| [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news | |
|
+8Daisuke Jecht Merrick Pollux Lilith Ben Astorion skazma 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lordfab Chocobo
| Sujet: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news Ven 25 Aoû - 14:21 | |
| |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news Ven 25 Aoû - 14:25 | |
| Bienvenu LORDFAB, j'ai mis un mot justement sur tes vidéos hier :)
Merci pour ton boulot et je conseil d'aller y jeter un oeil et de s'inscrire à sa chaine. |
|
| |
Astorion Apprenti Esper
Messages : 658 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 44 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news Ven 25 Aoû - 18:42 | |
| Salut Lordfab et merci pour tes vidéos |
|
| |
Lordfab Chocobo
| Sujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news Ven 25 Aoû - 18:55 | |
| Merci les gars ou les filles .... Je fais pas mal de videos sur l'actu de FFbe sur les trials et les events et les mécanismes du jeux, cependant si vous avez des idées de videos je prend :). Je cherche toujours de bon sujet ! |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news Sam 26 Aoû - 9:19 | |
| Bienvenue @Lordfab, j'ai regardé ta vidéo sur le trial des Morbols et j'ai trouvé ça vraiment bien fait, autant dans la forme que dans le fond. J'ai même appris des choses sur le trial |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news Sam 26 Aoû - 9:23 | |
| Faut que je regarde, pénible celui-là. |
|
| |
Lordfab Chocobo
| Sujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news Sam 26 Aoû - 9:53 | |
| Salut ben, Une fois par semaine je fais une grosse video travaillé comme les trials ensuite je post d'autre video avec du fond aussi mais plus de gameplay. Ça fait un mix ou tu retrouves pas mal d'infos sans avoir à te taper 1h30 de video car je reste sur des formats de 10-19 min max. |
|
| |
Lordfab Chocobo
| Sujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news Sam 26 Aoû - 9:57 | |
| Voila le lien d'une 1ère video d'une série sur les chaînes élémentaires pour aider certains à ne plus faire de bêtise quant à la position des armes ou l'optimisation des dégâts dans une chaîne :) https://youtu.be/EGYV3AL2jmY |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news Sam 26 Aoû - 11:15 | |
| Salut fab, tu as finis par t'inscrire ici aussi ^^ welcome |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news Sam 26 Aoû - 13:34 | |
| |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news Sam 26 Aoû - 14:42 | |
| bienvenu a toi !!! merci pour les videos je vais aller en regarde pour voir et si t'as besoin de conseil sur les mecaniques du jeu @daisuke est la ^^y'en a d'autres bien sur ^^ |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news Sam 26 Aoû - 15:03 | |
| viens de finir ^^ juste pour prevenir (je sais pas si tu sais ca) et j'ai eu du mal a comprendre au depart mais daisuke m'a explique qu'une arme elementaire tenebres (vu que t'en parle) donne a la seconde arme le meme element avec un % different donc tu peux tres bien mettre ton arme a un different endroit car dans tous les cas l'element tenebres sera associe aux 2 armes c'est bien ca @daisuke ?? ou j'ai tjrs pas compris xd (exemple tidus) |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news Sam 26 Aoû - 17:28 | |
| L'élément d'une arme se reporte sur toutes les attaques.
Cas 1 : Tidus avec une arme water et une arme neutre. Les deux attaques seront water, quel que soit leur emplacement Cas 2 : Tidus avec une arme water et une arme Dark. Ses attaques feront chacune leur dégâts en water ET Dark. En gros mettons le premier coup devrait infliger 100 dégâts, il en infligera 50 en water et 50 en Dark. Pareil pour se le second coup, même calcul.
Moralité de l'histoire, pour les emplacements d'armes, mieux vaut mettre l'arme la plus forte en seconde main pour profiter des imperils ou autres quelque soit son élément puisque de toute façon l'élément se reporte. De plus, a moins d'avoir un imperil sur les deux éléments voulus, mieux vaut n'avoir qu'un seul élément au niveau des armes pour profiter pleinement de l'imperil. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news Sam 26 Aoû - 17:44 | |
| - Daisuke a écrit:
- L'élément d'une arme se reporte sur toutes les attaques.
Cas 1 : Tidus avec une arme water et une arme neutre. Les deux attaques seront water, quel que soit leur emplacement Cas 2 : Tidus avec une arme water et une arme Dark. Ses attaques feront chacune leur dégâts en water ET Dark. En gros mettons le premier coup devrait infliger 100 dégâts, il en infligera 50 en water et 50 en Dark. Pareil pour se le second coup, même calcul.
Moralité de l'histoire, pour les emplacements d'armes, mieux vaut mettre l'arme la plus forte en seconde main pour profiter des imperils ou autres quelque soit son élément puisque de toute façon l'élément se reporte. De plus, a moins d'avoir un imperil sur les deux éléments voulus, mieux vaut n'avoir qu'un seul élément au niveau des armes pour profiter pleinement de l'imperil. cool j'avais bien compris xd ^^ |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news Dim 27 Aoû - 10:21 | |
| Tu fais de la pub sur reddit @Lordfab, tu vas exploser ton nombre de vue |
|
| |
Lordfab Chocobo
| Sujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news Ven 1 Sep - 0:14 | |
| === Vidéo Guide ==== Comment obtenir la nouvelle chimère TETRA-SYLPHIDES Salut les gens c'est LORDFAB, Voici une petite vidéo TUTO pour vous aider à comprendre comment obtenir facilement la nouvelle Chimère dans le mode histoire. https://youtu.be/OuyGXxlQ1QQ Si vous avez des questions pas de soucis et amusez vous bien :) A bientôt ! edit: MEP by jecht !!! |
|
| |
Astorion Apprenti Esper
Messages : 658 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 44 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news Ven 1 Sep - 10:17 | |
| Merci pour cette vidéo . Si tu es preneur d'idées , ce serait sympas si tu faisais une vidéo sur le template des chimères (comment les maxer et expliquer pourquoi) . En tout cas merci pour tes vidéos |
|
| |
Narfello Aspirant chevalier
Messages : 201 Date d'inscription : 10/11/2016 Localisation : Vous êtes ICI.
| Sujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news Ven 1 Sep - 10:56 | |
| Bienvenue et merci pour tes vidéos. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news Ven 1 Sep - 17:42 | |
| |
|
| |
Lordfab Chocobo
| Sujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news Mar 5 Sep - 15:45 | |
| [ltr]=== EVENT Chateau de Hein Version EX avec team FREE TO PLAY====[/ltr]
[ltr]Salut les gens c'est LORDFAB,[/ltr] [ltr]Voici une vidéo surtout pour aider les joueurs débutant et leurs donner la possibilité de passer la version EX de l'EVENT.....[/ltr]
[ltr]En effet je vous propose de vous aider en suivant les instructions dans la video et dans les commantaires de celle-ci[/ltr] [ltr].[/ltr] [ltr]Vous pourrez Facilement passer la version EX ![/ltr]
[ltr]Si vous avez des questions pas de soucis et amusez vous bien :).[/ltr]
[ltr]A bientôt ![/ltr]
[ltr]https://youtu.be/YfVmrnkGDi4[/ltr] |
|
| |
Lordfab Chocobo
| Sujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news Dim 10 Sep - 0:49 | |
| [ltr]=== TUTORIAL FREE TO PLAY / TRIAL ERINYES ====[/ltr]
[ltr]Salut les gens c'est LORDFAB,[/ltr]
[ltr]Suite à plusieurs demandes, je lance une serie de video 100% Free 2 play ![/ltr]
[ltr]Voici donc une vidéo TUTO concernant le nouveau trial Erinyes mais uniquement avec des unités 4* et sans TM sauf TM de raid obtenable facilement et non indispensable.[/ltr]
[ltr]Il existe d'autres méthodes que celle-ci mais je trouve celle-ci fun et plaisante à jouer alors je vous l'explique le plus clairement possible j’espère.[/ltr]
[ltr]A bientôt ![/ltr]
[ltr]https://youtu.be/OyOYSd0dHPc[/ltr] |
|
| |
Lordfab Chocobo
| Sujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news Ven 15 Sep - 22:48 | |
| [ltr]=== TUTORIAL Seigneur des Ombres EX FF11 Avec team FREE TO PAY====[/ltr]
[ltr]Chaque semaine si il y à un boss intéressant je posterai deux video :[/ltr] [ltr]-Une free to PAY ! (Team 5* avec grosses TM)[/ltr] [ltr]-Une free to PLAY ! (Team 3-4* Sans TM)[/ltr]
[ltr]Voici donc la vidéo Free to PAY ! [/ltr] [ltr]Donc pour les joueurs avec de grosses unités qui souhaites farmer rapidement et facilement le boss.[/ltr]
[ltr]Ce week end je vous lâche la version Free To Play pour aider les joueurs débutants.[/ltr]
[ltr]Si vous avez des questions pas de soucis et amusez vous bien :).[/ltr] [ltr]A bientôt ![/ltr]
[ltr]https://youtu.be/pKFCdcWLzik[/ltr] |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news Sam 16 Sep - 11:09 | |
| - Lordfab a écrit:
[ltr]=== TUTORIAL Seigneur des Ombres EX FF11 Avec team FREE TO PAY====[/ltr]
[ltr]Chaque semaine si il y à un boss intéressant je posterai deux video :[/ltr]
[ltr]-Une free to PAY ! (Team 5* avec grosses TM)[/ltr]
[ltr]-Une free to PLAY ! (Team 3-4* Sans TM)[/ltr]
[ltr]Voici donc la vidéo Free to PAY ! [/ltr]
[ltr]Donc pour les joueurs avec de grosses unités qui souhaites farmer rapidement et facilement le boss.[/ltr]
[ltr]Ce week end je vous lâche la version Free To Play pour aider les joueurs débutants.[/ltr]
[ltr]A bientôt ![/ltr]
[ltr]https://youtu.be/pKFCdcWLzik[/ltr]
Evite les copier coller car ça mais les codes html mais du coup c'est moche et lien marche pas |
|
| |
Lordfab Chocobo
| Sujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news Lun 18 Sep - 22:06 | |
| === FFBE NEWS UPDATES SEPTEMBRE EN FRANCAIS ===
Salut Les gens, C'est Lordfab.
Voici en Français les news sur FFBE pour Septembre et début Octobre. Que va t'il se passer ? Quelles nouvelles unités ? Quelles events ?
Ça se passe ici et en Français !
https://youtu.be/MOFXTgxO1nk |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news Mar 19 Sep - 9:00 | |
| Merci pour cette traduction |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news | |
| |
|
| |
| [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news | |
|