| Assez grosse news | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Assez grosse news Mar 9 Mai - 16:45 | |
| Bon, je ne sais pas trop où le mettre alors je mais ça ici, Walk redirigera s'il préfère que ce post soit ailleurs :
https://www.youtube.com/watch?v=YhxNbaiPJtU&t=1s
Je vous fais un résumé :
- On va avoir la collab' Nier Automata, pas de date annoncée mais il y aura sans doute un nouveau perso dedans (GL Exclu donc).
- On va avoir au mois de mai un nouveau trial boss, GL exclusive (ça c'est une grosse news). Pour les fans il ressemble grandement au boss Echidna dans je ne sais plus quel FF. S'ils commencent (enfin) à mettre du contenu GL exclu comme ça, ça sent très bon.
Quelques autres infos sans grande importance, je vous laisse regarder si ça vous intéresse.
[EDIT] Ah ouais si, une autre info intéressante : ils essayent de dev' le jeu sur d'autres plateformes (on parle de Steam par exemple, à confirmer parce que rien n'a été confirmé sur ce point), ça nous éviterait de passer par émulateurs ! |
|
| |
| Sujet: Re: Assez grosse news Mar 9 Mai - 16:51 | |
| Aller, je vous poste un petit screen : https://i.ytimg.com/vi/nEq-NX0csFw/hqdefault.jpg Si vous regardez la vidéo de mon post précédent, vous verrez la ressemblance |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Assez grosse news Mar 9 Mai - 17:11 | |
| Euuuu SUPERrrrr c'est en Anglais et je suis nul, bon ben pas pour moi la vidéo, merci pour le résumé. |
|
| |
| Sujet: Re: Assez grosse news Mar 9 Mai - 17:32 | |
| Boarf, ça se travaille l'anglais !
Après, je te l'accorde, le premier jap' qui parle (il y en a trois qui parlent en tout, en plus de la fille) a un accent à couper au couteau donc faut avoir l'habitude :p |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Assez grosse news Mar 9 Mai - 17:37 | |
| Une autre news, dsl si elle est déjà passée : http://fan-fes.finalfantasyexvius.com ----> FFBE World Tour pour les trente ans de FF, & un an de la GL ! A Paris, ça sera le 8/7, sans doute pendant la Japan Expo : des goodies & plus à récup... :)
Dernière édition par Lilith le Mar 9 Mai - 19:20, édité 1 fois |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Assez grosse news Mar 9 Mai - 17:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Assez grosse news Mar 9 Mai - 17:43 | |
| - Lilith a écrit:
- Une autre news, dsl si elle est déjà passée :
http://fan-fes.finalfantasyexvius.com
----> FFBE World Tour pour les trente ans de FF, & un an de la GL !
A Paris, ça sera le 8/7, sans doute pendant la Japan Expo : des goodies & plus à récup... :) j'irai peut-être, à voir si je peux me libérer. |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Assez grosse news Mar 9 Mai - 18:49 | |
| Ils pensent à la Collab de Nier:Automata avant les DQ les joueurs? :D
Sympathiques ces petites news. |
|
| |
| Sujet: Re: Assez grosse news Mar 9 Mai - 18:49 | |
| Je me suis fait la même réflexion par rapport à DQ... |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Assez grosse news Mar 9 Mai - 19:18 | |
| Ouinn je veux DQ. |
|
| |
| Sujet: Re: Assez grosse news Mar 9 Mai - 19:19 | |
| |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Assez grosse news Mar 9 Mai - 19:58 | |
| 2b est sympa pleurez pas en plus les armes gratis sont bien meilleurs que dq je vous laisse jeter un oeil |
|
| |
| Sujet: Re: Assez grosse news Mar 9 Mai - 20:11 | |
| Je ne vois pas en quoi on se plaint d'avoir cette collab, on se plaint de ne pas avoir DQ. L'une n'empêche pas l'autre ! |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Assez grosse news Mar 9 Mai - 20:53 | |
| et puis bon 2B a DW natif c'est pas rien...et vu son skillset même nerfée elle sera god tiers sûrement devant luneth, après devant les autres faut voir son nerf. Pour 9S c'est bof, enfin si j'ai bien lu, 210 a une TM sympa pour WoL: matéria 15% spr/hp + 30% dodge phys/mag avec un auto heal 1000 HP environ (800 HP et 1xmod) et Adam TM 20% HP avec 110% atk/3 tours si HP<30%, et avec un skillset assez sympa, une sorte de tank qui devient berserker avec quand même un buff 150% all stats une fois rez et si on a utilisé son 50% mitigation à 8MP au tour précédent, une AOE 500% et debuff def 40% st/3 tours.
C'est sous la forme d'un raid, une grosse machine à défoncer, celle du jeu pour ceux qui s'y sont intéressé. Les rewards qu'on aura sûrement aussi, à défaut d'avoir 2B nerf: -katana 105 ATK et auto buff all stats 40% quand HP <30% -épée: 62 ATK et 20% chance de critique -casque lourd: 30 def et 15% mag (HAHA EX PREND SA REVAAAAANCHE) -le reste c'est pas intéressant.
L'unité gratos c'est Adam alias le tank qui devient berserker. Les jap l'ont eu après 270k points, je pense que ça doit pas être très compliqué et accessible aux f2p. 4 tickets normaux et 3 4* garanti, je sens le 7 tickets normaux XD |
|
| |
| Sujet: Re: Assez grosse news Mar 9 Mai - 21:03 | |
| Encore une fois, on a jamais dis que la collab n'était pas bien... |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Assez grosse news Ven 26 Mai - 17:28 | |
| - Lilith a écrit:
- Une autre news, dsl si elle est déjà passée :
http://fan-fes.finalfantasyexvius.com La news est publiée IG, 350 places aec dispo (presque, c'est un tirage au sort !). Pas à la Japan Expo mais au Palais de Tokyo en mode "petits fours vip". |
|
| |
| Sujet: Re: Assez grosse news Ven 26 Mai - 17:29 | |
| Ouais, je ne me suis même pas inscrit... |
|
| |
Warrius Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Assez grosse news Ven 26 Mai - 17:32 | |
| Snif, je suis à l'autre bout de la France. |
|
| |