| [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques | |
|
+33Setzer Erszebëth Akira0935 chenouille Nash Narfello Billybob Warrius Astorion fanterra Ben skazma Rodolphe Kauhren Oisillon King094 Pollux mohim77 loghost37 guizmowiz Daisuke Speechless Kolten Akabrium daftsider Mizuma Jecht Mezzgora Lilith Merrick gatsu422 Walkyries Sarda 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Lun 2 Juil - 16:02 | |
| C'est bon @Astorion, 600 att 850 mag, ruban, tue-oiseaux et tetra-sylphide ! Par contre @Pollux pas de Lila ! |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Lun 2 Juil - 16:07 | |
| |
|
| |
Setzer Esper
Messages : 1122 Date d'inscription : 18/10/2016 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Lun 2 Juil - 16:15 | |
| |
|
| |
Astorion Apprenti Esper
Messages : 658 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 44 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Lun 2 Juil - 16:20 | |
| C’est bon @Ben , je viens de le tomber . Merci |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Lun 2 Juil - 16:21 | |
| edit : @Pollux tu veux Ifrit sans toucher à ses stats ou Tetra pour un deuxième tue-oiseaux ? |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Lun 2 Juil - 16:30 | |
| Si tu as déjà tue oiseau dessus tu peux lui mettre ifrit |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Lun 2 Juil - 16:32 | |
| tu preferes aussi baisser en psy et en resist feu et que je lui colle tue oiseau + tetrasylphide ?
edit....je mets donc la version tue-oiseau + ifrit ;-) |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Lun 2 Juil - 16:35 | |
| |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Lun 2 Juil - 16:44 | |
| Lila lead Ifrit tue-oiseaux ruban 839 psy 100% res feu, ok pour toi ? |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Lun 2 Juil - 16:47 | |
| Nickel merci Bien! Je spam le temple de la terre en attendant >< |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Lun 2 Juil - 16:48 | |
| Par contre pas bcp de pv, plus de pots... |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Lun 2 Juil - 16:53 | |
| - Lilith a écrit:
- Lila lead Ifrit tue-oiseaux ruban 839 psy 100% res feu, ok pour toi ?
tu peux donner son stuff ? (a 'ecrit, j'arrive pas a voir les images sur cet ordi ;-) ) |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Lun 2 Juil - 17:05 | |
| equip : deux Nirvana (pas tombé Sheratan :( ), Epingle de pureté, Plastron de Minerve, gant de Genji, Emblème magistère. mat : adv V, mélodie de la vie, tue-oiseaux, serment mage spé. barrière. |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Lun 2 Juil - 17:14 | |
| - Lilith a écrit:
- equip : deux Nirvana (pas tombé Sheratan :( ), Epingle de pureté, Plastron de Minerve, gant de Genji, Emblème magistère.
mat : adv V, mélodie de la vie, tue-oiseaux, serment mage spé. barrière. ok j'ai compris :-) grrr j'ai toujours pas choppé yuna ;-) |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Lun 2 Juil - 18:02 | |
| Utilisé des mogs sur 5* pour avoir une Lila convenable (relatif ce n'est pas celle de Dai), mais il m'en reste, & j'ai déjà des tm pour les dps phys alors, go psy. |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mar 3 Juil - 9:29 | |
| j'ai claqué les miens pour l'airpin of purity de cg fina et pour le chapeau de menestrel de roy ;-) et il m'en reste un a 98% + un a 16 % que je garde pour le moment |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mar 3 Juil - 10:00 | |
| Top :) Roy me tente, tout comme Christine, Loren, Empereur/+Shera...arf y en a trop :D Viens de finir à la régulière DV, Grenat mais je reste raisonnable : Chris, Emperor Marie Ingus Seph sont dans la team tm. Encore cinq mogs 100% au chaud. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mar 3 Juil - 10:06 | |
| - Lilith a écrit:
Encore cinq mogs 100% au chaud. L'important est d'en garder pour les 7*. L'aptitude de confiance est en générale très bonne. |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mar 3 Juil - 14:52 | |
| - Rodolphe a écrit:
- Lilith a écrit:
- equip : deux Nirvana (pas tombé Sheratan :( ), Epingle de pureté, Plastron de Minerve, gant de Genji, Emblème magistère.
mat : adv V, mélodie de la vie, tue-oiseaux, serment mage spé. barrière. ok j'ai compris :-) grrr j'ai toujours pas choppé yuna ;-) j'ai rien dit, je viens d'en chopper 2 ;-) (+ 2eme ace qui va rester là...) |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mar 3 Juil - 15:00 | |
| GG :) tu les mets sur Lila ? |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mar 3 Juil - 15:09 | |
| attends 2 secondes quand même ;-) j'ai claqué 98% sur l'une et...un mog spécifique 5% sur l'autre |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mar 3 Juil - 15:24 | |
| |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mar 3 Juil - 15:25 | |
| - Lilith a écrit:
maj : 99% ;-) |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mar 3 Juil - 15:42 | |
| - Mezzgora a écrit:
- Lilith a écrit:
Encore cinq mogs 100% au chaud. L'important est d'en garder pour les 7*. L'aptitude de confiance est en générale très bonne. Oki chef, vais faire fourmi mog (pas facile). |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mar 3 Juil - 22:12 | |
| Je fais carrément toutes les tm 5* ça va plus vite (enfin pour le moment c'est surtout les tm de mes bis...jai mis golem la déjà donc bon...) car on peut toujours avoir besoin d'une 7* random genre dkc pour son debuff dark 100% etc et en général le bonus est très sympa. Bon après c'est sur que les tm genre orlandeau je les ferai en dernier donc dans 3/4 mois mais vers toujours a faire Sinon je viens demander un ang pour demain équipé avec sa tm celle de prishe (ou autre pas grave) la tunique assassin le tissu dissimulant (surtout ça) la tm de elfreeda tm de cloud 2xtm grenat ou équivalent et tm exeileen. Et tetra sylphid en chimère. C'est le build du ang de la vidéo de lordfab j'ai envie de tenter ça l'air marrant je ferai après de nouveau avec veritas du vent et si vous voulez je le mettrai en partage j'ai Ayaka qui sert à rien dans ma team principale il le solote mais là je pense qu'il sera vraiment niquel Et si vous ne m'avez pas encore envoyez une invitation (et aussi les autres au passage) pour être sûr de l'avoir. Juste pour demain après m'en fous (quoique ça peut être utile pour ceux qui en ont vraiment besoin) Merci d'avance Édit: si sa lb est au max c'est vraiment niquel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques | |
| |
|
| |
| [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques | |
|