peut être d'autres avis, mais je dirai un oui très franc ! |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Demande de conseil Lun 6 Nov - 13:53 | |
| Je rejoins @Mezzgora. Loren fait partie des unités pour lesquelles je serais prêt à utiliser un mog 100% malgré plusieurs TM DW. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Demande de conseil Lun 6 Nov - 14:00 | |
| Je viens de remonter un peu dans le post @Lara Clette, et vu que tu as marqué : - Lara Clette a écrit:
- Je n'ai pas encore de team mage, mais je pense en construire bientôt.
Donc encore plus OUI qu'avant, si tu as une team physique ! Et bravo au passage |
|
| |
daftsider Esper
| Sujet: Re: Demande de conseil Lun 6 Nov - 14:52 | |
| Oui vas-y et puis depuis le temps tu dois presque avoir un deuxième mog à 100%
Perso depuis que j'ai chopé le mog à 100% j'ai réussi à en faire un autre et un troisième qui est à 60% |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Demande de conseil Lun 6 Nov - 15:06 | |
| Oui n'hésite pas pour loren sa tm va te faire du bien |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de conseil Lun 6 Nov - 17:35 | |
| Merci pour vos conseils. Est-ce que je peut inclure ce perso dans ma team? J'utilise mes mogs de confiance pour améliorer les TM de mes Tidus ( j'ai deja 1 fraternité, et l'autre est a 65% , en avoir 2 sera un big confort), pour le reste, je farm le temple de la terre pendant que je ne suis pas a la maison. Pour info, j'ai dejà ces TM de disponible: Excalibur*1 Fraternité*1 Lama Aqua*1 Couteau Bowie*1 Double main*1 Coeur Mecanique*1 Sang pourpre*1 TM de Loren Sac de Rikku*1
Voila, je tente de farm des TM qui peuvent etre interessante, ou a tester, comme le dés truqué de Setzer, et aussi la TM Maitrise des lames qui fusionnera parfaitement avec la TM de Loren ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de conseil Dim 16 Sep - 9:47 | |
| Bonjour a tous. Je up ce sujet pour vous demander votre avis sur ma collection. J'essaie de faire des trials mais c'est vraiment compliqué. J'essaie de suivre vos tutos et vos build mais je n'arrive pas à passer la plupart des trials, et je n'ai pas encore une seule arme de la chambre des 12. Plutôt que de perdre de l'endurance pour rien, je voudrais savoir si avec ma collection de persos, j'ai les ressources nécessaires pour en passer quelques un. J'ai également un tableau excel avec mes équipements. Merci d'avance |
|
| |
daftsider Esper
| Sujet: Re: Demande de conseil Dim 16 Sep - 11:01 | |
| heu.... on est bien d'accord que tu as tous les perso listés ici ? donc une olive 7* et une autre 6* par exemple ?
En terme de liste de perso, franchement tu me bats ! pourtant seul le nouveau trial du morbol me résiste !
Après c'est peut être en terme d'équipement et matéria que tu as des manques (j'ai pas mal farmé les tm a une époque).
pour chaque trial, sur le wiki "gamepedia" tu as en fin de page des compo proposées avec tout le combat en vidéo sur youtube. VU la liste de tes perso tu trouveras forcément un truc à faire.
en tout cas tu as largement de quoi faire les 3/4 premiers trial à 10 et presque tous les trials |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Demande de conseil Dim 16 Sep - 13:06 | |
| Je dirai que tu pourrai largement faire des trials si tu montais quelques persos (Ayaka, Sephiroth, mystea/shilt en priorité) |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de conseil Dim 16 Sep - 16:40 | |
| Merci pour les conseils. Je ne sais pas comment faire sur FFBE Equip pour mettre 6* sur les persos. J'ai regardé un peu sur le wiki, et je pense que je serai trop juste niveau équipement. Surtout niveau résistance élémentaires. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de conseil Dim 16 Sep - 16:44 | |
| - daftsider a écrit:
- heu....
on est bien d'accord que tu as tous les perso listés ici ? donc une olive 7* et une autre 6* par exemple ?
En terme de liste de perso, franchement tu me bats ! pourtant seul le nouveau trial du morbol me résiste !
Après c'est peut être en terme d'équipement et matéria que tu as des manques (j'ai pas mal farmé les tm a une époque).
pour chaque trial, sur le wiki "gamepedia" tu as en fin de page des compo proposées avec tout le combat en vidéo sur youtube. VU la liste de tes perso tu trouveras forcément un truc à faire.
en tout cas tu as largement de quoi faire les 3/4 premiers trial à 10 et presque tous les trials En fait, non. Les persos 7* ne sont pas en double en 6*. |
|
| |
daftsider Esper
| Sujet: Re: Demande de conseil Dim 16 Sep - 18:40 | |
| Pas grave ca. Globalement avec barbaricia / lexa / Ayaka / Wilhelm/ olive 7* tu as le combot parfait pour 50% des trials. Même pas besoin de resistance élémentaire.
Prends au cas par cas, vient demander des leaders spécifique si besoin mais aucun trial ne devrait te paraître si dur.
Tu en es où dans les trials classique ? |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de conseil Dim 16 Sep - 21:31 | |
| Et bien il me reste les trials difficulté rang 9 et plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de conseil Lun 17 Sep - 12:03 | |
| Bonjour a tous
J'ai pensé à quelques chose. Est-ce que il est judicieux d'utiliser des tickets UoC pour invoquer Arain? Il me faut un bon tank magique et mis a part Shylt et Mystea, je n'ai rien d'autre. J'ai 9k lapis et je doute que je puisse avoir le reste de lapis en moins de 15 jours pour un pull a 25k. Bonne idée ou stupide idée? |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Demande de conseil Lun 17 Sep - 12:07 | |
| @laraclettebonjour je te donne mon avis perso : les tank magique sont d'une importance de plus en plus grande au fur et a mesure des boss claquer ton uoc pour un arain n'est pas une mauvaise idée en soi, mais vaut peut etre mieux attendre d'avoir un doublon pour le claquer (basch ou arain) au pire tu peux en demander en leader, y'en a qui ont des arain completement craqués! |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Demande de conseil Lun 17 Sep - 12:34 | |
| Du même avis que Rodolphe. Bonne idée mais attends un peu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de conseil | |
| |
|
| |
| Demande de conseil | |
|