| Vos invocations | |
|
+39LaraClette Astorion Delthea Nash Cedraow Effindur guizmowiz Torakaa Sarda Narfello Raybranth Merrick finaljul Thanis Kauhren Setzer Akabrium Bibulus Pollux Speechless gatsu422 Warrius Numanda Jecht daftsider Ben Kolten Walkyries Rodolphe skazma Lilith Mezzgora mohim77 Daisuke BiG F0X Garreth loghost37 King094 Jujulien54 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 28 Juil - 12:41 | |
| bran grenat cod ulrica ludmilla sice garland ilias DKC maria setzer soit 4 doré et un rainbow...vous en pensez quoi ?...DKC est il vraiment bien ?
j'ai aussi en réserve Ashex2 Rassler Nine King Maxwell pour les principaux... je suis paumé à force, si vous ne deviez en monter qu'un ce serait lequel ? (mon equipe actuelle : Noctis, Frievya, Reberta, Zyrus, Tidus, YSthola, Cecil, WOL, Rikku...)
Dernière édition par Rodolphe le Ven 28 Juil - 12:47, édité 2 fois |
|
| |
Garreth Chocobo
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 28 Juil - 12:45 | |
| J'ai fais un 10+1 vus que y a pas de bannière bah comme d'hab que de la merde lol |
|
| |
Kolten Esper
Messages : 1237 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 28 Juil - 13:18 | |
| Depuis Dark Fina en Janvier, seulement 2 AEC, 2 ace .... Et même avec leurs 10+1 offerts que dalle, j'en peux plus de mes pulls de m**** |
|
| |
Jujulien54 Apprenti Esper
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 28 Juil - 13:38 | |
| - Kolten a écrit:
- Depuis Dark Fina en Janvier, seulement 2 AEC, 2 ace .... Et même avec leurs 10+1 offerts que dalle, j'en peux plus de mes pulls de m****
Copain ^^ |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 28 Juil - 14:08 | |
| T'inquiètes ça va tourner j'ai bien réussis à jouer des mois avec Lightning en seule 5* jusqu'à Orlandeau avant que toutes les 5* que je devais avoir eu en un an tombent d'un coup ce mois-ci. Faut garder espoir ^^ Même si j'avoue que c'est frustrant. T'auras Cloud si ça se trouve XD |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 28 Juil - 15:28 | |
| No comment ! |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 28 Juil - 15:40 | |
| ha ben j'ai eu à peu prêt la même chose |
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 28 Juil - 16:32 | |
| bon ba je suis pas le seul... il est truqué leur 10+1 offert ! |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 28 Juil - 16:37 | |
| |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 28 Juil - 16:39 | |
| C'est ce qu'on vit tout le temps..., bref faut que tu paies. :p |
|
| |
Garreth Chocobo
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 28 Juil - 17:34 | |
| Je sais que c'est pas vraiment le lieu mais j'ai eu wol il y a peu de temps, la avec le week-end pampa je l'ai maxé mais que ce soit def ou att il est moins haut que mon sozhe, en revanche c'est vrai qu'il a de meilleurs aptitudes du coup je sais pas lequel utiliser. |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 28 Juil - 17:49 | |
| Tu utilises Sozhe & me donnes WoL. :p |
|
| |
Garreth Chocobo
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 28 Juil - 17:51 | |
| Lol je suppose que ça veut tout dire, après je devrais peut être arrêté de regarder seulement les stats car a equipement égale sozhe est meilleur mais c'est vrai que les aptitude de wol ont l'air énorme |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 28 Juil - 18:10 | |
| Pas vraiment utilisé Sozhe en vrai (deux pour sa tm, tout le temps envoyé en expé :D), mais WoL est énorme. (juste que, déverrouillé, WoL a été revendu maxé :( ) |
|
| |
Numanda Aspirant chevalier
Messages : 177 Date d'inscription : 02/11/2016 Age : 48 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 28 Juil - 18:42 | |
| Lilith tu n'as pas WOL depuis le temps, sérieux??? |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 28 Juil - 18:54 | |
| Elle vient d'écrire qu'elle l'avait vendu car sans faire exprès elle l'a déverrouillé ^^ C'est pour ça qu'il vaut mieux prendre sans temps avant une action. Et le problème est que plus ça tarde plus il y a de 4* et c'est donc plus difficile d'avoir WoL...au passage dans le futur si vous voulez vraiment un perso d'une bannière (bon hors 5* si la bannière est nulle) foncez car vous ne pourrez plus profiter des 50% bonus sur la bannière du moment. Sur la JP j'en chie pour choper Rikku WoL etc...c'est juste un autre petit conseil pour bien gérer les pulls ^^ Les économies en passant sur certaines bannières en se disant qu'on aura les 4* c'est fini place aux hardpull XD |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 28 Juil - 19:10 | |
| - loghost37 a écrit:
- Elle vient d'écrire qu'elle l'avait vendu car sans faire exprès elle l'a déverrouillé ^^ C'est pour ça qu'il vaut mieux prendre sans temps avant une action. Et le problème est que plus ça tarde plus il y a de 4* et c'est donc plus difficile d'avoir WoL...
Je crois que c'était lors du raid où je fusionnais Y'shtolla & ai donc enlevé les protections, j'ai dû oublier de les remettre après. J'ai dû confondre WoL avec Firion (il lui ressemble un peu), & le pire c'est que j'en avais deux, dont l'un à 80. Les boules quand j'ai voulu le passer six * & ne l'ai pas trouvé ! Là c'est le perso que je désire le plus, oui même que Gilga, pourtant je vous bassine avec ! :D Quatre dorés aujourd'hui dans le multiple gratuit, niet. Tu as parfaitement raison, Log, va être dur à pull (en plus le premier a été long à venir). ...dsl pour le hs... |
|
| |
Warrius Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 28 Juil - 19:22 | |
| Bon je crois que c'est pas mieux de mon côté le 10+1 offert :/ Y'a même pas une tm à sauver...ludmilla à la limite mais vraiment si j'ai rien d'autre à faire dans 1 an lol quand j'aurais fini les 2 autres que j'ai déjà Rectif, c'était la 5eme ludmilla -_- lol
Dernière édition par Warrius le Ven 28 Juil - 19:29, édité 1 fois |
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 28 Juil - 19:26 | |
| Je l'ai jamais eu moi. ^^ Sinon j'ai eu dans le 10+1 Soleil, Grenat et Orran en dorés. Djidane et Cecil en 3*. Usé 5 tickets : 4 dorés 0 de la bannière et encore Exdeath. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 28 Juil - 19:42 | |
| Après faut pas se plaindre c'est gratuit si encore c'était un hardpull (je me souviens de celui sur Tidus qui était horrible...5K lapis dans le vent) mais là osef c'est que du bonus |
|
| |
Warrius Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 28 Juil - 19:57 | |
| Disons que depuis Wilou la chance me fuit lol. À part 3 rikku, le ratio gold est pourri et la qualité des gold n'en parlons pas lol.
Mais je pense que août remontera en rate, vu qu'il y aura plus les daily gratuits et les 2 10+1. Ça m'étonnerait pas que les rate des pulls aient été vu à la baisse pendant cette période ^^
Sur 60 pull environ, 5 golds dont 3 sur ce pull la, 1 Ashe (meilleur pull du mois avec un djidane) et l'autre sur l'autre 10+1 je me souviens même plus qui ^^ |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 28 Juil - 23:25 | |
| bah les golds c'est je crois 6-10% une connerie du genre quand même, surtout qu'on commence à avoir beaucoup de golds alors en dehors des bannières tu pleures...moi qui veut farm TM bah pour choper des 5tuplons imagines le délire je suis obligé d'y aller à 4tuplons + un 5* sinon c'est mort. Ca devient abusé et encore...va falloir que j'arrête les pulls compulsifs pour pull sur les bonnes bannières sinon c'est la mort.
C'était bien l'été dernier quand on avait que 10/15 pulls à faire pour avoir une bête de team... |
|
| |
Numanda Aspirant chevalier
Messages : 177 Date d'inscription : 02/11/2016 Age : 48 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 28 Juil - 23:59 | |
| gold c'est pas plutôt 20%???... |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 29 Juil - 1:45 | |
| Je sais pas la dernière fois que j'ai regardé c'était en octobre (bon il y a eu les chiffres y'a 2/3 mois mais bon)...ça reste 20% c'est pas la folie... |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Vos invocations Jeu 3 Aoû - 15:09 | |
| petite seance de pull pour ma part ^^ 2 ticket 5* EX = lunera (2eme)/ Ace (3eme) suivi du pull sur la banniere gilgamesh (2eme et tm acquise direct)/2x ramza merci Gimu !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos invocations | |
| |
|
| |
| Vos invocations | |
|