| Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 | |
|
+10loghost37 Merrick King094 Narfello Jecht Ben skazma Mezzgora Daisuke Walkyries 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 Mar 9 Mai - 13:36 | |
| 11 mai
Nouvelles aptitudes à éveiller [ Voici les aptitudes éveillables ! ]Rendez-vous dans le menu d'éveil des aptitudes pour voir quelles sont les autres aptitudes qui peuvent être éveillées ! Un monde rempli de nouvelles aventures vous attends dans Final Fantasy Brave Exvius !
Dernière édition par Walkyries le Mar 23 Mai - 14:10, édité 1 fois |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 Mar 9 Mai - 13:40 | |
| Bon j'hésite un tout petit peu pour Chizu vu que je m'en sert en arène en ce moment.
Je vais prendre ma décision en fonction des mat requis mais faudrait vraiment que l'éveil ne soit pas trop gourmand ! |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 Mar 9 Mai - 13:53 | |
| Je te laisse déterminer si c'est cher ou pas (à mon sens oui pour Phantom Shadow au moins) |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 Mar 9 Mai - 13:57 | |
| Merci @DaisukeVu que c'est pour l'arène, niveau dégâts, c'est déjà bon sauf contre les team full dodge. Mais l'aptitude de dodge justement, ça va au niveau coût, je les ferais peut-être. Juste le T4 qui risque de poser pb pour le second niveau. Et le LB fill rate, je comptais pas le faire de toutes façons. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 Mar 9 Mai - 13:58 | |
| C'est surtout qu'il faut 6 T4* EDIT: bon ben moi je vais encore farmer jusque mi juin en attendant les prochains, y'en aura ptet qui m'intéresseront ... |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 Mar 9 Mai - 14:04 | |
| Franchement y'a que du soutien et du puissance actuellement, dommage pour les autres évolutions. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 Mar 9 Mai - 14:04 | |
| Le passif de dodge peut être bien à upgrade ouais, il reste pas "trop" cher (si tu as double Chizurus, il ne faut que deux T4). C'est borderline faisable. Mais c'est vraiment le seul truc faisable. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 Mar 9 Mai - 14:05 | |
| - skazma a écrit:
- Franchement y'a que du soutien et du puissance actuellement, dommage pour les autres évolutions.
je t'invite à aller discuter avec ceux qui veulent améliorer Ultima de leur Majin Fina |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 Mar 9 Mai - 14:17 | |
| - Daisuke a écrit:
- skazma a écrit:
- Franchement y'a que du soutien et du puissance actuellement, dommage pour les autres évolutions.
je t'invite à aller discuter avec ceux qui veulent améliorer Ultima de leur Majin Fina Ben je l'ai pas Majin fina donc me concerne pas pour le moment. Y'a Chizuru et Bartz surtout sur ces évolutions. Et voir Snow et Kain éventuellement. |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 Mar 9 Mai - 14:21 | |
| - Mezzgora a écrit:
- C'est surtout qu'il faut 6 T4*
EDIT: bon ben moi je vais encore farmer jusque mi juin en attendant les prochains, y'en aura ptet qui m'intéresseront ... Ben pas pour le Dodge, seul aptitude qui m'intéresse ! cf. réponse de Dai repris ci-dessous - Daisuke a écrit:
- Le passif de dodge peut être bien à upgrade ouais, il reste pas "trop" cher (si tu as double Chizurus, il ne faut que deux T4). C'est borderline faisable. Mais c'est vraiment le seul truc faisable.
|
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 Mar 9 Mai - 14:34 | |
| Dark Fina est arrivée dans le jeu et elle a déjà ses enchantements ?!?
Bon il y a quand même une justice, 12 T4 et 4 T5 pour augmenter au max Ultima ! C'est du grand n'importe quoi ! |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 Mar 9 Mai - 14:52 | |
| je skip !!!! aucun interet pour ma part chizu est deja au placard ainsi que bartz, et DF me sert que en arene ou c'est cap 999 .... dommage je garde mes cristaux pour les buffer and co bon y'a quand meme le passage a temoin de bartz en +2 qui peut sauver la mise sur certains trial mais trop situationnel |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 Mar 9 Mai - 16:11 | |
| Ben oui mais l'on est pas tous au même niveau. Perso je suis un F2P et n'ai pas eu la chance d'avoir de 5 natif sauf Y'shtola. Pourtant à part le dernier TRIAL avec Ifrit et Sirène, tout le reste est passé même si plus coriace et long que vous avec vos costaux. Moi je jongle avec Firion, chizuru, bartz, Mercedes, Cupidon pour le DPS, Cecil pour le TANK (et bientôt Snow que j'ai presque fini de monter), Refia, Y'shtola, Ruruka et Minfilia / CoD pour HEAL / BUFF (à monter Cerius pour tester). Exdeath pour MAge DPS. Et plus situationnelle Rain, Xon et Setzer. Manque des TM mais j'y travail. Après heureusement que vous êtes la avec vos costaux en ami, ça aide bien :) |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 Mar 9 Mai - 17:41 | |
| |
|
| |
Narfello Aspirant chevalier
Messages : 201 Date d'inscription : 10/11/2016 Localisation : Vous êtes ICI.
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 Mar 9 Mai - 17:50 | |
| Je préfère garder mes cristaux de SUPPORT et de PUISSANCE pour Ramza et Dark Cecil. Stand by... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 Mar 9 Mai - 18:17 | |
| J'aimerais tellement pouvoir dire "je garde mes mats pour Ramza" ;( |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 Mar 9 Mai - 18:32 | |
| un seul mot a dire p2W merci Gumi |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 Mar 9 Mai - 18:38 | |
| - King094 a écrit:
- un seul mot a dire p2W
merci Gumi Non, je t'assures que l'on en est loin, arrête de voir tout en noir et essaye d'autres jeux et tu verra que FFBE est largement accessible en F2P. |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 Mar 9 Mai - 18:41 | |
| Pendant ce temps là, Delita 5* native on doit le rappeler se retrouve recalé en arrière plan.
Des fois, Gumi nous troll tellement, c'est merveilleux. |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 Mar 9 Mai - 18:44 | |
| je parlais pour les enchantements qui coute la peau du cul pas pour le jeu en lui même xd |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 Mar 9 Mai - 18:46 | |
| Purée mais mec, de quoi tu parles ? Par quel cheminement tu arrives à cette conclusion ?
Là, si je regarde, de tous les persos qui reçoivent des enhancements, il n'y a que deux 5* base. Deux sur toute la liste. Dont un qui ne mérite même pas d'être mentionné (Delita), il ne vaut rien avant et après enhancements, il ne sert que par sa TM. Tout le reste sont des persos que n'importe quel joueur peut avoir facilement.
Pour ce qui est des enhancements en eux-mêmes, on a eu l'event des oeufs qui nous a permis de farm très facilement des T5, on aura bientôt les story events pour farm les compos... Je ne comprends pas du tout ton post... Aucune réflexion, du vide, juste du ouin ouin comme 99% de tes posts (je ne met pas 100% puisque il y a eu un post de ta part où tu annonçais ton pull de Majin Fina dans lequel tu semblais content). |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 Mar 9 Mai - 19:41 | |
| King fais comme moi full vortex gemmes. surtout sur le raid vu que c'est des orbes. si tu veux je te met la liste des cristaux drop en 3 jours c'est fou. tu es hl alors stop de délirer sors toi les doigts du cul et fais comme tout le monde farm les cristaux...
sérieux je l'ai dis plus de 10 fois les enchantement des 4* sont excellents pour la plupart et en général accessibles...oui ça vaudra pas un randi ou aileen enchant mais quand même. ..rien que le doge chizu vaut le coup tu met le katana esquive et hop 50% esquive gratis car en 2 jours tu l'as et je rigole pas.
bref skip j'aurai aimé randi histoire de faire le trial comme une brute (tu le sens le buffet 100% atk Def spr et St 1000+ atk ???) mais je pense ils ont fait exprès ça aurait été trop fort...Le bordel tape 2 fois plus fort que aileen et je crois qu'il a plus de atk même sans dh.
aller je continue le farm pour un mois. je veux randi il pourrit trop dans mon placard...; ) |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 Mar 9 Mai - 23:08 | |
| Bon à défaut d'avoir pu refaire Gilga ce soir, j'aurais au moins la consolation d'avoir choppé un premier T4 de soutien !! |
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 Mer 10 Mai - 18:03 | |
| J'arrive même pas à en avoir de leurs foutus T4 ! |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 Mer 10 Mai - 18:11 | |
| perso je vais attendre avant de claqué mes lapis dans le vortex voir si un moyen plus rapide arrive et puis rien presse c' est une façon intelligente de conserver ses lapis a autres choses |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 | |
| |
|
| |
| Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05 | |
|