| [Build] Rikku | |
|
+7Pollux Warrius Mezzgora gatsu422 Lilith Daisuke loghost37 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: [Build] Rikku Mer 28 Juin - 22:01 | |
| Lien wiki:http://exvius.gamepedia.com/Rikku Alors pour faire bref on l'aime car: Elle a 20% esquive native Elle a 30% de ne pas être ciblée 100% LB fill rate Une TM sympa pour l'arène pour elle et surtout Lb fill rate 5 tours 200% Des stats décentes en moyenne pour un perso support. Des AOE 9 hits feu/foudre/glace ou eau à placer dans une chaine d'orlandeau Un esuna-like poison silence et petrification Mega phoenix alias le vie max AOE Une capacité "synthesis" qui débloque 3 capacités: -Un 19 998 damage AOE. Intéressant dans certains cas. -AOE 180% -40% Résistance à tous les éléments et 30% mitigation de dégâts. Et surtout sa limite: Auréole Aoe à 80% HP sur 3 Tours. Passons à son build: Je vais mettre à côté les plusieurs possibilité selon ce que vous avez en TM. Armes: -Griffe de Dragon (100% LB fill rate) -Couteau de secours/TM Abel -Bouclier Léger Chapeau: Masque blanc/Black Cowl Armure: Costume minet (ou Veste Assassin si Build esquive ou encore bure psychique qui donne un refresh MP 3%) Accessoires: sa propre TM + Tout ce qui donne des HP/MP ou Accessoire esquive. Matérias: Elle fait partie des persos à pouvoir être mis en Build esquive 100% grâce à son esquive native. Build trials/classique: -TM du mog (50% LB fill rate)/CoD -Tout ce qui donne des HP/PM. Pour les BiS la TM du mog et Sozhe sont je trouve vraiment importantes pour Rikku. Vous pouvez farmer les lunettes du prodige, TM de Kelsus en gros ou celle de Jack mais qui donne que les 2 LB. De plus vous pouvez aussi prendre la TM de Montana camouflage pour que Rikku ne se fasse pas viser. Si vous voulez mon avis je vous conseille: TM mog + TM Kelsus en accessoire avec la TM de Rikku + la bure psychique + masque blanc + le couteau de secours avec la griffe du dragon et 3 Matérias selon vos besoins (esquive pour arène ou HP/DEF/PSY pour trials) PS: Sa TM ou celle de Kelsus son bien mais pour ceux qui n'auraient pas encore les Tms importantes habituelles, ce ne sont pas une priorité. Dans tous les cas c'est une unité à prendre! Bonne chance à tous ceux qui vont pull demain! Edit by Merrick: Merci @loghost37 pour avoir pris le temps de faire ce petit guide build :) |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: [Build] Rikku Jeu 29 Juin - 8:42 | |
| Au passage la Tm d'Abel ne lui apporte rien, mieux vaut lui mettre un shield. Surtout le jour où elle aura ses enhancements d'ailleurs puisqu'elle gagnera un passif de 30% MP si équipée d'un shield. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: [Build] Rikku Jeu 29 Juin - 13:10 | |
| C'est pour ça que jhesitais (correcteur de merde) mais si avec buclier c'est mieux bah ok. Mais tu conseilles lequel du coup car les léger je suis pas très renseigné...
Et apparemment la tm de mog est limitée ils abusent sérieux...je vais peut être faire la tm de jack du coup.
Dernière édition par loghost37 le Jeu 29 Juin - 13:27, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Build] Rikku Jeu 29 Juin - 13:17 | |
| http://exvius.gamepedia.com/Dragon_Shield
Sinon il y a aussi deux bons shields de vieux event (que du coup je n'ai pas et je ne pense pas être le seul dans cette situation). |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: [Build] Rikku Jeu 29 Juin - 13:29 | |
| |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: [Build] Rikku Ven 30 Juin - 17:46 | |
| Vous conseillez tous les pots de limite sur elle ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Build] Rikku Ven 30 Juin - 17:47 | |
| Je conseille de ne SURTOUT PAS monter sa LB. |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: [Build] Rikku Ven 30 Juin - 17:53 | |
| Oki, Plein de pots de limite, je ne sais pas sur qui les mettre, & ils prennent de la place (Cecil, Yshtola faits)...tu m'avais dit Olive ou Noctis, je réfléchis encore donc. |
|
| |
| Sujet: Re: [Build] Rikku Ven 30 Juin - 17:59 | |
| Tu as Tidus, c'est sans doute le meilleur candidat possible actuellement avec Wilhelm. |
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: [Build] Rikku Ven 30 Juin - 19:43 | |
| Sa limite est très bonne mais la monter ne fait que passer le buff def/psy de 50 à 74. Change rien pour l'auro revive. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: [Build] Rikku Ven 30 Juin - 21:24 | |
| Oui sa LB n'est pas obligatoire c'est aussi pour ça que j'en ai pas parlé (je crois). Sauf si comme moi vous n'avez aucun autre perso comme cible, c'est un buff 74% donc c'est top.
Bref pour son Build va falloir le changer encore avec Gumi de merde qui s'amuse à limiter l aTM de mog...ils exagèrent sérieux...tout ça pour qu'on banque pfffffff
Enfin côté matéria bien sûr pour le reste rien à changer |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: [Build] Rikku Lun 3 Juil - 14:35 | |
| Le brise-lame de l'event est classé en poing sur le wiki (donc ok) & épée dans le jeu (donc impossible) : il booste la lb, ça aurait été bien pour Rikku... |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: [Build] Rikku Lun 3 Juil - 15:24 | |
| - Lilith a écrit:
- Le brise-lame de l'event est classé en poing sur le wiki (donc ok) & épée dans le jeu (donc impossible) : il booste la lb, ça aurait été bien pour Rikku...
hein ? Le boost de LB c'est sur "Griffe de dragon" (poing niveau 2) et pas sur "Brise-lame" (épée niveau 3) |
|
| |
| Sujet: Re: [Build] Rikku Lun 3 Juil - 17:34 | |
| |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: [Build] Rikku Lun 3 Juil - 20:38 | |
| Hum...très sympa. Je pense quand même faire autrement car kelsus ca va coûter cher en mog...
Accessoires: tm elle et anneau du chef Materia: renouveau tm mog tm jack et pv 15%.
Je pense que c'est pas mal j'ai juste a avoir 80% mog poyr jack et celes. |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: [Build] Rikku Lun 3 Juil - 22:54 | |
| - Mezzgora a écrit:
- Lilith a écrit:
- Le brise-lame de l'event est classé en poing sur le wiki (donc ok) & épée dans le jeu (donc impossible) : il booste la lb, ça aurait été bien pour Rikku...
hein ? Le boost de LB c'est sur "Griffe de dragon" (poing niveau 2) et pas sur "Brise-lame" (épée niveau 3) Oups, trop k.o pour ce jeu...merci. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: [Build] Rikku Lun 3 Juil - 23:36 | |
| bon je viens de réfléchir et la TM de kelsus est quand même meilleure à faire. Du coup même build équipement et matérias juste une tm Yda à la place du pv 30% pour avoir un peu plus d'esquive. J'ai déjà commencé à faire la team pour le build de Rikku il me manque que mon 2e Kelsus sachant que je suis à 225 et qu'on va gagner 12 par jour donc le 10/11 je devrais donc commencer son build (je devrai l'avoir fin juillet). Bref je trouve ça pas mal, et faut avouer qu'avoir full résistance élémentaire d'avance c'est fort. PS: en fin de compte je vais pas faire Garnet, celle de minfilia va suffire pour le moment, je vais donc remplacer par la TM de Folhen pour Orlandeau |
|
| |
Warrius Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: [Build] Rikku Mar 4 Juil - 7:37 | |
| @loghost37 normalement y aura pas de 2eme kelsus, l'invoc était limitée à 1 seule. Apres dans le doute je garde aussi les cristaux mais'normalment on ne pourra pas en avoir 2 |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: [Build] Rikku Mar 4 Juil - 8:05 | |
| - Warrius a écrit:
- @loghost37 normalement y aura pas de 2eme kelsus, l'invoc était limitée à 1 seule. Apres dans le doute je garde aussi les cristaux mais'normalment on ne pourra pas en avoir 2
Pour ceux qui ne l'ont pas éveillé, ils peuvent avoir 293/300 cristaux. Donc aujourd'hui 2e Kelsus pour certain. |
|
| |
| Sujet: Re: [Build] Rikku Mar 4 Juil - 8:48 | |
| En théorie, on ne devrait pas pouvoir summon deux Kelsus. En tout cas, c'est ce qui était annoncé. Mais... il se trouve qu'ils ont du se merder sur le code, parce qu'on peut (certains l'ont déjà fait, les calculs de Mezz ne sont pas bon, perso j'ai 240 shards là, si je n'avais pas awaken mon kelsus, j'en aurais 300).
Par contre, si mes calculs sont bons, qu'on ait awaken le premier ou pas, on devrait pouvoir summon un second Kelsus avant la fin de l'event. |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: [Build] Rikku Mar 4 Juil - 8:59 | |
| Bon bah avec vos posts j'ai try d'en invoc un deuxieme et ça fonctionne |
|
| |
| Sujet: Re: [Build] Rikku Mar 4 Juil - 9:15 | |
| Ah bah autant pour moi, ils ont pas mis de limitation sur l'invoc. Ils ont effectivement merde sur le code lol Et je suis à 250 pour l'instant...encore 5 daily à 10 cristaux et j'sors le 2eme aussi lol |
|
| |
Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: [Build] Rikku Mar 4 Juil - 11:32 | |
| yep j'en ai invoc un aussi, plutôt cool pour la tm ^^ |
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: [Build] Rikku Mar 4 Juil - 19:37 | |
| Quelqu'un peut il me proposer un build sympa pour tilith, orienter esquive mais sans la TM de Noctis (que je n'ai pas) ?
Merki |
|
| |
| Sujet: Re: [Build] Rikku Mar 4 Juil - 21:38 | |
| Pour l'esquive éventuellement en objet que tu as peut être pris, tu as le bracelet de l'event brave frontier déjà. Bracelet de la chance 10% phys/mag Camouflage Tm de Montana pour le ciblage Cape de vampire de Draculasswell 10% mais alors la faut l'avoir eu à l'époque ce qui est pas mon cas. Dé à 20 faces Tm de Sazh 20% Aptitudes tu as éventuellement la tm de soleil 5% mais qui rajoute plus 20%/mag et psy 10% Shine ou Yda (on récup les 10% d'esquive mais c'est gacher l'attaque) La tm de cyan. C'est pas,cher à faire c'est un 3* qui tombe "trop" souvent lol.
Les 2 accessoires + 1 soleil et 3 cyan ça te fait 65%. Tu rajoutes son natif c'est pas degueu. Mais faire faire l'impasse sur pas mal de stats :/ Apres j'avoue que je sèche ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Build] Rikku | |
| |
|
| |
| [Build] Rikku | |
|