Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06

Aller en bas 
+21
Thanis
Kolten
loghost37
gatsu422
limeas
Jecht
Sardj
mohim77
Daisuke
Warrius
skazma
Ben
Numanda
Pollux
Effindur
Merrick
Ashex
King094
Mezzgora
Mizuma
Walkyries
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 Empty
MessageSujet: Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06   Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 EmptyLun 19 Juin - 15:33

Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 AsjE8mp

Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 9PgyW3A

Disponible après le maintenance du 22/06

[ Partir en expédition ]
Envoyer vos unités inactives en expéditions pour qu'elles rapportent des trésors ! Toutes les unités parties en expédition recevront également de l'expérience.
Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 AVSkXAC
Une expédition doit être payée. Les unités reviendront de leur voyage une fois la durée de l'expédition sera arrivée à son terme et un fois que le joueur aura vérifié le résultat de l'expédition.

[ Récompenses ]
Parmi les récompenses, il y a des Mogs de confiance, des crists d'amélioration d'aptitudes, des magilithes, des matériaux d'éveil et bien d'autres choses encore !
Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 JXzTlhT

Récompenses du moment !
Aventurier +4 : Augmente l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY de 40%
Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 QCIBmjI

[ Accéder au expéditions ]
Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 7ZNG5su
Partez en expédition pour en savoir plus !

Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 JNiVgWK

Un monde rempli de nouvelles aventures vous attend dans Final Fantasy Brave Exvius !

Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 IPw6n5K
EDIT Mezzgora: DM du 22/06
Récompenses pour les expéditions:


Spoiler:

EDIT Mezzgora du 23/06:
Classement des meilleures expéditions pour les reliques:


Dernière édition par Walkyries le Mer 12 Juil - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 Empty
MessageSujet: Re: Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06   Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 EmptyLun 19 Juin - 15:36

Des choses qui semblent fort intéressantes à obtenir comme la matéria dans sa forme final, les objets permettant d'augmenter les inventaires.

A voir les taux de drop des différents objets et si la team TM pourra faire les expéditions avec un bon taux de réussite et avec un gain de pourcentage sur les TM (pas d'info là dessus)

Revenir en haut Aller en bas
Mizuma
Lucky man
Lucky man
Mizuma


Messages : 60
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 30
Localisation : Langon

Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 Empty
MessageSujet: Re: Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06   Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 EmptyLun 19 Juin - 15:44

Moi je voudrais bien qu'on m'explique comment chopper cette récompense, elle est juste oufissime !
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 Empty
MessageSujet: Re: Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06   Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 EmptyLun 19 Juin - 15:47

Mizuma a écrit:
Moi je voudrais bien qu'on m'explique comment chopper cette récompense, elle est juste oufissime !
Avec les infos que l'on a pour le moment, des objets à drop dasn l'expédition permettent de crafter une matéria premier niveau à 10% qui servira de base (1 ou pls exemplaire, on sait pas) pour en faire une seconde, puis une autre (5 niveau de mémoire) pour atteindre celle à 40%
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 Empty
MessageSujet: Re: Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06   Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 EmptyLun 19 Juin - 15:48

Walkyries a écrit:
A voir ... si la team TM pourra faire les expéditions ... avec un gain de pourcentage sur les TM

C'est pas bête, même du point de vue de Gumi. Ce serait un moyen de lutter (au moins en partie) contre les macros, sans fournir le moindre effort de leur part (code/surveillance/...).

L'expédition dure 24H, on chope 288 d'endu en 24H, il pourrait filer 3% aux 3 persos ... Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 2434048486
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 Empty
MessageSujet: Re: Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06   Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 EmptyLun 19 Juin - 15:53

j'ai pas du tout compris comment ca marche ou alors je dois etre bete....les expeditions c'est quoi? 
on choisi une team useless recuperer des trésors et c'est tout sans combat réelles? Car je pense qu il yaura du combat mais virtuel fictif et on as juste attendre que la team revienne? ou j'ai pas bien compris le systeme
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 Empty
MessageSujet: Re: Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06   Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 EmptyLun 19 Juin - 15:53

Récompenses PROBABLES pour les expéditions:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 Empty
MessageSujet: Re: Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06   Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 EmptyLun 19 Juin - 15:58

(Doube post, mais c'est pour pas "polluer" celui du dessus)
King094 a écrit:
j'ai pas du tout compris comment ca marche ou alors je dois etre bete....les expeditions c'est quoi? 
on choisi une team useless recuperer des trésors et c'est tout sans combat réelles? Car je pense qu il yaura du combat mais virtuel fictif et on as juste attendre que la team revienne? ou j'ai pas bien compris le systeme

Tu choisi 3 persos (dans l'exemple en tout cas), qui seront indisponibles pendant 8H ou 24H (toujours dans l'exemple).
Il y aura effectivement des combats virtuels, et les persos apporteront un certain % de réussite (selon leurs stats?), qui pourra être augmenté en plus (voir images).
A leur retour, tu récupères la récompense... ou pas si ils se sont merdés Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 2578465048


Dernière édition par Mezzgora le Lun 19 Juin - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashex
**********************
**********************
Ashex


Messages : 771
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 31
Localisation : sur mon téléphone

Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 Empty
MessageSujet: Re: Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06   Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 EmptyLun 19 Juin - 16:01

Merci mezzgora pour les infos :)
En espérant que cela ne soit pas trop long car si on as le droit à une explo toutes les 24h ils va nous falloir un moment pour récupérer cette jolie aptitude :)
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 Empty
MessageSujet: Re: Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06   Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 EmptyLun 19 Juin - 16:02

Je viens d'éditer, dans les photos, il y a une expé à 8H et une à 24H

EDIT: on peut voir aussi sur les images, un onglet "NOUVEAU", un onglet grisé "EN COURS" et un nombre d'expédition de 0/4. A la fin de cette expé, il y a 1/4 en cours.

On doit doncpouvoir en faire au moins 4 en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 Empty
MessageSujet: Re: Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06   Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 EmptyLun 19 Juin - 19:00

Très amusant comme bonus exclu.
Revenir en haut Aller en bas
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur


Messages : 931
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 43

Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 Empty
MessageSujet: Re: Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06   Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 EmptyLun 19 Juin - 19:10

Ça va être bon en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 Empty
MessageSujet: Re: Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06   Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 EmptyLun 19 Juin - 19:41

ah ok je comprends mieux...Je connaissait deja ce systeme ou on choisi des persos indisponible pendant un certain temps qui rapporte des objets selon leurs niveaux...et en général, tu as 90% de chances de choper de la grosse merde
c.f. (Chocobo World sur FF8) 
Est ce Xon ou Locke avec leurs aptitudes peuvent doubler les chances ou apporterait des objets plus rares? Dans ce cas, autant les mettre en team(au moins leurs aptitudes serviraient enfin A QUELQUE CHOSE)
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 Empty
MessageSujet: Re: Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06   Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 EmptyLun 19 Juin - 20:40

Je ne pense pas qu'ils soient allé jusque là @King094
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 Empty
MessageSujet: Re: Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06   Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 EmptyJeu 22 Juin - 9:29

MaJ du 1er post avec ajout des récompenses chiffrées.
Revenir en haut Aller en bas
Numanda
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Numanda


Messages : 177
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 47
Localisation : Caen

Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 Empty
MessageSujet: Re: Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06   Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 EmptyJeu 22 Juin - 18:36

j'ai eu les recettes de l'accessoire mais impossible de la retrouver dans les crafts
Revenir en haut Aller en bas
Ashex
**********************
**********************
Ashex


Messages : 771
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 31
Localisation : sur mon téléphone

Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 Empty
MessageSujet: Re: Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06   Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 EmptyJeu 22 Juin - 19:03

Parce que c'est une aptitude Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 3067402660 enfin c'est dans la catégorie aptitude puis spécial :)
Revenir en haut Aller en bas
Numanda
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Numanda


Messages : 177
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 47
Localisation : Caen

Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 Empty
MessageSujet: Re: Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06   Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 EmptyJeu 22 Juin - 19:04

ah ok mici
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 Empty
MessageSujet: Re: Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06   Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 EmptyJeu 22 Juin - 19:18

Ok c'est pas pour tout de suite la matéria x)
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 Empty
MessageSujet: Re: Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06   Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 EmptyJeu 22 Juin - 22:42

Savez vous si l'équipement et le niveau des unités à une influence sur la réussite des expéditions et sur les objets obtenus à la fin ? J'ai bien l'impression que je me suis bien ennuyé à stuff toutes mes équipes pour pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma


Messages : 2132
Date d'inscription : 24/01/2017

Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 Empty
MessageSujet: Re: Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06   Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 EmptyJeu 22 Juin - 23:08

Y semble que non
Revenir en haut Aller en bas
Warrius
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt



Messages : 312
Date d'inscription : 18/11/2016

Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 Empty
MessageSujet: Re: Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06   Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 EmptyVen 23 Juin - 7:29

Le stuff a pas l'air de jouer, le niveau non plus,et le niveau d'éveil non plus (mais la j'suis moins certain)
J'ai envoyé des team niveau 1 unstuff avec le même % de réussite que les modèles au dessus. 
Et le bonus unité sert pas à grand chose non plus. (Même système que l'arène)
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 Empty
MessageSujet: Re: Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06   Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 EmptyVen 23 Juin - 8:12

Faut voir avec la difficulté surtout.
Perso j'ai eu que du D et du C, donc ya pas de risques que le stuff/niveau/rang joue dans la réussite.

Quand on aura des S ce sera ptet différent.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 Empty
MessageSujet: Re: Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06   Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 EmptyVen 23 Juin - 8:50

J'ai vu passer un psot reddit qui disait que le stuff jouait sur le % de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 Empty
MessageSujet: Re: Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06   Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 EmptyVen 23 Juin - 9:38

Classement des meilleures expéditions pour les reliques (données sur Reddit).

Calcul du ratio: Nombre reliques / H X taux de réussite
(exemple: Expéditions B 3H, 3 reliques, taux de réussite max 90% = 3/3*90%= 0.9)

RangTempsNB reliquesReliques /H avec
% réussite au max
B3H30.90
C3H20.67
A8H50.50
B8H40.45
A12H60.40
C8H30.38
B12H50.38
D3H10.33
C12H40.33
D8H20.25
D12H30.25
S24H80.23
A24H70.23
B24H60.23
C24H50.21
D24H40.21
Leçons à retenir:

  • Les expés de 24H sont à éviter, elles rapporteront beaucoup moins (ex: 1x C24 = 5 reliques, 3x C8 = 9 reliques)
  • Les différences dans les ratios peuvent être énormes, il ne faut donc pas hésiter à rafraîchir si on a que des expés à bas taux (si vous avez le choix entre 3 expés à 0.25 par exemple). C'est gratuit 1 fois par jour !
  • Sans utiliser de jetons avancés et en prenant que des expés B3, il faut au moins 167 jours (5 mois et demi) pour avoir l'aventurier +4  (3600/0.90/24)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 Empty
MessageSujet: Re: Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06   Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expéditions dans la Mogogrotte - à partir du 31/01
» Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme
» Programme des expéditions de Gigalithes (au 24/07/18)
» Maison de Madame - à partir du 28/06/18
» Défi de Boss - à partir du 24/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Mises à jour officielles-
Sauter vers: