| [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques | |
|
+33Setzer Erszebëth Akira0935 chenouille Nash Narfello Billybob Warrius Astorion fanterra Ben skazma Rodolphe Kauhren Oisillon King094 Pollux mohim77 loghost37 guizmowiz Daisuke Speechless Kolten Akabrium daftsider Mizuma Jecht Mezzgora Lilith Merrick gatsu422 Walkyries Sarda 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kharr Chocobo
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Ven 28 Sep - 9:18 | |
| Hello, Oui il faut que j'en fasse. En tout cas un grand merci @Setzer, j'ai pu valider le niveau bonus ... Et ding 100 par la même occasion ! Même pas de récompense spéciale pour ça, quelle arnaque :D |
|
| |
Setzer Esper
Messages : 1122 Date d'inscription : 18/10/2016 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Ven 28 Sep - 9:38 | |
| Bien joué, et de rien ;-) @king094 tu en as encore besoin ? |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Ven 28 Sep - 9:44 | |
| J'ai fail et perdu 2 fois 90 endu contre intangir malgré une bonne psy Pfff perdu deux mogs à 10% Vais me plaindre à gumi de la difficulté. Sans tm c'est mort.. Un story event devrait être plus simple |
|
| |
Setzer Esper
Messages : 1122 Date d'inscription : 18/10/2016 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Ven 28 Sep - 9:59 | |
| Tu respecte bien les tour paires/impaires ? Le dispell ? Ton heal a combien de psy/pv ? Si tu arrive a passer les deux premiers c'est bizare que tu bloque sur intangir. |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Lun 1 Oct - 22:32 | |
| salut a tous vous pourriez me mettre une ayaka bien blindée en psy et immun All ou bien une lmf immun All aussi capable de spamer assez souvent sa lb ?...j aimerais botter le XXX de la famille morbol.... |
|
| |
Billybob Apprenti Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Lun 1 Oct - 22:43 | |
| @Rodolphe je te prepare ca. Tu veux quelle chimere? |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Lun 1 Oct - 22:45 | |
| fenrir ce serait pas mal histoire d avoir un peu de buff....merci ! |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Lun 1 Oct - 22:45 | |
| Dès que je suis IG je mets Ayaka en leader. Ça va lui faire bizarre, c'est pas souvent qu'elle se retrouve en partage ! |
|
| |
Billybob Apprenti Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Lun 1 Oct - 22:54 | |
| Cest prêt @rodolphe. Ayaka 7* max. 1288 psy avec sa tm immun all ailments. Bon fenrir est low lvl tu me dis si tu veux que je change de chimere. Good luck! |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Lun 1 Oct - 23:09 | |
| je vais tester ça! a toute ! |
|
| |
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Lun 1 Oct - 23:13 | |
| C'est également bon pour moi, je l'ai laissé sensible au poisson et à l'aveuglement mais ça ne devrait pas te limiter. Si tu as besoin d'adaptation n'hésite pas ! |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Lun 1 Oct - 23:15 | |
| le poisson c est chiant mais le poison ça devrait aller ;-) merci |
|
| |
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Lun 1 Oct - 23:24 | |
| Bon d'accord, je lui mets un ruban |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mar 2 Oct - 3:02 | |
| arghhhh morbol enfin torché avec toutes les missions.... plein de moments chauds mais c est passé team double hyoh ayaka lmf mramza 90% evade et loren merci @billybob @ben !! |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mar 2 Oct - 7:56 | |
| |
|
| |
Billybob Apprenti Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mar 2 Oct - 7:59 | |
| |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mar 2 Oct - 8:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mar 2 Oct - 8:44 | |
| |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mar 2 Oct - 8:51 | |
| combat en p1 assez difficile malgré un break constant. lmf et ayaka distribuaient les auréoles, les soins et qq buffs avec fenrir. j ai vraiment eu besoin des 2. loren avec sac de rikku break plus excentrique plus anti stop au dessous de 60%. tout oubli de break est DUREMENT sanctionné.... mramza cover en priorité puis provoke et cover magique aux seuils. mort souvent mais toujours sous auréole. Cover en priorité car loren et les healer pouvaient tanker les attaques magiques mais pas les physiques.
hyoh dps et surtout garde lorsque mramza était mort le temps de remettre en place cover et provoke
le plus long et risqué je trouve c est de gérer les berserks sans avoir de st dispel. mramza alternait cover et provoke sans tour libre pour pouvoir protéger l équipe le temps du berserk.
j ai eu du bol en p2 de tomber sur 2 petits morbols avec une petite Def car je suis parti sans mage. j ai réussi à buter la reine et 2 nains en 2 lb de hyoh.
pour le dernier ce fut plus long mais sans aucune frayeur cette fois grace au cover mag de mramza + provoke
voilà ça change de brachium. |
|
| |
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mar 2 Oct - 9:00 | |
| C'est un peu tard maintenant mais je crois que le dispell trick marche pour enlever Berserks mais bon le tour d'après tu n'as plus de cover ni de provoke ! |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mar 2 Oct - 9:03 | |
| ni d auréole ni de buff :-) c est pour ca que je précisais que j avais pas de st dispel du coup il vaut mieux temporiser pendant les berserk et gérer la...sortie de crise |
|
| |
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mar 2 Oct - 9:33 | |
| Je n'avais pas relevé que tu n'avais pas de "dissipation" ! Oui, il faut une chimère qui le porte car ni Ayaka ni Fina ne l'a de base ! |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mar 2 Oct - 10:28 | |
| j'avais essayé de dispel lors d'un precedent essai mais c'etait galere a gérér du coup j'ai préféré laisser le berserk en place et l'aureole avec de toute facon mramza mourrait souvent donc il s'otait le berserk tout seul ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mar 2 Oct - 10:53 | |
| Ah oui c'est sur, la mort est une solution |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Jeu 4 Oct - 8:18 | |
| Posts de @king094 sur diabolos déplacés dans le trial |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques | |
| |
|
| |
| [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques | |
|