| L'histoire continue ! - A partir du 27/04 | |
|
+7King094 Daisuke Mezzgora daftsider loghost37 Jecht Walkyries 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narfello Aspirant chevalier
Messages : 201 Date d'inscription : 10/11/2016 Localisation : Vous êtes ICI.
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 27/04 Jeu 27 Avr - 9:39 | |
| Pour ma part, je prend l'esper et je continue ensuite à farm l'event ! |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 27/04 Jeu 27 Avr - 10:48 | |
| - Narfello a écrit:
- Pour ma part, je prend l'esper et je continue ensuite à farm l'event !
Pour avoir Titan, faut finir Mysidia au complet |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 27/04 Jeu 27 Avr - 11:11 | |
| Bah quelques refills c'est pas grave vu qu'on va gratter des lapis du coup. Mais en effet cette deuxième partie risque très fort d'être aussi longue que la première, je n'en dirai pas plus (enfin j'en conclue, d'après les quelques spoils que je sais ça suffit pour savoir que ça va être vachement long et je parle même pas de la prochain île XD) ...putain que j'ai hâte d'être au mois prochain pour la prochaine île...qui va être rallongée par Gumi pour retarder le mog 100% |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 27/04 Jeu 27 Avr - 11:17 | |
| Lol tes trop à fond ça fait plaisir à voir |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 27/04 Jeu 27 Avr - 11:17 | |
| Le mog 100% n'est pas sur la prochaine Île pour info, mais plus loin. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 27/04 Jeu 27 Avr - 13:53 | |
| Ah bon ? Je croyais, j'ai juste cherché en survolant le texte un nom propre et je suis tombé sur la prochain île...ça veux donc dire qu'on aura la fin fin juin ? Les un an du jeu ??? Ce serait top Sinon @Jecht pour le stuff arène en gros par exemple en arène ma chizu pourra avoir sakura et en pve elle aura lame de genji ? Si c'est ça c'est juste monstrueux, plus besoin de se faire chier à prendre un perso à la fois bon en arène qu'en pve. C'est monstrueux à quel point ça va tout changer, c'est juste génial !!! |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 27/04 Jeu 27 Avr - 14:08 | |
| - loghost37 a écrit:
- Ah bon ? Je croyais, j'ai juste cherché en survolant le texte un nom propre et je suis tombé sur la prochain île...ça veux donc dire qu'on aura la fin fin juin ? Les un an du jeu ??? Ce serait top
Ou pas. Si on garde le meme tempo que la JP (pas comme à Zoldaad), on devrait avoir finir la saison pour 2e quinzaine de Novembre il me semble. Prochaine île en 2 parties, puis 4 île/continent/lieu en 1 partie avant le dernier event d'histoire. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 27/04 Jeu 27 Avr - 17:24 | |
| Ah ? car j'ai cherché la première partie JP et ça m'a mit un truc pas trop long...bon bah toute façon m'en fous le mog sera du bonus j'aurai déjà tout ce que je voulais. Donc voilà ^^ |
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 27/04 Jeu 27 Avr - 17:56 | |
| - loghost37 a écrit:
- C'est monstrueux à quel point ça va tout changer, c'est juste génial !!!
Peu d'entre nous seront encore là à ce moment... |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 27/04 Jeu 27 Avr - 18:04 | |
| Ah ? bah en tout cas je reste encore sur le jeu en tout cas même si je suis seul j'aime bien l'univers et ça me dérange pas de jouer solo même si à plusieurs c'est mieux |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 27/04 Ven 5 Mai - 9:01 | |
| Bon, j'ai fini l'histoire ce matin y compris Titan que j'ai monté direct au level 40.
Prêt pour l'event de 10h
Me restera à trouver des créneaux IRL de plus d'une heure pour tenter les deux derniers trial (Gilga et les Bêtes des ténèbres) |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 27/04 Ven 5 Mai - 17:58 | |
| - spoiler:
ils sont vraiment bêtes les héros, ils savent pas que dark fina est amoureuse de Rain et se pose plein de questions...ca se vois en plus depuis un moment
|
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 27/04 Ven 5 Mai - 19:29 | |
| - Spoiler:
Je l'ai remarqué direct dès la première partie, DF est très bizarre, elle parle différemment etc. C'est très gnangnan par contre...et puis Rain, il est sérieux ? Lui qui se dit être un pur dragueur il remarque même pas...DF qui d'habitude est tranchante, là elle est douce et lui nan balekouille en mode jefaismaviemenfous...enfin bon j'espère que ça va changer après mais bon sans spoiler je pense savoir vers qui son coeur balance. On va rename FFBE: la clinique des coeurs brisés
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 27/04 | |
| |
|
| |
| L'histoire continue ! - A partir du 27/04 | |
|