Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05

Aller en bas 
+10
loghost37
Merrick
King094
Narfello
Jecht
Ben
skazma
Mezzgora
Daisuke
Walkyries
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05   Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 18:21

Oui fan : comme dis maintes fois, les story events arrivent pour farm les compos.
Revenir en haut Aller en bas
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422


Messages : 1592
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 29
Localisation : under your bed...

Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05   Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 18:34

J'ai rien d'autre à faire depuis hier. ^^

Edit : Premier run que je fais depuis : 1 gigacrist puissant. Je devrai me plaindre plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05   Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 19:45

Pour les intéressé voici les pages reddit avec les enchantements qui sont tout en bas du lien. Bien sûr ça change de la jp mais pour les 3 principaux ça ne devrait pas changer:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05   Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 19:50

C'est bien de vouloir informé mais pense un peu à tout le monde, certains n'ont pas envie de savoir.

Donc message édité @Loghost37 pour ajouter un spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05   Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 19:59

Pour le coup, je comprends pas trop l'édit pour la raison indiquée. Il donne les liens pour les enchantements du batch actuel et son avis personnel. Par contre, si c'est pour éviter un pavé à scroll pour les autres, là j'approuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05   Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 21:06

@Merrick, bon j'avoue, j'ai lu un peu vite mais c'est le n'ième pavé du jour, j'en pouvais plus et ma motivation première était effectivement là.
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05   Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 21:15

Comme tu veux, je voulais juste faciliter l'accès aux enchantements, et mon avis est général, mais surtout pour les f2p car bon les whales savent depuis longtemps quels enchantements ils veulent et sur quelles unités sont tels enchantements etc. 

Les prochains pavés je les ferai sous spoiler ça évitera les trop gros posts Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 - Page 2 3067402660 

Et imaginez prochain patch: Ramza Randi Firion et Refia XD ça serait épique mais bon je rêve trop et je vais enfoncer le clou qui est déjà tombé par terre à force de traverser la planche
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05   Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 21:17

Ben le problème des pavés, c'est que ça motive pas à lire et même si l'info est utile, elle va être zappée.

Là, j'ai fait au plus vite mais mets au moins certaine partie en spoiler et le reste permet de savoir de quoi tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05   Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 23:19

Juste une question : C'est quel chambre de cristaux qui faut farmer pour chizuru et DF? 
Pck les 3 ont le même coup d'endu...En général, je fais tjrs le dernier en pensant que ca droppe bien mais 0 giga
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05   Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 23:23

les t4 se drop dans les 3 avec des taux bas merci rng
pour la 2eme partie vu que je ne sais pas de quelles capacites tu veux eveiller voila le lien
http://exvius.gamepedia.com/Chamber_of_Gems
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05   Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 23:42

ok merci a toi donc pour dark fina et son ultima je pense que c'est gigacrist noir 
pour chizuru ca doit etre les gigacrist techniques...j'ai que "6" ultra cristaux

taux bas veut dire 1 gigacrist sur 50 runs ou pire que ca?
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05   Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 7:01

Ça dépend perso je suis à 16 t4 sur 54 runs ça va xd
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05   Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 8:53

loghost37 a écrit:
Ça dépend perso je suis à 16 t4 sur 54 runs ça va xd

Tu es TRES clairement au dessus de la moyenne. Les Giancryst ne drop que beaucoup plus rarement en moyenne. Mais genre BEAUCOUP plus rarement.
Revenir en haut Aller en bas
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma


Messages : 2132
Date d'inscription : 24/01/2017

Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05   Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 9:52

King094 a écrit:
ok merci a toi donc pour dark fina et son ultima je pense que c'est gigacrist noir 
pour chizuru ca doit etre les gigacrist techniques...j'ai que "6" ultra cristaux

taux bas veut dire 1 gigacrist sur 50 runs ou pire que ca?

Chizuru c'est support (vert clair) et puissance (rouge)

Dark fina c'est puissance (rouge) et noir et il en faut beaucoup de T4 et T5 (bon courage)

Bartz c'est support (vert clair) et puissance (rouge)


Perso je vais surtout faire Chizuru
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05   Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 9:59

Perso je compte - à terme, je ne suis pas pressé - juste mettre un point dans l'upgrade du counter de la Majin Fina que j'utilise en arena. Juste pour ce petit boost de 5% de chance de counter.

Son ultima, vu que je ne l'utilise ni en arena ni en pve... Ben je ne le ferais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05   Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 10:08

Je ferais uniquement le dodge de mes deux Chizu même si j'aimerais les remplacer dans la team arène mais en attendant, ça sera pas mal.

Le reste, soit j'ai pas l'unité, soit je me sers pas de l'unité, soit l'éveil me servirait à rien (trop situationnel par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05   Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 11:08

ils ont fumé gumi ...encore le niveau 1 bon ok 2 gigacryst et un ultra crist d'accord mais pour le niveau 2 8 gigacryst et 2 ultra?? deja que les ultra coute la peau du cul et les giga se dropp rarement, c'est impossible a moins de recharger son endu et de farmer a volonté la chambre mais ca coute des lapis.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05   Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 11:10

Encore une fois : nous n'avons toujours pas eu les meilleurs moyen de farm les enhancements mats, du coup ACTUELLEMENT ça coute la peau du cul en énergie à farm (d'autant que nous n'avons mathématiquement pas encore eu assez de mats T5). Mais ça coutera moins cher quand nous aurons des story events à farm.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05   Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 11:12

Daisuke a écrit:
Encore une fois : nous n'avons toujours pas eu les meilleurs moyen de farm les enhancements mats, du coup ACTUELLEMENT ça coute la peau du cul en énergie à farm (d'autant que nous n'avons mathématiquement pas encore eu assez de mats T5). Mais ça coutera moins cher quand nous aurons des story events à farm.
Puisque tu en reparle, en fonction de la JP, on peut s'attendre à les avoir quand ?

Je sais seul Gumi sait mais une petite estimation.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05   Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 11:17

Ben en gros... On a eu les enhancements beaucoup plus tôt que la version JP. Genre vraiment plus tôt. Les story events étaient arrivés plus tard dans l'histoire de la JP. Donc... Je ne saurais te dire quand du tout : soit ils respectent la version JP sur les sotry events et on y est pas du tout, soit ils avancent aussi les story events de la même manière qu'ils ont avancés les enhancements.

Sinon, autre possibilité, ils respectent la sortie plus tardive des story events mais nous fonts des events GL exclusive dans lesquels on pourra obtenir des enhancements mats. Typiquement, s'ils nous mettent des enhancements mats dans la gacha du raid par exemple, c'est une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05   Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 11:34

Daisuke a écrit:
Ben en gros... On a eu les enhancements beaucoup plus tôt que la version JP. Genre vraiment plus tôt. Les story events étaient arrivés plus tard dans l'histoire de la JP. Donc... Je ne saurais te dire quand du tout : soit ils respectent la version JP sur les sotry events et on y est pas du tout, soit ils avancent aussi les story events de la même manière qu'ils ont avancés les enhancements.

Sinon, autre possibilité, ils respectent la sortie plus tardive des story events mais nous fonts des events GL exclusive dans lesquels on pourra obtenir des enhancements mats. Typiquement, s'ils nous mettent des enhancements mats dans la gacha du raid par exemple, c'est une possibilité.
Ok, réponse de Normand mais je l'ai cherché ! Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 - Page 2 2578465048
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05   Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 11:35

Ben c'est surtout qu'on a pas la moindre once d'indication sur ce sujet... Le planning de sortie JP n'est pas du tout respecté !
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05   Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 13:21

Ta qu'a farmer le MK @walkyries  Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 - Page 2 2889224935
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05   Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 14:03

Ah bah cool alors si ça peut m'avancer vu le nombre d'enchantement que j'ai à stocker c'est pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05   Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 14:07

Ce n'est pas comme si j'avais répété que le farm du vortex était totalement inutile actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05   Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 21/12
» Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 28/06
» Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 28/02/19
» Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 23/05/15
» Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 07/11/19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Mises à jour officielles-
Sauter vers: