| [Build] Rikku | |
|
+7Pollux Warrius Mezzgora gatsu422 Lilith Daisuke loghost37 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: [Build] Rikku Mar 4 Juil - 21:48 | |
| mouais c'est pas fou effectivement... Bon après on peut rajouter la veste d'assassin (+10%) et la TM de Sazh que je peux essayer d'avoir assez vite. Mais pas de Cyan et puis Soleil voila quoi...
Bon du coup je vais peut être faire du 50% esquive et le reste en boost HP.
Mais il me faut vraiment un regen MP.
Peut être faire la TM de Sozhé du coup... |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: [Build] Rikku Mar 4 Juil - 22:36 | |
| Ce n'est qu'un avis mais chercher à augmenter l'esquive de Tilith n'est pas nécessaire. Déjà les capacités en équipements de Tilith sont limités ce qui ne permet pas,d'envisager les 100%, ensuite à l'heure actuelle l'esquive est orientée physique, en cas de boss qui tape magie et encore plus si c'est en AOE Tilith ne tiendra pas. C'est pour ces raisons que je suis plutôt partie sur un build esprit/défense/PV/PM plus passe partout. |
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: [Build] Rikku Mer 5 Juil - 8:29 | |
| Ok, mais moi j'ai pas tilith, seulement rikku |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: [Build] Rikku Mer 5 Juil - 10:38 | |
| build resis élémentaire un peu de hp immu pour moi je la joue soutiens au healer donc pas d' esquive |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: [Build] Rikku Jeu 6 Juil - 12:07 | |
| Encore Rikku ! Peut-on lui mettre DC (pour utiliser les protections anti-altérations d'état de Lakshmi) ? |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: [Build] Rikku Jeu 6 Juil - 12:32 | |
| - Lilith a écrit:
- Encore Rikku ! Peut-on lui mettre DC (pour utiliser les protections anti-altérations d'état de Lakshmi) ?
Tu peux lui mettre DC, mais aucun intéret dans ton exemple. Les altérations sont des compétences et pas des magies. |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: [Build] Rikku Jeu 6 Juil - 12:41 | |
| |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: [Build] Rikku Jeu 6 Juil - 13:19 | |
| Mais, même si l'intérêt est moindre, ça marche avec les sorts de protection élémentaire de Carbuncle. |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: [Build] Rikku Jeu 6 Juil - 15:21 | |
| D'ailleurs, vaut-il mieux mettre Carbuncle ou Lakshmi sur Rikku en arène ? J'aime bien les anti de Lakshmi (un seul ruban), même si pas encore utilisées. |
|
| |
| Sujet: Re: [Build] Rikku Jeu 6 Juil - 15:27 | |
| Heu... J'utilise ni l'une, ni l'autre en arena perso. Je ne trouve pas qu'elles apportent grand chose en fait. |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: [Build] Rikku Jeu 6 Juil - 15:29 | |
| P-e pour enlever des altérations d'état quand on est pauvre en ruban, & pas assez d'equip anti ?
Bon je lui ai mis Bushido pour augmenter les dégâts magiques pour l'instant, sacrilège ? :D
Elle remplace Ling qui n'a pas assez de pv. |
|
| |
| Sujet: Re: [Build] Rikku Jeu 6 Juil - 15:35 | |
| Non mais l'intérêt de Rikku, je le vois, je parlais des espers. |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: [Build] Rikku Jeu 6 Juil - 15:40 | |
| Oki...sinon deux autres rubans viennent de partir, à dans longtemps ! :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Build] Rikku | |
| |
|
| |
| [Build] Rikku | |
|