| Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme | |
|
+7King094 Merrick Daisuke loghost37 Pollux Rodolphe Mezzgora 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme Jeu 15 Mar - 13:12 | |
|
Dernière édition par Mezzgora le Mar 27 Mar - 12:01, édité 1 fois |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme Jeu 15 Mar - 13:15 | |
| heu......c'est original... y'a pas une journée internationale des 5* natives ? |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme Jeu 15 Mar - 13:17 | |
| QG de GUMI, le 15 Mars à 4H (heure de Paris): - Employé 1: a écrit:
- He les gars, je viens de checker sur reddit. Ca gueule encore ! Cette fois c'est parce qu'on fait pas de bannière cette semaine...
- Employé 2: a écrit:
- Pfff ils font chier, on a rien prévu...
- Stagiaire: a écrit:
- Ben, vous avez qu'à faire une bannière "Journée de la Femme" !
- Employé 1: a écrit:
- T'es vraiment un boulet toi ... C'était la semaine derniere, on va pas foutre une bannière 9 jours après ...
- Employé 2: a écrit:
- En fait, on a pas vraiment le choix, il nous reste que 3H avant le début de la maintenance... Va pour une bannière de Femmes !
|
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme Jeu 15 Mar - 13:41 | |
| Pas de ru mdr.. nan mais sérieux ils sont complètement fêlés chez gumi quand même ^^ Je ne cracherai pas sur lv loren fryevia ou elfreeda mais je pense que je vais continuer de les attendre hors banner .. ^^ |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme Jeu 15 Mar - 13:42 | |
| Série 1 je pull à fond. La 3 j'hésite car y'a que barbariccia et tt qui m'intéressent vraiment...A voir. Du coup bah je vais skip cg fina et toutes les bannières jusqu'à cg nichol. Il me faut 2 elfreeda et 1 lorren ça va être chaud ! |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme Jeu 15 Mar - 13:47 | |
| daily pour moi comme d'hab...je continue a sacrifier mes tickets sur exaileen dans l'espoir de sa pXXXin de tm.... |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme Jeu 15 Mar - 13:49 | |
| - loghost37 a écrit:
- Il me faut 2 elfreeda et 1 lorren ça va être chaud !
A 0,5% de chance, pour avoir ces 3 là, il faut compter en théorie 54x 10+1. Ouai, ça va être chaud |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme Jeu 15 Mar - 14:09 | |
| Bon. Sur la banner 1 je veux des lorren et sur la banner 3 je veux une barbamachin. Vu le nombre de rainbows, même si je sais qu'il ny aura pas de off banner... Je ne pull pas. |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme Jeu 15 Mar - 20:33 | |
| Mes doutes sur Ligthning sont définitivement levés :^) |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme Jeu 15 Mar - 20:52 | |
| Bon je vais faire que les dailies. La raison est très simple: j'ai réfléchis. En effet j'ai 2 DKC dont la 7* ne m'intéresse pas du tout car je veux jouer loren 7* + un god dps chainer, DV si possible, sinon ce sera Tidus. La STMR de DKC est un TDH 100% +30% ATK. En plus de la TM Tomb Raider ça me fait donc 150% TDH. Sachant que la plupart des god dps JP ont en général 100% TDH natifs (sauf DV avec 75%) il me reste donc un vieux 50% TDH à choper. Je préfère donc espérer une petite elfreeda random, mais avec 250% TDH je préfère mettre des TM pour monter la survie des persos. Heureusement que je suis passé par eux en cherchant tidus XD.
Pour les mages sincèrement TT et barbaritruc me font beaucoup envie mais je ne veux absolument pas tomber une DF. De plus je peux toujours tomber sur un gros perso tapant sur la SPR sans être magique que ce soit Rain éveillé, CG Fina etc. Donc je préfère attendre une bannière sympa qui vaudra vraiment le coup.
En conclusion: full dailes, je pense faire un 4* symbolique sur chaque bannière y compris soutien, mais ce sera tout. |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme Jeu 15 Mar - 22:56 | |
| Sinon pour avoir la STMR de DKC il t'en faut encore deux des DKC hein |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme Ven 16 Mar - 11:27 | |
| moi j'ai bien envie de pull 5k lapis mais....serie 1 ou Aileen? |
|
| |
Thanis Apprenti Esper
| Sujet: Re: Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme Dim 18 Mar - 12:16 | |
| j'y croyais pas, j'ai tenté quelques invocs et boum elfreeda, un pas de plus vers le BiS des TDH ^^ |
|
| |
limeas Apprenti Esper
| Sujet: Re: Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme Dim 18 Mar - 16:30 | |
| J’ai tenté un 10+1 pour ayaka et nada... et je me remet en mode hibernation |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme Dim 18 Mar - 18:33 | |
| - limeas a écrit:
- J’ai tenté un 10+1 pour ayaka et nada... et je me remet en mode hibernation
C'est moi qui ai mal compris ou on peut pas encore avoir Ayaka? |
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme Dim 18 Mar - 18:50 | |
| Chaque bannière dure 3 jours mais le 3ème jour des 2 1ères, il y a la suivante qui commence. Donc Ayaka est arrivée aujourd'hui pour le 3ème et dernier jour de la 1ère bannière. |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
Messages : 703 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 44 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme Dim 18 Mar - 19:24 | |
| Le jeu me troll, 15 tickets aujourd'hui sur la bannière attaque => 1 AEC et de nouveau Reberta. Ma 3 ème sur la bannière... Need plutôt une autre Efreeda ou une Lauren :( |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme Dim 18 Mar - 19:33 | |
| Ha ouai, j'avais pas fait gaffe |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme Lun 19 Mar - 10:56 | |
| Demain je vais cramer mes tickets mais pas de 10+1. Je vais essayer de choper un bon mage mais ça vaut pas le coup de hardpull. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme | |
| |
|
| |
| Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme | |
|